¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 16:00

               
            L’amour c’est comme un poison, ça vous ronge de l’intérieur, c’est plus redoutable que le sida, plus douloureux qu‘une crise d‘appendice, plus pourrit que la gangrène, plus épuisant que la grippe, ça se repend comme la peste et ça vous tombe dessus un bon matin alors que vous n’aviez rien demander. Ca vous sonne, vous êtes totalement perdu, tout change, votre perception n’est plus la même, votre moral n’est plus la même. Il y a différente sorte d’amour, comme il y a différentes sortes de cancer. L’amour fané, celui qu’on tente tant bien que mal de soutenir mais il ne reste que des miettes, on tente de sauver des cendres qui s’envolent peu à peu, cet amour est le résultat d’un manque de confiance, d’une trahison pardonné, l’amour fané conduit à l’hypocrisie, c’est un amour cruel qui nous explose au visage chaque fois que l’on se regarde dans les yeux. Il y a l’amour aveugle, celui là est encore plus fourbe, si puissant et si dévastateur que l’on ne voit même plus la personne qu’on aime, c’est un idéale qu’on imagine, amour trop confiant. L’amour aveugle est dangereux car la chute est plus douloureuse. Et puis le plus cruel d’entre tous, celui qui ne brise qu’un cœur, celui qui persiste et qui ne disparaît jamais, l’amour dans un seul sens. Celui qui n’est pas réciproque, celui là est le pire de tous. Il n’y aucun remède à l’amour à sens unique, on souffre à petit feu faisant semblant que tout va bien, on tente de reprendre ses esprits, parfois même on essaye de se dire « je ne l’aimerai plus ! » seulement ça ne marche jamais. L’amour à sens unique est souvent nourrit par la gentillesse de l’autre, il sait que vous l’aimer mais il ne veut pas vous faire du mal, alors il nie, il fait semblant de ne pas voir. Comme un ami. Idiot comme vous êtes, l’amour à sens unique est le résultat d’un amour aveugle le plus souvent, c’est comme une boulimie qui se transforme en anorexie. En veut toujours plus, on n’arrive pas à s’arrêter. Parfois même on espère…On espère qu’il devienne enfin un amour partagé seulement le sourire gêné de l’élu est plus douloureux qu’un poignard en plein cœur. Il ne vous aime pas, il ne vous aimera jamais…Vous devez vous faire une raison, abandonner, si seulement vous pouviez… Si seulement c’était si simple…


                    Kendrian regarde une dernière fois Eileen dormir, il lui replace une mèche qui lui tombait devant le visage. Il est bientôt dix heures mais il n’a pas le cœur à la réveiller, il n’a le cœur à rien d’ailleurs. Les dernières images de Milan et lui défilaient dans sa tête, tout ceci ne les menait à rien. Ne le menait à rien, Milan se servait de lui quand l’envie l’en prenait, une fois il était jaloux, la minute d’après totalement indifférent et Kendrian devenait à nouveau le garçon invisible insociable. A-t-il le choix ? Il aimerai arrêter mais malgré tout, ce qui compte c’est qu’il le touche, le regarde, lui susurre des mots à l’oreille…C’est pathétique, Kendrian en a conscience, cette façon de s’abaisser à n’être qu’un jouet. C’est affligeant, minable. Kendrian est minable, si il ne dit pas non c’est qu’il le veut bien.

                    Caressant toujours les cheveux soyeux de Eileen son regard se perd dans la profondeur de sa détresse, la douleur est vive mais il n’en montre rien. Que peut il espérer de mieux ? Il ne mérite même pas d’être ici au près d’eux. Son corps entier lui fait mal, il aimerai changer, s’affirmer. Si il avait plus d’assurance Milan l’aimerait il ? Si il avait été plus joyeux ? Plus talentueux ? Plus mûre ?

                  Milan n’assouvit que des fantasmes, jamais il ne tombera amoureux d’un homme et encore moins d’un pauvre gamin de banlieue.


- Kendri ? Se réveille Eileen


Il balaye ses pensées sombres pour tenter un sourire.


- Tu es réveillé avant moi ? C’est un miracle !


                 Pour toute réponse Kendrian donne un petite tape sur la tête de son amie, elle rit en se frottant le crâne et se lève pour trouver des habits propre.


- Je vais me doucher tu vas dans la cuisine ? Je te rejoins.


                Il approuve, elle dépose un baiser sur ses belles joues au passage, et il file jusqu’à la cuisine pendant qu’elle se lave. Trainant des pieds dans on vieux jean trop large il arrive dans la petite cuisine, Milan est là. Impénétrable, lisant tranquillement un livre pendant qu’il boit un café, Kendrian déglutis immédiatement mais au lieu de rester debout comme un imbécile à le fixer il essaye de prendre un air plus naturel. Alors que son cœur tambourine sa poitrine il s’assoit en bout de table, à l’extrémité de l’être aimé. Milan ne lève même pas les yeux de son livre pour regarder Kendrian, cette indifférence le blesse, il n’aura décidemment jamais l’habitude. Il prend une grande inspiration et tapote sur la table alors que le silence s’installe entre eux.

               Une ambiance lourde pour le garçon aux cheveux blanc, il n’entend que les battements frénétique dans sa poitrine et le bruit de Milan qui avale son café. Kendrian ne peut s’empêcher de l’observer, il semblait concentré dans son bouquin.


- Ca m’a l’air intéressant, finit par dire Kendrian d’une petite voix


               Suave, bourdonnante, sa voix s’était presque bloqué dans sa gorge. Avait il entendu ? Milan finit par lever les yeux sur lui, la tasse à la bouche, il boit une gorgé de son café sans quitter du regard son interlocuteur. L’ambiance devient deux fois plus tendu, aucun des deux ne rompt le contact visuel, Kendrian attendant une réponse, Milan impassible.


- C’est un roman d’histoire ? Insiste Kendrian

- Un simple roman. Réponds Milan


                Il se sent agacé, Kendrian ne tient plus, à chaque fois c’est toujours la même chose ! Il sait qu’il n’a pas le droit de faire de caprice, il est déjà bien servit mais cette façon de l’ignorer de presque se moquer de lui ! Ca lui donne la migraine, une migraine horriblement agaçante qui le fait grincer des dents. Il fixe son amant d’une nuit dans les yeux, celui-ci reste sans expression particulière le provocant presque en soutenant son regard. Une petite gorgée. Kendrian se lève d’un bon, piqué à vif, il sort de la cuisine. Les larmes au bord des yeux, des larmes de rage, des larmes de désespoir, des larmes d’impuissance. Il sort à l’extérieur alors que le soleil se fait timide. Les poings serrés il s’assoit sur les marches et patiente, la jambe droite tremblante, il attend, il attend que sa crise de nerf se calme. Pourquoi Milan ? Pourquoi est-ce qu’il n’a pas le droit à un peu d’amour ? De véritable amour…Il n’en a pas assez bavé avec sa famille ! Il faut encore qu’il souffre combien de temps pour mériter un peu d’amour ?

                La porte s’ouvre derrière lui, l’odeur du gel douche à la noix de coco, les cheveux encore tout trempé, Eileen s’accroupit derrière Kendrian et le serre dans ses bras pour calmer ses tremblements.


- Je suis là Kendrian…Je suis là…


               Ses mains fines se posent autour de son cou et l’oblige à se serrer contre elle, Kendrian ferme les yeux et inspire la douce chaleur d’une amie. Elle ne saura sans doute jamais pourquoi est-ce qu’il souffre autant, ce qui l’attriste, mais elle fera toujours tout pour l’aider. Peut importe ce qui lui fait mal, elle sera là pour apaiser cette douleur. Comme il a été là quand elle en avait besoin. Quelques minutes après ils décident de rentrer, Eileen prend la main de Kendrian et le conduit jusqu’à la cuisine comme un enfant. Il la suit encore un peu sonné par sa crise, légèrement troublé, il pénètre dans la pièce la gorge serré. Il ne veut pas croiser son regard, il ne veut pas le voir. Seulement il n’a pas réussi à l’éviter, à peine a-t-il franchi la porte que Milan le dévisageait déjà.


- Salut Milan ! Tu veux des céréales ou un café ? Demande Eileen à Kendrian

- Café. Dit il en s’asseyant à son ancienne place

- Salut petite sœur, qu’est-ce que tu fais cet aprem’ ? Demande Milan sans lâcher Kendrian du regard

- Je sais pas encore. Qu’est-ce qu’on fait Kendri ?

- J’en sais rien, dit il la voix basse


                Kendrian avait l’impression d’être enfoncé dans le sol, le regard de Milan était plus indifférent et plus cruel que jamais. Il semblait faire exprès de le fixer de cette manière.


- Si on allait au lac ! S’écrie Eileen

- Hum, répond simplement Kendri

De toute manière il la suivra.

- Tu viens aussi Milou ?

- Avec plaisir.


                Le plaisir avait été prononcé pour Kendrian, il aurait put le jurer, cette façon de le siffler, le murmurer presque l’accompagnant jusqu’à son oreille caressant sa joue au passage le faisant rougir. Était ce une excuse pour continuer de blesser Kendrian ? Ou une excuse pour rester avec lui ? Peu importe la raison quelque part il ne voulait pas qu’il soit là, sa présence le troublait, le rendait susceptible, pour peu qu’il le rendait fou. C’était sans doute dans ce but là, Milan voulait tout simplement bien faire comprendre à Kendrian qu’il était son jouet, son jouet à lui seul.


                Quelques heures plus tard les voilà au bord d’un lac où beaucoup de monde se regroupait. Kendrian se cachait du soleil avec sa capuche, il n’aimait tellement la lumière surtout lorsqu’elle était aussi forte. La chaleur grimpait peu à peu alors qu’il n’était encore pas arriver jusqu’au sable. Eileen avait invité des amis comme à son habitude, elle adorait être entouré de monde. A peine eut elle posé sa serviette sur le sable qu’elle avait quitté ses vêtement pour dévoilé un corps éclatant et magnifiques. Des courbes généreuses, de long cheveux noir détaché contrastant avec une peau clair et des yeux foncé. Son sourire s’étirait et elle se précipita sur ses amis qui s’amusaient déjà dans l’eau. Kendrian la fixait avec douceur, jamais elle ne changera même si il savait pertinemment que ce sourire n’était qu’un masque. A son rythme, c’est-à-dire celui d’un escargot qui était à moitié endormi, il pose à son tour son immense serviette que Eileen lui a prêté, d’un bleu cyan. Un adolescent normalement constitué aurait soit râlé soit adoré si il avait le short assorti. Or, Kendrian avait un maillot rouge et blanc mais la serviette aurait put être rose qu’il s’en fiche totalement. Il s’installe alors gardant son sweat gris sur la tête ne voulant en aucun cas prendre des coups de soleil. Alors qu’il était couché quelqu’un vint lui faire de l’ombre, il ouvre les yeux et déglutis de surprise en voyant Milan à moitié nu. Certes il l’avait vu déjà nu mais l’effet n’était pas le même. La lumière de soleil faisait brillé ses muscles saillant, un épiderme légèrement halé, de beau cheveux brun en bataille. Kendrian n’était sans doute pas le seul à le regarder avec autant de fascination.

                Milan installa sa serviette à côté de la sienne, aussi tôt il referme les yeux pour ne pas croiser son regard moqueur, il ne voulait pas donner se plaisir à Milan même si détourner les yeux d’un corps aussi beau lui faisait mal. Il posa son bras sur ses yeux mais c’était encore pire, à peine eut il fermé les yeux que l’image de Milan ne cessait de lui trotter dans l’esprit. Agacé il baissa le bras et tourne le dos à l’objet de ses fantasmes. Son cœur battait à nouveau la chamade.


- Rester avec ton sweat alors qu’il fait plus de trente degré c’est criminel, dit Milan

- Laisses moi tranquille. Répond agressivement Kendrian

Milan éclata de rire.


              Même son rire était doux et séduisant.

              De rage Kendrian quitta son sweat gris et laisse sa peau pâle au bon grés du soleil et du regard lubrique de son voisin. Toujours dos à lui il tente de calmer les battements rapide de son cœur, les yeux légèrement ouvert il se rend compte à quel point il est fou de Milan. Voilà qu’il avait changé à nouveau de comportement, maintenant il tentait une approche amicale avec lui…Combien de temps pourra-t-il tenir dans cette relation étrange ?

              Lentement Kendrian se retourne sur le ventre et regarde Milan. Leurs yeux se joignant spontanément il leur est presque impossible de rompre le contact. Que pouvaient ils bien se dire ? Qu’exprimaient des yeux brun si vide et sans sentiment ? Qui était vraiment Milan ?


- Milaaann !! Ouhou ! Tu viens t’amuser avec nous, glousse une fille dans l’eau

- J’arrive !


              Naturellement il murmura quelque chose entre ses lèvres à l’intention de Kendrian qu’il était impossible de déchiffrer puis il accouru en direction du petit groupe de jeunes.

             Kendrian se redresse surpris, assis sur sa serviette il regarde tout le monde s’amuser et rigoler dans l’eau, instantanément ses yeux se posent sur Milan qui offre un sourire immense à deux gamines, Eileen se fait propulser dans l’eau par un grand mec se croyant plus fort que tout le monde. Le voilà seul, insociable et frustré car il n’a pas entendu ce que voulait dire Milan. Légèrement contrarié il se lève, les mains dans les poches de son short de bain, il revêt son sweat sous l’œil amusé de Milan et s’en va se promener plus loin.

             L’amour à sens unique…Il n’existe jamais vraiment.

             Solitaire il laisse ses pensées s’envolées au dessus des grand feuillus, il s’approche du vendeur de glace et en demande une au yaourt fruit rouge. Il a toujours aimé les glace italienne, peut être à cause de ses origines. Il fait le tour du lac les pieds dans le sable, évite les châteaux de sable, les femmes en monokini, un enfant arrive même à passer entre ses jambes. Sans vraiment faire attention à ce petit détail il continue sa marche en dégustant sa glace sous un soleil de plomb. Brusquement il reçoit un ballon en pleine tête et le reste de sa glace tombe dans le sable, il la fixe quelques minutes le temps de comprendre que quelqu’un vient de faire tomber sa douce sucrerie, seul petit rayon de bonheur et si éphémère.

               Aussi tôt il lance un regard menaçant en direction des concernés.


- Désolé !! Hurle une fille en maillot

- Tu t’en fou Coralie ! Va chercher le ballon !

- Euh…je crois qu’il va me frapper…

- Allez fonces tu es plus forte !


             Une petite brune aux cheveux court s’approche de Kendrian, un peu intimider par le regard perçant qu’il lui envoie, elle tente un sourire gêné et s’accroupie pour récupérer son ballon.


- Vraiment désolé pour votre glace ! Je vous la rembourserait bien mais j’ai pas mon porte monnaies sans rancune !


            Tel un courant d’air elle s’en va, le ballon dans les mains en engueulant sa compère qui hurle à s’en faire mal à la gorge pour avoir le ballon. C’est dans des jours comme ça que Kendrian se dit qu’être gay ce n’est pas plus mal. Il soupire de lassitude mais lorsqu’il rouvre les yeux une main au dessus de son épaule lui tend une nouvelle glace au yaourt fruits rouges. Son regard s’illumine.


- Tu me faisais peine avec ton regard de chien battu, lui dit cette voix si suave


              Milan est derrière lui, un glace à la vanille dans l’autre main. Il effleure ses longs doigts alors qu’il prend sa glace, un frisson lui parcours le dos. Ils avancent tous les deux, mangeant leur glace en faisant le tour du lac. L’air de rien, Kendrian sent le regard de quelques filles qui jubilent à la vue d’un garçon aussi beau, il brille même quand il est dans l’ombre.


- Qu’est-ce que tu comptes faire pour l’année prochaine ? Demande Milan

- Je ne sais pas.

- Tu ne veux pas aller en fac ?

- Je ne suis pas le genre de personne qui étudie beaucoup.

Et puis je serai loin de toi…

- Tu veux travailler ?

- Sans doute…

- Tu n’es pas très ambitieux, se moque Milan

- Ca apporte le bonheur l’ambition ?


                Milan ne sait plus quoi dire, il se contente de manger sa glace prit un peu au dépourvu. Kendrian aimerait avoir cette envie, cette force d’étudier mais il n’y voit aucun intérêt réel. Il n’était pas fait pour étudier, il n’était surement pas fait pour travailler non plus mais il devait subvenir à ses besoins car il comptait quitter au plus vite l’appartement miteux de sa mère. Partir en ville quitte à bosser dans une cuisine d’un bar malfamé, peut importe, tant qu’il partait loin de son ivrogne de mère.


- Tu es en quête du bonheur alors, sourit Milan

- C’est mal ?

- Surement pas…On est tous en quête du bonheur.

Si seulement tu voulais de moi je serai le plus heureux des hommes…

- Et toi ? Tu continues tes études d’histoire ?

- Bien sûre. Dans deux ans je passerai la licence pour devenir professeur au lycée. J’adorais enseigner !


               Pour la première fois Milan souriait en compagnie de Kendrian, pour la première fois Kendrian sentait que Milan était sincère avec lui. Il sentait un rapprochement délicat s’opérer. Il n’avait été jusqu’à maintenant qu’un jouet sans vraiment d’attache ni humanité, juste un jouet, mais cette façon de se parler, de faire attention à lui. Il sentait que Milan tentait de se rapproché de lui, peut être un mince espoir, peut être une illusion mais son regard à cet instant précis gonflait son cœur de bonheur. Un bonheur si profond qu’il aura sourit lui aussi si il y arrivait. Il aurait rit à ses côtés comme dans un rêve.


- Si tu tombes sur des cancres comme moi tu es foutu, se moque Kendrian

- Personne n’est comme toi, tu es unique, murmure Milan


              Sans moquerie, sans sous entendu, juste une phrase timide qui s’efforce de rendre le regard de Milan encore mielleux à son égard. Un regard encore plus doux, trop doux pour être adresser à Kendrian.


- Tu sais Kendrian contrairement à ce que tu sembles croire je ne te déteste pas. Et je suis dé…


             Paf un ballon en pleine tête. Milan se retourne alors lentement vers le coupable, une jeune fille aux cheveux bouclé plus loin se ronge les ongles.


- A ton tour d’aller le chercher Danouch ! Mouhahaha

- Roh tais toi !


            La jeune fille s’approche aussi maladroitement que son amie, Milan lui tend le ballon naturellement et toute en rougissant elle le récupère en s’excusant.


- Vraiment je suis heureux d’être gay…, marmonne Kendrian

- Kendri !!!!!

Eileen saute au cou de son ami et le serre contre elle en se frottant presque à lui.

- Eileen tu mouilles mon sweat, soupire Kendrian

- On s’en fout tu vas le laver ! Et puis se sweat cache ton jolie corps ! On l’enlève !


               Encore plus énergique que d’habitude, plus excité que jamais elle arrive à arracher le sweat de Kendrian il se frotte le front d’exaspération mais la laisse faire. Comme toujours. Elle court alors le sweat sur les épaules jusqu’au serviette là où le petit groupe s’est regroupé. Milan tente de caché son rire moqueur mais se fait immédiatement sermonner par le regard assassin de Kendrian qui, les mains dans les poches et la tête entrer dans les épaules, avance à grand pas jusqu’à la serviette.

              Deux mecs taillés comme des dieux grecs se prélassent sur son horrible serviette cyan, il s’approche alors de la serviette d’Eileen tout aussi occupé, il serai capable d’en tuer mais ça ne serai-ce pas correcte et puis il y a trop de témoin. Il s’approche du bord du lac et s’assoit sur le sable froid et humide laissant ses pieds trempés au milieu des ondes de l’eau. La voix de Milan résonne jusqu’à ces oreilles, tout comme sa sœur sa capacité à s’attirer les amitiés de tout le monde est impressionnante. C’est sans doute ce qui l’attire autant chez ces deux là, autant il aime Eileen d’un amour fraternel autant Milan est un amour beaucoup profond, bien plus encré, car il s’est manifesté aussi brutalement que la foudre sur la terre.

              Ils décident d’entamer une partie de carte. Kendrian sent déjà qu’il n’est pas près de rentrer chez lui.

 

 

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis de bonne humeur et là je meurs de faim !! Je vous poste donc la suite de la dernière avant la prochaine ^^ pour le grand plaisir de Lilly :p

Je vous aime

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri de fan hystérique)!!! Oooooh, je t'adore, y a des suites de partout en ce moment, lol! Yeah, j'avais complètement oublié que je serai partie intégrante de cette histoire!! Trop fort, lol, on est vraiment deux boulets, mdr!! ça a fait trop bizarre en voyant mon nom, mdrrrrrr! Bref, je serai indispensable pour le petit Kendri (quoi, c'est pas moi le perso principal ? Ah, ah, ah, vous allez voir, bande de nulles, Eileen, je vais lui mettre la pâté!!)



PS : Bonne humeur ? Aurais-tu réussi ton contrôle ? c'est tombé sur le nom ? T'as vraiment du cul, alors!!
commentaire n° :1 posté par : Lilly le: 08/12/2009 à 17h41
lol
je pense avoir réussi mon contrôle et non ce n'est pas tomber sur le nom mais sur l'infans conceptus et le droit à l'image
facile
lol
=)
Le nom c'était pour ceux juste avant nous dommage XD

Bah oui je suis de bonne humeur niark :p
réponse de : Danouch le: 08/12/2009 à 22h45
Il est toujours aussi pathétique ça change pas ...
commentaire n° :2 posté par : Cicipouce le: 08/12/2009 à 17h43
hep hep ! On insulte pas mon Kendri ! Faut se mettre à sa place, il aime à la folie un salaud et c'est mère une alcoolique c'est pas facile à vivre lol
réponse de : Danouch le: 08/12/2009 à 22h45
J'ai bien fait de revenir ici aujourd'hui, vraiment, tu nous gâtes!!
J'aime beaucoup cette histoire, elle me touche. Et je les trouve aussi beaux qu'intriguants tous les deux, et Eileen aussi!
j'ai hâte de voir comment leur relaion va évoluer.
gros bisouxxxx
grazieeeee!^^
commentaire n° :3 posté par : Véra le: 08/12/2009 à 18h59

 =)
Merci beaucoup je suis contente que ca te plaise !!
^^ Bisous

réponse de : Danouch le: 08/12/2009 à 22h46

c vrai que tu nous gate toi aussi t dans lhistoire c vrai que tu vx pas quil finissent ca glace ou son yogourt peu importe

commentaire n° :4 posté par : dap le: 08/12/2009 à 23h15
LOL
une glace au yaourt !!! LOL
moi j'adore ça alors Kendri est obligé d'aimer aussi :p
pour mon apparition et celle de Lilly (Coralie) c'est un délire entre nous, je vais essayer d'imiscer nos deux persos le plus souvent possible XD
réponse de : Danouch le: 08/12/2009 à 23h52
ok ca va juste etre plus loufoque jai une simple question indirecte tu vas faire combien de chapitre celui-ci
commentaire n° :5 posté par : dap le: 09/12/2009 à 13h13
eeeuh une trentaine surement pas loin en tout cas ^^ j'ai pas mal de chose à raconter hi
réponse de : Danouch le: 09/12/2009 à 21h29
j'adore ce chapitre. et tu te tape l'incruste dans la ic. t'aurais put au moins leurs saute dessus pour un petit bisous.lol.
moi je dit que Milan et amoureux de Ken
commentaire n° :6 posté par : jenny le: 18/03/2010 à 09h59
ouais j'aime bien taper l'incruste dans ma fic :p ca m'arrive de temps en temps
et si t'as pas remarquer il y aussi Lillya = Coralie (c'est son vrai nom)
réponse de : Danouch le: 18/03/2010 à 12h06
j'avais remaqué que lilly aussi était la. on s'amus bien hein petit perverse avec tout ses beau mec.
commentaire n° :7 posté par : jenny le: 18/03/2010 à 16h38

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés