¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 00:43

               Son visage s’était brusquement figé, ses lèvres tremblaient et aucun mot ne sortait de sa bouche. Kendrian l’avait dit, lui avait avoué, sans vraiment le contrôler, tout est sortit naturellement et il le regrette amèrement. Il a tout imaginé, le rejet foudroyant, l’ignorance, l’excuse simple, le rire moqueur et blessant parfois il lui arrivait même d’imaginer l’amour, un baiser, une réponse douce et miraculeuse.

Mais ça, ce visage surpris au bord de l’évanouissement, le silence pesant devenait irrespirable. Non jamais il n’aurait put imaginer Milan aussi effrayé.


- Je suis désolé. J’aurai jamais dut dire ça, murmure Kendrian honteux et déçu


               Là, tout était réellement terminé, il n’y avait rien à ajouter, tous ses rêves et tous ses espoirs avaient disparus avec une simple petite phrase aussi naïve soit elle. Quelques mots qui peuvent à ce point briser une personne. Ca sonne presque comme une condamnation.

              Milan se redresse, le cheveux cachant ses yeux, ses mains fermement agrippées au volant. Sa voix s’était bloquée de sa gorge, une vie merveilleuse défilait dans son esprit, une vie d’amour et de bonheur. Kendrian était à ses côtés, souriant, amoureux. Ensemble. Seulement ce n’était pas réaliste ! Il n’avait pas le droit à ce genre de bonheur ! C’était malsain, mauvais ! Ce genre d’amour ne doit pas exister, ce genre d’amour ne peut pas l’atteindre ! MERDE ! Il s’était pourtant promis de ne pas ressentir quoi que ce soit pour lui, Kendrian ne devait être qu’un putain de plan cul ! Qu’un assouvissement de désir pervers et immoraux. Kendrian n’était qu’un fantasme.

Pourquoi se sent il aussi répugnant ?


- Oublies moi…Je ne peux pas t’aimer Kendrian.


             La puissance des mots est tellement sous-estimer.

             Un claquement de portière dans la nuit, la voiture redémarre et les phares disparaissent au loin laissant seul le corps immobile de Kendrian. Il y a de ça un an qu’il n’avait pas pleuré. Les larmes viennent troublé sa vue et se déverses insolentes, sans attaches, sans gênes. Quelle est cette douleur lacérant qui lui ouvre la poitrine ? Cette chose au fond qui se déchire douloureusement ? La même sensation que lorsqu’il avait sept ans, le même sentiment d’abandon d’un homme qu’il aime.


« Occupes toi bien de maman… »


Juillet. Aout. Septembre. Novembre.


             Le temps passait à une allure impressionnante, les jours et les nuits défilaient sans soucier de ceux qui les subissent. Insensibles.

             Kendrian allait finir son service de la journée, la patronne ne sortait que très rarement de ses cuisines, elle avait confié tout le personnel de salle aux mains de Kendrian, elle lui faisait entièrement confiance car mainte et mainte fois il avait prouvé son sérieux, sa ponctualité et surtout sa fidélité. Ca devait être qu’un petit boulot de vacances d’été, un boulot qui s’est prolongé car au fond il n’avait vraiment pas envie d’aller étudier et il se sentait bien dans ce petit restaurant. Pas besoin de réfléchir, c’était mécanique, une habitude à prendre. Il y avait toujours quelque chose à faire, pas le temps de discuter où d’aller flemmarder dehors, il n’avait pas le temps de penser.

             Vingt trois heures passés, il rentre sur les rotules, complètement lessivé ne rêvant que d’une chose, son lit confortable et douillet. Il monte sur son vélo à moitié endormi pour arriver rapidement chez lui, il n’y avait plus d’autobus à cette heure ci, ils avaient bien trop peur d’être brûlé par les jeunes de sa cité. Ce n’est que vingt minutes plus tard, après quelques poteau éviter - ses yeux se fermaient tous seuls - qu’il arrive enfin devant son immeuble. Il attache son vélo et appelle l’ascenseur. Adossé au mur, plus flippant qu’un mort vivant il appuie avec difficulté sur le bouton.

Il laisse son corps tomber de tout son poids sur les couettes chaudes, il n’a pas la force de retirer ses chaussures et pourtant il doit le faire. Une fois enrouler comme un saucisson dans ses couettes il peut enfin fermer les yeux avec soulagement. Malgré lui l’image de Milan vient le hanté avant que la fatigue ne le plonge dans un sommeil profond et sans rêve.

             Le réveil sonne. Une main hésitante tâte l’appareil avant dans l’envoyer valser avec fracas contre le mur, le calme revient. Dans un soupire d’épuisement Kendrian se lève lourdement de son lit, il s’assoit d’abord, encore enrouler dans ses tissus épais. Il regard sa table de chevet avec insistance, pas encore tellement bien réveillé, son portable s’illumine et vibre contre le bois. Un message de Stan.

              Déambulant dans l’appartement comme un gros tas avec une petite touffe blanche qui dépasse il s’enferme dans sa salle de bain, l’eau brûlante fait rougir sa peau, une buée épaisse monte jusqu’au plafond, les bras contre le torse, les mains entourant son cou. Il laisse sa tête se poser sur cette unique force profitant du bien être de l’eau qui s’écoule sur son corps endormi. Quelques minutes plus tard il arrête le jet et ressort une serviette entourant sa taille, une autre sur la tête. D’un pas tout aussi nonchalant il se rend dans sa chambre pour s’habiller. Son téléphone vibre à nouveau.

               Il décroche en prenant tout son temps.


- Hum ?

- Ca t’arrives de répondre à tes messages, lui dit Stan

Des bruits de craquements dans le combiné lui fait deviner qu’il mange des chips.

- Non. J’ai la flemme de taper sur les touches pour écrire un sms.

- Tu changes vraiment pas. On se rejoins au Tross à midi ?

- Ca marche.


              Il raccroche sans plus de formalité et observe sa penderie avec une certaine lassitude. Il devrait peut être s’acheter de nouveaux fringues pour l’hiver qui approche. A midi il était assit sur une des tables du Tross, les yeux cernés de Stan font apparition après quelques minutes d’attentes, le patron leur apporte les plats habituels.


- Alors des nouvelles ? Demande Stan la bouche pleine

- Aucunes.

- Quel enfoiré quand même ! Il aurait put au moins m’appeler !


             Kendrian mange ses frites en regardant par la fenêtre.

             Depuis le départ de Milan c’est comme si son sourire avait disparu, aussi vite qu’il est apparu. Plus une trace de joie ne s’exprimait réellement sur son visage, qui aurait cru un jour que ce garçon avait dansé un valse sur un son rock et en avait même rit. Personne. Eileen était partie à la fac depuis la rentrée, bien sûre elle appelait tous les jours son meilleur ami pendant des heures pour lui raconter ses journées longues et riches en émotion. Parfois elle l’appelle même dans la nuit, totalement désorienter, en larmes, lui répétant sans cesse que sans lui, elle est perdue. Des conversations qui lui font souvent plus de bien que de mal mais qui au fond ne fait qu’aggraver l’état des choses. Eileen est toujours aussi amoureuse de Kendrian et lui ne décide pas à avouer ses sentiments pour un autre afin qu’elle abandonne.

             Ces seuls liens avec l’espèce humaine se résume maintenant à ses collègues de boulot et Stan. Etrangement Stan l’avait appelé au lendemain de leur fête, il avait obtenu son numéro avec l’aide d’Eileen, il avait insisté pour le voir même si Kendrian ne le voulait pas, prétextant une maladie quelconque. Sans vouloir en entendre plus, d’une voix autoritaire il avait ordonné à Kendrian de le rejoindre de ce bar, au beau milieu de la nuit. A ce moment là le corps de Kendrian était en véritable dépérissement, son visage était ravagé par la nuit blanche et les larmes acides. Le cœur en morceau ce n’était qu’un ramassis du ce qui restait d’un être humain.

              Il s’est décidé à avouer la raison de son état, en pleurant comme un gamin.


- Tu crois qu’il m’appellera un jour ? Demande alors Kendrian rêveur

- Je ne sais pas. Mais il finira bien par revenir ça c’est sûr. Et quand ça sera la cas on va lui faire sa fête ! HAHAHA !

Cette bonne humeur, ce ton toujours joueur. C’est ça qui l’a aidé à tenir.

- Tu me fais flipper parfois, Kendrian crispe un sourire malheureusement ravagé encore par la mélancolie


             Il n’a rien avoir avec l’enfant que Stan avait découvert, c’était maintenant un malade qui n’attendait que la fin. Ce sourire, il n’avait rien de beau, rien de parfait. Il était tout simplement énervant, Stan serre les poings mais se concentre.


- Tu travail pas aujourd’hui ? Lui demande Stan en sortant une cigarette

- Non. C’est congé pour moi. Je vais peut passer à Lollypop Book.

- La boutique de bonbon qui fait aussi salon de thé librairie ? Ca craint les bouquins compte pas sur moi pour t’accompagner !

- C’est justement pour ça que j’y vais, taquine Kendrian

- Espèce de salaud ! Se vexe Stan

Un petit rire franchi les lèvres de Kendrian, un rire plein de désespoir.

- Dis pas de connerie. Je vais pas te lâcher aujourd’hui ! D’abord on va aller t’acheter des fringues et puis on ira acheter des gaufres qu’on ira manger au bord du fleuve comme des gros !

- Si tu le dis.


             Des gaufres, ça peut être pas mal. Une journée qui se voulait enjouée était pour Kendrian de véritable cadeau, le caractère de Stan était si excentrique qu’il n’avait pas le temps de penser à Milan, Kendrian n’arrive apparemment plus à ce passer de ce genre de petit après midi entre amis. Après tout rester enfermer dans sa chambre serait une très mauvaise idée. Il ressort des boutiques avec quelques sacs pendant que Stan est parti acheter leur gaufres débordante de chocolat, l’après midi c’est achevé au bord du lac. Deux solitaires qui se parlaient de tout est de rien, Kendrian s’est même moqué de Stan parce qu’il avait fait tomber sa gaufre dans l’herbe et que sa tête de déprimé était vraiment hilarante.

           Amicalement il avait tendu le reste de sa gaufre à son ami qui les larmes aux yeux l’avait accepté avec émotion, un petit sourire avait à nouveau trôner son visage. Stan pourtant ne remplacera jamais Milan.


- Comment ça se passe avec Hugo ? Demande alors Kendrian

- Pour l’instant très bien, rougit un peu Stan

- Tu as bien fait de faire ta déclaration, maintenant vous êtes ensemble.

- Hum. C’est assez étrange, j’ai encore du mal à y croire.

- Je suis content que t’es pu réalisé ton souhait.

Si anodine et pourtant pleine de sous entendus.

- Toi aussi tu réaliseras ton rêve…, réponds alors Stan, fais moi confiance, il va revenir en rampant parce qu’il arrive pas à t’oublier.


               Certainement pas. Il ne veut même pas y penser, les espoirs l’avaient conduit plus bas que terre, l’attirant comme des racines jusqu’au plus profond du néant, l’espoir il n’en a plus besoin. Milan il n’en a plus besoin, certes il le reverra, il a sa famille toute proche, certes il le rencontrera encore mais ça ne sera plus jamais comme avant. Plus jamais. Il ne cédera pas une once d’amour, pas une once de tendresse. Il en a trop souffert, il en souffre encore beaucoup trop. En quelques mois il avait vieillit de dix ans, son visage lui-même semblait porter tous les usages du temps. Encore plus blafard que d’habitude. Il veut juste récupérer peu à peu le goût de vivre même si il garde au fond de lui le secret sentiment d’amour pour un seul et unique homme.


- Embrasses Hugo pour moi. Dis alors Kendrian en se levant, je vais aller dire bonjour aux filles à la boutique.

- Qui sait tu vas peut être finir hétéro ! Hé avec la jolie Coralie ou encore la sexy Eileen.

- Impossible.

- Bon t’as raison je vais aller embrasser mon mec. Sourit Stan


                 Ils se quittent alors avec le sourire, les mains dans les poches Kendrian part en direction du centre ville dans la nouvelle petite boutique de ses deux amies. Cela fait à peine deux mois qu’elles ont agrandit leur petit locale, elles rencontres un franc succès car tous le mondes y trouve son compte surtout en matière de livre. Il y en a pour tous les goûts. Même si lire n’est pas tellement son genre, il s’en va parfois leur passer un petit « coucou » surtout histoire de rassurer Coralie qui s’inquiète chaque jour un peu plus, elle ne l’avait pas connu heureux mais elle ne l’avait pas non plus connu aussi effacé.

                Il était juste à part, un garçon mystérieux et sobre qui restait un peu à l’écart par peur peut être, comme un animal craintif, il pouvait parfois être effrayant lorsqu’on touchait à ceux qu’il aime. C’était un garçon tout ce qu’il y a de plus intriguant mais aussi attirant.

                Cependant depuis quelques mois ce n’était plus qu’un fantôme. Il était là sans vraiment l’être.


- Je te sers quoi ? Demande Coralie en arrivant à la table de Kendrian

- Salut toi, dit il alors, j’aimerai bien un thé. Un thé à la menthe.

- Ca marche. Danouch s’occupe de ranger la nouvelle cargaison de mangas si tu veux lui dire bonjour.

- Merci. Apportes moi juste mon thé ça ira.


                Coralie se presse donc d’aller chercher de thé de monsieur pendant que celui laisse ses pensées divaguer à travers les terres, qui sait elles atteindront peut être Milan. Que peut il bien faire ? Est-ce que lui aussi regarde l’extérieur par le biais d’une fenêtre en rêvassant ? Peut être qu’il étudie assidument pour un prochain examen ou on ne sait quel travail. Peut être que lui aussi pense à Kendrian, allongé sur son lit d’étudiant attendant juste que cette nostalgie qui l’avait soudainement coupé du monde disparaisse avec l’arrivée d’un de ses amis.


- Descends Milan ! On se fait une raclette party !

- J’arrive.



                Une frappe sur la tête sortie brusquement Kendrian de sa rêverie. Un mangas ?


- Si tu consommes pas dehors ! Incultes. Dit alors agressivement Danouch

- Bien le bonjour à toi aussi.

Aussi douce qu’un lion qui a faim.

- Qu’est-ce que tu racontes mon petit Kendri ? Demande Danouch

- Rien.

- Voilà ton thé, arrive gaiement Coralie

- Tu m’en fais un ma petite Lilly chérie ? Demande Danouch avec une moue pitoyable

- Va te faire. Tu m’as réveillé ce matin en me foutant un rat devant la gueule ! T’es complètement barge.

- Ce que t’es vilaine ! C’était pas un rat en plus c’était une petite souris.

- Joues pas sur les mots !


              Elles s’entendent toujours aussi bien comme peut le constater Kendrian avec le sourire. Heureusement qu’il est bien entouré, Milan aurait été content de voir qu’il s’ouvre enfin aux autres même si ce n’est qu’un nombre très restreint. Il s’ouvre quand même à d’autre que Eileen, ce qui elle, la ferait enrager de jalousie. Pourquoi est-ce qu’il a l’impression qu’ils sont tous partis ?


- Finalement l'espoirs n'est qu'un ramassis de conneries qu'on nous débite durant notre jeunesse pour bien se foutre de nos gueules. Pourquoi les parents ne nous ont pas dit que c'était n'importe quoi ? Hum...Je devrais faire dans la philo moi, du type Schopenauer, bien pessimiste. Soupire Kendrian pour lui même

 

____________________________________________________________________________________________

Ou comme Pascal mon petit Kendri ! =D

Au passage je déteste le thé à la menthe, décidement j'aime mettre des trucs bizarres :D

Enfin bon 
Voilà un petit chapitre sympatoch, j'abuse un peu sur l'adjectif puisqu'il témoigne plus de la déchéance de Kendrian ainsi que de l'amour que Milan représente pour lui.
Mais tout n'est pas rose dans la vie et une histoire où tout se passe bien ça n'existe pas ! Alors je continuerais à faire des histoires bien tristes, qui montre la réalité dure de la vie, je continuerais de faire pleurer car c'est le propre de l'homme. 
Je continuerais aussi à vous faire rêver parce j'aime quand il y a des réconciliations ^^

Je vous ai promis que cette histoire serait longues ! Tout n'est pas finit entre Kendrian et Milan hi
Je vous adore =)

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aaah j'en était sûre !! C'était obligé que t'allais les séparer !! Pauvre petit Kendri il est tout triste maintenant que sont Milan est parti... Et Milan est toujours aussi mystérieux, c'est quoi cette histoire qu'il n'a pas le droit a ce bonheur avec Kendri !! Pourquoi il n'y aurait pas le droit d'abord !! Il est trop con en plus de briser le pauvre petit coeur de Kendri, il brise le sien en même temps !! Mais bon je l'aime quand même !!
J'ai hâte de lire la suite je me répète mais j'aime vraiment beaucoup cette histoire !!
Gros bisous
commentaire n° :1 posté par : Elolo89 le: 27/01/2010 à 11h43
aaaaah oui j'étais obligé sinon l'histoire aurait pas trop durer MDR
=)
Tu as raison, mais ne blame pas trop vite Milan, c'est une excelente raison pour la quelle il a décidé d'abandonner ^^

Parce que c'est un enfoiré affectif !!!! nan ,je rigole
=)

bisous
réponse de : Danouch le: 27/01/2010 à 19h08
J'espère qu'elle sera même trèèèèès longue cette histoire!!^^
Il faudrait que notre Milan assume un peu!!
Mais les belles histoires ça existe aussi!! Tout n'est pas dur et sans espoir selon moi.
Gros bisouxxxx
merci
commentaire n° :2 posté par : Véra le: 27/01/2010 à 13h09
aaah c'est Kendri qui le dit c'est pas moi
lol
=D
ouais faudrait qu'il assume mais c'est pas facile hein ! T'as déjà fait ton coming out toi ?
réponse de : Danouch le: 27/01/2010 à 19h09
cetait trop evidant que milan partirais mais la a dire ca a kendrian c frustrant pppppfffff(bras croise)
potit ptit kendrian le coeur en miette perdu dans son monde entourer de monde sans letre vrm au c ce qui est de plus tibicque sa rappelle trop twilight le 2eme et vient pas dire que tu trouve bo robert pattinson sinon je marrange les cheveux il est laid un point c tout
eileen povre elle un amour a sans unique
milan maudit soit tu tu la juste plus blesser quil ne lait deja et quand tu vas revenir il va p-e etre trop tard et va avoir trouve quelqu'un dautre comme link ou il va se maudire de lavoir fait souffrir autant un des deux

cool le chapitre
commentaire n° :3 posté par : dap le: 27/01/2010 à 13h41

merciii beaucoup !
=)

Ouais qui sait, il va peut être trouver quelqu'un !
ET NON !!! NE ME COMPARE PAS AVEC EUUUUUX PITIE !!!
J'ai peut être piquer l'idée juste pour les mois mais rien a foutre du reste !!!
Kendrian c'est pas Bella
et moi j'aime pas Edward je préfère son papa :D

 

Voilà

réponse de : Danouch le: 27/01/2010 à 19h12
Twilight, pffft, j'ai vi ni le 1 ni le 2 et de ce qu'on m'a raconté, je regrette pas !!

Ouais, moi, je veux un Kendri bien dur (nan pas au niveau du "humhum") avec Milan, pas dans la guimauve avec un "oui, mon chéri, sans toi, je suis perduuuu, je pensais que je t'en voudrai mais je t'aime trop pour ça". Fin, avec toi, ça devrait être bon ^^

une souries ???? ! Beurk, t'es vraiment chtarbe ! Là, j'aiune preuve concrète que t'es complètement cinglée :D
Par contre, j'ai pas trop compris dans le dialogue parce que tu mets Milan à un moment, c'était pour Danouch en fait ?
commentaire n° :4 posté par : Lilly le: 27/01/2010 à 20h56
???? de toi quoi ?
A quel momen?
Parce que en effet il y a un moment ou c'est Milan qui a un dialogue avec un pote, un parallèle avec lui quoi
réponse de : Danouch le: 27/01/2010 à 22h10
lol jaime les films mais c pathetique a cote des livres
je naime pas bella ni edward les auteurs sont a chier et t drole dire que tu prefere le pere c vrai quil est sex mais juste avant lui moi je met emet
commentaire n° :5 posté par : dap le: 28/01/2010 à 13h21
ah nan pas moi
J'aime pas les mecs trop musclé même si il est pas mal
je vote cent fois Carlisle LOL
réponse de : Danouch le: 28/01/2010 à 19h43

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés