¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 26 septembre 7 26 /09 /Sep 15:26

La puissance de mon cri, qui trahit la détresse qui écrase mon cœur, est telle qu’un choc sismique ébranle la terre et explose dans l’air. Toute impulsion négative s’échappe de mon corps et je ne suis plus animé que par une haine froide, réfléchie, dirigée vers un objectif : annihiler ce traître. Il vend mon père alors qu’il ose tenir en main une de ses épées ? Croit-il vraiment pouvoir accomplir cet acte en toute impunité ?

 

Je prends le général Solon à la gorge et sens sa carotide battre fébrilement dans ma poigne tandis que son visage se défigure en un sourire perfide que j’ai tôt fait de faire disparaître en serrant un peu plus sa gorge.

 

De ma lame, je fais une légère coupure sur son bras et recueille son sang. Sa muraille se fissure tandis que je lâche la pression autour de mon pouvoir qui sort de mon propre corps, comme s’il n’y était pas à l’aise, pour s’installer ailleurs et trouver un habitat plus approprié qui le laissera agir à sa guise. Mon assaillant contaminé est désormais sous l’empire de ma volonté et je le retourne contre ses alliés qui sont déjà malmenés par un vilain serpent de terre. Le spectacle me laisse toujours autant abasourdi et démuni.

 

De plus, ne maîtrisant pas bien mon pouvoir, celui-ci, se retrouvant libre de toute contrainte et attisé par les trainées de sang par terre, a infecté tous les soldats ainsi exposés. Les citoyens postés en première ligne se font massacrés mais c’est ma haine qui me guide, non ma raison et je concentre tout mon pouvoir sur le général pour qu’il trouve l’Oracle et mon père.

 

Il élimine sans pitié tous les adversaires qui se dressent derrière moi, j’entends vaguement Shin m’appeler au loin mais je continue d’avancer. Je rencontre sur l’Oracle juste après avoir franchi les portes de la ville, il attend bien sagement que les soldats s’entretuent pour prendre possession de la ville mais ce n’est pas mon père qui se trouve à ses côtés. C’est Karl, l’amiral en chef et l’Oracle sont venus, en personne, assister à la prise de Kalin.

 

Karl aborde un visage dur et déterminé, loin du visage du père de famille souriant et avenant. Je ne m’attendais tellement pas à devoir affronter Karl à nouveau que je reste abasourdi. Mon dernier combat, qui m’a légèrement traumatisé, refait douloureusement surface. Shin a été capable de se battre contre mon père mais moi, je sens que je ne pourrai pas faire de même avec le sien.

 

Je serre fermement la main chaude qui se glisse dans la mienne et suis rasséréné par la détermination qui habite Shin. Mais ma situation n’est pas exactement la même que la sienne : lorsque Shin a décidé de combattre mon père, cela n’a pas remis en cause leur relation et l’a même renforcée. Moi, ce n’est pas une question de respect ni d’amour, c’est que mes tripes ne se souviennent que trop bien de l’adversaire qu’est Karl, le respect ne vient qu’exacerber ce sentiment.

 

Toute l’ampleur de la scène me saute aux yeux : nonobstant le désordre extérieur, Shin et moi, incapables de maîtriser notre pouvoir, allons affronter l’amiral et l’oracle, des maîtres dans leur domaine.

 

Shin fait surgir deux blocs de terre qui sont immédiatement brisés. Quant à moi, le ciel est trop calme pour que je puisse me servir de l’électricité. Shin enchaîne les démonstrations de force en donnant vie à un véritable tourbillon de lianes furieuses et de boue folle tandis que de derrière, je crée un tourbillon pour les prendre en étau mais nos attaques sont immédiatement neutralisés sans qu’ils n’aient eu à esquisser le moindre geste. Ils ne bougent même pas, attendant que nous nous épuisons par l’effort ou de nous prendre par derrière si nous décidons de fuir.

 

La seule façon dont nous avions réussi à contenir l’amiral jadis avait été d’invoquer mon pouvoir sauf que je ne pouvais même pas approcher l’un des deux personnages en face de nous.

 

Des gouttes de sueur trahirent mon début de panique, c’est la première fois que je rencontrai la peur au cours d’un combat, cette sensation de vouloir se cacher six pieds sous terre.

- Tu peux pas créer un tunnel ?

- On risque de mourir étouffer s’ils décident de nous y enterrer vivants.

L’Oracle fait un signe de tête à Karl qui, dans la seconde, nous envoie une immense boule de feu. Je nous enferme dans une bulle d’air pour nous protéger tandis que Shin étouffe le feu avec de la boue. Lorsqu’ils étaient immobiles, on avait déjà du mal à leur tenir tête alors s’ils se mettaient à attaquer, on était vraiment mal. Les deux êtres les plus puissants du pays contre des magiciens inexpérimentés, la partie est trop inégale.

 

Shin s’élance soudainement vers eux, en imprimant à la nature qui nous entoure, sa volonté. J’ai tout juste le temps de le protéger à nouveau d’une bulle d’air qui fait obstacle aux multiples boules de feu qui le harcèlent. Je renforce ensuite la pression pour le propulser en avant. Autour de nous, c’est un tremblement de terre qui se prépare, toute la nature s’agite, gronde et s’anime. Deux gigantesques arbres s’effondrent sur nous, j’esquive en créant une faible vague d’air pour m’envoler, Karl a provoqué une vague de feu suffisamment forte pour désintégrer la partie de l’arbre sans subir plus de dommages. Entre-temps, Shin a soulevé deux blocs de terre et je fais pression à la fois sur eux pour rendre leur respiration et leurs efforts plus difficiles et sur les parois des blocs pour les consolider. Des lianes s’entourent autour de leurs chevilles pour les immobiliser et je parviens à étouffer les flammes de Karl avant qu’il ne les envoie sur nous.

 

Enfin, après plusieurs minutes passées à sonder leurs esprits plus pour me familiariser avec leur corps que pour en contrôler le contenu, chose impossible avec des personnes aussi puissantes qui me remarqueraient immédiatement, je perçois la pulsation de leurs veines et l’infime quantité d’électricité qui les fait battre. Tandis que Shin dont j’assure les arrières, les harcèle sans discontinu, je me concentre sur leurs pulsions électriques corporelles. Je n’ai pas le temps de m’attarder si je ne veux pas être repéré mais me précipiter m’enlèverait toute chance de réussite d’autant que je n’ai jamais tenté cette pratique.

 

Juste avant de frapper, je me sers du pouvoir aquatique du général Solon pour faire couler un filet d’eau jusqu’à Karl et l’Oracle afin d’amplifier la décharge et les frapper de l’intérieur comme de l’extérieur. Les désorienter cinq secondes pour nous laisser regagner la cité. Déjà, Shin a préparé le terrain et n’aura plus qu’à l’animer pour nous faire glisser jusqu’aux portes de la ville. Notre seule chance de fuite.

 

Et après ?

 

Chaque chose en son temps.

 

J’attaque au moment où Shin les étouffe en déversant sur eux une tonne de terre. Si Karl s’en débarrasse facilement, il ne réagit pas aussi vite à mon assaut. Shin n’attend pas et nous éloigne le plus rapidement possible.

 

Je suis pris d’un étourdissement en entrant dans l’enceinte de la ville et je vois que Shin subit le même malaise. Peut-être la dépense d’énergie dans une si grosse quantité et dans un laps de temps si court en est-elle la cause. Non, je sens qu’une puissance extérieure draine le peu d’énergie qu’il me reste. La seule chose dont je suis sûr, c’est qu’il ne s’agit pas de l’Oracle, j’ai même l’impression de connaitre cette source d’énergie.

 

Raine. Il était en train de défaire la formidable énergie offensive qui habite le moindre individu dans son rayon d’action. J’espère qu’il sait ce qu’il fait car s’il rate son coup, nous serons tous à la merci de l’Oracle.

 

Je me réveille dans un cachot. Génial, j’ai échappé aux cachots d’Agora pour finir dans ceux de Kalin… Au moins, je suis toujours avec Shin et c’est d’ailleurs étrange qu’ils prennent la peine de nous enfermer mais pas de nous séparer. Enfin, étant donné que leur barrières psychiques sont suffisamment puissantes pour perturber nos pouvoirs, je suppose que nous ne pouvons pas faire grand-chose.

 

Je secoue Shin doucement et il se réveille. Un peu perdu, il sourit immédiatement en me voyant. Quel idiot, c’est de ma faute si nous en sommes là… J’ai réagi comme un idiot, exactement comme nos ennemis s’y attendaient. Ils m’ont provoqué et j’ai plongé car j’en suis sûr maintenant : tout à l’heure, quand je sondai leur esprit, Karl en a profité pour m’affirmer que mon père n’avait rien.

- Ce n’est pas de ta faute. Tôt ou tard, nous les aurions affrontés.

- Oui mais le plus tard aurait été le mieux afin d’être complètement prêts à les affronter.

- Et pour ton père ?

- Il n’a rien. J’ai vraiment agi comme un gamin. En plus, si mon père n’avait pas été capable de battre l’Oracle comment pouvais-je espérer y arriver ?

- Arrête, tout ce que tu vas faire, c’est démoralisé encore plus alors que ce n’est vraiment pas le moment. J’aurai réagi de la même manière.

- Sauf que tu maîtrises un minimum ton pouvoir. A trop faire une fixation sur la manipulation corporelle, j’ai complètement délaissé mon pouvoir de base et j’ai l’impression que je ne sais même plus me servir de l’air.

- Hum.

 

Nous sommes convoqués par le roi quelques instants plus tard. Avant de sortir, ils nous mettent des menottes aux poignets pour entraver nos pouvoirs. Nous traversons des couloirs sombres et froids avant de grimper un escalier de pierre qui nous fait remonter à la surface. La luminosité nous aveugle, le temps que nos yeux se réadaptent rapidement et nous sommes poussés pour continuer d’avancer.

 

Au bout de longues minutes de marche éprouvantes après tous ces événements, nous parvenons enfin dans la grand-salle où trône le roi. Ma télépathie est inefficace et cela me frustre énormément.

- Cessez vos efforts inutiles, jeune Valeilles, croyez-vous que nous ne prendrions pas de mesure spécifique dans la capitale de la manipulation d’âme ? M’adresse le roi.

Pas très grand, musclé dans la force de l’âge, les cheveux marron et les yeux clairs, il parait, pour une première impression, avenant et pas désagréable, moi qui m’étais imaginé un vieux bureaucrate grisonnant.

 

Il s’approche de nous et nous libère. Etrangement, je ne ressens aucune pulsion agressive face à mon ennemi, mais je ne le laisse pas retirer le bandeau de Shin. Je ne suis peut-être qu’un rustre sans manière mais ce n’est pas parce que c’est un roi qu’il se croit tout permis.

- J’ai besoin de voir le regard de Shinrei pour m’assurer de votre identité.

- Je vous jure, sur mon honneur, que Shinrei a bien les yeux noirs.

- Peut-on croire en l’honneur d’un exilé ?

- J’aurai plutôt tendance à mentir si je veux le protéger.

- A moins que ce ne soit une autre personne que nous ayons capturée.

- C’est bon, concède Shin en retirant son bandeau.

Il garde les yeux bien ouverts mais je sens la souffrance que cela entraîne pour lui et je resserre le bandeau sans traîner.

- Vos pères étant amis depuis bien avant votre naissance, vous avez grandi ensembles mais apparemment, il n’y a pas que votre enfance que vous avez passée ensemble, commente-t-il.

Je préfère ne pas répondre, n’ayant pas à me justifier devant lui.

- Alors, voyons-voir… A vous regarder, je dirai que c’est toi le dominant et Shinrei, le passif. Je me demande quel effet ça fait de t’avoir en soi. A mon avis, tu dois pas être assez bien monté que ça pour que tu lui fasses vraiment de l’effet, se moque-t-il.

- Vous trouvez ça répugnant mais en fait, vous débordez de jalousie, n’est-ce pas ?

- Je peux avoir toutes les filles que je veux, je vois pas pourquoi je fricoterai avec des garçons.

- Peut-être parce que les filles, c’est mortellement ennuyeux.

- Quand y en a plusieurs, c’est déjà moins ennuyant ! Ah, voilà les autres vieux croutons, allons dehors, nous serons plus… tranquilles.

Il nous emmène dans le jardin où l’atmosphère est tout de suite plus détendue. Les fleurs sont magnifiques, les oiseaux chantent, le ciel est bleu et il fait chaud. Bref, c’est la belle vie sauf que je n’aime pas du tout le regard qu’il lance à Shin.

 

- Parlons de choses sérieuses, commence-t-il. Asseyons-nous. Votre Oracle a pris la fuite et votre ami Raine est tout bonnement impressionnant.

- Où est-il ? S’inquiète Shin.

- Il se repose. Il a utilisé une quantité phénoménale d’énergie. Sinon, nous allons nous joindre à la résistance qui est en train de fédérer un nombre important de nations. Agora va se retrouver acculée et ne pourra pas résister bien longtemps. Le principal problème reste votre Oracle et c’est vous qui vous en occuperez.

- Oui, on avait plus ou moins compris la chose sauf qu’on ignore comment on doit procéder.

- En vous unissant.

 

 

Par Danouch - Publié dans : Agora - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés