¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 16 décembre 3 16 /12 /Déc 01:24
sexy-hibari-14576498df.jpg


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

        Que s'attendait il à voir ? Un homme au bord du suicide ? Dans le même état que lorsqu'il l'a quitté ? Plus détruit qu'une voiture après s'être fait écraser par un dix tonnes ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, se décider enfin à frapper à cette porte, cette grande porte qu'il voyait pour la première fois. Il prend une profonde inspiration, se secoue un peu et prend son courage à deux mains, lentement il approche son doigt de la sonnette. Il appuie avec hésitation. La sonnette retentit, son coeur se met à battre de plus en plus vite, il doit rester fort, rester le même ! En aucun cas il ne doit détourner le regard de Link par peine. Il doit rester fort pour l'aider.

- Oui ? 

        Son visage était apparu avec une splendeur éclatante, sa voix enjouée et guillerette l'avait presque effrayée. Soudainement le sourire de Link s'était figé sur son visage pour laisser place à la surprise, quelque chose qui y ressemblait en tout cas. Sans vraiment comprendre la porte se referme aussi tôt sur le nez de Costia, le choc le réveille, il ferme les yeux et le souvenir d'une situation identique lui revient à l'esprit. Il se secoue la tête et sonne à nouveau en espérant que Link retrouve enfin ses esprits pour lui ouvrir la porte.
          A vrai dire le véritable choc ce n'était pas la porte claquée mais le sourire magnifique que le bel asiatique arborait. C'était quoi ça ? Une façade ? Il n'avait pas l'air d'être mal et pourtant Costia se devait d'en avoir le coeur net. Si Sanzo dit que ça ne va pas, si il a été obligé de l'appeler lui c'est que quelque chose ne va vraiment pas.

- Pardon, dit alors brusquement Link en ouvrant la porte. C'était si inattendue comme venue que j'ai un peu paniqué, un vieux réflexe désolé Costia...En tout cas je suis content de te voir.

         Un sourire doux s'étire sur les lèvres de Link, ce fut un poignard qu'il lui lançait en plein coeur. Son regard si sombre et ses prunelles si terne trahissaient Link. Il tentait de cacher sa douleur derrière un sourire, il tentait de masquer son malaise et sa détresse sans jamais s'avouer faible...C'était ça Link. Il règle les problèmes comme il l'a toujours fait, en fuyant, on s'échappant de la réalité. Seulement la réalité est bien trop cruelle pour le laisser s'en tirer à si bon compte et ça Sanzo ne l'a pas encore compris. Tout ce qu'il sait c'est qu'il sent que Link n'est pas bien, au point de se mentir à lui même. N'importe qui deviendrait fou.
         Link fait entrer son ami dans son nouvel appartement. Costia regarde autour de lui, cet appartement est à l'image de Sanzo. Chaleureux et gai. Des couleurs ocres et chaudes, les fenêtres bien en évidences par des rideaux fin d'un rouge scintillant. Le fauteuil est en cuir noir mais les coussin sont d'un orange pétant. Rien n'a été choisi par Link. Finalement ses couleurs qui respirent la joie de vivre contraste avec le faux sourire qui défigure le visage de son ancien amant. Même si à l'époque le rouge et le jaune auraient été des couleurs qui le définissaient parfaitement, le rouge pour la colère, la spontanéité, le caractère bien trempé. Le jaune pour l'innocence et la douceur qu'il cache au fond de lui. Tout ça aujourd'hui se terni comme la peinture d'un vieux tableau. Il connaît déjà le scénario par coeur...

- Je vois...
- Comment tu as su qu'on avait déménagé ? Demande Link en partant chercher une bière dans le frigo pour son invité
- Ton copain m'a appelé.
- Hein ? Tu te fiches de moi ? Rit Link

         Insupportable. Irritant. Se rire lui donne des frissons de colère. 

- Il se fait du souci pour toi, finit par avouer Costia en s'asseyant sur le canapé 
- Je lui ai déjà dis que j'allais bien, il me faut juste du temps pour récupérer et chercher un boulot.

       Doucement le masque fond, Link laisse son regard plonger dans les profondeurs de sa détresse l'espace d'un instant, son sourire qui se voulait sincère est plus triste que la pluie en cascade sur la vitre depuis deux jours. 

- A ce niveau là ce n'est pas du temps qu'il te faut mais une psychanalyse, répond directement Costia

       Il se doit d'être franc, directe, sans état d'âme. Il se doit d'être aussi froid qu'un iceberg pour ne pas pleurer à son tour. Costia avait toujours été l'épaule solide qui servait de garde fou à Link, il avait toujours été là pour apaiser son chagrin lorsque lui allait mal. Soit à cause de sa propre bêtise, soit à cause de son véritable mal être. 
       Longtemps celui qui était à l'origine de ce vide était Costia, longtemps l'amour qu'il lui portait l'avait tiré vers le fond car l'impossibilité d'avoué un tel secret l'écrasait peu à peu. Au finale même après avoir avoué, Costia était encore la cause de toutes ses souffrances. A chaque fois, cependant, c'était ce même Costia qui arrivait à guérir Link définitivement. Seulement si Ashley n'avait pas été là pour agir comme une pommade, Link serait six pieds sous terre depuis longtemps. Maintenant que sa soupape a disparu il est en proie à la dépression plus que n'importe qui...
Comment dire à un homme en deuil qu'il faut arrêter d'espérer le retour d'un mort ? 

- Pour que Sanzo t'appelle c'est qu'il doit réellement s'inquiéter ! Un petit rire s'échappe de la bouche de Link

        Il fait souffrir tout le monde autour de lui, il déchire le coeur de celui qu'il aime et fait revenir Costia alors qu'il sait très bien que lui n'a toujours pas oublié. Link non plus n'a pas vraiment oublié, un amour aussi puissant ne peut pas disparaître, aucun Sanzo ne ferait disparaître un tel sentiment. Il a pourtant réussi à se faire à l'idée qu'ils ne sont pas fait pour vivre ensemble, Sanzo est un homme plus sain. Pourquoi ne l'aimerait il pas ? Il a sut conquérir son coeur, en tout cas, une grande partie et tente de toute force de l'aider dans cette phase difficile. Sanzo l'aime au point de demander à Costia de venir. 
        Tout est de sa faute...A croire qu'il pourrit l'existence de tout le monde. Il n'est qu'un être nuisible, aussi dangereux qu'un parasite. Il fait souffrir tant de personne sur son passage et c'est pour ne plus le faire de mal qu'il sourit sans vraiment en avoir envie ! Il n'y peut rien si il n'arrive pas à oublier Ashley ! Il n'y peut rien si il n'accepte toujours pas qu'il l'a abandonné ! Si Sanzo était parti, Ashley aurait été là pour lui tenir la main jusqu'au bout ! Quand Costia est parti, Ashley est revenu pour lui donner un rêve et lui tendre la main ! 

" Mon rêve...C'est de ne jamais lâcher cette main.."

         Son rêve s'est brisé en mille morceau et il ne peut pas oublier ça. Alors pour ne pas voir la pitié dans le regard des autres il étouffe ce sentiment de culpabilité, de solitude au fond de lui, il l'étouffe avec l'espoir un jour de faire croire à son mensonge, de le transformer en vérité. Il veut juste ne plus faire de mal à personne...Il veut juste que plus personne ne l'abandonne...
          Et ça Costia le ressent comme une fine épine qui se faufile au milieu de son palpitant.

- Link...
- Je m'en veux Costia...Si tu savais comme il me manque...C'est invivable, je n'arrive pas à m'y faire. En nous quittant c'est une partie de moi qu'il a emmené avec lui et je...je sens ma poitrine se compresser quand je vois le mal que j'inflige à Sanzo ! Il a peur, je le ressens au plus profond de mes entrailles. Il peur que je fasse une connerie ! Et je...j'ai peur aussi Costia ! Si jamais c'était la seule solution ? Hein ? Si jamais je devais moi aussi mourir pour arrêter de voir chaque nuit la même scène ! Le même coup de feu ! Le même visage ! Des fois quand je me réveille en sursaut le sang d'Ashley est encore sur mes mains et je les lave comme un cinglé qui sort d'un hôpital ! 

          Le sanglots s'écoulent sur son visage, les yeux s'écarquillent il crie presque ses paroles, les soubresauts le coupent parfois et Costia reste spectateur d'une scène affreuse. Lui aussi a mal, Link était sans doute dans le même état quand il n'était pas là et c'est son coeur qui vole en éclat. Ashley était là à l'époque et Sanzo a put lui redonner le sourire. Aujourd'hui personne n'arrive plus à calmer cet homme. Il se sent tout d'un coup aussi impuissant qu'il y a presque an, sous ses yeux c'est un moribond qu'il voit. Un homme qui a peur de lui même. 
            Sans se contrôler il attire violemment Link contre lui, étouffer son chagrin au creux de ses bras. Ce parfum du passé sans si bon, la nostalgie remonte à la surface et cette étreinte si attendue ne lui fera aucun bien plus tard. Link entoure ses larges épaules et pleure comme jamais se laissant totalement aller. 
           Ca ne le guérira pas, ça ne fera pas de miracle mais maintenant Costia est là, comme une réincarnation il vient tenter de reconstruire quelque chose de cassé pour donner de la force à Link. Sanzo aussi est là, juste derrière la porte les mains tremblantes sur la poignet il observe la scène avec effroi et à la fois douleur. Il a bien fait d'avoir appelé Costia, c'était la meilleure chose à faire et il ne le regrette pas. Il referme la porte et descend chercher quelques courses, Link a besoin de se vider au près d'un ami. Il a besoin de cracher ce qu'il a sur le coeur à quelqu'un qui connaissait aussi bien Ashley que lui. 
           Mais Sanzo continue de se sentir mal, non pas par la présence de Costia, mais le fait même que Link ne pourra jamais réellement se dévoiler à lui comme si il le connaissait depuis toujours. Il n'arrivera jamais à soigner les plaies aussi facilement que Costia ou Ashley, il ne connaîtra jamais aussi bien le coeur de celui qu'il aime. Impuissant, inutile, il sait que Link aura toujours besoin de quelqu'un comme Costia à ses côtés et c'est pour cela qu'il l'a fait tous efforts pour l'appeler. Ce masque qu'il portait constamment pour ne pas lui faire de la peine l'attristait encore plus, il n'était pas digne de savoir tout ce qu'il ressentait ? De connaître tous ses sentiments ? Tous ses rêves et toutes ses craintes ? Link semblait ne pas encore lui faire assez confiance. Il doit laisser faire le temps, après tout c'est avec lui qu'il choisit d'être et non avec Costia. Il l'aime, ça c'est incontestable. Il soupire et décide de prendre quelques légumes au marché avant de remonter à l'appartement en espérant que Link se soit calmé. Au moment d'entrer il hésite un peu et tend une oreille pour écouter si ils discutent. Pas un bruit. Il ouvre lentement la porte et s'aperçoit que Costia est seul sur le canapé. 
          Sanzo rentre alors, son sac en main et le pose dans la cuisine avant de rejoindre le russe. Le silence est maître, aucun d'eux n'osent vraiment parler. Aucun d'eux n'osent vraiment s'adresser la parole avec tout ce qui c'est passé.

- Link va mieux ? Se lance Sanzo
- Il s'est endormi. Je l'ai posé dans votre chambre. 
- Tu n'es pas avec lui ? Demande Sanzo la gorge serré
- Pourquoi je ferai ça ? C'est toi maintenant son petit ami. Tu dois prendre cette responsabilité jusqu'au bout, ce n'est pas sous prétexte qu'il n'est pas bien que tu dois te débarrasser comme ça de tes devoirs. Annonce franchement Costia
- Je ne me désiste pas ! Je veux simplement le meilleure pour lui et si...ça consiste à te laisser la place alors je le ferai...
- Qui es tu pour savoir ce qui est le meilleure pour lui ? Tu n'es ni sa mère ni son père. Alors dis toi une bonne chose Sanzo, si tu n'es pas assez fort pour réussir à garder cette place. Tu l'as quittera sans ma présence. 

        Le silence retombe. Costia se lève et récupère sa vaste et son parapluie. 

- Tu t'en vas déjà ? Demande Sanzo
- Link paniquerait. Je n'ai pas le droit de partir, tu as pris ma place et moi je dois le soutenir comme Ashley le faisait. Une dernière chose ! C'est peut être louable de partir pour le bien d'une personne mais ça reste quelque part un échec. Crois moi, je sais ce que j'avance, si votre amour n'est pas assez solide il coulera.

        Costia quitte l'appartement sans un regard en arrière. Il n'avait jamais été aussi froid qu'aujourd'hui, Sanzo en a des frissons mais ce qu'il a dit est la stricte vérité. Sanzo n'a pas le droit de dire aussi simplement que Link n'a plus besoin de lui, il n'est pas le seul à décider c'est stupide d'agir ainsi. Il l'aime, il ferait tout pour lui ! Tout pour l'aider à s'en sortir. Dans un élan de manque soudain d'affection il se précipite dans la chambre. Le corps endormi de Link, reposant sur les couvertures. Les yeux encore enflés par les litres de sanglots qu'il a déversé. Sanzo se faufile à ses côtés pour se nicher dans ses bras. Il dépose les siens contre la poitrine de Link et ferme les yeux. 
          Il ne l'abandonnera pas. Jamais. Il l'a promis. A Ashley, à Link, à lui même.

         Soudainement il sent l'étreinte se resserrer, il ouvre à nouveau les yeux et remarque que Link s'est réveillé, alors qu'il allait s'excuser Link dépose un doigt sur ses lèvres et s'en approche sensuellement. Il scelle dans un baiser leur promesse commune. Leur couple n'est pas fragile, il est plus fort que l'acier, il est plus solide que la pierre. C'est ensemble qu'ils arriveront à surmonter les obstacles.
          Link aimerait s'excuser, lui dire tout ce qu'il ressent mais il n'y arrive pas à peine a-t-il la pensée de le faire que ses yeux lui piquent,  en aucun cas il ne veut se montrer faible devant Sanzo. Il n'est pas là pour porter sa peine, il n'a pas les épaules assez larges pour tenir et même si c'est cruel et égoïste c'est une véritable preuve qu'il tente de lui faire comprendre. Les mots seraient trop maladroit pour expliquer ce qu'il veut, il a bien trop peur de le perdre pour risquer de tout gâcher. C'est peut être con, c'est peut être stupide et trop compliqué, c'est même peut être risible mais il se comprend. Il espère juste que Sanzo sera assez fort pour comprendre qu'il est encore trop tôt. Trop tôt pour parler, trop tôt pour lui dire combien il l'aime, trop tôt pour raconter son passé, pour réussir à trouver les mots certains pour décrire ce qu'il ressent à l'égard de Costia. 
         Au fond plus il y pense et plus il se dit qu'il n'y arrivera peut être jamais. Lui même ne connait pas toutes les réponses. 

         Costia marche sans vraiment savoir où aller, il devait juste prendre l'air, faire le point. Que faut il faire maintenant ? Link n'est toujours pas libéré de ses angoisses ni de sa folie. Lui non plus n'est toujours pas libéré de sa jalousie de son hypocrisie qui éclate à chaque fois qu'il parle avec cet homme...Cet homme qui lui a tout prit. Tout ce qui comptait à ses yeux et ce qui le fait encore plus enragé c'est qu'il n'arrive pas à lui en vouloir ! C'est lui seul le fautif, lui seul à causé sa perte. Que faut il faire ? Rester ? Oublier ses vieilles rancoeur et grandir ? En est-il vraiment capable ? 
        Tout le monde ici a besoin de grandir un peu, de répondre à leurs questions personnelles et abandonner Link maintenant qu'il est venu serai une grave erreur. Il risquerait de le perdre pour de bon. Que faut-il faire Ashley ? Connais tu la réponses de là haut ? Entends tu toutes nos pensées secrètes ? Questions stupides ! Ces tes aires d'ahurie tu étais celui qui comprenait le mieux les gens, en un regard tu sondais leurs âmes et tu réussissais à tirer d'eux le meilleur. Tu étais hypnotisant. Maintenant que tu n'es plus les voilà tous perdu. 

- Link ! 
- Hum ? 
- Tu te souviens de se producteur que devais voir ? Je pense que tu devrais le recontacter ! 
- Sanzo je...
- Tais toi maintenant. La seule façon de rendre hommage à ton meilleur ami et de suivre une thérapie c'est de finir ce qu'il avait commencé. Il s'est donné un mal fou pour te donner un rêve, pour cicatriser les plaies du passé. Maintenant que Costia est revenu je pense que c'est une bonne chose, reprends contacte avec le producteur et tu pourra enfin faire le deuil. 
- Je ne peux pas Sanzo j'y arriverai jamais sans lui...
- Link ?

          Costia était rentré, il avait tout entendu.

- Si on montait un groupe ? 

" Si on montait un groupe "

         Les fantômes du passé ne sont jamais loin. Une phrase si anodine, une phrase qu'il avait entendu il y a si longtemps de la même bouche et qui faisait écho en lui. A cet époque ils étaient trois, à cet époque il ne connaissait pas encore l'ampleure de son amour pour Costia. Une phrase qui avait chamboulé sa vie. Sera-t-elle capable de créer à nouveau un miracle ? 

____________________________________________________________________________________________

Comment ça mon chapitre est nul à chier ? Mais je vous emmerde ! 
Je l'ai recommencé deux fois !! Au début j'avais fait un truc super dépressif sur l'état mentale de Link avec des crises d'hystéries et Sanzo totalement en désarmé ! Puis je voulais faire l'apparition de Costia au suivant mais quand j'ai relu le chapitre je trouvais que les émotions ne passaient pas assez bien, je n'aimais vraiment pas. Et puis quand j'ai écouté cette petite musique tout est revenu et j'ai décidé de supprimé l'ancien chapitre pour mettre celui là à la place !
Je le trouve plus logique, ca fait en plus un parallèle avec la fin de BMLD, Costia arrive directement.
C'est mieux de ne pas montrer Link sous son mauvais jour je risque de plomber mon personnage au finale l'histoire se fera d'elle même et il finirait par se suicider ! 
Or, personne ne le veut ! Pas même moi ! *voit déjà lilly en panique* 
Bon enfin de compte, je suis désolé si celui là ne vous plait pas mais moi je préfère ça comme ça.

Pardon encore, j'adore cette histoire mais j'ai l'impression parfois que je fais de la vrai merde !
De toute manière vous savez déjà toutes que Link ne peut pas mourir puisqu'il apparait dans JUSD.

J'arrête avec mon bavardage ! Je vous aime bisous.
Prochaines maj : JUSD (normale) puis encore du WSH et enfin la dernière avant la prochaine !! ^^
Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés