¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 7 mai 5 07 /05 /Mai 19:26

  img012.jpg

Où suis-je ? La seule chose dont je me rappelle c’est que je me promenait avec la princesse qui me parlait de ses chiens quand j’ai soudainement perdu la mémoire. Je ne me souviens de rien. J’entends des bruits étranges, je crois que je ne suis pas seul. Ca sent l’anesthésie, je suis presque sûre que je suis dans un hôpital. Je décide donc d’ouvrir les yeux quand brusquement la lumière blanche m’arrache un cri de douleur.

 

- Shin ! Attends, tiens ton bandeau.

- Lillyan…

Je met mon bandeau avec hâte.

 

Une fois rassurer, je l’attire brusquement à moi pour le serrer dans mes bras et sans demander une quelconque permission je lui vole un baiser passionné. Il ne tarde pas à répondre avant de se rendre compte de ce que nous étions entrain de faire. Doucement il me repousse et regarde autour de nous.

 

- Ce n’est pas une bonne idée de faire ça alors qu’on pourrait nous voir, dit il encore rouge d’excitation

- Je m’en fiche tu m’as trop manqué ! Hier soir j’essayais de t’envoyer des ondes ! Je voulais que tu me rejoignes, je chuchote

- Désolé j’ai eu quelque soucis…

- Pourquoi est-ce que je suis dans un hôpital ? Dis je en m’apercevant des rideaux

- Le peuple de Maru…Ils sont passés à nouveau à l’attaque, l’un des manipulateur d’âme a possédé ton corps. Tu es devenu fou, tu as anéantis toute la garde royal ainsi que quelques agoriens. Tu t’en es pris à la princesse…

- Je … je ne me souviens de rien.

- Ils ont modifié ton circuit sanguin, je n’ai pas réussi à t’aider alors…c’est l’un des gardes de Pandore qui t’as sauvé. Ton père était furieux, sans vraiment s’en rendre compte il a tout révélé…

- Comment ça ? Demandais je inquiet

- L’Oracle est au courant pour mes pouvoirs.

 

Je ne saurai décrire les émotions qui me traversaient actuellement, je pense que celle qui ressort le plus est la peur. Si l’Oracle est au courant pour Lillyan alors tout est fichu, toutes ses années d’entraînement intensif à essayer de se contrôler, toutes ses années de secret pour pouvoir vivre comme avant, des années réduites en cendre en quelques secondes ! A cause de ma faiblesse ! Si j’avais senti arriver le manipulateur d’âmes, si j’avais appris à bloquer mon esprit j’aurai put éviter ça.

Je serre plus fortement la main de Lillyan.

 

- L’Oracle ne peut rien contre nous deux. On va s’en sortir je te le promet.

 

Je sens Lillyan se raidir, son visage s’assombrit même si il tente de garder le sourire. Il n’a plus douze ans, son visage a changé même si il a réussit à garder sa bonne humeur, il a énormément muri et appris. C’est maintenant un homme de dix huit ans, qui a toute la virilité et la beauté requise pour attiser le regard des femmes et des hommes. La seule chose qui n’a pas changé, ce sont ses yeux, ses perles blanches et jamais, au grand jamais, je ne laisserai l’Oracle me privé de contempler ces yeux blancs.

 

Je retire la couverture et me rhabille de mes effets. Je sens le regard insistant de Lillyan dans mon dos, je souris sournoisement et me retourne tout en remontant mon pantalon. Il ravale sa salive ne remarquant même pas que je m’amuse à la tenter, je passe sensuellement mes mains le long de mes chutes de reins, voyant que ce n’était absolument pas naturel il relève les yeux et fronce les sourcils. Ses joues sont si rouges que ça me fait rire.

 

- Je ne trouve pas ça très gentil, dit il en détournant le regard

- Pourquoi ça ? Tu n’aimes pas quand je passe mes mains…comme ça…

Je me retourne face à lui et caresse mon torse dénudé tout en passant ma langue délicatement sur ma lèvres supérieur.

- C’est…cruel…

 

Je m’approche lentement vers lui sans le quitter du regard.

 

- Je peux m’occuper de ça si tu veux…, dis je en pointant la bosse entre ses jambes

 

Son visage entier devient vermillon, il me tourne le dos cachant son visage dans ses mains. Il est vraiment adorable. Je finis rapidement de m’habiller avant de venir mordiller l’oreille de Lillyan, son petit point faible. Il fond littéralement dans mes bras, cette chambre d’hôpital est de plus en plus étouffante.

 

- Je te ferai jouir plus tard Lillyan, on doit aller chercher mon père et l’Oracle.

 

Il approuve avec difficulté, alors que j’allais me redresser il m’attrape par le col pour m’embrasser fougueusement, sa langue avide de la mienne devient sauvage et me fait presque gémir. Comment résister à une telle tentation ? Le baiser s’arrête car nous étions en manque d’oxygène, il respire difficilement sans lâcher mon colle gardant une proximité dangereuse entre mes lèvres et les siennes. Je retire ses mains de mon col doucement et le tire en dehors de cette chambre, sans quoi je n’aurai pas tenu longtemps avant de le plaquer contre le mur. Il n’y a personne dans le couloir, je cours jusqu’à la sorti nous n’avons pas de temps à perdre, cette affaire doit déjà être présenter devant l’Oracle.

 

Une fois dehors Lillyan siffle Anemos et Gahila qui ne mettent pas cinq secondes avant d’arriver devant nous. Leur atterissage ne cessera jamais de me clouer sur place, leur grandeur majestueuse et la grâce de leurs ailes attirent tous les regards dans la rue. Je grimpe sans me faire prier sur le dos de Gahila et nous nous envolons jusqu’au palais. Maintenant que nous sommes adultes et diplômés nous avons nos passes pour rentrer par le haut du palais, par la voie des airs, ça change du tunnel secret. Les Evêques nos posent enfin sur le toit, Lillyan leur caresse une dernière fois les plumes avant de les remercier. Ils s’abaissent devant nous et s’envole rapidement hors de notre vision, j’attrape la main de Lillyan et cours dans les escaliers en colimaçon. Nous arrivons devant le halle d’entrée, une vingtaine de garde forme un couloir impressionnant. Tous habiller dans les couleurs de la nation, tous des guerriers reconnus et puissant. Nous ne pouvons pas courir devant eux, ca serait déplacé, naturellement nous avançons pas à pas sans montrer une once d’impatience ou d’inquiétude. Je remercie le ciel d’être le fils de l’Amiral. La porte marbré au fond de se cortège est garder par deux mages, on peut les reconnaître car il ne porte aucune arme et son habille d’un simple voile recouvrant tout leur corps.

 

- Annoncez Shinrei Mauran.

 

Ils ne font une révérences digne de grand maître et ouvre la porte. Mon nom retentit brusquement dans tout le palais. La pièce est si grande et si majestueuse qu’elle nous coupe le souffle. De grandes ouvertures sur l’extérieur éclair la pièce d’une lumière immaculé, les dalles sous nos pieds sont d’une couleur terre de feu et plus brillantes que des miroirs, des colonnes en colimaçon recouvertes de feuille d’or et pierre précieuses scintillent sous les rayons du soleil. Au fond de la salle, un fauteuil fait par nos meilleurs artisans, un fauteuil occupé par la personne de l’Oracle habillé de ses habits formelles.

 

Nous cessons de scruter les moindres recoins de cette pièce magique et remarquons nos deux pères un genoux à terre saluant leur Oracle. J’ai le regard plus dur que celui de Lillyan, nous nous forçons à faire cette ridicule manifestation de la soumission du peuple.

Je n’ai plus douze ans, j’ai ouvert les yeux, j’ai appris et j’ai observé. L’Oracle n’est pas celui que l’on croit, enfin moi je le sais.

 

- Shinrei, Lillyan ! Vous avez fait vite, dit il de sa voix divine

 

L’Oracle soulève sa capuche, c’est la première fois qu’il retire cet habit représentation de son grade devant de simples garçons à peine sortit de l’école. De long cheveux noir tombe sur ses épaules, un regard envoûté en amande nous scrute avec la perfidie d’un renard, je n’arrive pas à arrêter de le défier. Je me soumet juste pour ma famille, pour lui éviter des ennuis, depuis l’année de mes quatorze ans je ne rêve que d’arracher ce sourire hypocrite du visage de cet Oracle.

 

- Relevez vous voyons. Dit il en s’allongeant sur son fauteuil

- Oracle, nous vous demandons grâce. Lillyan est un garçon honorable qui a toujours fait attention de ne jamais vous offensez, lui dit maître Zenon

- C’est un garçon prodigieux, reprends l’Oracle, étonnant, il est difficile de contrôler ses émotions pour un jeune Manipulateur de Corps. Je suis fier de toi petit Lillyan, tu as vraiment bien travailler.

- Nous vous remercions pour votre indulgence. Remercie maître Zenon

- Vous savez je suis l’Oracle. Je suis le sauveur de cette cité et tant que je serai vivant je ne peux pas la mettre en danger et ce même si cela implique des sacrifices. La cité de Maru est beaucoup trop dangereuse pour la laisser continuer à venir troubler notre paix. Cette fois je ne vous écouterais plus Amiral, nous déclarons la guerre à Maru.

- Oracle…

- J’ai déjà convoqué le roi de Maru, ainsi que le roi de Pandore. Malgré le dérapage de Shinrei le roi de Pandore n’a pas rompu le pacte qui nous liait, ni annulé le mariage avec sa fille, ce qui est très avantageux pour vous Amiral Mauran.

- Bien Oracle.

- Néanmoins ! Je ne peux pas faire impasse sur ce don prohiber dans notre nation. Il est clair que Lillyan ne peut demeurer à Agora, c’est pourquoi, par respect pour Zenon je ne vais pas le condamné à mort.

 

Lillyan frissonne, je lance un regard assassin à l’Oracle priant pour qu’il ne s’amuse pas à inventer une punition.

 

- Il sera exilé.

 

Mon cœur manque de rompre, je sens défaillir, exiler…C’est pire que la mort, c’est le pire de tous les châtiments. La cérémonie de l’exile est si humiliante qu’elle n’est que très rarement annoncée. Les personnes exiler doivent vivre à l’extérieur avec les rebus et sont interdits de séjour dans le pays sans quoi il serait tuer sans formalité.

Lillyan tremble de tous ses membres, maître Zenon et mon père sont restés bouche bée, je peux sentir toute la rage du père de Lillyan grandir dans la pièce à mesure qu’il voit le sourire espiègle de l’Oracle. Je dois me contenir, je dois me retenir, je dois rester maître de moi-même. Je regarde Lillyan discrètement, son visage est figé sur cette unique expression de tétanie, je ne sais pas à quoi il pense, je ne sais pas si il va rentrer en transe mais je sais qu’il ne sait plus où il en est. C’est comme si on venait de l’assassiner. Je ne peux pas rester là sans rien faire.

Espèce de…

 

- Vous pouvez vous retirez, sauf Shinrei.

 

Mon père et maître Zenon se relèvent, ils aident Lillyan à se redresser, le regard de mon père croise le mien. Il contient également toute la haine qui le gagne et ce regard voulait simplement dire « sois digne ».

Etre digne ? Digne de qui ?

 

- Mon tendre Shinrei…Approches toi que je te regarde. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas vu ton visage.

 

Je m’approche les poings serrés, les sourcils froncés, il approche ses mains de mon visage, me caresse les cheveux avant d’enlever mon bandeau. Je garde les yeux fermés pour éviter le contact avec la lumière.

 

- Ouvres les Shinrei, tu es fort tu peux supporter la lumière quelques secondes.

 

Je serre un peu plus les poings. C’est homme cruel, il ne sourit que lorsqu’il sent sa puissance dominer les autres, que lorsqu’il peut humilié tous ceux qui l’entourent. J’ouvre les yeux sans scier un mouvement, les rétines me brûlent mais je ne le montre pas ça lui ferait trop plaisir de me voir souffrir. Ce qui me gêne plus c’est que je ne peux plus le voir.

 

- Tu as des yeux étonnant Shinrei, tu es un garçon magnifique j’ai bien fait de te choisir pour la princesse.

 

Je sens qu’il me remet mon bandeau avec délicatesse, ses mains glacées touche ma peau, je frissonne sous le contact comme si la mort venait de me frôler.

 

- Maintenant que Lillyan est exilé tu pourra passer plus de temps avec ta future épouse. Tu devrais même me remercier.

- Sachez Oracle…Que je ne me marierai jamais avec votre princesse. Je préfère encore crever plutôt que de vous faire se plaisir.

 

Sans attendre une quelconque permission, sans saluer mon Oracle je sens toute mon aura émerger de mon corps. La haine m’aveugle et me fait grincer des dents, je lève la main et arrache la colonne à ma gauche pour la lancer contre la porte. Elle explose sous l’impact, les gardes se mettent tous en positions d’attaque ainsi que les mages qui me regardent totalement perplexes.

 

- Laissez le passer, annonce la voix suprême de l’Oracle

 

Les gardes s’écartent toujours vigilant au moindre de mes gestes, j’avance plus énervé que jamais. J’arrive lentement sur le toit où Lillyan et nos pères m’attendaient. A peine ai-je franchi la sortie qu’une gifle bruyante s’abat sur ma joue. Le visage tourné sous l’effet je reste cependant impassible ne regrettant rien de ce que j’ai dis ou fait même si mon père lui risque l’infarctus sous la colère.

 

- Qu’as-tu fais ? Tu es fou ma parole !

- J’ai fais ce que j’ai pensé être digne.

- On aurait pu tout arranger si tu n’avais pas explosé sa porte !

- Comme vous avez empêcher la guerre.

 

Mon père s’apprêtait à me mettre une nouvelle gifle mais maître Zenon l’a arrêté en tenant son bras, Lillyan restait à l’écart encore sous le choc de la nouvelle et la seule chose dont j’avais envie c’était de le serrer si fortement dans mes bras que j’aurai effacé tous ses doutes.

 

- Tu sais bien que Shinrei a raison Karl…l’Oracle n’est plus aussi bon qu’auparavant. Depuis qu’il sait que le peuple de Maru veut l’assassiner il n’a plus confiance en personne et devient de plus en plus cruel.

Maître Zenon s’approche de moi.

- Merci Shinrei.

 

Il me dépose un main amicale sur l’épaule avant de rejoindre son fils qui a déjà pris place dans l’escorte. Je monte à mon tour, je prends la main de Lillyan pour le faire réagir. Lentement il me regarde, voir son regard aussi vide me brise le cœur, je préfère encore que le soleil m’embrase les yeux.

« Je t’ai promis de ne jamais te quitter Lillyan. Je tiendrai ma promesse parce que…parce que je… »

 

_____________________________________________________________________________________________

 

Simba : La sentence est...L'EXILE !

Kiara : NON !

 

MDR ca m'a fait penser à ça quand je me suis relue. Enfin tout est relatif, me relire c'est un grand mot ! XD

Donc voilà la suite d'Agora

 

Rappel :

 

Mauran : Nom de famille de Shinrei (ouais enfin on le connait !)

 

L'Oracle : Il est jeune en apparence malgré son âge. Imaginez le à la trentaine alors qu'il a certainement ou presque un siècle.

 

 

ps : SHINREI EN PIX BY MOI !

Par Danouch - Publié dans : Agora - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés