¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 00:07

Un an s’était écoulé…


La tension entre nous irradie la pièce, je me suis pourtant juré de faire comme si tout allait bien lorsque, dans la voiture, Ely m’a annoncé de sa voix grave que Zach était là. Je me suis promis d’être joyeux, peut-être avec l’espoir de le blesser, lui montrer que je me débrouille très bien sans lui. Il devient rouge de nervosité. Pour couper net à cette dispute de sourd, je prends mon neveu dans mes bras.


- Et toi ? De ce que m’a dit ta sœur, tu es au chômage depuis la fin de ta thèse ? Personne ne veut de toi ?


Le combat n’est décidemment pas terminé. Colgate, en fidèle frère caniche, a un sourire victorieux à la place de son frère qui me défie du regard. Je pose Eric sur le plan de travail et joue avec lui. Un grand sourire sur les lèvres, j’offre à Zach l’expression la plus hypocrite qui soit au monde. J’ai envie de lui cracher à la gueule et de partir comme un fou, seulement, depuis un an, j’ai appris à contrôler mes crises de nerfs. Je pense qu’on peut appeler ça la maturité. Cela dit, cette espèce de combat ridicule n’avait plus rien de mature mais ça j’en avais rien à faire.


- Et bien, je te souhaite bonne chance pour la suite, Zach, je lui dis d’un air naturel.

- Bon ! Et bien je vous propose un repas typiquement japonais pour ce soir ça vous va ?

- Parfait, répond joyeusement son mari.

- Oui, parfait…, répète Zach en soupirant.


J’ai cru être capable de rester naturel, de rester moi ! J’ai cru pouvoir tourner la page, oublier ma rancune et cette petite flamme encore incandescente qui commence à me brûler. J’ai cru ne pas avoir mal en le regardant, pas de cette façon. C’est encore trop vif, encore trop récent je n’ai pas besoin de ça ! Il y a un an, j’ai failli tout perdre par amour…Aujourd’hui, je ne veux plus prendre ce risque quitte à redevenir insensible.


- Je suis désolé, Ely, mais j’ai du travail demain ! J’avais oublié ! Je viendrai demain.


Je dépose un baiser sur son front, j’embrasse tendrement Eric qui rit en me touchant les joues et le dépose dans son berceau, lance un signe amical pour Tom et un regard glacial pour Zach. Je me suis promis de ne plus jamais pleurer, de me construire une carapace à toute épreuve. Si seulement, il n’était pas revenu, je ne serai pas aussi chamboulé. J’ai hâte d’une chose : qu’il s’en aille !


Je mets ma veste et enfile mes chaussures, les voix en fond sonore dans le salon, je crois entendre Eric crier de joie, une légère dispute entre Zach et Ely. Je boutonne mon manteau et claque la porte sans vraiment l’avoir fait exprès. Je dois mettre de la distance entre cet appartement et moi, je dois mettre de la distance entre mon passé et mon présent. Je ne veux pas le revoir ! Je ne veux plus jamais le revoir, j’ai espéré toute l’année passé qu’il me revienne mais, depuis quelques mois, je me suis fait une raison. Alors pourquoi maintenant ? Pour un père qu’il haïssait plus que tout ? Je n’y crois pas. Il a une idée derrière la tête et si c’est pour me faire chier et bien, c’est gagné.


Je prends le métro jusqu’à chez moi, il ne fait pas encore nuit et il fait moins froid : nous rentrons en printemps, le deuxième printemps depuis que je vis seul.


Zach est parti sans rien dire me laissant seul, il n’a pas demandé de mes nouvelles, il n’en a pas fourni à Tom non plus. Il avait carrément disparu de nos vies comme si rien ne s’était passé. J’aurai pu mourir ce matin là mais la balle n’est pas partie. J’ai vraiment cru que j’avais la poisse puis plus les minutes se sont écoulées et plus j’ai commencé à croire à une sorte de…destin.


Ce n’était pas encore mon heure, je ne devais pas mourir cette matinée-là et au lieu de sombrer dans une dépression sans fond, j’ai essayé de me plonger dans mon travail. Je n’ai jamais autant bossé ma thèse, je suis devenu un véritable ermite, je n’ai vécu que pour ça. J’ai voulu perdre mes peurs, j’ai voulu reprendre ma vie en main et occuper mes pensées, saturer ma mémoire pour effacer toute trace de Zach.


Seulement, la nuit, je n’ai pas pu m’empêcher de soupirer, las de vivre dans le mensonge, de vivre sans vraiment être là…Sans lui, je n’étais plus rien et ça me rendait dingue. Comment peut-on être aussi dépendant de quelqu’un ? Tous ses films à la cons où l’amant laissé à l’abandon devient une véritable épave à cause de son amour m’avait bien fait marrer, je ne croyais pas à ça. Aujourd’hui ça me fait moins rire…


J’arrive enfin à mon appartement, traînant les pieds, chaque jour que Dieu fait ouvrir cette porte est une torture. J’aurai dû déménager si j’avais vraiment voulu l’oublier mais je ne pouvais pas : d’une parce c’est pas facile de trouver un appartement pas cher près du campus et de deux pour ne pas perdre l’odeur de Zach …

Pathétique. Incapable. Foutu.

Je ferme la porte et allume la lumière. Je sors mon paquet de cigarette et entame une longue bouffée de nicotine adossé à la porte. Je me laisse glisser, assis comme un imbécile sur le carrelage, je reste là, la tête en arrière essayant d’évaser mes pensées dans la fumée épaisse. Autre mauvaise habitude : j’ai repris la cigarette depuis un an pour le plus le grand malheur d’Ely et mystérieusement de Link. Lui qui fume comme un pompier ne supporte pas me voir fumer, je trouve ca un peu stupide mais après tout c’est toute cette complexité qui fait son charme.

Trois heures par terre, je commence à avoir les fesses gelées, je me redresse et écrase ma dixième cigarette. Je me dirige jusqu’à ma chambre dont j’ai changé toute la composition, j’ai maintenant un lit deux place et mon bureau est dans le salon. J’étouffe mes pensées avec le coussin pour m’endormir le ventre vide. L’avantage de la cigarette, c’est qu’elle coupe la faim, enfin par pour tous. Je repense à nouveau à Link et souris sans vraiment en avoir envie.


Au réveil, je pars acheter des croissants et du lait en poudre comme me l’avait demandé Ely : tous les dimanches, je prends le petit-déjeuner chez elle et ça me fait du bien. Eric est adorable et j’aime passer du temps avec lui, lui parler sans qu’il me comprenne, j’aime voir cette petite famille. Un peu plus joyeux que la veille, je frappe à la porte de ma sœur. Quelle surprise quand je tombe nez à nez avec la tête semi-réveillée de Zach !

 

- Qu’est-ce que tu fous encore là ? Je croyais que tu repartais aujourd’hui !

Peut être un peu trop virulent pour un homme qui devait se maîtriser. Ely décide d’arriver à ce moment précis, elle me donne Eric pour m’éviter de faire n’importe quoi et serre dans ses bras Zach.

- Tu as bien dormi, Zach ? Tu vas prendre ton petit déjeuner avec nous au moins ?

- Je ne sais pas…Je devrais peut être partir, dit-il en me regardant.

- Laisses-le, Ely, il a l’habitude de partir comme un voleur, je dis plus acerbe que jamais.

- Cette fois, tu me saoules, Nolan !

- Tiens, tu te souviens de mon prénom ?

- Arrêtes de te faire passer pour la victime !!

- Non, Zach, tu te trompes ! Je commence à crier à mon tour

- STOP ! Crie Ely. Il y a un enfant dans cette pièce alors laissez-moi au moins le temps de l’emmener dans la chambre


Ely sort du salon, nous sommes prêts à nous déchirer : c’est l’heure des règlements de compte.


- J’attends tes revendications, gamin, je croise les bras.

- Je suis peut-être un gamin mais de nous deux, celui qui est le plus nul, c'est celui qui ne sait s'exprimer que par la violence dès que ça devient un peu compliqué !

- Tu n’as jamais essayé de comprendre ! Pour toi, je n’étais qu’un monstre ! Espèce d’égoïste enfermé dans ton drame ! Jamais tu n’as essayé de comprendre pourquoi j’étais si violent ! Alors le plus nul, c’est lequel ? Celui qui a toujours voulu te protéger quitte à en perdre la raison ou l’autre qui ne se souciait que de lui-même ! Car, au fond, Zach…Tu ne pensais à moi que lorsque c’était dans ton intérêt ! Si tu t’inquiétais pour moi, c’était juste pour te sentir mieux.

- C'est toi qui m'as demandé parce que tu voulais tout savoir ! Moi, j'ai fermé ma gueule et j'ai tout supporté pendant toutes ces années sans péter la gueule aux autres pourtant c'est comme ça qu'on m'avait éduqué. Moi, j'ai affronté mes peurs avec toi, je t'ai accepté, j'ai fait l'amour avec toi, je suis allé de l'avant. C’est toi qui es resté enfermé dans tout ça.

- Sous prétexte que tu as préféré la défense à l’attaque, j’aurai dû être maltraité ou maître zen ? Désolé de ne pas réagir comme toi, Zach, moi, on n’a pas eu le temps de m’éduquer, je n’ai pas eu la chance d’avoir été entouré d’amour et d’affection car ma sœur était bien trop jeune pour comprendre. Tout comme moi. D’ailleurs, je ne t’ai jamais reproché de m’avoir dit ton passé, ce que je te reproche c’est de t’être arrêté à une seule chose «  celui là est comme mon père » . Et je ne te reproche pas non plus de m’avoir offert une nuit que je n’oublierai jamais…Sur ce point-là, c’est moi, le coupable … Je t’en veux pour t’être enfui comme tu le fais toujours ! Tu t’es barré comme un lâche et toujours en ne pensant qu’à toi ! As-tu ne serait-ce qu’une fois voulu savoir ce que je devenais ? Non…T’en avais rien à foutre…J’étais prêt à tout pour toi ! TOUT ! Et ça, tu t’en fous encore plus aujourd’hui… Tu m’as oublié ? Parfait ! Je n’attends rien de toi.


J’aurai dû crever ce jour-là. Je claque la porte coupant la parole à Zach qui allait répliquer, je sais que c’est encore plus lâche mais je ne veux pas rester une minute de plus devant lui. Cette stupide rancune, ces stupides sentiments, je sens le froid de mes joues se réchauffer. Tout en descendant les marches, j’essuie mes larmes traîtresses, honteux de pleurer encore à cause de cette histoire.

Il m’a oublié ? C’est super ! Génial ! Géant même ! Je suis soulagé…SOULAGE !


Je sors en courant de l’immeuble et sans m’arrêter jusqu’à la station de métro. Essoufflé, je m’écroule sur un siège pourri et cache mon visage dans mes mains. Il m’a oublié…pourquoi est-ce que j’ai aussi mal ? Moi aussi, je peux avancer ! Moi aussi, je l’ai …oublié…


Je relève le visage, anéanti, je remarque une femme enceinte debout, je lui cède mon siège et sors du train quelques minutes après. Je marche jusqu’à chez moi et je me jette sur mon paquet de cigarettes. Je ferme les volets et me plonge dans le noir. Pour la première fois depuis maintenant un an, je laisse mes larmes couler sans m’en empêcher, je laisse cette histoire mourir car au fond aimer dans un seul sens est encore plus douloureux. Il m’a oublié. Sans doute a-t-il un petit ami dans sa nouvelle maison ou une fille, qui sait ! Je ne veux pas être une entrave à sa vie. Je dois laisser ma place à un autre. Je soupire et inspire la fumée profondément, je la recrache la gorge serrée.


J’espère juste moi aussi réussir à trouver quelqu’un.

_____________________________________________________________________________________________

Vous vous attendiez à quoi ? Qu'ils se sautent dessus et fassent l'amour comme des lapins jusqu'à l'aube ! MDR
bah non la pillule à dut mal à passer !
=)
Bisous
ne me frappez pas pour une fois ! Sniff
Je suis un auteur persecutée LOL

JE VOUS ADORE ^^

Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés