¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 5 mars 5 05 /03 /Mars 16:16


                  Milan ferme son sac prêt à rejoindre sa famille pour les vacances de Noël, étrangement impatient il donne une tape amicale sur le dos de son colocataire de chambre avant de courir jusqu’ à sa voiture, il jette son sac dans le coffre et allume la radio avec le sourire. Il s’arrête devant l’immeuble des étudiant Erasmus, une fille sort de l’immeuble, un sac sur les épaules. Elle lui sourit avec tendresse.


- Well ?

- Well.



                Surchargé, Kendrian ne fait même pas attention à sa petite amie qui l’attend patiemment sur le comptoir, elle en est déjà à son troisième verre et ne se lasse pas de voir son petit ami s’agiter. Plus concentrer que jamais, elle ne l’avait jamais vu aussi investit dans son travail. Kendrian avait la direction de toute la salle, les serveurs qui étaient là, sont tous sous ses ordres. Choses qui rend Eileen fière de lui quelque part, ce n’est peut être pas un grand job, c’est peut être normal pour les autres mais connaissant Kendrian depuis longtemps elle sait que c’est un grand exploit.

Il se plait ici, c’est le plus important.


- Un autre Bitter s’il vous plait. Demande Eileen au barman

- Comment pouvez vous aimer des choses aussi amer ? Lui demande avec une douceur non contenu le beau barman

- Si j’ai besoin de savoir l’heure je te le demanderai, lui répond Eileen


             Le barman fait fit de se prendre une belle en plein cœur et part servir les autres. Kendrian trouve enfin un peu de temps pour s’asseoir à côté de sa petite amie. Elle lui vole un baiser tant il lui avait manqué, Kendrian reste un instant déconcerté avant de sourire et de l’embrasser plus tendrement.


- Tu as finis ton service ? Demande Eileen

- T’es dingue ! Je prends juste un verre d’eau et j’y retourne.

- Quel sérieux ! Tu m’épates !

- Je savais que t’aurais jamais dut venir, dit il gêné


             Le barman serre un grand verre d’eau au jeune serveur qui l’avale d’une traite, il embrasse une dernière fois sa belle et repars dans la fosse au lion, courant à droite et à gauche pour satisfaire les clients, aller et retour pour les plats. Il donne des indications à une serveuse qui s’en va vérifier si tout va bien pour un couple plus loin. Décidemment la semaine il n’a plus une seconde à accorder à Eileen mais elle l’accepte sans conteste, ce qui compte c’est qu’il soit avec elle.

               Aujourd’hui elle lui voulait lui annoncer que Milan arrivait ce soir mais finalement il est trop occuper, elle ferait mieux de s’en aller. Eileen paie sa consommation et s’enfuit son sac à main sous le bras jusqu’à la petite boutique en face pour acheter le cadeau de Noël de son petit ami. Le connaissant assez bien, elle sait déjà ce qui va lui faire plaisir.

             A la fin de la journée Kendrian finit enfin son service, il dépose ses affaires dans son casier, dans l’arrière boutique avant de s’enfuir en passant dire au revoir à sa patronne qui s’enferme dans son bureau. Il lance les clés du restaurant à Warren, le barman qui lui fait signe tout en essuyant ses verres. Kendrian remonte un peu sa veste pour cacher ses oreilles et se dirige jusqu’à la boutique de ses amies. Il rentre à l’intérieur avec hâte et se réchauffe les mains à l’intérieur en les posant sur le radiateur. Soudainement, quelqu’un lui saute dessus en s’accrochant à son cou, il sourit sachant très bien qui ça peut être.


- T’es revenu enfin ! S’écrie Coralie, j’avais peur que tu sois fâché.


               Pour toute réponse il la gratifie d’un sourire et lui demande un thé à la menthe qu’elle s’empresse d’aller faire. Danouch s’écrase sur le siège en face de lui comme à son habitude et le toise du regard. Il avait des cheveux encore plus bouclés que d’habitude et des cernes plus profondes, un teint terne, un regard plein de fatigue et de mépris. Le froid s’installe immédiatement.


- Tu as des explications j’espère, elle lui dit en s’approchant un peu plus

- Pas auprès de toi. Dit il simplement

- T’es qu’un pauvre con…


           Coralie décide d’arriver à ce moment précis en posant la tasse en face de Kendrian. Elle récupère une chaise et s’installe à son tour. Elle sent la tension, elle s’en doutait, Danouch étant devenue très amie avec Stan n’arrive pas à comprendre le comportement de Kendrian.


- Tu penses ce que tu veux, répond Kendrian en buvant une gorgée de son thé

- C’est comme ça avec toi alors ? On règle tout comme un lâche ? Je te signale que Stan était le seul à te ramasser dans ta merde et qu’il a tout fait pour te redonner le sourire ! Et toi tu le laisses tomber sans même le laisser s’expliquer.

- Je déteste ceux qui boivent pour oublier leurs conneries. Il faut savoir assumer dans la vie.

- Tu te permet de le juger, alors que tu ne sais rien de lui. Tu n’as jamais cherché à savoir d’ailleurs, tu le trouves égoïste ? Le seul égoïste que je vois c’est toi. Tu t’es voilé les yeux avec tes problèmes comme si tu étais seul à souffrir, tu as oublié qu’il y avait d’autre gens autour de toi qui souffrent ? Pff… Bien sûr que oui tu as remarqué, mais tu t’en fou royalement…

- Parce que tu penses tout savoir ? Tu penses que Stan voulait qu’on l’aide ?


             Kendrian sait très bien que quelque part elle a raison, il n’a pas fait grand-chose pour l’aider mais que pouvait il faire ? Kendrian est peut être un garçon hermétique mais Stan l’est à sa façon, il ne croit pas qu’il voulait être aider. En tout cas il n’en avait pas conscience.

            Danouch fronce les sourcils, elle croise les bras et évite le regard de Kendrian en regardant les passant dehors. Perdu à nouveau dans ses pensées.


- Parfois on aimerait bien que quelqu’un nous demande si ça va même si on à l’air d’aller bien…, murmure Danouch, Stan fait partie de ces gens là. Ils ne veulent pas déranger les autres, ils n’arrivent pas à être malheureux devant eux mais au fond…Ils aimeraient tellement qu’on leur demande au moins une fois si tout va bien…

- L’alcool n’est pas une solution, ni la drogue, ni rien d’ailleurs. Je suis désolé mais je n’excuse pas ce genre de choses…Je ne peux pas.

- Principe à la con. J’espère qu’ils te rendront heureux !


             Elle se lève, dégoutée, et s’en va dans son rayon BD où elle range les nouvelles arrivées. Pendant tout ce temps Coralie est restée silencieuse, elle n’avait pas son mot à dire, de toute manière elle n’aurait pas sut quoi dire à part peut être que Kendrian a raison ! Mais que d’un autre côté…Stan n’est qu’un être humain. Elle se contente de sourire à son ami, dépose un baiser sur sa joue avant de partir.

            Il sirote son thé tranquillement, un peu confus et troublé. Il ne sait plus quoi penser, ni quoi faire. Trop fier pour aller voir Stan il ne peut même pas se résoudre à lui envoyer un message ou même l’appeler ! Aller lui parler c’est comme accepter le fait que sa mère boit ! C’est comme leur donner une excuse pour continuer ! L’humain à beau être faible et imparfait, il ne peut pas non plus être toujours pardonner … Il y a des choses qu’on ne peut pas pardonner. Des gens qui ne méritent ni pardon, ni gentillesse, ni pitié. Il serre le poing sur la table, l’image de sa mère complètement affalée sur son canapé lui donne déjà la nausée. La chaleur grimpe et la colère fait ressortir les veines de son bras. Il ne finit même pas son thé, pose l’argent sur la table avant de sortir rapidement de la boutique sans un signe vers ses amies. Trop en colère pour regarder qui que ce soit.

            Ses mains tremblent, son corps entier bouillonne, ça ne peut plus durer ! Ces crises à chaque fois qu’il pense à elle. A chaque fois qu’on le blesse ! Il avance sans se soucier des passants ni du froid qui fouette son visage, inconscient il se dirige devant le bar qu’il fréquentait avec Stan. C’était peut être un signe, maintenant qu’il est là il peut au moins rentrer à l’intérieur.

              Sa colère redescend peu à peu, vient l’inquiétude de le rencontrer et à la fois l’envie. Un peu plus loin sur une table, il reconnait le visage percé de Stan, son regard plongé dans sa tasse de café qu’il touille depuis maintenant une minute. Quoi lui dire ? Avancer ou partir ? Kendrian se sent pourtant obliger d’aller vers lui, peut être pour lui demander si tout vas bien…

              Aider quelqu’un. Ca ne lui était effectivement jamais venu à l’esprit, pour lui c’était instinctif d’aider Eileen, il avait assez de problème avec sa propre vie alors pourquoi empirer celle des autres ? Il ne connait pas le remède miracle pour effacer les soucis, alors parfois vaut mieux se taire. C’est bien ce qu’il pensait, aujourd’hui il n’est plus sûr de rien…Il se souvient de la première fois que Stan l’a obligé à venir ici, dans un état pitoyable il était venu et plus il pense plus il entend cette phrase anodine…


« Ca va ? »


Une phrase si stupide ! Et pourtant pleine de sous entendus.


           Kendrian avance jusqu’à la table, il reste planté devant lui, qui trop occupé à touiller son café, ne le remarque même pas. Kendrian finit par s’asseoir silencieusement et le fixe sans expression, il attend une réaction. Stan lève doucement ses yeux sur son corps, petit à petit son visage s’étire dans une expression de surprise, ses yeux s’écarquillent, sa bouche s’entrouvre légèrement. Ses traits se figent, les pupilles papillonnant comme si il venait de se réveiller.


- Ca va ? Demande Kendrian


            Le bruit du bar qui les entoure les coupe du monde, le visage de Stan se crispe de douleur et s’effondre en larme entre ses bras sans que personne d’autre ne le remarque.

           Quelques minutes plus tard Kendrian et Stan étaient assis sur le banc qu’ils avaient l’habitude d’occupés quand ils n’avaient rien à faire de leur journée. Stan s’amuse avec une brindille d’herbe, les yeux encore un peu rouge après avoir pleurer sans gêne dans ce bar, maintenant il n’arrive même pas à formuler des excuses correctes.


- Tu sais pour l’autre soir…, commence Stan

- J’ai compris. Le coupe Kendrian détestant entendre les gens s’excuser

Grand partisan du «  si tu l’avais pas fait j’aurai pas à t’excuser… » il préfère l’interrompre avant qu’il n’empire encore plus les choses.

- Je suis pas douée pour aider les gens…, lui avoue Kendrian, mais je veux bien t’écouter…


               Stan reste un instant perplexe, il regarde Kendrian de profil sans comprendre ce changement de situation. Les rôle ce sont inversés, maintenant c’est lui qui a besoin de réconfort et même si Kendrian lui en veut encore il a l’impression qu’il veut faire des efforts pour rester ami. Stan le sent tout au fond de son cœur. Il sort alors un paquet de cigarette, le regard un peu plus lumineux, il retrouve un semblant de joie. Il allume sa clope avant de regarder le ciel rêveur.


- J’avais quinze ans la première fois que j’ai embrassé un mec. C’était mon voisin, on se connaissait depuis qu’on était tout gosse et on jouait souvent ensemble. Les années ont passé et on a ressentit comme une sorte d’attirance pour l’un et l’autre, le temps des expériences…On a une relation pendant six mois, je savais qu’il sortait avec filles en même temps mais c’était comme si on fond j’étais le seul. De mon côté j’ai aussi essayer les filles pendant un temps, pour ne pas éveiller de doute. Malheureusement mon père nous a un jour surpris en pleine action ! Je te raconte pas la honte !


                Stan le disait presque en riant mais au fond Kendrian sentait déjà la chute débuter, en effet il prenait une expression un peu plus nostalgique…


- Le regard de mon père ce jour là m’a fait si mal…Plus mal que ses coups d’ailleurs. Car en tout bon père il m’a frappé perdu dans sa folie, je sais qu’au fond il regrette mais moi je n’ai jamais réussi à lui pardonner. Ma mère m’a renié, elle a menacé mon père de partir si je ne disparaissais pas. «  J’ai honte d’avoir créé un monstre… » Elle pleurait quand elle m’a dit ça…Elle était tombée en dépression nerveuse parce que pour elle, l’homosexualité était une maladie, et j’étais devenu un malade incurable. Mon père, soucieux, m’a demandé un peu honteux de partir. Je n’ai pas hésiter une seule seconde, même si elle m’a rejeté purement et simplement je voyais bien que le choque était entrain de la tuer…Je suis partie par amour pour eux. J’ai un peu vagabondé par la suite, je trainais dans les gares pour pas avoir froid en hiver et je dormais sur un toit d’immeuble l’été. Puis je suis rentrée à la fac et j’ai rencontré Hugo qui a découvert par hasard que je vivais dehors. Il m’a emmené chez lui sans me demander mon avis. Il vit seul depuis qu’il fait ses études alors ça n’a pas trop poser de problème.

- Quand est - ce que t’as commencé à devenir un cas social ? Demande Kendrian

- Contrairement à ce que les gens peuvent croire je suis devenu comme ça pas parce que j’étais rejeté, mais parce que on m’a initié si je puis dire ! Mon premier mec n’était pas un gars bien…


                  Kendrian reste silencieux. Lui, il ne se sentait pas mieux de le savoir mais il se demandait si c’était différent pour Stan ? Et puis au fond une drôle d’idée qu’il tentait tant bien que mal de refuser émergeait de plus en plus…Si il discutait avec sa mère, irait elle mieux ?


- Je dois rentrer. Lui annonce brutalement Kendrian

Stan se lève à son tour un peu déçu. A quoi s’attendait il de toute façon ?

- Demain au Tross ? Il lui demande avec un peu d’espoir

- Ok.


                Stan s’approche doucement de Kendrian, une envie indescriptible de le prendre dans ses bras, Stan se jette dans les bras de son ami pour le serrer contre lui. Cette simple étreinte a suffit à lui redonner son masque plein de provocation.


- Ne dis à personne ce que je t’ai raconté, c’est notre secret.


              Kendrian regarde Stan partir, il finit par partir lui-même en direction de la maison de Eileen. Finalement peut être que cette discussion lui a fait du bien également et même si il ne se l’avouera jamais, il ne veut pas perdre un ami comme Stan.

               Il savait qu’elle l’attendait il se réjouissait déjà de la voir sourire lorsqu’il franchirait la porte de sa chambre, c’est en courant qu’il arrive donc devant la maison, il frappe poliment très vite ouvert par la mère d’Eileen qui tout heureuse de savoir qu’ils sortent enfin ensemble n’arrête pas de lui faire des clins d’œil. Il monte les marches quatre à quatre et rentre brusquement dans la chambre pour se jeter sur elle et la serrer contre lui, étouffer dans ses bras elle laisse échapper un cri de surprise puis se détend en reconnaissant son odeur.


- T’es malade ? Lui demande la belle brune


             Elle sent son cœur gonflé, Kendrian lui semblait un peu réticent quant à l’idée de sortir ensemble mais au fond peut être qu’il commence à ressentir de l’amour à son égard. Kendrian connait très bien la réponse lui, il le sent déjà depuis le début…Il n’aimera jamais Eileen comme il a put aimer Milan mais il l’aime aussi, d’une autre façon. Une façon moins douloureuse. Elle l’embrasse avec passion et il répond agréablement au baiser, se souvenir de Milan n’est pas une bonne idée surtout lorsqu’il est avec elle, il ne veut pas que le malaise le gagne en sa présence. Jamais.

             
             Milan gare la voiture dans l’allée de sa maison, la nuit venait à peine de tomber le ciel était encore un peu clair. Il sort les valises du coffre et rentre enfin chez lui heureux de prendre sa mère dans ses bras.


- Où est Eileen ? Il demande alors

- En haut. Ne la dérange pas elle est avec son petit ami !

- Son petit ami ? S’étonne Milan, depuis quand est-ce qu’elle a un garçon fixe celle là ?

- Ne sois pas médisant avec ta sœur ! L’engueule la jeune femme derrière lui

- J’ai le droit.


             La mère reste perplexe face à l’accent étrange de l’inconnue.


- Je te présente Léa, elle faisait partie de ceux qui partaient en Angleterre pendant l’été.

- C’est ta petite amie ? Demande la mère toute contente. Bienvenue ! Elle s’écrie


           Milan en profite pour monter les escaliers et surprendre sa sœur avec son petit ami, il ouvre soudainement la porte et là…C’est le drame.

_____________________________________________________________________________________________

Vous êtes toutes mortes ou quoi ? Vous aussi vous avez des problèmes avec votre ordi ? LOL
Je plaisante
Merci à Vera et à Elo en tout cas ! Et a Lilly bien sûr pour vos jolies commentaires !
Comme va réagir Milan ? Et surtout Kendri ?
That is the question...

BISOUS

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés