¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 1 mars 1 01 /03 /Mars 23:35

           m_ab63414f881c40e5a85fe53641485e0c.gif


      Deux corps dans la nuits qui couraient sous une pluie battantes, cette traîtresse était tombée sans crier gare alors que les deux jeunes gens rentraient tranquillement. Les voilà qui couraient jusqu’à une petite maison à proximité du centre ville, une petite maison tout ce qu’il a de plus charmant et commun. Une maison qui pourtant avait accueillit Kendrian tant de fois. Les cheveux blancs plaqués sur le front il regardait le dos de Eileen juste en face de lui.

A chaque instant, à chaque moment, lorsque son cœur se déchirait, quand sa vie avait des teneurs sombres et que plus rien ne semblait pouvoir le ramasser au fond de son puits de désespoir cette main vernis faisait jaillir la lumière au dessus de son esprit. Cette unique et même main le relevait avec le sourire pour le remettre à la lumière. Il se souvient de la première fois, la première qu’Eileen est venue canalisé ses crises. Une après midi chaude mais sombre, une après midi d’été. Il était rentré chez lui, le cœur lourd comme chaque soir, il était rentré dans cet appartement mal odorant. Sa mère lui avait posé une question mais son état était tel que la haine jaillissait de tous les pores de Kendrian. Il était parti dans la salle de bain sans réponse pour se rafraîchir le visage, pour se prouver que son enfer était bien réel.

             Blessée elle était repartie bredouille, il ne l’avait pas vu venir. Il n’avait pas entendu les pas martelant le parquet entrant dans sa petite salle de bain avec un manche en bois. Le visage crispé par la colère, les yeux injectés de sang et des traces violettes sur ses lèvres. Elle avait perdue l’esprit au point de le frapper sans relâche, le dos, la nuque, les bras. Il ne comprenait rien. Il se relève et réussit à sortir de la salle de bain, il courut jusqu’à sa chambre où il prit une crosse de hockey. Sa vue était obscurcie par une rage aveuglante, il arrivait rapidement devant le petit corps de sa mère qui fière ne baissait pas les yeux. Kendrian lâchait la crosse et giflait sa mère avant de s’enfuir le corps douloureux mais anesthésier par la colère. Ses pas l’avaient conduits jusqu’au parc de la ville, il s’était écroulé sur un banc, le visage larmoyant, les dents serrés ne sachant plus comment s’arrêter de pleurer. Les mains si crispés que les jointures de ses doigts en étaient blanches.

              Nous étions en juillet, un magnifique couché de soleil en juillet, Eileen reconnaissait sa chevelure hors du commun et sans hésité une seconde elle se précipitait sur lui pour le serrer dans ses bras. Calmer sa haine, calmer sa douleur. Apaiser son cœur.


              Nous étions en Décembre, la pluie refroidissait leur corps mais la situation était la même. Eileen était la seule à être venue le chercher, Eileen a toujours été la seule…

            Sans comprendre pourquoi, il arrête Eileen par le bras, la pluie tombe encore autour d’eux, le visage essoufflé et trempé de son amie lui frappe soudainement. Il ne l’avait jamais aperçu de cette façon, ce n’était plus lui qui l’a protégeait mais c’était elle. Il ne l’avait jamais vu de cette façon, plus sérieuse et plus amoureuse que jamais. Il n’avait jamais remarqué à quel point ils se ressemblaient. Lui, fidèle à son Milan, elle amoureuse d’un homme qui lui faisait tant de mal. Elle ne l’a jamais renié, elle ne l’a jamais obligé à l’aimer. Eileen n’a fait qu’adorer quelqu’un qu’elle ne pouvait pas atteindre…

           Le reflet était évident. Le torse soulevé par le manque de souffle, les long cheveux ébène de la belle sur sa veste en cuir. La main dans celle de Kendrian le temps semblait se figé autour d’eux et Kendrian commençait à se poser des questions étranges. Des questions qui jusque là ne lui avait jamais traversés l’esprit…

Et si jamais … lui et elle…Juste lui et elle.

             Il s’approchait d’elle inexorablement, leurs corps soudainement attirés l’un par l’autre sans aucun contrôle de volonté. Eileen se rendait compte peu à peu que la distance diminuait considérablement, que le visage abattu de son ami prenait une tout autre forme, que cette fois son regard était voilé d’un étrange sentiment. Un sentiment qu’elle avait rêvé un jour voir dans ce regard froid…Un sentiment qu’elle n’avait pas réellement souhaité car il était si utopique qu’il ne pouvait se réalisé. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres, doucement Kendrian dépose sa main sur la joue mouillé de Eileen. La pluie était futile.

            Elle était la seule, elle était l’unique à n’avoir jamais cessé de l’aimer sans attendre un retour. Elle ne semblait même pas souffrir de l’indifférence du garçon, elle l’avait accepté tout en continuant d’éprouver ce sentiment. Elle toujours elle ! Avait il le droit d’imaginer une telle chose ? Était il sûr de pouvoir ? Elle n’a jamais espéré que son bonheur, chaque moment passé ensemble n’était que pur complicité. Eileen ne l’a jamais fait pleurer, elle était au contraire le pansement à ses plaies. Après tout l’amour n’a pas de visage, il n’a pas d’âge ni de sexe, ce n’est qu’un sentiment cruel et inégale qui nous tombe dessus un beau matin. Il n’y a pas d’obligation, il n’y a pas de règles.

            Et si jamais…et pourquoi pas.


           Un baiser. Les lèvres pourpres de Eileen contre les belles lèvres rosés de Kendrian, un contact si fusionnel si inattendu qu’il en était électrisant. Un baiser qui n’avait rien avoir avec ce qui a déjà pu arriver entre eux, un baiser qui n’était en rien amicale, ni unilatérale. C’était un baiser partagé ! Un baiser sensuel qui se voulait plein de désir. Un baiser entre un homme et une femme qui n’avait rien de platonique. Un réel baiser d’amour.

           Pouvait on réellement parler d’amour ? Kendrian ne le savait pas. Certes, le contact était plaisant, frissonnant, il pourrait ainsi l’embrasser jusqu’à que la pluie cesse, jusqu’à ce que le jour se lève. Il pourrait la serrer dans ses bras, il sentait son cœur se gonfler, la joie envahir ses veines. Un baiser comparable à ceux qu’il a eut avec Milan, un baiser qui le rendait heureux. Cependant, il y avait une différence, une légère différence qui malgré tout ça…donnait une petite pointe de tristesse, une petite pointe d’insatisfaction. Ce n’était pas Milan après tout, il n’avait pas les même sentiment.

Certains disent que chaque amour est différent, qu’on aime jamais de la même façon. Ca doit être ça alors, son amour pour Eileen est évident ! Sans elle, il serait déjà mort. Il n’en doute pas. Mais son amour est-il assez fort ? Kendrian secoue la tête, trop de question inutiles qui lui brouillent l’esprit. Ce soir une chose est sûr, c’est avec elle qu’il veut être. Le temps fera les choses pour lui, Milan s’effacera peu à peu et son cœur entier sera offert à un seul et unique visage. Celui ci même qui lui fait face.

          Empourprée, Eileen ne sait plus quoi dire, ni quoi faire. Il lui semble qu’elle vient de rêver, tétanisé elle touche avec lenteur le bout de ses lèvres. Kendrian ne peut s’empêcher de rire, il arque un sourire, un sourire qui lui fait un bien fou et revient déposer un tendre baiser sur les lèvres pulpeuses de la jeune brune.

          Il la tire ensuite par le bras se dirigeant vers la maison, ils rentrent trempés jusqu’au os. Eileen encore sous le choc ne dit rien jusqu’à arriver dans la chambre. Kendrian quitte ses habits sans pudeur et se couvre avec un plaid. Il s’assoit grelotant sur le lit regardant le corps inerte de Eileen.

          Au bout de quelques minutes elle finit par revenir à elle, à son tour elle se déshabille pour mettre son pyjama, elle va chercher deux serviettes pour leurs cheveux humides. Kendrian se frotte vigoureusement les cheveux quand ses mains sont brusquement arrêtés par celles de son amie. Il redresse le visage et constate qu’elle est à nouveau maîtresse de ses émotions, les joues rougies elle frotte la tête de Kendrian avec plus de délicatesse. Il sourit à nouveau malgré lui se laissant faire comme un enfant. Une fois sec, Eileen attire Kendrian à elle pour le serrer contre son cœur. Il ferme les yeux de bien être, le sommeil s’abattant brusquement sur lui rend son corps lourd. Une étreinte si chaleureuse, une nuit pluvieuse.


           Ses yeux papillonnaient, les volets étaient encore fermés et il était seul sur le lit à peine recouvert par la couette. Il regarde l’heure avant de se redresser doucement, toujours semi réveillé il se lève avec la motivation d’un escargot. Kendrian revêt rapidement son pull avant de sortir de la chambre, la maison semble vide, depuis combien de temps Eileen est elle réveillée ? Il descend les escaliers, il n’y a aucun bruit dans le salon et aucune chaussures sur le paillasson. Les parents d’Eileen sont absents ?

           Nonchalant il rejoint la cuisine et s’assoit lourdement sur la chaise, laisse tomber sa tête entre ses bras et ferme les yeux de paresse.


- Bonjour, lui dit une voix mielleuse juste derrière lui

Kendrian se redresse, il regarde Eileen, laisse tomber à nouveau sa tête.

- Café ? Elle demande en riant

- Hum.


           Il ouvre les yeux lentement, son regard se porte sur le corps élancé de son amie, elle est simplement vêtu d’un débardeur noir et d’un bas de survêtement en coton. Il la détaille malgré lui, de la longueur de ses cheveux jusqu’à la chute de ses reins élégant. Etrangement il sent son cœur réagir, sa peau avait l’air si douce, si chaleureuse…Comme une douce flamme attirante, une flamme dansante au milieu de l’obscurité. Elle se retourne brusquement ce qui fait palpiter son cœur, a-t-elle remarqué ? Il espère que non ! Il regarde ailleurs comme si rien n’était, bourru il fronce même les sourcils, cette sensation qui avait pris naturellement possession de lui il la connaissait. Cette attirance soudaine pour quelqu’un, il l’avait déjà ressentis.


- Tiens, elle tend la tasse fumante


        Alors que leurs doigts se frôlent, ils restent un instant à se fixer comme deux imbéciles, l’une plus rouge qu’une pivoine et l’autre plus hypnotisé que jamais. Le temps reprend brusquement son court, Kendrian se lève, il se précipite sur Eileen. Elle l’accueille avec passion scellant leurs lèvres dans une union dévorante. Leurs langues pressées, les contacts subtiles et rapides. Les corps collés l’un à l’autre se découvre pour la première fois. Un brusque sentiment inhumain avait pris brusquement possession de leur volonté, leur désir avait éclaté sans que l’un ou l’autre ne le prévoit. Les mains d’Eileen plongeant dans la chevelure de Kendrian approfondissait le baiser jusqu’à ce qu’il en devient presque indécent. Les mains plus grandes attachés au bassin de la belle jeune femme, remontaient doucement jusqu’aux épaules frêles pour la serrer encore plus contre lui, si cela est possible.

          Les images de Milan traversait brusquement son esprit, des images de son visage, de ses sourires, de sa tristesse…Des images de leurs ébats, des caresses, la sensation de sentir encore ses mains fermes sur son corps. Kendrian ouvrit brusquement les yeux. Non plus de Milan ! C’est finit ! Il doit l’oublier ! Pour de bon, pour pouvoir être heureux ! Il doit oublier Milan au point de faire crever ces putains de sentiments qui ne font que le détruire !

Eileen, juste Eileen…

          Soudainement il la soulève pour l’asseoir sur la table, il renverse au passage le café qui s’étend sur le sol, Eileen retire le pull de Kendrian, elle enlève son débardeur et l’attire par la ceinture pour défaire son pantalon. Elle reprend possession de ses lèvres, Kendrian dégrafe le soutient gorge qu’il fait lentement retomber sur le carrelage. Sa délicatesse est coupé par la fougue d’Eileen plus désireuse que jamais. Ce n’était pas plus mal, l’excitation n’était que plus grande.

         Elle s’écarte de ses lèvres pour caresser son torse avec sensualité, avec l’aide de ses pieds elle fait tomber le jean sur les chevilles de Kendrian qui se laisse faire comme un pantin, le souffle court, il caresse les courbes charmeuses de la belle brune. Il s’approche alors déposant sa langue sur le cou tentant d’Eileen qui penche sa tête en arrière, ses yeux bruns étaient embrumés, son cœur allait exploser d’amour. C’était un rêve…Un rêve magnifique…

Elle redresse le visage tendre de Kendrian, plante son regard dans le sien avant de déposer un chaste baiser plein d’amour sur ses lèvres. Il fait glisser lentement le dernier vêtement qu’ils leurs restaient et dans la tendresse il s’allonge sur elle montant sur la table sans quitter ses lèvres. La fougue avait disparu, il ne restait plus qu’une douce atmosphère romantique.

         Kendrian passe une main aimante sur la joue d’Eileen, le visage entouré par ses cheveux noir, offerte à lui sans retenue. Pourtant quelque chose clochait, le regard de Kendrian n’avait plus rien d’aimant, il était le seul à le comprendre, Eileen elle croyait que la douce forme de ses traits étaient mélancoliques car il aimait…Au fond la tristesse envahissait un peu plus son cœur à chaque fois qu’il regardait son visage…Un visage qui n’avait pas la plus grande place dans son cœur. Ce n’est pas faute de vouloir remplacer le tyran qui occupe égoïstement toutes ses pensées, cependant la gorge serré il ne cesse de regarder le visage d’Eileen honteux de ressentir une telle douleur. Il doit oublier Milan, il doit aimer Eileen au point de virer cet insensible connard ! Il l’embrasse avec passion dans l’espoir de rayer définitivement son amour pour l’homme de ses rêves…De le rayer…


          Quelques heures plus tard, Kendrian était assit sur le sol froid à moitié nu un verre d’eau dans les mains, Eileen couchée à ses côtés avec la veste de Kendrian sur le corps pour la couvrir. Aucun d’eux n’osaient réellement parler de ce qui venait de se passer mais tout était clair, ils en avaient eut envie peut être pour des raisons différentes et cela leur avait fait autant de bien que de mal. Quelque part Kendrian se rassurant en s’avouant que ça arriverai un jour, cette attirance que Eileen a toujours eut pour lui, ce rejet constant d’un amour à sens unique, il allait forcément se tourner vers la seule personne qui l’aime réellement. Il allait se tourner vers un avenir qui semblait moins douloureux.

Au final, il ne regrette pas. Il relève le menton de la belle brune avant de lui arracher un baiser tendre et suave, celle-ci rougit de plus belle et en perd sa langue. Il fallut bien deux heures de plus pour qu’ils se remettent à parler normalement.


- Et tu comptes faire quoi maintenant ? Demande alors Kendrian affaler sur le lit de son amie

- Je ne sais pas. Je pensais me tourner plus vers un BTS. Le faculté ce n’est pas pour moi…

- Il n’y avait pas de garçon mignon ? Il demande alors en taquinant la jeune fille

- Pas aussi beau que toi en tout cas ! Dit elle en se jetant sur lui


           Leurs regards se plantent l’un dans l’autre, sans un bruit, pas de silence pesant, juste une discussion inaudible.


- On peut essayer d’être heureux tu crois ? Sans avoir peur de gâcher ce qu’il y avait entre nous ? Demande timidement Eileen

- Je crois que notre relation était purement amicale, c’était bien trop ambigüe, au fond il y a toujours eut quelque chose entre nous…Quelque chose qu’on en peut pas nier.


            Dans un dernier baiser, le cœur de Kendrian se brise brusquement, se briser pour mieux se reconstruire…

 

 

_____________________________________________________________________________________________

Salut ! Mon ordi est mort mais vivement le système de mode sans échec !! MDR

grâce à ça je peux me connecter mais pas écouter de musique et Dieu inventa le Ipod lol...

Enfin bref parlons histoire !

Eileen a enfin réussi à conquérir Kendrian, mais l'a-t-elle réellement rien qu'à elle ?

Kendrian peut il vraiment oublier son amour pour Milan ?

Et surtout !

Comment celui ci va réagir en aprenant que celui qu'il désire tant, se tape sa soeur ! MDR

oula tant de questions... niark

Je n'avais jamais essayer l'homo qui devient hétéro mais je trouve ça assez original...

J'aime.

Bisous !! 

ps : bienvenue aux nouvelles !! ^^

 

 

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés