¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 30 avril 5 30 /04 /Avr 23:22

Ri00.jpg

 

Cela fait deux heures que j’écoute le discours du directeur sur la mission dont cette ancestrale école est chargée. Tous les ans, c’est le même discours, je le connais par cœur, après l’avoir entendu une dizaine de fois, à raison de deux fois par an pendant cinq ans.

 

J’avais mal aux jambes et mon organisme supportait mal notre semaine de beuverie. J’avais envie de dormir et de manger, si je pouvais faire les deux en même temps, ce serait encore mieux.

 

A côté de moi, Shin était toujours aussi calme mais je pouvais sentir, même à travers les barrières psychiques de l’école, son impatience. En jetant un œil derrière nous, je trouvai nos parents à l’exception de Karl, assis sur l’estrade d’honneur. Dire que tous les ans depuis dix ans, il devait y assister.

 

Il assistait également aux examens pratiques afin d’évaluer le niveau des étudiants et sélectionner ceux qui l’intéressaient. Il nous avait mis tellement la pression à Shin et moi que nous avions passé des nuits blanches à perfectionner nos techniques.

 

Je veux dire, tout le monde a la pression quand l’amiral en personne assiste à l’examen pour te juger mais pour Shin, c’était encore plus dur, sachant à quel point son intégration avait été difficile à cause de ceux qui le prenaient pour un fils à papa.

 

Le directeur conclut nos cinq années d’études éprouvantes en nous remerciant pour nous être montrés digne de leur enseignement. Shin me regarda en souriant bêtement mais je dois bien admettre que je lui rendais le même sourire. Nous nous serrâmes dans nos bras, fiers d’avoir réussi. Nous étions entrés à treize ans alors que nous étions tous juste des gamins, nous en sortons à dix-huit ans en homme fort et cultivé et avide d’en apprendre d’avantage.

 

Shin va entrer dans l’armée avec la grande ambition de prendre la place de son père et moi, je voulais devenir ambassadeur pour représenter notre nation à travers le monde..

 

Les parents serrent leurs enfants dans leurs bras tandis que Shin regarde anxieusement son père. Karl s’était montré très dur avec nous pendant notre scolarité, sûrement parce qu’il ne voulait pas que son fils se repose sur ses lauriers sous prétexte qu’il était le fils de l’amiral. Les deux hommes se jaugent mais Shin ne baisse pas les yeux puis Karl affiche un sourire et serre son fils dans ses bras dans une longue étreinte avant de m’ébouriffer les cheveux. La cérémonie se termine avec la remise de nos diplômes et nous allons fêter l’événement en famille.

 

Nos mères, toute excitée, se lancent dans une conversation dominée par des sons aigus tandis que Karl discute plus librement avec nous de ses impressions. Le repas fut agréable et nous finissons la soirée dans ma chambre. Shin s’allonge à côté de moi et vient quémander l’ouverture de mes lèvres. Joueur, je le laisse batailler jusqu’à ce qu’il renonce. Alors, il soulève mon tee-shirt et parcourt mon torse de baisers délicats et sensuels. Je frisonne, je ne peux pas rester indéfiniment insensible à ses charmes. Pour me venger, je me jette sur lui et l’assomme de chatouilles. Nous rions à gorge déployée avant de partager un baiser passionné.

 

Un repas en famille pour fêter ça, c’était bien beau mais rien ne valait une nuit endiablée avec son amant. Il met à califourchon sur moi et retire son tee-shirt avec une lenteur démesurément calculée. Je vais pour l’arracher mais il me repousse avec toute l’autorité de l’amiral. Je ne peux que déglutir en sentant mon érection devenir douloureuse. Ses mains caressent son propre torse en s’amusant à me délaisser pour son propre plaisir. Elles me narguent et je me fais violence pour ne pas utiliser mon pouvoir et l’immobiliser.

 

Lentement, ses mains viennent ensuite déboutonner mon pantalon avant de plonger brutalement sur moi. Je me cambre de plaisir, il accélère jusqu’à ce que je craque. Il lèche ma semence avec provocation, je n’en peux plus. Je me redresse vivement et inverse nos positions. Dans l’obscurité, ses yeux se confondent avec notre environnement mais je peux percevoir l’étincelle d’excitation qui fait battre la tempe de mon amant. Je le prépare doucement en lui susurrant des mots obscènes et en lui parsemant son corps de baisers. Lui non plus ne reste pas insensible. Mais maintenant, c’est moi qui l’ai en son pouvoir et je prends pour mon temps pour caresser la moindre parcelle de son corps sauf là où il en a le plus envie. Je souris quand je vois qu’il serre ses lèvres pour ne pas me supplier d’abréger.

 

Doucement, je prends possession de son corps tout en continuant à l’embrasser pour lui faire oublier la douleur. Je deviens de plus en plus enthousiaste, jusqu’à amener nos corps au plaisir suprême.

 

Alors je m’allonge contre lui mais cela ne m’étonne même pas de voir qu’il en réclame encore : mon corps non plus ne se lasse jamais du sien. Et de toute manière, lorsque je suis entre ses mains, mon corps ne répond plus de lui-même. Les premières fois où je me sentais m’abandonner comme ça à lui, j’avais eu peur de ne pas me contrôler, de ne pas contrôler cette espèce de bête qui dort en moi. Mais il ne s’agissait pas de combat ou de haine, ici, et pour moi, l’amour était un pouvoir bien plus puissant que la manipulation des corps.

 

Le lendemain, je me réveille agréablement en sentant l’odeur de Shin. Nous descendons tous les deux prendre le petit déjeuner et profiter de notre premier jour de vacances. L’année prochaine, Shin va intégrer l’armée et moi, je décrocherai un poste comme apprenti à l’administration avant de pouvoir entrer à l’ambassade. Nous n’aurons plus beaucoup d’occasions de nous voir.

 

Nous n’avons plus dix ans et pourtant, nos parents ne s’étonnent pas de nous voir descendre tous les deux après avoir dormi dans la même chambre. Je crois qu’ils trouvent ça aussi normal que nous. Nous avons grandi ensembles, Shin est mon meilleur ami.

 

Cependant, ce matin, leur visage est grave et ils n’essaient même pas de me cacher leurs pensées. Je manque de défaillir, j’attrape de justesse une chaise. Je veux croire que je me trompe mais je ne peux m’empêcher de serrer plus fort la main de mon amant.

 

- Les enfants, maintenant que vous avez réussi votre diplôme et que vous allez entrer dans la vie active, vous allez devoir vous unir.

Je sens Shin s’enflammer mais il ne comprend pas, les parents ne nous facilitent pas la tâche à rester aussi ambigus.

- L’Oracle a choisi ton épouse, Shin, annonce gravement Sheila.

- Qu… Quoi ? S’exclame-t-il, en me regardant sans comprendre.

Je ne peux que hausser les épaules et garder les yeux rivés sur le sol pour m’empêcher de tout casser. En cet instant, je pense que si je ne m’étais pas entraîner à garder mon sang froid, j’aurai explosé.

 

M’enlever Shin ? En y repensant, nous n’avions jamais parlé d’avenir, d’une relation tous les deux. Nous étions ensembles depuis notre plus tendre enfance, pour nous, c’était normal et tout ce que nous avions traversé n’avait fait que renforcer notre union.

 

Mais je sens aussi l’accablement de nos parents : c’est une décision de l’Oracle, ils n’ont pas le choix et ne peuvent que s’y résoudre. La colère de Karl résonne en moi, sa confrontation avec l’Oracle ne l’a pas laissé indemne. L’Oracle est le chef de la nation et on ne peut pas aller à l’encontre de sa décision. Et puis, ce sera une occasion unique pour Shin d’étudier sous la tutelle de l’Oracle lui-même. J’essaie de me convaincre que c’est une chance inouïe pour lui mais je n’y arrive pas. Et la lassitude de mes parents ne m’y aide pas.

 

- Non, il proteste. Je suis avec Lillyan.

- Shin, commence sa mère, vous êtes amis, vous êtes de très bons amis, vous n’allez cependant pas vous marier ensembles. Tu es le fils de l’Amiral, tu dois prendre tes responsabilités.

- Mais je n’ai jamais voulu être… Ce n’est pas parce que je suis le fils de l’Amiral qu’on va me dicter ma conduite.

- Shin, que ce soit le fils de l’amiral ou le fils d’un simple forgeron, les ordres de l’Oracle sont absolus, raisonne Karl.

Son ton dur et plein de tristesse nous frappe tous et coupe court à toute protestation.

 

Nos parents quittent la table pour nous laisser seuls. Je n’arrive pas à bouger, à formuler de pensées claires. Une chaleur se propage dans mon cœur lorsque Shin vient se serrer contre moi. Je réponds à son étreinte en pleurant silencieusement.

 

Nous passons la journée allongés sur la pelouse en fixant le ciel, comme toujours.

 

Je me couche tôt après le départ de Shin. Au lieu de fixer le ciel, je fixe le plafond. Un étrange vide s’est créé en moi et c’est douloureux. Quelques instants plus tard, ma mère vient me trouver dans mon lit et me caresse les cheveux. Elle ne parle pas, je ne parle pas mais elle essaie de me transmettre toute sa tendresse, la tendresse d’une mère. Je me retourner vers elle pour la serrer, à son tour, dans mes bras et je continue de pleurer silencieusement.

 

Deux jours plus tard, nous est présentée la fiancée de mon meilleur ami. Karl me jette un regard sévère et je sais qu’il surveille le moindre changement de comportement. Shin voulait que je sois là alors je suis venu. C’est la fille du roi du peuple de Pandore et je ne peux m’empêcher de penser que tout ceci n’est qu’une autre de leur manipulation dans le but de nous nuire.

 

Son regard mauve me trouble tant il semble doux, exempt de méchanceté. Le même regard tendre d’une mère, un regard sage. Je sens un peu de ma rancœur s’évanouir quand je me dis qu’au moins, elle n’a pas l’air d’être une fille capricieuse et égoïste. En plus, à bien y regarder, elle est plutôt jolie. Mais elle a un gros défaut : elle m’enlève mon meilleur ami.

 

La journée est longue, très longue et pourtant, je suis obligée d’être attentif et de faire abstraction de mes sentiments, faire abstraction de Shin. Je ne peux pas oublier que c’est une délégation royale, que la jeune fille en face de moi est une princesse. Outre les bonnes manières dont je dois faire étalage, je dois mettre en œuvre toutes les techniques de diplomatique que j’ai perfectionnées à l’école pour créer mon réseau social.

 

C’est toutefois beaucoup plus facile à dire qu’à faire et je ne me résous à échanger quelques mots avec la princesse qu’après une insistance visuelle lourde de l’amiral. Finalement, j’arrive même à nouer une conversation normale avec elle et ça me désespère au plus haut point.

 

J’aimerai bien discuter avec Shin et lui faire part de mes impressions mais c’est inconvenant. Je ne peux pas le prendre à part alors que sa fiancée est là. Une fois dans mon lit, je tends mon esprit vers Shin pour chercher son réconfort avant de me rendre compte que j’ai affaire à d’autres manipulateurs du corps.

 

D’ailleurs, je dois avouer que j’ai énormément envie d’en apprendre plus sur eux, rencontrer enfin d’autres pairs m’excite énormément mais j’aurai préféré que les circonstances soient autres.

 

Je suis réveillé par d’étranges picotements le long de la colonne vertébrale et mets un certain temps avant de me reconnecter avec la réalité. Quelqu’un cherche à fouiller mon esprit sans grande délicatesse. Je repousse violemment l’assaillant qui repart sans demander son reste. La désagréable sensation d’avoir été violé psychiquement ne s’évapore pas aussi vite.

 

Je contacte les Voyageuses qui me répondent avec enthousiasme avant d’accéder à leur demande.

« C’est clair qu’il possède le don de télépathie, après de là, à affirmer que c’est un manipulateur de corps » « Allons, la télépathie en est une caractéristique principale. Qu’est-ce qu’un manipulateur de corps fait à Agora ? » « Je ne sais pas, surtout que c’est non seulement un Agorien de pure souche mais en plus le fils de l’un des hommes les plus puissants de la nation. J’ai eu le temps de vérifier avant qu’il ne me rejette » « tu n’as pas été très discret, s’il t’a senti, il pourra te reconnaître quand il te verra or, il ne faut pas que l’on découvre ta véritable nature » « Non, c’est bon, j’ai dissimulé mes empreintes, nous sommes en sécurité » « tu crois qu’ils connaissent ses véritables pouvoirs ? » « Seulement sa famille et la famille de l’amiral, l’Oracle lui-même l’ignore » « C’est une sage décision, ce pouvoir n’est pas très apprécié par ici et c’est même étonnant qu’il ait été gardé secret autant de temps ».

 

Ils continuèrent à deviser sur moi sans que leur conversation ne soit offensive ni agressive.

 

Le lendemain, j’ai été épargné de la visite touristique diplomatique de la ville. Je me rendis dans la forêt pour remercier les Voyageuses et m’évader un peu. Alors que j’étais allongé sur l’herbe douce, un effroyable hurlement mental a résonné en moi. Je me redresse en sursaut et appelle Anemos en catastrophe pour qu’il m’emmène là où était Shin. 

 

En arrivant en ville, le spectacle était saisissant : non seulement tous les membres de la délégation royale et des citoyens agoriens étaient à terre mais, comme si cen’était pas assez, la princesse était malmenée par le bras puissant de Shin. Immédiatement, je sus que quelque chose n’était pas normal : il avait retiré son bandeau en plein jour et son regard noir était plus saisissant que jamais dans cette éclatante luminosité.

 

Je sondai son esprit et rencontrai un esprit parasite, un esprit humain parasite qui manipulait le corps de mon meilleur ami. Un manipulateur d’âme. Un manipulateur d’âme du peuple Maru, ceux-là même qui nous avait attaqués six ans plus tôt, s’était dissimulé dans le cortège royal mais aux yeux de tous, c’était le fils de l’amiral qui avait massacré l’escorte et qui s’en prenait à la princesse. L’incident diplomatique n’était pas loin.

 

Où était Karl dans un moment pareil ? Je commence à paniquer, ne pouvant croire une seule seconde qu’il avait succombé avant de me rappeler que l’amiral était en réunion avec l’Oracle. Ils avaient vraiment choisi leur jour pour attaquer.

 

Une colère noire s’empare de moi en constatant l’ampleur des dégâts. Mon cœur gronde et hurle à l’injustice mais ma tête me crie de garder mon sang froid. Je n’avais pas passé autant de temps à m’entraîner pour retomber enfance et écouter mes plus bas instincts. De plus, si je libère mon pouvoir, les gens sauront que je suis un manipulateur de corps et toute la faute sera rejetée sur moi. Mais si ça pouvait sauver Shin ?

 

Je n’ai pas le temps de me poser des questions que l’amiral surgit derrière son fils, l’Oracle sur les talons. Shin s’écroule instantanément, je me précipite sur lui et m’aperçois qu’il respire difficilement. En partant, le manipulateur d’âme a brouillé son empreinte en usant d’une caractéristique corporelle, en modifiant le circuit sanguin de mon ami.

 

- Karl, il va mourir ! Je panique.

- Quoi ?

- Son sang ne circule pas normalement, son circuit veineux a été modifié !

- Fais quelque chose !

- Je ne peux pas, c’est hors de ma portée !

- Tu peux soulever une armée de zombies et manipuler mon corps mais tu ne peux pas sauver ton meilleur ami ?! Panique-t-il.

- Poussez-vous ! Intervient alors un membre de l’escorte royale en clopinant dangereusement. Je vais le guérir.

 

Le silence de la chambre est frappant par rapport au vacarme assourdissant qui règne à l’extérieur dans la ville. Des gens crient, les blessés geignent, pleurent ou demeurent silencieux, les pas martèlent les pavés des marches.

 

Le sauveur de Shin m’a dit de bien surveiller son pouls et de lui faire boire régulièrement de l’eau. Ce devrait être sa fiancée à son chevet mais elle n’est pas en meilleur état que lui. Mais qui est mieux placé que moi pour aider Shin à lutter contre la mort ?

 

Dans la salle à côté se joue un autre sort. Le mien.

 

____________________________________________________________________________________________


La fondre semble s'abattre sur eux les pauvres ! D'abord le mariage puis la révélation du pouvoir de Lillyan...

Ca va être dur...

Comment vont ils s'en sortir ?

Bisous et merci à toutes !!

 

ps : avec un lillyan en image =)

Par Danouch - Publié dans : Agora
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés