¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 01:00
                 29560574.jpg

          Ils le regardent tous. Derrière des vitres isolées, un homme assied devant sa console, son regard est aussi concentré que possible, l'univers est limité à cette table de boûtons qu'il connait par coeur. Il sait quand appuyer sur play, quand arrêter l'artiste. A côté de lui un homme en costume, d'une quarantaine d'année, les yeux perçant et la peau foncé. Plus loin derrière un asiatique aux cheveux rouges qui a première vue semble plus tendu que celui qui est l'objet de toute l'attention. A ses côtés un grand homme, une carrure d'athlète, le regard plus glaciale que la neige qui recouvre la ville. Il prie pourtant de tout son coeur pour que son ami ne craque pas.
               Et puis au milieu de tout ça, le point culminant, seul dans une pièce insonorisée, un micro devant lui et un casque sur ses oreilles pour entendre la musique.

" Aller Link "

           Du regard Link cherche le soutient de Sanzo, il ne quitte pas ses yeux et ne tient même pas compte du regard insistant de son possible futur producteur. Le son de la guitare commence à siffler dans ses oreilles, son coeur marque un arrêt, les yeux bleu nuit de Sanzo. Sa voix remonte le long de sa poitrine, glisse dans sa gorge et frappe contre sa bouche, il entrouvre les lèvres.

This world will never be
What i expected
And if I don't belong
Who would have guessed it
I will not leave alone
Everything that own
To make you feel like
It's not too late
It's never too late


          Sa voix devient plus forte et plus impressionante, il ferme les yeux tout en chantant de toute son âme, il entend parfaitement le son de la corde de la guitare de Costia. C'est comme si il avait remonté le temps même si il sait partinemment que ce n'est pas Ashley à la batterie.

Now and again we try to just stay alive ! 

           Il s'est presque fait traîner par Sanzo et Costia pour venir aujourd'hui, tenter un essai, toute la matiné Costia Lynh et un autre garçon ont joué pour trouver la musique parfaite. Le magicien du son a transformé ça en réelle musique, il ne manquait plus que sa voix. Il a refusé au début, si Ashley n'était pas à la batterie ça ne serai jamais parfait. Ca ne serai jamais eux.

- Arrête de vouloir retourner en arrière c'est impossible Link, lui avait dit Costia, il n'y a plus de groupe depuis longtemps. Rien ne sera jamais comme avant mais ce n'est pas pour autant que tu dois abandonner. Tu dois ouvrir les yeux sur le futur et cesser de regarder dans le passé. Un homme très con m'avait dit un jour qu'on ne changeait pas le passé, je crois que c'est le seule chose intelligente qu'il est dit dans sa vie. Se moque Costia
- Tu as peut être raison...
- J'ai toujours raison.

           Oui il avait très certainement raison car cet homme qui refusait de regarder derrière lui c'était Link lui même. Cet homme qui avait tout abandonner pour recommencer une nouvelle vie, rêverait aujourd'hui, remonter en arrière et effacer ses erreurs comme on effacerait un casier trop lourd à porter. Seulement la vie n'est pas ainsi faite, il doit tenir, il doit continuer sans jamais oublier tout ce qu'il a enduré pour en arriver là, sans jamais oublier tout ceux qu'il a laissé derrière lui. 
           La troisième prise fut la bonne. Le producteur semble satisfait, il pose simplement une main encourageante sur l'épaule du chanteur avant de lui dire qu'il le recontactera prochainement. Lessivé, Link s'écroule presque sur Sanzo qui le retient tant bien que mal avec un léger sourire. Il l'a fait, il a tenu sans jamais craquer et s'énerver, rien que pour ça Sanzo est très fier de son petit ami. 

- Je vais rentrer, annonce Costia, beau travail Link.
Link regarde le dos de Costia silencieux pas sans un pincement au coeur.
- On rentre aussi ? Demande Link à Sanzo
Il accepte un grand sourire sur les lèvres.

           Sanzo attrape la main de Link et ils quittent le studio sans plus attendre.
           Au milieu de la ville, l'un avec l'autre les choses semblent s'arranger petit à petit , Link parle un peu plus sans pour autant réussir à s'amuser avec autant d'entrain, Sanzo se sent moins tendu en sa présence le malheur de Link s'évapore à chaque parole qu'il chante avec foi et passion. Tout rentre dans l'ordre grâce à un rêve que Ashley avait commence à semer dans l'esprit de son ami.

- Tu crois qu'il est fier de moi ? De là haut ? 
- Alors maintenant tu crois qu'il y a quelque chose après la mort ? 
Link reste silencieux.
- Ca serait intéressant, non ? Dit il la voix basse
- Je crois qu'il te dirait " bravo grincheux ! " 

           L'image d'Ashley apparait immédiatement dans l'esprit de Link, c'est exactement ce qu'il pourrait dire. Un sourire s'étend sur le visage de Link, il regarde Sanzo avec le plus de tendresse possible et dépose un baiser bruyant sur sa joue. Les joues de Sanzo s'enflamment automatiquement, heureux de retrouver enfin son Link il n'hésite pas à lui voler un baiser sans aucune gêne et court comme un enfant jusqu'à son immeuble. Link surpris ne peut pas s'empêcher de lui courir après, son coeur se gonfle à l'écoute du rire de son petit ami. 
           Link aussi est heureux de retrouver le Sanzo maladroit et joyeux qu'il a connu, cette histoire avait non seulement porter sur son coeur mais aussi sur son visage, terni et triste de jour en jour. Aujourd'hui tout s'illumine, son visage, son sourire, son avenir. 

" Tout ira mieux Ashley, je te le promet." 

           Essoufflé mais soulagé, les deux garçons gravissent les escaliers en se lançant quelques regard furtifs, des regards amusés, des regard complices. Toute une histoire se raconte dans ces simples regards. Au fur et à mesure qu'ils s'approchent de la porte ce n'était plus de simple regard, la tension entre eux grimpait, depuis combien de temps n'avaient ils pas connu la chair de l'autre ?
           Le temps ralentissait à chaque pas, les secondes devenaient des minutes et les essoufflements se taisaient, leurs visages se figeaient. Tous les deux face à face, le corps accoudé à l'encadrement si proche et à la fois trop loin, la moindre petite brise bourdonnait dans leurs oreilles. 
           En un instant ils se jettent l'un sur l'autre, s'embrassent avec voracité, leurs corps profondement coller, une main aveugle ouvre la porte et un seul coup de pied de Link la ferme. La chaleur grimpe, des baisers sensuels et passionnés. Link attirent Sanzo par le cou et l'emprisonne à ses lèvres ne voulant en aucun cas se séparer ou arrêter ce tourbillon de désir. Enchainer par les bras protectèrent de son conjoint, Sanzo se laisse totalement aller et profite de chaque émotion, chaque caresse et chaque effluve de frissons. Dans la précipitation et l'excitation ils arrachent leur habit respectifs, brûlant par un feu brasant, des corps nu presque fumant. La chair contre la chair. 
           Link tire Sanzo par le bras et le fait basculer sur le canapé, d'une main gourmande il va chatouiller l'intimite de Sanzo, le faire gémir et arquer son dos de supplication pour continuer de le frustrer, de le faire jouïr. Link plante ses yeux charbonneux dans le bleu nuit de Sanzo. Ses lèvres humides et gonflées s'approchent du cou en sueur, Link descend sa langue le long de ses courbes élancées et alléchantes, une trainée fluide et acide qui fait frissoner chaque percelle de peau. Un chemin d'amour, un chemin de dévot. Sanzo arque son corps sous chaque coup de langue coquine de Link, ses mains plaquées sur le dos musclé du beau brun. 

- Link ne...pas là...
- Gêné ? Sourit sournoisement Link
- Tu n'es pas obligé d'aller jusque là...
- " Tes yeux noyés dans un fleuve d'amour et de désir, ta bouche entrouverte penitente n'attendant que mon baiser redempteur..." Te faire plaisir me fait plaisir Sanzo...

         Sanzo encore surpris par la poésie des mots de Link, peut être des paroles d'une futur chanson ? Tellement choqué que ses yeux en pleurent presque de joie. Link remonte lentement planquant son torse sur celui de son amant, déposant un baiser délicat sur son front. Il reprend à nouveau possession de sa bouche si tentante, un baiser fougueux qui témoigne toute l'excitation qui plane sur eux. 
         Link redescend à nouveau le long de son corps et vient d'abord s'amuser avec son intimité, il enroule sa langue tout autour recouvrant d'une sensation chaude et sensuelle tout le désir ardant de Sanzo qui arque le dos de plaisir, se mord la lèvre inférieur pour ne pas crier toute la jouissance que la bouche de Link peut lui donner. La tendresse, Link remonte le long du bas ventre de Sanzo, il promène ses doigts le long de la cuisse gauche et sous quelques notes d'une guitare mélodieuses il s'approche délicatement de l'endroit désiré. 
           Une préparation sous les gémissements retenus de Sanzo qui crispe son visage sous les doigts habiles de Link. Puis la pénétration, légère et lente, la plus soucieuse qui soit, la plus douce qui soit. Sanzo aurait il put espérer mieux ? Aurait il put connaître mieux ? Chaque coup de reins, chaque coup de bassin de Link aussi profond que sensuel ne raisonnaient pas comme un échange brutal et sauvage mais plus comme une première fois, comme un "je t'aime" timide mais si sincère. 

- Dis le moi, souffle Sanzo, dis le moi s'il te plait...
- Je t'aime.
- Encore...
- Je t'aime Sanzo !

              Un coup plus fort, plus impatient, un coup plus intense et ralentit, plus profond. Un cri ne témoignant que l'amour qu'il lui porte. Des vas viens plus incessant, plus poussés, plus désireux de donner le plus de bien possible. Les plaqués de Sanzo sur le torse de Link, le regard évasif et si irresistible. Un visage d'ange qui s'offre à Link, un corps félin, une émotion qui serre son coeur et le fait battre si rapidemment. Jamais il ne pourra se passer de ce visage, jamais il ne pourra oublier ce regard, comme un drogué qui finit par accepter son sort et se laisser aller à la tentation. 
             Sanzo s'agrippe plus fortement à chaque pénétration de Link, ses cris ne sont plus retenu, ses supplication pour aller plus vite sont hurlés et Link ne se laisse pas prier longtemps. Désireux de connaître enfin l'extase magique il accelère, laisse ses propres gémissements accompagner son bassin contre celui de son petit ami qui crie son nom, il ferme les yeux, la dernière pénétration fut comme une libération de tout se tourbillon d'émotion. Un vide totale du moindre souffle dans ses poumons, une dernière note de guitare. 

             Une heure plus tard, toujours enlacés l'un contre l'autre, Sanzo enroulant les cheveux fin de Link autour de ses doigts, Link perdu dans ses pensés à fixer le point rouge de la télé. Le silence appaise leur corps après l'effort, les coeurs ralentissent et le canapé lui même tente de se remettre des ébats. Toujours nu l'un contre l'autre aucun n'ose vraiment se détacher de l'étreinte qui les enchaine. Chacun de son monde à lui tout en tenant fermement le corps de l'autre contre soit pour marquer sa présence. Pour ne pas sombrer dans de sombre idées. 

- Dis Sanzo...
- Hum ?
- Tu penses à Adam de temps en temps ? 
- Tu poses des questions bizarres Link.
- Réponds seulement.
- Tout comme tu penses à Costia...Très souvent. Je ne pense quand même qu'il faut s'inquiêter pour ça, je pense même que c'est normale de penser à la personne qu'on avait le plus aimé, qui nous a le plus aidé. Je ne pourrai jamais cesser de penser à Adam comme tu ne pourra jamais cesser de penser à Costia. 
- Hum...Tu as sans doute raison. Quelle vie de merde quand même ! J'aurai tellement aimé te rencontrer avant lui ! 
- On s'en fou maintenant ! Le plus important c'est que maintenant je sois le seul qui compte...le seul. 
- Tu es le seul...
- Alors laisses tomber ces questions idiotes qui envahissent ta petite tête. 

         Sanzo dépose un baiser sur la tête de Link et continue à enrouler ses cheveux autour de ses doigts. 

- Bon !
Link se lève brusquement.
- Je prendre une douche ! Tu viens ? Demande Link d'un air coquin

         Sanzo rougit et pose délicatement sa main sur celle tendu de son petit ami avant de se faire entrainer dans la salle de bain. Le porte se ferme à clés immédiatement.


____________________________________________________________________________________________

Petit citron pour les fans ! Je pense qu'il ne me reste plus que deux chapitres avant la fin de cette histoire =)
Avec une petit épilogue sympa et on pourra enfin dire adieu à Link ! 
^^

Ma prochaine histoire sera à nouveau une coprod avec Lilly ! (je suis également sur un projet avec Deadly mais c'est encore en suspens) Avis aux fans de fantastique ! =) Pour une histoire yaoi de la vie courante vous devrez vous contenter de la dernière avant la prochaine et JUSD ^^

voilà gros bisous les filles :p




 

           
Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés