¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 10 mars 3 10 /03 /Mars 23:20

          Silver.jpg  


      Certain termes comme «  OH MON DIEU » aurait été approprié mais le visage de Milan était encore plus intéressant. Un subtile mélange entre la surprise, l’effroi et la consternation. Un seul mot, la paralysie. Le plus troublant restait son manque de réaction, il était là comme un imbécile, la main sur la porte. Le cœur battant faiblement, sa capacité de réflexion mise sur pause. La Terre avait arrêté de tourner l’espace d’une éternité.

Comment ne pas l’avoir deviné ? Il n’était pas aveugle, il savait pour les sentiments de sa sœur, depuis tellement longtemps, il savait qu’elle murmurait le prénom de l’élu de son cœur lorsqu’elle dormait. Il savait depuis le début qu’elle l’aimait. Ce n’était qu’une question de temps après tout…Cependant ,il continuait d’espérer, malgré lui, il continuait de croire qu’elle finirait par aimer un autre…Autre que lui. Kendrian.

 

- Milan…laisse échapper Eileen.


           Ce prénom lacérant, ce visage blafard qui lui brisait le cœur. Kendrian n’arrivait même plus à cligner des yeux. Faites que ça soit un cauchemar ! Faites que ça soit un cauchemar ! Il ferma brusquement les yeux, comme s’il allait se réveiller, cette réaction semblait avoir réanimé Milan.

Il allait dire quelque chose mais il se contenta simplement de fermer la porte. Eileen et Kendrian restaient figés sur place, encore sous le choc. Eileen, gênée, étrangement, elle se sent coupable mais elle ne sait même pas pourquoi, après tout c’est lui qui est rentré sans prévenir ! Elle retrouve l’énergie qui l’habite d’habitude, furieuse elle se précipite hors de la chambre pour aller tuer son frère.

 

- Milan enfoiré ! Elle hurle laissant la porte ouverte

 

             La lumière du couloir éclaire le corps pétrifié de Kendrian, les mains tremblantes, des sueurs froides dans le dos, l’image du visage de Milan le frappe à chaque seconde comme un violent coup de poing sur la tête. Ses sentiments remontent à la surface, un véritable raz de marée qui l’étouffe et lui comprime la gorge, les larmes lui brûlent déjà les yeux. Il prend une profonde inspiration pour s’empêcher de laisser échapper le flot de sanglots. La douleur dans sa poitrine est si vive qu’il en grimaçait. Milan est revenu et il l’a vu dans les bras de sa sœur.

             A cette simple phrase, il s’écroule sur ses jambes, aucun pleure, juste la foudre qui s’abat sur lui. Les souvenirs, les regrets, l’amour…Un mélange destructeur, un mélange qui fait de lui une masse informe sur la moquette de Eileen. Machinalement, il se lève, difficilement, il se soutient au mur avant de prendre une constance plus présentable, il n’arrivera pas à se forcer à sourire mais il essayera de cacher l’effet du choc.

 

- Je t’interdis de refaire un truc comme ça compris ?! S’énerve faussement Eileen.

- Tu aurais dû fermer la porte à clé ma chérie, sourit la mère.

 

          Milan reste silencieux, assis sur sa chaise, il fixe un point dans le vide, tout à la fois évasif et au bord de l’explosion. Il essaye de se persuader que ce n’était pas grave, que c’était prévisible, que c’était normal ! Mais plus il y pense plus avait envie de tout casser autour de lui et de hurler pour faire sortir toute cette rage qui naissait en lui.

 

- Kendri ! S’écrie Eileen en s’approchant de son corps adossé à l’encadrement de la porte, Milan s’excuse pour être entrer comme ça ! N’est-ce pas Milan ?

Eileen lance des éclairs à son frère, Milan l’ignore simplement.

- Milan…, chuchote Léa.

- Quel malpoli ! Je vous présente Léa la petite amie de Milan ! Dit toute contente la maman

 

            Sa petite amie ? Ah d’accord…Kendrian reprend soudainement ses esprits. Pourquoi se sentir coupable après tout, Milan n’est pas seul lui non plus. Quel imbécile…L’espace d’un instant il avait cru que Milan avait eu une once de déception en voyant Kendrian et Eileen dans les bras l’un de l’autre. Ca l’avait presque effleuré, et peut être, qui sait ! Qu’il serait revenu pour lui. En vérité, il n’a fait que continuer de se jouer de lui…Décidément, Kendrian, tu es un véritable imbécile. Oublie-le, il ne mérite même pas que tu aies mal pour lui. La colère lui donne un sale goût de honte de la bouche.

             Il entremêle ses doigts avec ceux de Eileen avant de venir s’asseoir à table et d’attirer sa petite amie sur ses genoux.

 

- Si vous alliez dans le salon les jeunes ! Je n’ai pas fini de préparer le dîner ! Eileen, aide Léa à monter ses affaires dans la chambre de ton frère.

 

             Eileen toujours aussi joyeuse et sociable se précipite sur Léa, un peu timide, pour l’emmener à l’étage. La jolie anglaise aux cheveux châtain se fait traîner malgré elle. Kendrian est le premier à se lever pour aller dans le salon, l’air commence à devenir irrespirable, l’arrogance de Milan ! Son insolence ! Comment peut il se faire passer pour la victime !

            D’un pas un peu trop vif, il s’assoit sur le canapé, la main sur le front, il se demande bien comment il a fait pour aimer un égoïste pareil !

 

- Ca t’amuse de te faire ma sœur…, dit-il en arrivant derrière Kendrian

- Je ne me fais pas ta sœur. Je lui fais l’amour. Nuance, Milan…Nuance que tu ne connais pas.

 

            Kendrian se lève, exacerbé et s’en va s’asseoir sur la chaise devant la table d’échec en verre. Milan le suit et s’assoit en face de lui, ses yeux olives lui transperce le cœur comme une flèche meurtrières.

 

- Ose me dire que tu l’aimes alors ?

- Je l’aime.

 

            Sans hésitation, sans quitter son regard, Kendrian lui avoue ses sentiments avec le plus de sincérité possible. Milan semble recevoir un électrochoc, son corps tremble soudainement, une fraction de seconde.

 

- Je vois….Je vois !

 

          Milan se lève, furieux, il fait quelques pas et frappe brusquement contre le mur ce qui fait sursauter Kendrian.

 

- T’es qu’un putain de menteur Kendrian ! Un enfoiré de menteur !!

- PARDON ! S’étrangle Kendrian

C’en était trop.

- Moi, je suis un menteur !! Nan mais alors là c’est le comble. Ecoutes moi bien, Milan, le seul ici qui ment, c’est toi ! Tu t’es foutu de ma gueule pendant plus d’un an ! Tu savais ce que je ressentais…Tu le savais mais tu n’en avais rien à foutre…Ne me reproche pas d’avoir trouvé enfin quelqu’un qui puisse répondre à mes sentiments. Le seule personne qui ne m’ait jamais aimé dans cette vie…J’en ai marre de me faire avoir par ton égoïsme.

La voix de Kendrian perdait de sa force.

- Tu n’as rien compris, Kendrian !

- C’est toi qui ne comprend pas. Je ne suis plus ton jouet.

 

              Kendrian sort du salon sans plus de formalité, il rejoint les filles à l’étage encore trop en colère. Plus il s’éloignera plus il se calmera. Il se rue sur Eileen pour étouffer son visage dans son cou alors qu’elle discutait tranquillement avec Léa, elle sursaute même de surprise sentant l’emprise de son petit ami sur sa taille. Elle prendra ça pour un geste d’affection mais c’est un réel appel au secours, il a mal, il est au bord de la crise de nerfs, des sanglots bruyants, de l’arrêt cardiaque. Pourquoi faut il que tout tourne au drame quand tout semble aller de nouveau mieux…Il est maudit.

              Saloperie de sentiment ! Saloperie de visage ! Saloperie de voix !

 

- Je t’aime Eileen, je t’aime…, murmure Kendrian

 

             Chose qu’il ne lui avait jamais dit mais il ressentait le besoin urgent de lui dire, comme pour se le dire à lui-même, comme s’il voulait s’en persuader qu’il ne voulait pas perdre le seul moyen rationnel de reprendre le contrôle de sa vie. D’être enfin heureux.

             La petite Léa n’a rien entendu mais elle décide de les laisser seul voyant que le garçon ne semblait pas dans son état normal et quel choc quand elle s’aperçut que Milan se tenait la tête comme s’il avait une grosse migraine.

 

- Milan ? Demande inquiète Léa

Elle alla le serrer dans ses bras mais il la repoussa brutalement.

- J’ai besoin d’air, pardon, j’ai mal à la tête, dit-il en mimant une grimace.

- Je comprends, sourit la jeune fille

 

          Le mal de tête ou le vague à l’âme…Chacun son point de vue.

 

- A table !

 

           Le reste de la soirée se termine dans le calme le plus total, Léa et Eileen ont fait connaissance, Kendrian restait silencieux, ce qui n’était pas suspicieux puisqu’il ne parle jamais tellement. Milan lui prétextait le mal de crâne même pour envoyer bouler sa mère, aucun d’eux n’osait se regarder, aucun d’eux n’avaient envie de croiser le fer à nouveau. Blessé, furieux, honteux…

           Il s’était pourtant promis que si un jour il rencontrait quelqu’un, il ne dirait rien…Pourquoi n’arrive-t-il pas à s’y tenir ? Milan se mord les lèvres inférieurs. Kendrian n’était qu’un passe temps, cependant, il avait de l’estime pour lui, peut être même plus, et au fond il souffrait de faire autant de mal à un garçon qui ne le mérite pas. Il s’était promis de le laisser vivre, de sortir de sa vie au moins assez de temps pour qu’il rencontre quelqu’un, alors pourquoi est-ce qu’il est aussi en colère ! Est-ce parce que c’est ça sœur ?

           Milan pose les yeux sur sa sœur rayonnante de bonheur qui de temps à autre regarde son petit ami avec un tel amour qu’il se sent coupable. Kendrian avait raison, ce n’était qu’un enfoiré d’égoïste.

 

- Je me sens vraiment pas bien, je monte me coucher. Annonce Milan

- Ah ? S’étonne Léa

Il dépose un baiser sur son front avant de monter sans un regard en arrière.

 

           Kendrian le suit du regard, son dos s’efface derrière la porte de la cuisine. C’est fini, réellement fini, il ne regrette pas. C’est mieux ainsi, il ne souffre plus maintenant et puis il peut enfin vivre un amour au grand jour. Il aime Eileen, il l’aime vraiment. Sera-t-il suffisant pour oublier Milan ? Non, il ne se fait pas d’illusion, il ne pourra jamais oublier Milan mais cette relation ne menait à rien, cette relation n’existait même pas. Il n’était qu’un jouet alors pourquoi est-ce que c’est si dur de tourner la page !?

 

- Le temps. Le temps fait tout, murmure Milan dans sa chambre.

 

             La nuit était sombre, une nuit d’hiver froide et sans émotion particulière. Une sorte d’aura triste planait sur la tête de Kendrian alors qu’Eileen se serre contre lui, paisiblement endormi. Il n’y avait pas de Lune, pas d’étoile, juste le noir le plus totale. Il ferme les yeux et entoure le corps de sa petite amie de ses bras une dernière pensée pour un amour déchu.

 

- Je t’aime, il susurre.

 

Je t’aime Milan.

 

            Au lendemain, son portable le réveil, il frappe plusieurs fois l’appareil le prenant pour un maudit réveil. Finalement ,c’est Eileen qui se lève pour répondre.

 

- Allô ? Stan ? Tiens, je te le passe.

 

            Eileen pose l’appareil sur l’oreille de Kendrian qui continue de dormir et se cache sous la couette pour éviter la lumière du jour qui traverses les volets.

 

- T’as pas oublié ?

- Ehumm hum…

 

             Kendrian raccroche. Au bout de quelques minutes, il se lève à contre cœur pour foncer dans la salle de bain et en sortir toujours aussi dans le coma. Il cogne même la plante dans l’entrée avant de prendre une gifle violente du jour, pourtant pas de soleil, juste des nuages lourd.

             Au bout de quelques minutes il est arrivé au Tross, Il s’assoit à la table sur sa chaise métallique et cache sa tête dans ses bras. Stan continue de fumer sa cigarette tout en riant, Kendrian ne change pas, toujours autant de mal à se lever le matin. Les épaules de Kendrian sont secoués, Stan rit encore plus, voilà qu’il rigole lui aussi, mais aucun rire ne sort de sa bouche et les spasmes sont toujours là. Stan cesse immédiatement de rire, il écrase sa cigarette, inquiet, il pose une main amicale sur le bras de son ami.

 

- Il a une petite amie, sanglote Kendrian, pourquoi est-ce que j’ai autant de mal à m’y faire !

- Parce que t’es amoureux…

- Mais j’aime Eileen ! Je l’aime.

- Tu veux l’aimer.

 

             Les larmes de Kendrian s’arrêtent…Les yeux grand ouverts sur le sol.

 

- Tu sais ce qui te restes à faire. Lui dit Stan

 

_____________________________________________________________________________________________

 

Ouaaah se bordel ! Qu'est-ce que c'est compliqué quand même !! LOL

Tout le monde a aimé la petite rebellion de Kendri ? Il était pas content hein ! Mais attendez Milan va faire mieux =)

lol

Et oui ce n'est pas finit, les déboires de ces deux jeunes gens sont encore nombreux ! Kendrian va-t-il rester avec Eileen ? Ou va-t-il décider de revenire au près de son amour de toujours ?

 

Pour savoir, il faut attendre mais j'accepte toute hypothèse !

Ce n'est pas finit les filles.

 

Petit info sur la nouvelle histoire de Lilly et moi ! Le premier chapitre sera publié demain ! SURTOUT NE LE MANQUEZ PAS ! Où je vous prive de la dernière avant la prochaine pendant deux semaine !!

NIARK !

Moi sadique ?

J'aime <3

 

PS : PUB pour SORA ou autrement appeler par moi même et elle même, Camille :P. Elle débarque sur Overblog et son histoire est prometteuse aller vite lire le prologue ! ^^


Bisous

 

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés