¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 26 septembre 7 26 /09 /Sep 15:37

 

 

 

Je deviens rouge pivoine alors que le roi se délecte de nos têtes. En s’unissant ? Je me demande si c’est parce que j’ai autant envie de Lillyan, de sa peau douce et de ses coups de reins violents que j’imagine le plus tordu dans l’esprit du roi.

 

- Peu importe ce que vous entendez par là, ça ne marche pas. S’offusque Lillyan

- Alors vous devez vous rendre à Eria.

- Voir le maître Zephilis ? Je demande.

- Le général est peut être un traître mais son idée n’était pas mauvaise, et déjà toute les nations sont au courant pour sa traîtrise. Zephilis est un maître bourré de principes avec un humour assez étrange, il ne pardonnera jamais à son vieil ami d’avoir trahi son roi. Il ne pourra jamais en faire de même.

- Vu le nombre de personne qui nous trahissent, vous m’excuserez de me méfier, dit soudainement Lillyan.

- Je vous comprends, jeune Lillyan. Frustrer de ne pas réussir à battre l’Oracle, c’est cela ? Votre combat, même avec l’aide de Shinrei, ne l’a même pas perturbé. Il n’a rien, pas une égratignure, et ça vous met en rogne n’est-ce pas ?

 

Si le roi tente de pousser à bout Lillyan il va finir par le regretter, il n’est pas du genre à s’énerver pour rien mais je sens bien depuis quelques heures qu’il est à fleur de pot et qu’il serait capable de le réduire à néant juste pour son audace. La seule chose qui le retiens c’est sans doute l’inconnu, personne ne sait la réelle puissance du roi de Maru.

 

- Vous ne pouvez pas défier un être aussi puissant sans avoir communiqué avec vos pouvoirs respectif ! C’est impossible ! L’esprit de Koryu est peut être divisé mais vous pouvez le faire. Il faut espérer que cela marche car vous êtes deux cas inédit. Jamais nous n’avons vu quelqu’un communiquer avec l’esprit d’un dieu. Vous partez immédiatement, nous vous avons préparer deux montures de chevaux ailés avec un petit chariot, de quoi dormir et vous abriter.

- Et Raine ? Demande Lillyan

 

Le roi reste silencieux, je me serai bien passé de sa présence personnellement mais à voir le visage de Lillyan il doit comprendre que sa présence nous est indispensable. Je ne peux pas nier que Raine est un être hors du commun et puissant, peut être le seul qui peut nous protéger de l’Oracle le temps qu’on arrive jusqu’à Eria.

 

- Il prépare déjà ses affaires pour partir avec vous. Dés que vous serez en terre d’Eria, vous devrez rejoindre la capitale, maître Zephilis est assez voyant, vous reconnaîtrez sa maison au premier coup d’œil. Je vous laisse la surprise, dit il en me faisant un clin d’œil

- Nous vous remercions, se lève brusquement Lillyan

 

Nous allions prendre congé pour rejoindre notre attelage.

 

- Shinrei, je peux te parler une minute ? M’appelle le roi

Lillyan lui jette un regard noir puis il vient déposer un baiser chaste sur mes lèvres.

 

Décontenancer je reste perplexe face à ce geste impulsif, il quitte la salle et referme la grande porte derrière lui. Je reviens sur mes pas pour m’approcher du roi qui me tend ses bras, je reste pourtant à proximité. Cette familiarité me rappelle brusquement celle de l’Oracle, un frisson d’horreur me parcours l’échine, je préfère rester éloigner de lui.

 

- De quoi vouliez vous me parler ? Je demande

- Je veux te parler d’un garçon que tu as rencontré durant ton voyage. Un autre Manipulateur de Corps tout comme Lillyan, un manipulateur spécialiste dans le pouvoir des os.

- Que voulez vous savoir ? Je ne sais rien de lui, je l’ai juste combattu une fois.

- Et si je te disais qu’il vous suit depuis le début ?

 

Je reste choquer, il se moque de moi ? Les yeux du roi brillent brusquement, comme si il pouvait scanner ce qu’il y avait autour de lui dans un rayon de ses prunelles étranges. Son sourire à mi-étiré me fait trembler, je peux reconnaître là la prestance d’un roi. Il lève la main vers son garde de l’autre côté de la salle, deux guerriers avec des lances rentre en tenant un homme à moitié mort dans leur bras. Son dos remonte régulièrement, je peux deviner qu’il respire encore, ses cheveux plein de terre, de sang séché et de sueur tombe devant ses yeux cernés. Qu’est-ce que c’est que ce cauchemar ?

 

- Je te présente Amon. Il était sans doute chargé de t’assassiner Shinrei.

 

Les guerriers jettent le corps de l’homme contre le sol, il ne peut même plus se relever tant sa souffrance est grande, si Lillyan avait été là, il aurait sauté à la gorge du roi pour le d’énuquer. En revanche je suis plus calme, je hais simplement l’injustice.

 

- Monsieur Shinrei…, murmure le moribond

 

Il relève son visage, les lèvres enflées, je reste impassible alors qu’il tend une main vers moi.

 

- J’ai toujours trouvé que l’Oracle était un homme immonde, il se délectait des souffrances psychologique et non physique. Car il reste noble, il n’aime pas voir le sang couler, il préfère le torture morale. Mais en lisant les rapports de mes pairs lorsqu’ils se battaient contre des soldats de Maru, j’ai tout suite pensée que l’opposer d’Agora était ce pays. Vous préférez la souffrance physique, les coups infligés directement sur le corps, vous aimez vous délecter des blessures d’un homme. C’est exactement ce que j’ai pensé en voyant votre stratégie de combat, avec les habitants. Vous êtes les grands maîtres de la manipulation d’âme, c’est pourquoi vous préférer faire des dommages au corps.

Je m’approche du blessé et m’accroupi, je tâte son pouls.

- Je vous ne voulais pas vous tuer…Je voulais vous protéger monsieur, dit il entre ses lèvres

- Tu as été envoyé par mon père, n’est-ce pas ?

Il affirme d’un battement de cils.

 

Je me redresse vivement, le roi est indifférent à la scène, assit sur son trône on dirait presque qu’il s’ennuie. Tous les monarques sont il si irritables ? Il veut que nous devenions plus fort mais ce n’est pas dans l’espoir de nous aider, c’est simplement pour tuer son ennemis et s’emparer de la nation la plus puissante du monde. C’est un être cupide et je lis clairement dans son jeu, c’est sans doute pour ça que Lillyan le hais autant, même si son don ne pouvait s’exercer ici, il lui reste son instinct infaillible.

 

- Je vous prends ce prisonnier. Il me sera d’une grande aide. Dis je en soulevant le corps blessé de Amon

- Ne lui tourne jamais le dos Shinrei.

 

Je lui montre mon respect en baissant ma tête, je prends congé sous le regard courroucé des statut que sont les guerriers, je sens la pression du regard du roi mais je ne courbe pas l’échine jusqu’à atteindre la sortie. Je parcours les nombreuses salles et descends les longues marches qui me conduisent à l’extérieur du palais. J’aperçois Lillyan qui se précipite pour m’interroger du regard.

 

- Je t’assure qu’on n’a pas besoin de cadavre ! Me dit Raine en se moquant

- Fermes là et monte le dans le chariot. Prépare des couvertures.

- Shin, Lillyan me tire par la tunique, c’est quoi ce bordel ?

- Je te présente ton mentor ! Dis je toutes dents dehors

- Un mec à l’agonie ? Mon mentor ? Tu te fous de moi là ?

- Ecoute, je l’ai combattu pendant que je venais à Kalin, c’est un Manipulateur de Corps, il peut t’aider à contrôler ton pouvoir à te faire découvrir d’autre spécificité que le « marionnettisme ».

- C’est toi qui l’as mis dans cet état ? Me demande Lillyan

- Pas du tout. Prenons la route, je t’expliquerai pendant que nous quittons cette ville de cinglé.

 

Je charge Raine de nettoyer ses plaies et son corps dans son intégralité pour éviter les infections, il a refusé minaudement au début, gêné de le déshabiller mais au final il n’a pas eu le choix. Lillyan en rit presque ouvertement. Nous partons enfin d’abord sur la terre, jusqu’à arriver au bord de la mer Eriatique, au sud de la cité, cela nous prendra bien une semaine au minimum. Je donne un grand coup rennes un fois les remparts de Kalin traversés et nous partons à vive allures. Lillyan me donne un coup de coude alors que j’étais concentré sur la route.

 

- Alors ? Il me demande

- Comme je te l’ai dit je l’ai combattu, il s’est avéré qu’il connaissait mon père et s’est même agenouillé devant moi pour ça. Je suis parti du petit village en lui laissant la vie sauve. Si le roi m’a demandé de rester c’était pour me le montrer, il nous a apparemment suivit depuis que je suis arrivé à Kalin. Le roi a cru qu’il était chargé de me tuer, en fait il a été envoyé par mon père. Je pense donc qu’il était plutôt charger de me suivre pour nous aider, pour t’aider principalement.

- Ca ne m’étonnerai pas de ton père, dit Lillyan plus pensif, c’est les guerriers du roi qui lui ont fait ça ?

- Oui.

- Je comprends mieux alors. Tu es sûr que c’est une bonne idée de suivre le conseil d’un homme sans aucune morale ?

- Je pense que nous avons nos chance à Eria, ce maître Zephilis doit pouvoir nous aider.

- C’est vrai que nous n’avons pas d’autres pistes.

- A la limite on aurait put aller au lac céleste, chez le peuple des Chutes rapides.

- Tu veux notre mort ? S’exclame Lillyan

 

Je ris à mon tour et me fait secouer par mon petit ami qui se vexe de me voir se moquer de lui. Je lâche une renne et attire son visage en pressant brusquement sur sa nuque pour lui voler un baiser torride, ma langue cherche sa jumelle et lorsqu’elle la trouve elles perdent toutes leurs timidités pour s’emmêler avec avidité. Je m’écarte de lui lentement, nos deux bouches se séparent difficilement, il laisse échapper un soupire de bien être. Je reprends la renne en lui souriant tendrement. Il rougit et regarde l’horizon perdu dans ses pensées les plus coquines.

Le sentier s’efface et nous devons maintenant emprunter la forêt à l’état brute, les souvenirs que nous avons avec Lillyan nous réveillent, il se redresse et regarde autour de lui, en cas d’attaque surprise il est le seul qui peut réagir assez rapidement. Raine sort sa tête du chariot, ses longs cheveux noir me chatouillent l’oreille et me gêne.

 

- Putain mais assieds toi correctement Raine ! Je m’écrie

- Pas la peine de crier. Il me dit calmement. Je voulais juste vous dire qu’il a reprit connaissance et qu’il faudrait peut être que Lillyan passe derrière pour cicatriser ses plaies.

J’allais répliquer mais Lillyan m’arrête en posant son index sur mes lèvres.

- J’y vais. Dit il simplement

 

Frustré de ne pas avoir pu gueuler un peu je donne un coup de renne plus violent, les chevaux reprennent une cadence plus rapide. J’en ai assez de la verdure j’ai hâte de voir la mer, sa douce couleur turquoise et l’air frais qui s’en dégage.

Nous cavalons ainsi jusqu’au couché du soleil, les paysages se suivent et se ressemblent à telle point que j’ai l’impression de faire du sur place. Je soupire de fatigue, les jambes engourdies et tire sur les chevaux pour les arrêter. Ils donnent un grand coup d’ailes avant de freiner, le vent me balaye les quelques mèches qui me tombent sur le bandeau. Je sens une douce chaleur sur la nuque qui me fait frissonner, je me retourne brusquement pour tomber nez à nez avec le doux visage de mon amant. Un air espiègle il me fait un clin d’œil avant de descendre du chariot. Il s’étire joyeusement et retire sa tunique abîmer.

Je descend du banc en bois et tapote mon pantalon, je remarque que ma tunique à moi est aussi déchiré, j’aurai dut me changer avant de partir. Je l’enlève et gémis sous les courbature et les quelques plaies à peine cicatriser. Une longue ligne de sang sur le ventre me rappelle mon combat contre les chasseurs de tête.

 

- On s’arrête enfin ! S’écrie Raine. Je vais chercher un peu d’eau et du bois pour ce soir.

 

Il part gaiement au milieu de la forêt.

 

- On ne dirait pas qu’il a pratiquement usé toutes ses forces, me dit Lillyan

- J’ai déjà remarquer ça quand il se battait, c’est comme si il utilisait son flux d’aura pour se procurer de l’énergie. Il ne faut pas se méfier à son expression niaise. Il est très intelligent. Dis je en retirant mes chaussures

Lillyan s’approche de moi lentement, tel un prédateur, je me retrouve paralysé devant son regard blanc et séducteur. Il passe un doigt sensuel le long de ligne de démarcation de mes muscles finement dessinés. Malheureusement pour moi, c’est à cet instant qu’Amon décide de descendre du chariot. Il reste perplexe, ses rougeurs aux joues trahissent sa gêne.

 

______________________________________________________________________________________________

 

YO !

Ca fait beaucoup de MAJ d'un coup mais c'est pour me rattraper de toutes celles que je n'ai pas publié et par la même occasion je m'avance un peu au cas où je ne peux pas en poster avant un moment !

J'ai donc décidé d'acheter un netbook en attendant de réparer mon ordi parce que même pour les cours c'est deux fois mieux !

Ca n'empêchera pas que je n'ai pas d'internet encore ! Mais je pourrai peut être pirater :p

 

Alors on a bien avancé, prochaine étape ERIA !!!

Qui est donc ce maître Zephilis ?

 

BISOUS

Par Danouch - Publié dans : Agora - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés