¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 15 décembre 2 15 /12 /Déc 00:13

yunjae24jk11.jpg

Sa langue chaude et délicate cherche son amante, une valse sensuelle emprisonne nos âmes. Totalement emportés par un désir évident, nos corps se collent l’un à l’autre, ses bras venant s’enrouler autour de mon cou pour approfondir le baiser. La démission de la raison et la soumission au plaisir. Mes bras entourent sa taille, l’attirant encore contre moi comme si je voulais l’enchaîner, l’empêcher de me quitter et d’arracher ses lèvres des miennes. La fougue prend possession de nous et aucun de nous deux ne semble se rassasier ou vouloir arrêter cet échange. Passion et amour. Une aura douce et mélodieuse nous entoure et me donne presque envie de pleurer. Une sensation froide mais douce me parcoure l’échine, la main de Zach passe sous mon pull et caresse le creux de ma colonne, une vague de frisson parcoure tout mon corps. Lentement, je l’écrase contre la porte, mes bras maintenus de chaque côté de son visage. Mon cœur bat si vite que j’ai du mal à respirer et bientôt le souffle me manque.


Brusquement, un choc me ramène à la réalité, une pique en pleine tête, je me rends compte que tout ceci va trop vite, trop loin. Il est faible et fragile, il est seul et a besoin de cette affection pourtant, je sais qu’il va le regretter, je sais qu’il m’en voudra d’avoir profité de sa faiblesse. Un pincement au cœur m’ordonne de m’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. A contrecœur, j’arrête le baiser à temps, nos lèvres se détachent l’une de l’autre. Lentement, ses paupières s’ouvrent laissant place à des prunelles brillantes de désir, son souffle chaud et court me caresse le nez. Mes lèvres entrouvertes tentent de récupérer le maximum d’oxygène. Nous restons ainsi proches l’un de l’autre à s’observer. Je me redresse sur mes bras pour m’écarter de lui.


Je faisais un effort surhumain, j’espère qu’il se rend compte à quel point j’ai mal de le repousser mais je n’ai pas le choix, j’ai bien trop peur, bien trop peur de souffrir par la suite à cause d’une erreur. Malheureusement, ce qui est fait est fait, nous avons franchi la ligne blanche et cédé à la tentation. Même si aucun d’entre nous n’ose le dire, il est déjà trop tard.


- Tu…Tu vas être en retard, dis-je la voix chevrotante.

- Oui ! Dit-il brusquement en sortant.


Son visage s’empourpre d’un seul coup et il sort plus vite que Speedy Gonzales. Mes forces m’abandonnent, je m’écroule à même le sol : Zach a aspiré mon énergie avec sa bouche endiablée, un poids énorme pèse maintenant sur les épaules et je redoute l’échange de ce soir. Il était déjà trop tard.


J’ai décidé de ne plus y penser, pour m’occuper l’esprit, je me suis plongé dans ma thèse jusqu’à onze heure avant de partir pour la fac, j’avais cours cet après midi et je priais pour ne pas le croiser. La tension, je la redoutais comme une enclume au dessus de ma tête. Dire que tout se passait bien ! Nous avons vécu une semaine géniale à rire et se foutre sur la gueule, nous nous étions rapprochés comme jamais. Pourquoi avoir tout gâché pour un simple baiser ?

Je récite mes cours sans vraiment être présent et réponds aux diverses questions mais mon esprit était ailleurs. Il fallait que je me concentre sur ce TD et que j’oublie un peu Zach. A la fin de la journée assez éprouvante, je range mes feuilles dans mon sac pendant que les étudiants sortent de la salle dans l’épuisement total. Quelqu’un rentre dans la salle et, à l’écoute des chaussures neuve qui martelaient le parquet, je reconnais immédiatement Yan.


- Salut, dit-il un grand sourire sur les lèvres.

- Je suis vraiment pas d’humeur aujourd’hui alors s’il te plaît laisses moi tranquille, dis-je en sortant.

- Bah, je voulais quand même savoir comment tu allais, dit-il en me suivant.

- Je vais bien, je suis juste mort, heureusement qu’il ne reste plus qu’une semaine avant les vacances de Noël, je dis en évitant d’être trop chamboulé devant lui.

- Et bien, justement je voulais te parler de ça ! J’aimerai bien savoir ce qui te ferait plaisir pour cette année ?

- Tu trouves pas que t’exagères un peu Yan ! Tu offres un cadeau à un ex !

- Si ça me fait plaisir !


J’évite même de lui sortir une connerie du style «  une Porsche ! » parce qu’il serait capable de m’en dégoter une. L’année dernière, j’avais eu la mauvaise idée de lui dire un ordinateur pensant qu’il ne pourrait jamais m’en acheté un et le jour de noël, j’avais trouvé un ordinateur dernier cri devant ma porte.


- J’aimerai que tu rentres chez toi et que tu me fiches la paix, dis-je en m’accrochant à une barre dans le métro.

- Désolé, je ne peux pas, dit-il enthousiaste, mais pour le reste !

- Arrêtes, Yan ! Je veux rien, t’entends ?!

- Rien, ça n’existe pas dans mon langage, dit-il encore plus amusé.


Epuisé moralement, j’avais une envie furieuse de l’étrangler, l’image du baiser de Zach me traversa l’esprit, ma colère s’effaça et un sentiment étrange de nostalgie s’empara de moi.


- Offres-moi Zach alors, je dis alors que les portes s’ouvrent et que je sors du métro.


Yan en perd sa bonne humeur et me suit les sourcils froncés. Il m’empêche d’avancer et me tire par la veste pour que je m’approche de lui, mon regard reste impassible et indifférent.


- Que s’est-il passé Nolan ? Tu as couché avec ce gamin ? Ne me dis pas que tu as couché avec ce gamin ?

- Ne sois pas idiot, je dis en repoussant sa main, vas-t-en maintenant, ton argent ne pourra jamais m’offrir ce que je désire vraiment.


Je le laisse en plan au milieu de la station et je grimpe les escaliers pas à pas, mon cœur se fait lourd, la neige tombe sur Paris mais je n’ai plus la joie de m’en extasier. Il fait nuit et l’heure de la confrontation approche à grand pas. J’arrive bien trop rapidement devant mon appartement, j’insère la clé à l’intérieur mais c’est inutile : Zach est déjà là. Je prends une grande inspiration. Avec tout le courage qui me reste, j’ouvre grand la porte et je tente d’afficher une expression neutre. Il est assis sur le canapé et se lève soudainement, je pose mon sac par terre et j’enlève mes chaussures.


- Wouah !! Il fait vraiment froid hein ? Je dis dans une joie feinte.

J’ai peur, mon cœur bat trop vite.

- C’est pas croyable comme il neige, c’est magnifique comme paysage !

- Nolan…

- Ca me donne envie de faire une raclette ! Qu’est-ce que t’en dis ?

- Nolan…

- Je crois qu’il me reste de la raclette.

- NOLAN !


Zach brandit Mr. Zoubi, j’arrête mon monologue et je finis par le regarder. Il repose la peluche sur le canapé et endosse un gros sac à dos, mes yeux s’écarquillent soudainement puis je fronce les sourcils, bien trop menaçant à mon goût. J’ai l’impression qu’on m’enlève à nouveau quelqu’un que j’aime.


- Qu’est-ce que ça veut dire ? Je lui demande.

- Ecoutes, on ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé, je préfère partir. Avant qu’il soit trop tard…

- Et où comptes-tu aller ? Je demande en m’accoudant au mur.

- Pour l’instant…Je vais tenter chez Ely, je l’ai appelé déjà pour lui demander si je pouvais venir passer juste une nuit chez elle.

- Je refuse, dis-je d’un ton autoritaire.

- Pardon ?

- Je refuse que tu t’en ailles, sale gamin égoïste !

- Mais…

- Juste pour un baiser ? Tu t’en vas juste pour un simple baiser ?


Je m’approche tellement vite qu’il recule et trébuche sur le canapé.


- Ecoutes je comprends que ça puisse te perturber mais tu n’as qu’à mettre ça sur le compte de la solitude, de l’attention que je te porte. Allan et Christelle t’ont rejeté, tu n’as qu’à te dire que c’était une faiblesse et rien de plus ! Ça n’arrivera plus !

- Ça suffit, Nolan ! Dit-il dans un élan de maturité. On ne peut pas effacer un baiser comme ça ! Je ne pourrai pas me mentir comme tu le fais, je n’y arriverai pas. Je suis désolé mais ce n’était pas un moment de faiblesse, je le désirais du plus profond de mes entrailles …


Ne me dis pas ça. Tais-toi !


- Je n’accepte pas ce genre de désir et même si tu es le seul qui est vraiment là pour moi, je refuse de te donner de faux espoirs. Je n’ai pas envie de te blesser, tu comprends…Ce n’était qu’une pulsion comme une autre…Rien de plus.

- Je n’espère rien, Zach, dis-je, le sourire sur les lèvres, tu n’es qu’un ami à mes yeux.


Le roi des menteurs, je devrais être récompensé pour réussir à faire une telle prestance. Je ne sais pas s’il va y croire, j’espère simplement qu’il fera semblant.


- De toute manière, je ne crois pas que tu allais vraiment chez Ely vu qu’il y a ton frère alors tu restes ici. Ce n’était qu’un baiser, Zach, il ne faut pas s’en faire pour si peu.


Juste un baiser…Qui ne signifiait rien, qui ne doit pas nous troubler et m’empêcher d’être avec toi. Je préfère mille fois faire semblant d’être un ami fidèle plutôt que de te dire ce que je ressens. Alors fais semblant de me croire, souris moi comme avant et oublions ce baiser.


- Tu es sûr ? Tu ne vas pas le regretter ? Il me demande intrigué.

- Jamais. Je t’ai déjà dit que tu ne me dérangeais pas, et je crois que Mr. Zoubi commence à s’habituer lui aussi mais évite de me sauter dessus encore une fois. Il est très jaloux, dis-je en serrant ma peluche contre moi.


Nous avons ri ensemble, finalement cette histoire ne devrait pas risquer notre amitié. Un baiser n’est qu’un baiser. Nous sortons le fromage et l’appareil à raclette dans la bonne humeur de la semaine même si nous ne faisons semblant, que ça ne compte pas.

Il est déjà trop tard.


- Je vais ouvrir, me dit Zach


Brusquement je vois Zach reculer avec inquiétude, Yan apparait dans l’embrassure de la porte, les habits déchirés, le corps endoloris. Je reste perplexe.


- No..lan…


Il tombe dans un fracas effrayant.

____________________________________________________________________________________________

Je sens que personne n'a de peine pour Yan je me trompe ??
Je suis sûre aussi que pendant un moment votre coeur c'est serré et vous avez murmuré " non ne pars pas Zach..." et vous nous avez toutes maudit pour vous avoir fait aussi peur !!!

Au finale Zach va-t-il rester ou pas ? Il semblait bien parti pour en tout cas mais l'arrivée soudaine de Yan ne va-t-il pas tout chambouler ??

Réponse vendredi en attendant je laisse carte blanche à votre imagination débordante :p

 

Pour la suite de mes AUTRES histoire,

je suis sur le prochain chapitre de WSH ! =)

 

Bisous


ps : j'adore l'image *o*
Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je savais que ca se passerais de meme pour le baiser entk et que zac rejeterais la chose mais pour yan mon dieu dit moi que c pas lui qui a fait ca pour pouvoir ressembler a zac faites que sa soit des voyous bon c sadique pareille mais je naime pas vrm yan il freine lhistoire entre zac et nolan a chaque fois que ca vient interressant mais dapres moi c fait expres pour que la fic dure 42 chapitre je nais pas raison?
commentaire n° :1 posté par : dap le: 15/12/2009 à 03h08
eeeuh non pas vraiment ce n'est pas Yan qui est l'élement pertubateur mais tout simplement la connerie de Zach et Nolan !
Yan n'est que celui qui intervient quand il faut pas MDR
réponse de : Danouch le: 15/12/2009 à 14h04
Moi, j'adooooooooooooooooooooooooooooore Yan, niark !! Ok, ok, je déconne, pas taper... Mmmmmmh, tu crois qu'on fait trop tarder les choses ??? Ah, maisje pense quand même  si on passait tout de suite aux choses sérieuses tout de suite, ce serait pas drôle!!!! M'enfin, c'est vrai qu'il est chiant, Nolan, il pourrait prnedre les choses en main un peu mieux que ça, il est censé être le meneur!!!

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh de WSH!! Yeah, surtout que j'ai relu CCM et que ça m'a fait du bien de vori Link dans son contexte initial mais je veux plus le lâcher, niark ^^
commentaire n° :2 posté par : Lilly le: 15/12/2009 à 11h05
MDR
t'en fais pas vive les rebondissements XD
réponse de : Danouch le: 15/12/2009 à 14h05
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais qu'est ce qui s'est passé ??? BANDE DE SADIQUE !!!

Moi j'ai de la peine pour lui, bon je l'aime pas beaucoup mais c'est pas une raison ... Et je suis triste pour mon Nolan-chou ... le bonheur a l'air de le fuire ...

A vendredi les filles !!
commentaire n° :3 posté par : Cicipouce le: 15/12/2009 à 16h23
de la peine pour Yan ? Moi qui croyait que tu serai sans pitié pour lui !!! XD
réponse de : Danouch le: 15/12/2009 à 23h57
il lui et arriver koi a yan et nolan et zack il en ont po marre de jouer o chat et a la souris merde  kil se mette ensemble vite vendredi.
commentaire n° :4 posté par : stephy le: 15/12/2009 à 22h36
lol
^^
bah faut croire qu'ils aiment ça MDR
réponse de : Danouch le: 15/12/2009 à 23h58

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés