¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 4 janvier 1 04 /01 /Jan 22:23

kuroganexfaiz.jpg

- Alors ? Ça y est, tu l’as reçu ? Me demanda Allan.

Confortablement assis sur le canapé chez Nolan, je sortis l’objet de son étui comme s’il s’agissait d’une pierre précieuse.

- Ouais, ça faisait un peu tard sinon, dis-je tout fier.

- Ouah, s’exclama-t-il comme un gosse. Avec ça, il a intérêt à mettre de bonnes notes à nos copies.

- Tu crois que c’était innocent ? Répliquai-je un grand sourire.

- Bah, ça valait le coup que tu bosses comme un forcené.

- Oui, mais heureusement que j’ai eu une réduction par Internet, sinon, je crois que même en travaillant une année, je n’aurai jamais pu l’avoir.

- Finalement, ça tombait bien qu’il travaille, comme ça, tu pouvais rentrer plus tard toi aussi.

- Oui mais du coup, on ne s’est pas beaucoup vus, cette semaine, dis-je tristement. On jouait un peu à celui qui terminerait le plus tard. Et quand on rentrait, on était crevés et on allait se coucher.

- Alors ? C’est demain, le grand soir ?

- Qu’est-ce que tu veux dire ?

- Bah, ta première fois !

- Je sais pas…

- Zach, tu peux sérieusement pas le faire poireauter jusqu’à l’éternité. Il doit être en manque, grave, là !

- Je sais ! Mais je… Je bloque, je peux pas prendre l’initiative, j’ai vraiment essayé, en espérant même qu’il me force et qu’on le fasse mais il veut pas, il veut attendre que je sois prêt.

- Ah… En même temps, s’il y met pas du sien… Mais bon, s’il te force, ce sera encore pire.

- Et je suis censé faire quoi, moi, alors ? M’exclamais-je au bord de la crise de nerf. Tous les soirs en me couchant, je ressasse ça un nombre incalculable de fois, surtout en imaginant Nolan dans un pub gay… Je veux le faire mais j’y arrive pas…

- D’accord, calmes-toi… Après tout, vous venez juste de vous mettre ensembles, y a pas mort d’homme non plus.

- Je sais pas, je sens qu’il se retient…

- Bon, tu verras, d’accord ? Et arrête d’y penser, parce que plus t’y penses, plus ça te fait angoisser.


Les jours étaient passés et demain, c’était le réveillon, le grand jour. J’avais travaillé dans un restaurant en disant à Nolan que j’étais retourné à l’orphelinat pour m’occuper des enfants. Du coup, ils me manquaient eux aussi mais je faisais aussi un blocage avec Christelle, je n’arrivais pas à lui pardonner surtout que de son côté, elle ne faisait pas grand-chose pour aller en ce sens. Ah si, elle m’avait proposé de passer le réveillon là-bas. Encore heureux !

Allan me laissa me préparer, Nolan dormait encore. Je retournai dans la chambre pour voir son visage endormi, ses lèvres si tentatrices et ses yeux doucement fermés. Je déposai un chaste baiser résistant à la furieuse envie de me lover dans ses bras et partis travailler. Mes horaires avaient changé avec les vacances : je travaillais dans un restaurant la journée et je bossais mes cours le soir. J’étais épuisé mais j’étais heureux à l’avance du cadeau que j’allais offrir à mon grand brun ténébreux.


La journée se déroula à une vitesse éclair, j’avais tellement l’habitude des boissons et des menus que j’étais perdu dans mes pensées avec Nolan. Je rentrai le soir, les paupières lourdes de sommeil, ouvrai un cahier mais renonçais. Je m’endormis sans m’en rendre compte et vis que l’heure avait bien avancé. 21h30 : parfait, j’avais le temps d’aller chercher Nolan. C’était son dernier soir, ça nous fera du bien de se détendre et de profiter l’un de l’autre.


J’arrivais au moment où ils fermaient le bar, je m’assis sur l’un des tabourets et entamai la conversation avec Paul, le barman, en attendant Nolan. Allan ne travaillait pas aujourd’hui mais j’avais appris à connaître les serveurs depuis le temps que je venais.


Une fois dehors, je l’embrassais passionnément, rattrapant notre retard de la journée. Il me prit par la taille et nous rentrâmes chez nous.


- Alors, ça y est, t’es riche, maintenant ? Lui susurrai-je au creux de l’oreille.

- Je suis surtout crevé, souffla-t-il.

- Même pour me payer certains services ? Le provoquai-je.

Je reçus, pour toute réponse, un coussin dans la figure.

- Mais quoi ?!

- Parce que tu crois que je vais te payer ? J’ai pas bossé comme un malade pour avoir des services de piètre qualité ! Fit-il, en riant.

- Ah oui ? M’énervai-je, piqué au vif. Je vais me coucher alors !

- Zach ! Attends, qu’est-ce qui te prends ? Reprit-il en me retenant par le bras.

- Rien, grognai-je, conscient de ma réaction un peu trop vive.

- Je disais ça pour rigoler, tu sais, s’excusa-t-il, je voulais pas te vexer.

- Je sais, le rassurai-je en me rasseyant sur le canapé, c’est juste que je me sens nul avec ça.

- Arrête, faut pas t’en vouloir, c’est normal, tu découvres tout ça un peu trop soudainement. Et c’est déjà bien que tu acceptes ton homosexualité. J’ai conscience que c’est pas facile et c’est pour ça que je veux pas te forcer.

- C’était comment ta première fois ? Demandai-je, gêné.

- Arf, je suis pas un bon exemple à prendre ou plutôt si. Parce que tu vois, j’en avais tellement envie que du coup, je me suis précipité et j’ai beaucoup souffert. Le mec était en terminale donc il est parti l’année d’après et je l’ai jamais revu.

- C’est Yan qui t’a appris ? M’informai-je trop curieux.

- Oui, mais c’est fini maintenant et je ne l’ai jamais aimé.

- Alors pourquoi t’es resté avec lui pendant si longtemps ? J’ai l’impression qu’il connaît tout de toi, qu’il connaît les mots qui sauront te faire réagir. Alors que moi…

- Toi, je t’aime et tu es parfait. Doux, attentionné, craquant, drôle, intelligent…

- Arrêtes, riais-je, tu te fais un film-là, en plus c’est que des qualités de filles !

- Et alors, j’ai jamais dit que les filles étaient bêtes !

- Mais je suis un garçon ! Protestai-je.

- Oui, ça, je le savais merci, sinon, on serait pas ensembles. 

- Mais tu sais, je… J’ai envie de toi mais j’y arrive pas, y a ce blocage.

- Il ne faut surtout pas te forcer. C’est normal, on n’est pas ensembles depuis longtemps et en plus, tu dois gérer ton homosexualité. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, d’un conseil ou autre, je suis là. D’accord ?

- Oui, lâchai-je dans un souffle, soulagé qu’il ne me considère pas comme un boulet.


Nous nous allongeâmes dans son lit trop petit pour nous deux mais tellement confortable. Il éteignit la lumière et je me calais dans ses bras, sur le ventre, le nez humant son odeur, frissonnant au contact de sa main qui faisait des va-et-vient le long de ma colonne vertébrale.


- Zach ? Tu dors ?

- Non, pourquoi ? Murmurai-je, me sentant partir malgré tout vers le pays des songes.

- Tu ne veux vraiment pas aller à l’orphelinat demain ?

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Je sais pas, ça pourrait être un bon moyen de te réconcilier avec Christelle et puis… Ça fait, quoi, 13 ans que tu passes noël avec eux ? Ça va te faire bizarre.

- Mais je voulais être avec toi aussi.

- Si t’es avec moi, il y aura Ely et donc forcément ton frère, voire même ton père. Je ne sais pas si Ely l’invite ou pas, peut-être pas si t’es là, cela dit.

- Ouais, je sais, j’y ai pensé. Mais je bloque avec Christelle. Je crois que je pourrai pas lui pardonner de m’avoir mis à la porte sans prendre en compte mes sentiments. Je suis retourné à la rue sans aucune perspective alors que là, j’avais mes études, j’avais les enfants, et tout d’un coup, plus rien. C’était dur, Nolan, je suis resté plusieurs jours sans comprendre ce qui m’arrivait, croyant que c’était un cauchemar.

- Je veux pas te forcer, Zach, je suis pas en train de te mettre à la porte. Je veux juste te faire comprendre que tu pouvais rester avec les enfants, si tu voulais.

- Mmmmh, je sais, mais et si tu venais à l’orphelinat ?

- Désolé Zach mais je passe Noël avec Ely et donc avec ton frère.

Ça me fit bizarre de réaliser que mon petit ami allait passer Noël avec mon propre frère que je ne pouvais pas voir.

- D’accord, je comprends. On verra demain alors, dis-je pour écourter la conversation.


Le lendemain, je passai toute la matinée au lit avec Nolan à discuter, la tête nichée dans son cou, son bras autour de la taille. J’adorais ces moments où j’en apprenais un peu plus sur lui, où mon choix ne devenait plus un fardeau, une source de doutes. Je ne me lassais jamais de ces moments de tendresse et d’intimité.


Finalement, je décidai de me préparer pour aller à l’orphelinat : je ne pouvais décemment pas rester avec Nolan si mon frère était là. J’étais déçu car je voulais lui offrir mon cadeau mais ça pouvait attendre demain. M’enfin, entre Christelle et mon frère, j’étais servi ce soir. Joyeux Noël !


Les enfants étaient déjà surexcités quand j’arrivais et j’avais l’impression de ne pas les avoir vus depuis un an tant ils changeaient vite ! Faut dire qu’avant, je vivais 24h/24 avec eux… Mireille fit des merveilles pour le dîner et la soirée fut très agréable, je me pliai en deux lorsque les plus vieux nous racontaient leurs histoires très distinguées de scatologie tandis que les adultes criaient littérature pour ne pas choquer leurs plus vieilles oreilles ; évidemment, ce sont eux qui ont perdu pour la note à l’ambiance et avaient ainsi gâché tous les efforts de Mireille qui avait fait tout son possible pour nous faire une délicieuse tartiflette. Ah, et cerise sur le gâteau : une galette –c’était mon dessert préféré avec le gâteau au chocolat- salée. J’étais vexé comme un pou quand j’ai dû tout recraché parce que j’avais réclamé une part énorme et que les petits se sont bidonnés. J’ai fusillé la coupable du regard qui a aussitôt dénoncé Emilie qui, apparemment l’avait aidé à préparé la galette. Elle l’a fait exprès parce qu’elle sait que j’adore cette gamine et que je pouvais pas l’engueuler. Comment avais-je pu oublier qu’il y avait l’épreuve du goût à passer chaque noël ? D’autant plus que ça faisait longtemps que j’y avais échappé. La dernière fois, on m’avait fait ingurgiter de la sauce ultra-piquante chinoise en me faisant croire que c’était du Ketchup : vu la réaction plutôt violente qui s’en était suivie, j’étais plié en deux, la respiration coupée en deux, le visage rouge alors que tout le monde était pêté de rire, on m’avait laissé tranquille pendant un certain nombre d’années.


Vint ensuite la séance de mime et je me retrouvais à devoir imiter un poulet qui disait bonjour à un gorille, le soleil qui cramait les nuages et une fée qui donnait sa bénédiction à un ogre. La liste s’arrêtait là parce que j’avais arrêté de jouer pour me joindre à ceux qui voulaient jouer au Pictionnary. Evidemment, je trouvais des devinettes super dures mais elles me retombaient toujours dessus et allez faire deviner à votre partenaire de six ans que c’est un chargé de TD super sexy qui vous remet votre devoir où vous avez récolté une bulle et que vous avez envie de le tabasser mais aussi de l’embrasser. Et bah, comme c’était Sasha, j’ai pu la mettre sur la piste de Nolan mais elle pouvait pas comprendre que c’était mon chargé de TD et… bref.


En gros, pour le moment, j’étais assis sur le canapé, en soufflant un peu, essayant d’atténuer mon mal de crâne. Je trouvais pourtant le moyen de rejoindre Allan quand Christelle s’assit à côté de moi : oui, je le savais, j’étais nul, mais pour l’instant, c’était au-dessus de mes forces ; je pouvais même pardonner plus facilement pardonner à mon frère parce qu’avec lui, j’ai toujours su à quoi je devais m’attendre alors qu’elle, elle m’a fait tomber de haut, beaucoup trop haut. J’en avais eu le cœur brisé.


Celui-ci fit un bond quand la sonnerie retentit, persuadé, à cette heure-ci qu’il s’agissait de Nolan. Je me jetai dans ses bras quand je vis sa touffe brune apparaître avant de me rendre compte de la présence de sa sœur. Nolan me regarda gêné, me faisant comprendre qu’il n’avait pas pu s’en débarrasser. Bon, d’accord, mais ce n’était pas un moulin ici, je n’avais pas envie que mon frère se mette l’idée dans le crâne qu’il pourrait me rendre visite un de ces quatre.


Ely se sentit à l’aise tout de suite, ça ne m’étonnait pas d’ailleurs, vu comment elle avait été avec moi la première fois où on s’était rencontrées : elle fit tomber sous son charme même les plus récalcitrants. Moi, j’attirai Nolan vers le buffet largement entamé pour lui servir à boire :


- Champomy ? Fis-je d’un ton très professionnel. 

- Volontiers.


Sasha vint automatiquement se cramponner à lui avant de sursauter et de disparaître à l’étage. J’étais content qu’il soit venu même si je ne pouvais pas vraiment profiter de lui avec tous les enfants autour et sur nous. Sasha revint au bout d’une heure, elle me tira la jambe pour attirer notre attention et fis comprendre à Nolan qu’elle voulait lui parler. Elle n’allait quand même pas lui déclarer sa flamme ? Alors que moi, j’ai mis 23 ans ! Où va le monde, hein ?!

Une fois tout le petit monde couché, je rentrai avec Nolan et Ely. Ça faisait bizarre de ne pas rester finalement.


- Et Thomas ? Demandai-je.

J’eus l’impression d’avoir déclenché une bombe à retardement : ils se raidirent immédiatement.

- Ça va, je veux juste savoir pourquoi il est pas venu avec vous si vous étiez là.

- Il était trop bourré et j’ai réussi à le convaincre de rester au lit.


Ils me racontèrent leur soirée qui avait été mouvementée par Link et un Yan aux abonnés absents.


Perdu dans mes pensées en songeant au cadeau qui l’attendait à la maison, je faillis trébucher lorsque Nolan s’arrêta brusquement. Je relevais les yeux et eus le souffle coupé, avant de m’agripper nerveusement au bras de mon amant.


- Alors, en plus de ça, t’es une tapette ? T’auras vraiment tout raté dans ta vie d’autant que tu persistes à te coller aux gens et de pourrir la leur ! Au fait, Nolan, t’as pu admirer son corps et les belles marques qu’il porte, n’est-ce pas ? Non ? Oups, aurai-je fait une gaffe ? Mais quel dommage, tu n’es pas le premier à en profiter contrairement à ce qu’il veut te faire croire. Tu ferais mieux de le quitter avant de te rendre compte qu’il t’a menti sur toute la ligne. Sur ce, joyeux noël.


Vacillant sur mes jambes, je regardais partir mon père qui venait de briser mes espérances. Il s’en alla comme il était venu, en se faisant engloutir par la nuit, rejoignant son amie intime et obscure. Déconnecté de la réalité, je ne réagis que lorsque des bras chauds m’entourèrent de leur étreinte protectrice et que des lèvres douces vinrent quémander l’ouverture des miennes. Mais des larmes salées vinrent écourter notre échange, des larmes qui me déchiraient le cœur.


Et je pleurai incapable de me retenir, alors que c’était Noël, alors que ça devait être une merveilleuse soirée avec les enfants puis avec mon amant. Tout ce que je trouvais à faire, c’était pleurer. Le flot de larmes se tarit mais le silence était toujours perturbé par mes reniflements.


- Ça va mieux ? Me dit-il.

- Je… je suis désolé mais garde-moi dans tes bras encore un peu.

- Viens t’allonger dans le lit, tu seras mieux.

- Excuses-moi, c’est… c’est trop bête, c’est noël, et… voilà, je gâche tout encore une fois…

- Non, arrêtes, allez viens, on va s’allonger et tu te sentiras mieux.


Je ne réussis à m’endormir que bien plus tard et je fus assailli de cauchemars dès que mes yeux se fermèrent. La violence de mes cris réveilla Nolan. Honteux, je me réfugiais dans la salle de bain pour me passer un coup d’eau sur le visage. Brûlant de sueur, Je me déshabillais pour prendre une douche rapide.


- Zach ! Tu…


Je me plaquai dos au mur quand Nolan entra dans la salle de bain mais, à en voir son expression choquée, c’était trop tard. Il avait vu… il avait vu… il avait vu… Je me sentis sombrer dans un tourbillon de violence extraordinaire.

_____________________________________________________________________________________________

Je vous ai mis une batte si vous voulez cogner sur le paternel ! LOL
moi en tout cas j'aimerai bien me défouler ! Mais qu'as tu avec les pères violent Lilly !!!!!!
LOL

Sinon c'est pas mal comme soirée de Noël nan ?
Et pourquoi Nolan et Ely se sont raidit quand Zach leur a demander où Tom ?!
DEVINEZ !!!

Je vous embrasse !

ps : Dap tu as perdu, il ne se passera rien avec le patron du bar ! MDR

Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Heu  ? Pourquoi ils se sont raidis quand Zach leur a demandé où était son frère ?

Mais c'est pas vrai, ils sont pas tous violents, en général, ils sont pas gentils, c'est tout, lol. Mais je t'assure, j'essaye de changer parce que je me dis, à force, c'est trop répétitif, elles en auront marre et moi aussi mais non, j'en ai toujours pas marre... et vous non plus apparemment :p ! enfin, j'espère !

Bonne chance pour tes partiels !

commentaire n° :1 posté par : Lilly le: 05/01/2010 à 00h13
bien sûre que non en a pas marre mais tu adores le pere mauvais pas vrai !

Ecoutes c'est toi qui a écrit ce chapitre tu devrais savoir ! lol
réponse de : Danouch le: 05/01/2010 à 19h29
j'espere que ce nest pas ce que je pense stp
son pere le battait je lavais deja compris mais dis moi pas quil la violer aussi ou quil sait fait violer stp pas ca entk

tom ne serais pas aller voir son pere par hasard non jai limpression que je ne vais pas du tout aimer
commentaire n° :2 posté par : dap le: 05/01/2010 à 02h46
personnellement je peux t'assurer qu'il ne s'est pas fait violer ! Je pense que Lilly n'irai pas jusque là lol
réponse de : Danouch le: 05/01/2010 à 19h29

si tu vis en europe sa sexplique un peu ou si tu vis dans le canada bien c p-e plus un verbe dans la region du saguenay TROSSER veut dire en quelque sorte que tu fais ou se qui va se passe c vrm pas bon signe ou que ta un movais presentiment ou encore que je ne comprend vrm pas sa depend du context

commentaire n° :3 posté par : dap le: 05/01/2010 à 02h53
okii bah tu viens du canada alors ?
réponse de : Danouch le: 05/01/2010 à 19h30
*apporte un camion de battes* u_u une seule ça va pas suffir ...

noel de merde .... pauvre Zach ... peut jamais être heureux tranquillement
commentaire n° :4 posté par : Cicipouce le: 08/01/2010 à 03h23
oui mais t'as que deux mains MDR

Oui pauvre Zach t'en fais pas Nolan va s'occuper de son papa :p
réponse de : Danouch le: 08/01/2010 à 12h07

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés