¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 10 mai 1 10 /05 /Mai 13:43

      1271371999177.jpg            

                Là en pleine rue, deux hommes se serrant l'un contre l'autre. L'un paraissait plus amorphe, presque endormi, le visage fermé, les paupières lourdes sous le poids de la réalité. Il se redresse lentement s'écartant des bras réconfortant de Stan.

 

- Je vais voir Milan...

- Demain au Tross ? Demande joyeusement Stan

- D'accord.

 

               Kendrian continue son chemin dans le sens inverse de son ami, encore déboussolé, se laisser aller l'avait totalement sonné ! Il avait l'impression d'avoir reçu un violent coup de massue, au bord de l'évanouissement il marchait jusqu'à la maison de son Milan. C'était nouveau pour lui mais étrangement il se sentait mieux, un peu mieux. Il pouvait faire confiance à Stan mais ça sera difficile de parler alors qu'il ne l'a jamais fait. Vivra-t-il comme les autres ? Si il avait un ami comme les autres ? Peut être, il veut tenter l'expérience.

                Il arrive devant la grande maison, il s'arrête devant le portail l'esprit brumeux, ses pensées se bousculent et se mélangent. Il se secoue un peu latête pour reprendre constance, il saisit son téléphone et fixe intensément la fenêtre de la chambre de Milan. Les volets étaient ouverts, il était peut être encore là à l'attendre. Deux sonnerie pas de réponse, il entends presque les secondes s'écoulées. Le répondeur. Pas de Milan à l'autre bout, juste sa voix pré-enregistrée, Kendrian raccroche sans quitter des yeux la fenêtre, il regarde autour de lui n'apercevant pas la voiture du beau brun ténébreux. La morosité l'accable à nouveau, il avait tellement envie de le voir, de le serrer dans ses bras ! Est-ce que Stan avait raison ? Ou ses peurs étaient elles bien fondées ? Il avait eut ce qu'il voulait après tout, il était peut être reparti sans se soucier du vide qu'il allait laisser derrière lui et de l'âme en peine qui allait à nouveau sombrer dans la mélancolie. A nouveau ce n'était plus son corps qui patientait comme un idiot devant un portail mais celui de sa mère, devant la porte d'entrée chaque matin, chaque soir, que son mari ne franchissait plus.

              

- Kendrian ?

- Mon petit Kendrian !

 

             Il sursaute comme un garçon prit en flagrant délit, Milan et sa mère étaient juste derrière lui chargés de sacs plastiques. La mère de Milan était tout heureuse de le voir comme si sa fille ne l'avait pas encore informé de leur rupture, Milan lui tirait une autre tête. Plus inquiet, plus surpris, les larmes naissantes de Kendrian lui compressaient la poitrine.

 

- Tu vas pouvoir nous aider mon garçon ! Tiens !

 

              Kendrian réagit et attrape quelques sacs. Il s'était inquiété pour rien, ils étaient tout simplement parti faire quelques courses. La mère de Milan se presse pour venir leur ouvrir la porte, les deux hommes déposent les sacs sur la table de la cuisine suivit de la femme de la maison qui referme la porte derrière elle en sifflotant.

 

- Tu es venu sans Eileen ?

- Euh oui. Elle est sans doute partie réviser avec des amis.

- Ah d'accord. Et tu te sentais seul, tu as de la chance Milan est rentré hier !

- Viens. On montes à l'étage maman, dit Milan en tirant Kendrian par le bras

 

                Kendrian n'eut même pas le temps de protester qu'il était déjà jeter dans la chambre, Milan referme la porte derrière lui et s'approche pour le prendre soudainement dans ses bras. Ses bras autour de ses épaules, la tête contre son cou, les mèches de cheveux qui chatouillent la joue de Kendrian encore sous le choc.

 

- Je suis pas doué pour réconforter les autres, mais je veux que tu m'expliques.

- Il n'y a...

- Ne me mens pas Kendrian. Jamais.

 

                  La voix sourde de Milan s'éteint et le coeur de Kendrian s'emballe. Ces douces paroles, cette douce chaleur lui embaument le coeur, il ne peut s'empêcher de pleurer et de serrer son Milan contre lui. Il répond à son étreinte se mordant la langue pour évite de céder aux sanglots. Lui qui voulait atteindre le bonheur il ne voit pas comment il pourrait être plus heureux. Et en même temps il a mal au coeur, comme si on lui enfonçait un pique dans la poitrine, c'est une douleur horrible qui se mélange à l'amour qu'il ressent. Un sentiment bien étrange, un sentiment particulier qu'il ne pourrait définir avec des mots.

 

- J'ai eut peur....,lâches Kendrian la voix tremblante, peur que tout n'était qu'un rêve. Peur que tu sois parti sans te soucier de moi. J'ai eut peur de te perdre à nouveau.

Il se sent tellement bien lorsqu'il lui parle.

- Imbécile. Milan se redresse. Je te promet que je ne m'enfuirai plus. Il dépose ses mains sur les joues de Kendrian. Je t'aime Kendrian, je ne le dis pas à la légère, je t'aime vraiment.

 

             Doucement ses lèvres s'approchent et scelle le serment qui les unis. La promesse d'un homme dans un ultime baiser. Kendrian se laisse porter par la douceur rare dont faisait preuve Milan, c'était un homme nouveau qui lui faisait face. Un homme qu'il aime encore plus chaque instant, à chaque fois qu'il l'entend. Il pourrait rester là pendant des heures à l'écouter murmurer des mots doux qu'il ne s'en lasserai pas.

              Ils s'écartent l'un de l'autre, Milan souriant le fixe sans relâche et Kendrian qui reste muet profitant de cet instant éphémère. C'est la voix suraiguë d'Eileen qui les fait brutalement agir, ils se détachent brusquement l'un de l'autre un peu paniqué ne sachant pas comment réagir.

 

- JE SUIS RENTREE ! Elle hurle

 

              Kendrian ouvre la porte et sort à la va vite, dévalant les escaliers tellement rapidement qu'il manque de se cogner contre sa meilleure amie en bas de l'escalier. Surprise elle cligne plusieurs fois des yeux avant de se jeter au cou de Kendrian pour lui déposer un baiser bruyant sur la joue.

 

- Kendri, je savais pas que tu étais là, dit elle en lui faisant un clin d'oeil

Qu'est-ce que ça signifiait ?

- Tiens voilà la naine, grommelle Milan en descendant tranquillement les escaliers.

- UN TROLE DANS LES CACHOTS !

- Eileen..., soupire sa mère avec le sourire

 

               Son visage rayonne, elle éclate de rire, Kendrian tente tant bien que mal de déceler un semblant de mensonge dans son rire, dans ses doux yeux sombres. Rien, pas même une once de tristesse. C'est impossible, il était persuadée qu'elle serait abattue, qu'elle aurait été incapable de sourire ainsi devant les deux personnes qui l'ont fait souffrir. Elle est presque comme d'habitude, en fait elle est même totalement aussi enthousiaste que d'habitude.

 

- Souris un peu Kendri ! Aujourd'hui est un grand soir.

- Que t'arrive-t-il ma puce ? Demande la mère

- Ma demande pour partir en Australie a été acceptée !

- QUOI ? S'écrie Milan

 

                 Kendrian reste sur le cul, c'est le tire d'un fusil qu'il entend, non ? Il est totalement paralysée, immobile, le visage figé sur une expression naturelle mais ses yeux grands ouverts trahissent sont étonnement. Il n'était même pas au courant qu'elle avait fait cette demande ! Quand a-t-elle fait ça ? Quand a-t-elle voulu partir loin d'eux tous ? Avait-elle compris depuis longtemps que Kendrian ne l'aimait pas autant qu'elle ? A-t-elle fait la demande ce matin voulant s'enfuir d'ici lui rappelant trop quel enfoiré il avait été avec elle ?

 

- Comment ça ? Lui demande Milan intrigué

- Il y a quelques jours j'ai fait ma demande pour partir dans une école australienne. Ca toujours été mon rêve de partir à l'étranger, d'aller étudier à l'étranger !

- Je suis contente pour toi ma chérie mais...L'appartement ? Demande la mère suspicieuse

- Kendrian payait déjà tous les frais il s'en sortira tout seul. N'est-ce pas Kendri ?

- Je parle de votre couple ma chérie !

 

             Le silence tombe comme un coup de marteau, l'esprit de Kendrian a déjà quitter depuis longtemps la terre ferme, il était resté bloquer à "partir en Australie", voilà qu'on le tire brutalement pour faire face à cette bombe. Qu'allait elle dire ? Eileen perd son sourire et regarde les deux hommes de la pièce fixement.

 

- Maman, j'ai quitté Kendrian ce matin. Nous deux ce n'était plus possible étant donné que j'allais partir. Et puis au fond nous étions plus des amis que des amants tu sais. N'est-ce pas Kendrian ?

Pourquoi est-ce qu'elle lui pose des questions ? Il n'arrive même pas à articuler un mot !

- Quoi qu'il en soit ce ne sont pas tes affaires maman chérie. Nous nous aimions par réellement. Mais on reste amis !

 

            Elle affiche un grand sourire, fière de son mensonge sa mère abdique et lui rend son sourire. Elle revient sur Kendrian qui est encore déconnecté, ce regard compatissant venant de la mère d'Eileen renforce sa honte.

 

- Bon on va fêter ça !

 

             Les deux femmes partent dans la cuisine laissant seul les hommes, Kendrian se ressaisit, il analyse ce qu'il vient de se passer. Il ne peut nier qu'il a l'impression d'être coupable du départ d'Eileen, elle s'est peut être sentie obliger de s'en aller parce qu'il lui a fait trop mal mais ce n'est pas non plus le centre du monde, elle part peut être parce qu'elle l'avait réellement prévue. Qui sait ? Au finale c'est une bonne nouvelle pour tous les deux, elle va refaire sa vie loin de ses anciens soucis tout en restant en contact avec lui et lui pourra aimer Milan sans se sentir honteux.

              C'est une aubaine...Oui une aubaine...

 

- Tu vas t'en remettre ? Lui demande Milan en posant sa main sur son épaule

- Sûrement.

- Elle a besoin d'air pour revenir à nouveau vers toi comme une amie. Nous aussi on a besoin d'air.

- Tu as raison.

 

               La soirée n'est pas festive pour tous, mais grâce à Eileen, Kendrian reprend peu à peu son humeur naturelle. Elle tente tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle ne lui en veut pas, il s'obstine à vouloir penser le contraire mais à la fin c'est elle qui gagne car elle lui arrache un semi sourire. Kendrian n'est pas à plaindre, il réalise enfin son rêve, tout n'est peut être pas comme il l'avait espéré mais il est enfin avec Milan, Eileen et lui ont à nouveau cette même complicité même si il y a encore beaucoup de réserve. Tout va dans le bon sens, les mauvaises nouvelles de cette semaine disparaissent peu à peu au son du rire de Eileen. Encore et toujours elle.

               La honte, la culpabilité fait place à la tristesse, cette échantillon du bonheur qu'il pourrait avoir avec sa meilleure amie à ses côtés comme avant le rend nostalgique, il sait maintenant le vide qu'elle va représenter. Il sait que lorsqu'elle serra loin il se sentira seul. Milan est là, heureusement ! Mais sa relation avec Eileen est particulière, unique, il n'avait jamais profiter de chaque instant qu'il passait à ses côtés, il le regrette amèrement. Il ne peut alors qu'espérer, qu'elle lui reviendra très vite.

 

- Oh j'ai trop bu pour rentrer ! Je vais dormir ici je pense, dit Eileen en se couchant sur le canapé.

- Parles moins fort, maman dort ! Lui dit Milan

- Je vais rentrer. Dit Kendrian

 

          Kendrian se fait agripper par le regard de Milan, ce fut presque instantané ! Plus fort que si il était tiré par le bras. Eileen sourit d'amusement, elle ferme les yeux de fatigue.

 

- Milan n'a qu'à t'accompagner. Il fait froid pour rentrer à pieds..., Elle murmure avant de s'assoupir

 

             Il n'en fallut pas plus pour que le sommeil l'emporte, sa voix s'est éteinte à mesure que ses paupières se fermaient. Milan et Kendrian la regardent, il n'est pas improbable que leur pensées se recoupent. C'est une fille étrange mais incroyable. Incroyablement forte.

 

- J'espère qu'elle sera heureuse. Laisse échapper Milan

 

                 Kendrian s'en approche et porte le corps endormi de son amie jusqu'à sa chambre, il la dépose et la couvre dans la pénombre. Lentement il s'approche pour déposer un baiser sur son front, comme il l'a toujours fait. Il repart non pas sans peine, il descend les escaliers sans faire de bruit et revient dans le salon le visage terni.

                Milan se lève et s'approche de lui, il frôle sa main avec ses doigts et essuie cette petite larme solitaire qui sillonnent la joue droite de Kendrian. Il dépose un baiser sur ses lèvres, un baiser plein de tendresse et relève son regard glacé. Il n'avait jamais remarqué à quel point il était beau lorsqu'il avait ce regard de détresse, cette moue de tristesse. Une beauté qui le laisse sans voix, une beauté cruelle car elle est la représentation de sa souffrance.

 

- Je suis foutu..., Murmure Milan

Kendrian ne comprends pas.

- Comment as-tu réussi à me faire fondre comme ça ?

 

             Il pouffe un petit rire, tout en s'approchant de ses lèvres, il porte un regard plus espiègle.

 

- C'est un secret. Dit il en lui volant un baiser. On rentre ?

- On rentre.

 

             Nul doute que cette nuit ils ne dormiront pas beaucoup. La lumière n'aura même pas besoin d'être allumée qu'ils se sauteront déjà dessus à peine la porte ouverte. Kendrian la fermera avec le pieds pendant que son amant lui arrachera ses habits, ils trébucheront sur un petit meuble, la lampes qui étaient dessus se brisera sur le sol mais le vacarme ne les fera pas s'arrêter. Avide de leurs bouches, de leurs langues, il sera même difficile de se détacher pour respirer, Kendrian poussera violemment Milan sur le lit et lui dévorera le corps entier. Cette bien dans cette sensation de renaissance et de renouveau que la main fine de Kendrian fermera la porte de la chambre à clés.

 

_____________________________________________________________________________________________

 

Et non pas de lemon ! Niark

Vous aurez l'occasion d'en avoir d'autre ! Je suis désolé si Milan et Kendrian n'était pas assez seul. Il me fallait que je traite le cas "Eileen". J'avais prévu dés le début de la faire partir mais je savais pas trop quand le faire. Finalement c'est mieux que ça soit maintenant comme ça Kendrian va réellement refaire sa vie !

Manque plus que Milan assume sa sexualité...C'est pas gagné...

En conclusion encore beaucoup de problème en perspective !!!

HIHI

GROS BISOUS A MES LECTRICES CHERIES JE VOUS AIME !!!!!

 

spéciale dédicace à Vera qui a réclamé la suite de cette histoire :p

 

Prochaine chapitre : DS 3 je pense...

 

 

            

 

 

 

 

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés