¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 23:32


Y712.jpg

Je me réveillai le lendemain matin, complètement désorienté, ou autrement dit, la tête dans le cul. Les événements de la veille ne tardèrent pas à refaire surface et je rougis violemment en pensant que j’avais arrêté Nolan au moment où les choses allaient devenir sérieuses. D’un côté, je lui en voulais parce que je me disais que s’il ne me forçait pas un peu, je n’arriverai jamais à franchir le pas et en même temps, je savais que je disais ça pour éviter de trop culpabiliser et rejeter la faute sur lui. Mais le magnifique bracelet qu’il m’avait offert m’empêchait de médire sur lui. C’est sûr que le changement était radical par rapport à l’orphelinat, où on avait des BD, du chocolat ou des DVD.


Je ne dis pas que j’aurai douté de son amour pour moi s’il m’avait offert une boîte de chocolats (blancs de préférence !) mais là, voir tout le mal qu’il s’était donné pour moi, je sais pas trop comment le décrire, ça m’avait fait chaud au cœur, c’était le premier vrai noël que je célébrais.


Le lit était vide, je passai à la salle de bain pour me donner une certaine constance, j’avais la bouche pâteuse, les yeux rouges d’émotion et de fatigue et je tremblais. Je jetai de petits coups d’œil en arrière pour vérifier que Nolan ne me surprendrait plus comme hier.


Après une rapide toilette, je rejoignis Nolan frais comme un pinson, c’est que je tenais à mon image. Il regardait toujours ses manga.


- Et alors, t’as pas nos copies à corriger ? Le taquinai-je.

- Pas le jour de noël. Tu veux me tuer ou quoi ?

- Je croyais que ça allait te booster mon cadeau, il te plait pas ? Lui posai-je comme question vicieuse.

- Avant toute chose, j’ai pas eu mon câlin du matin, protesta-t-il en ouvrant les bras.

Docile, je plongeais en le serrant dans mes bras et échangeant un baiser.

- Tu veux aller à l’orphelinat aujourd’hui ? Me demanda-t-il.

- En début d’après-midi, oui, mais là, j’ai envie d’être avec toi. Tu veux sortir ?

- Pas trop, non, j’ai un peu mal à la tête à cause de ce que j’ai bu, hier.

- Tu tiens vraiment pas l’alcool, hein ? Me moquai-je.

- Zach, pourquoi tu n’as pas porté plainte contre ton père ? Se renseigna-t-il sérieusement au bout d’un petit moment.

- Tu sais, j’étais énormément diminué mentalement après tout ce que j’avais subi et j’étais jeune pour comprendre vraiment tout ce que ça impliquait. Tout ce que je voulais, c’était l’oublier, je n’ai parlé à Christelle de tout ça que bien après même si elle avait tout de suite compris. Et je crois que je ne suis pas le seul de nous deux à avoir vécu une enfance douloureuse, conclus-je, en m’allongeant contre lui.

- Moi, ce n’est pas pareil. Je veux dire, ça m’a hanté toute mon enfance et même encore maintenant mais je n’ai pas été torturé pendant des années, surtout quand j’étais gosse. Je n’ai pas été mis à la rue par ma sœur.

- Oublions-ça d’accord ? Je n’aime pas en parler, c’est du passé maintenant et je sais qu’avec toi, il ne m’arrivera rien, assurai-je en plantant mes yeux dans ses prunelles azurées.

- Evidemment, lâcha-t-il suffisant.


Le déjeuner fut perturbé par l’arrivée de deux visiteurs alors que Nolan n’avait préparé que pour nous deux. Je me braquai quand je vis mon frère se faire tout petit derrière sa femme mais le saluai et lui souhaitai un joyeux noël. Si encore la sœur de mon amant n’avait pas été ma belle-sœur, j’aurai pu l’éviter mais là… Et dire qu’au début, c’était Nolan que je craignais de voir trop souvent, pensant que le voir une fois par semaine était bien suffisant.


Je gardai une certaine distance avec Tom, encore plus quand je remarquai leur air grave. Ely allait-elle nous sermonner pour la crise de son frère de la veille ? Je lui serrai la main.


- Nous avons quelque chose à vous annoncer, déclara Tom, son sourire s’élargissant de plus en plus.

- C’est noël aujourd’hui ? Répliquai-je. Ça, on le sait, merci.

- Ely est enceinte, poursuivit-il en m’ignorant.

- Quoi ? Nous nous exclamâmes. Tu… Mais il va jamais survivre, ce pauvre bébé ! Avec toi comme mère ! insista Nolan.


Il se prit une torgnole sur la tête de la part de sa sœur, moi, je ne savais pas trop ce que je devais dire sous le regard de mon frère. Je pris soudain conscience du silence pesant dans la salle. Ne souhaitant pas lui balancer une réplique beaucoup plus cinglante que Nolan du style, « j’espère que tu t’en occuperas mieux que moi », je préférai quitter l’appartement et les laisser se réjouir entre famille.


Je laissai une sale ambiance mais si je restai, ce serait encore pire. Ils avaient droit au bonheur et je n’avais pas envie de tout gâcher mais il ne fallait pas non plus me demander ma bénédiction.

Une fois sorti, je fus arrêté par Nolan.


- Attends ! Je viens avec toi.

- Non, ça ira, désolé mais je peux pas participer aux réjouissances et j’ai pas envie de gâcher la bonne humeur. Reste avec ta sœur.

- Je ne vais pas te dire de rester mais ne reste pas dehors par ce temps, d’accord ?

- Je vais à l’orphelinat, ne t’inquiète pas. Bonne journée.


Je passai toute l’après-midi là-bas jusqu’au coucher. Ça me permettait de penser à autre chose. Je me trouvai bête parce que ça ne changeait rien que mon frère soit heureux mais je lui en voulais de penser à son bonheur sans qu’il ne se soit jamais préoccupé de moi. Et pourtant, penser ça avait quelque chose faux puisque sans lui, je ne me serai jamais autant rapproché de Nolan alors que j’étais heureux avec lui, que j’avais enfin trouvé ma voie. Mais devais-je pour autant tout lui pardonner ?


Je rentrai tard, vers vingt-deux heures, et trouvai Nolan allongé sur le canapé en train de m’attendre. Je m’assis à côté de lui en soupirant, ayant un peu honte de mon départ.


- Comment te sens-tu ? Me demanda-t-il.

- Je sais pas trop, lui avouai-je. Tu crois que c’est normal que je sois autant énervé ?

- Et bien, je pense que tu es jaloux de ton frère.

- Jaloux ? Tu crois ?

- Ton frère a toujours tout eu pour lui et maintenant, le comble du bonheur, il va être papa alors qu’il vient tout juste de se marier avec une femme exemplaire. Alors que toi, tu as été battu par ton père pendant des années, pour te retrouver à la rue puis dans un orphelinat parce qu’ignoré par ton frère et lui pendant ce temps-là, tout lui sourit. Et en plus de ça, tu dois assumer ton homosexualité.

- D’accord, mais sans lui, nous ne nous serions jamais rencontrés, avançai-je.

- Ça ne justifie pas tout, ça n’efface pas ton passé, même si maintenant, tu es heureux. En plus, tu es heureux grâce à moi et pas grâce à lui, ajouta-t-il moqueur.

- Oui, affirmai-je sérieusement, c’est vrai. Tu crois que je devrais être plus souple avec lui ?

- Accepte déjà le fait qu’il sera papa et toi oncle, ce sera déjà un grand pas.

- Oncle ? Oh ! Je n’y avais pas pensé, réalisais-je en riant. Mais toi aussi ! Heu… ça ne devient pas de l’inceste, là ?


Je me perdis dans sa tendresse lorsqu’il m’embrassa.


La soirée se déroula tranquillement, Nolan me rapporta fidèlement la discussion qu’ils avaient eue, puis nous allâmes nous coucher tôt. Je devais travailler demain : c’était une nécessité maintenant que je vivais avec Nolan et que mes frais n’étaient plus supportés par Christelle ; Nolan était généreux mais même dans sa plus grande mansuétude, son salaire ne lui permettait pas de nous faire vivre tous les deux.


Je pouvais me réconcilier avec Christelle mais l’argent dictait rarement ma conduite, même avec ce que j’avais subi ; en plus, cela signifiait que je devrais rester 24h/24 à l’orphelinat et que je ne pourrai voir Nolan que le vendredi soir. A choisir, je préférai voler de mes propres ailes, rendre visite aux enfants de temps en temps parce qu’il était hors de question que je les ignore sous prétexte que j’étais avec Nolan. Une petite part en moi me faisait douter sur mon choix, je franchissais un grand pas, cette décision avait plus d’importance que mes 18 ans puisque je ne serai plus aussi proche des enfants. Mais quand je voyais Allan qui ne venait qu’une fois par semaine et l’accueil que ces derniers lui réservaient, je me disais que je n’avais aucun souci à me faire. Enfin, je devais me laisser un peu de temps pour pardonner à Christelle et cet éloignement me fera du bien.


Les jours passèrent et je parvins à montrer mon enthousiasme lorsque je revis Ely, sans mon frère.


- Nous aimerions que tu deviennes son parrain, m’annonça-t-elle.

- Moi ? Mais… Je suis trop jeune.

- Je t’ai vu avec les enfants. De toute façon, tu n’as aucune responsabilité avec lui pour l’instant : pour nous, c’est uniquement symbolique.

- Moi, j’ai surtout l’impression que c’est une combine de mon frère pour s’attirer mes bonnes grâces sans venir se mouiller, dis-je sincèrement.

- Je pense que vous devrez vous parler tous les deux, vous n’allez pas passer votre vie à jouer à cache-cache avec nous deux au milieu. Mais ce n’est pas tout à fait faux, ton frère ne sait juste pas comment s’y prendre avec toi.

- C’est vrai que c’est courageux d’envoyer sa femme, grommelai-je.

- Et toi, tu es parti, hier alors qu’il voulait te le dire.

- Et pourquoi pas ton frère ? Demandai-je en ignorant sa dernière remarque.

- Parce que ça tient à cœur pour ton frère.

- Je… J’ai besoin de réfléchir.

- Je comprends.


La fin des vacances approchait, nous avions décidé de fêter le nouvel an dans l’intimité, enfin une intimité limitée. J’avais révisé comme un fou pour les prochains examens, Nolan avait passé une bonne partie de la semaine sur nos copies. Je n’étais pas forcément rassuré quand il venait se coucher en soupirant bruyamment, se plaignant du mal de crâne. Allan me disait de regarder mais le chargé de Td s’enfermait dans sa chambre et me laisser réviser dans le salon avec Mr Zoubi pour ne pas que je me sente trop seul.


Je passai les premiers examens sans trop de stress, à vrai dire, c’était l’annonce d’Ely concernant l’anniversaire de mon amant qui m’a beaucoup plus fait peur.


- Attends, ne me dis pas que tu n’es pas au courant !

- Mais… Comment voulais-tu que je le sache ? Je veux dire… Mais t’aurais pas pu me dire ça plutôt ?! C’est dans deux jours ! Je suis dans la dèche avec son cadeau de noël ! Mais quelle idée de naître un huit janvier !

- T’inquiètes pas, ton cadeau de noël valait largement celui de l’anniversaire.

- Nan, c’est ridicule, il faut que je trouve quelque chose de bien.

- Ce n’est pas grave, je te dis, puisque c’est le week-end où vous allez partir.


Ely nous avait offert un week-end sensation en Corse pour faire du canyoning. Nolan lui avait sauté au cou et moi, j’avais été extrêmement gêné parce que tout ce que j’avais trouvé à lui offrir, c’était une boîte de chocolats. Nous partions après-demain et ce week-end romantique allait nous faire du bien parce qu’entre mes examens, le boulot et les copies de Nolan, nous ne nous voyions quasiment plus. Nous nous retrouvions seulement pour dormir et j’appréhendais beaucoup la suite du semestre une fois que j’aurai repris les cours parce que je travaillerai trois soirs par semaine, de 17h à minuit et un week-end par moi. Enfin, pour l’heure, je me contentais du présent.


Deux jours plus tard, je lançais des œillades coquines à Nolan dans l’avion, voyant qu’il se faisait fureur pour ne pas m’embrasser devant tout le monde, disant qu’il fallait se tenir un minimum. Moi, je n’en avais rien à faire et du coup, je m’amusais à pousser sa résistance à bout.


Après une course-poursuite dans l’aéroport, nous prîmes place dans un taxi et vîmes le paysage défilé sous nos yeux.

Nous eûmes le souffle coupé par la beauté du paysage, les montagnes majestueuses plongeaient dans la mer turquoise et calme, un vent discret nous ébouriffait les cheveux et le soleil frais éclairait la nature de ses rayons frais. Je donnai un coup de coude à Nolan, voyant qu’il en avait perdu son latin.


- Tu vas pas me dire que c’est plus beau que moi ? Le taquinai-je.

- Tu fais pas le poids, désolé.

- Quoi ?!!! Tu vas voir !


De fait, le lendemain, une fois harnaché et au bord d’un précipice de dix mètres de profondeur, je faisais beaucoup moins le fier. Le point d’eau en bas était censé amortir ma chute.


- Je vais pas y arriver, je peux pas, paniquai-je.

- Ben, t’as pas trop le choix, mon cœur, sinon, tu restes ici sans espoir de retour.


J’eus le souffle coupé une nouvelle fois quand cet abruti fini me poussa sans prévenir dans le vide. Je pris une douche froide même si les sensations de vitesse m’avaient fait frémir d’excitation.


- T’es malade ?! M’écriais-je hors de l’eau, lorsqu’il m’eut rejoint.

- Quoi ? Dis pas que ça t’a pas plu ! Se bidonna-t-il.


Et de huit heures à vingt heures avec les nocturnes, nous enchaînâmes l’escalade, les descentes en rappel et les sauts de la mort-qui-tue comme je les appelais. Mais c’était fabuleux, en plus, le guide était super sympa et nous avait bassiné de culture corse. Nolan avait promis de se mettre à la langue.


- Je rêve où t’as l’intention de te coucher comme un vieux après le film du soir ?

- C’est que je suis un vieux, plein de sagesse, certes, mais je me fatigue vite !

- Ah oui ? Fis-je en me penchant langoureusement sur lui.


Les mots d’Allan agissaient sur moi comme une incantation magique : « Attends, t’as peur de quoi au juste ? De faire l’amour avec ton amant ? Alors qu’il sait tout de toi ? Et puis tu sais bien qu’il ne te fera jamais de mal. Donc s’il veut te faire l’amour, tu peux être sûr que ça ne te fera pas mal. »


Nolan déglutit, je chassais cette peur irrationnelle, espérant passer de la douleur que j’avais toujours connue au désir charnel. Je fondis sur lui dans une fontaine de baisers.

_____________________________________________________________________________________________

Zach se fait très entreprenant hé ! Pour une fois LOL et puis il semble déterminer !
En espérant qu'il nous fasse le coup de "je suis pas prêt " lol
Je suis méchante je sais mais je l'aime Zachounet =) promis

En attendant qui veut offrir un cadeau à Nolan pour son anni ? lol

Bisous à toutes filles demain ou ce soir la suite de WSH + la dernière avant la prochaine ^^

KISSSSSS

Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ce soir, ce soir, ce soir !!!
commentaire n° :1 posté par : Lilly le: 12/01/2010 à 23h49
Effectivement Zach devient très entreprenant !! Aussi faut pas que Nolan l'arrête trop sinon il vas encore nous refaire le coup du "je suis pas prêt" comme tu dit !! lol J'attend avec baucoup d'impatience la suite !!!! (en espérant enfin un petit lemon !!)
Gros bisous à vous deux
commentaire n° :2 posté par : Elolo89 le: 13/01/2010 à 00h24
Roooh mon petit Nolan ne veut que le bien de Zach mdr

=) j'espère que tu seras comblée :p
réponse de : Danouch le: 13/01/2010 à 01h02
La suite promet d'être apétissante!lol
bizzz
commentaire n° :3 posté par : Véra le: 13/01/2010 à 14h00
:p
réponse de : Danouch le: 13/01/2010 à 20h24
je préfère close-up ... Alors Tom .... TU SORS ====>>> ** chute de falaise **

sinon ils sont mignons ...

Merci les filles
commentaire n° :4 posté par : Cicipouce le: 13/01/2010 à 22h15
oooh mais non pas le petit TOm il est gentil au fond (bien au fond !!! XD )
réponse de : Danouch le: 14/01/2010 à 01h08
zac commence a etre entreprenant c fun ca il va etre parrain pa pire non plus son frer et son pere je les aimes pas lire le commz sur le blog a lily pour savoir

c normal que jaille un accent je px dire la meme chose de toi. mais en europe tout dependant de la region vs devez avoir un accent? entk si c pas cas dans le quebec c dememe. tout dependant la region il a une difference daccent, de personnalite de facon detre de facon a faire tout. je px te dire que quand je parle le monde savent deja que je viens pas quebec et il en a meme qui me disent du vient du saguenay sa parait avec ton accent
commentaire n° :5 posté par : dap le: 13/01/2010 à 22h53
je connaissais pas le saguenay lol mais je reconnais un accent canadien en générale ! Et c'est normale que pour toi c'est nous qui avons un accent. Tout dépend des régions c'est vrai, dans ma région c'est assez brutale comme accent lol ils mettent des "y a " partout lol
le pire c'est l'accent chtit ! AAAAAAAH je peux pas voir cet accent il m'agresse LOL
réponse de : Danouch le: 14/01/2010 à 01h11
lol tu ne sen pas tel accent moi je ne suis pas capable de sentir laccent de montreal si tu vx voir a quoi ressenble saguenay va sur google il a plein photo nous on mais des la partout dans nos phrase quasiment il a des mots quon ne dit que chez nous comme cotteur(trottoir), une froque(un manteau) chez vous c un pantalon je pense flot(un gamin) lacteur(briquet de cigarette) bas suit (bas habit neige) crotte de fromage (grain de fromage) plein chose dans le genre il aussi le mot ben la qu on dit souvent et a cause a la place de pcq mais c drole mais il peut i avoir tellement de difference entre region et certaines ont plein de prejuger sur dautre sans aucune raison
commentaire n° :6 posté par : dap le: 14/01/2010 à 01h30
je suis tout à fait d'accord mais c'est l'image qu'on en donne qui fait les préjugés !
LOL
il est quel heure chez toi au juste ? Parce que ici il est deux heures du matin lol
réponse de : Danouch le: 14/01/2010 à 02h05
je ne sais pu trop il doit y avoir environ  5 ou 6 hrs de difference alors si il etait 2h00 du mat alors il devait etre 19h00 ou 20h00 chez nous la en ce moment il est 4h50 du mat ici regarde la difference
commentaire n° :7 posté par : dap le: 14/01/2010 à 10h50
ouais chez nous il est 10h50 lol au moment où t'as tapé le commentaire ^^
réponse de : Danouch le: 14/01/2010 à 14h07

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés