¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 11 septembre 5 11 /09 /Sep 20:05
           
      Une lumière aveuglante, une douleur attroce dans l'estomac à se tordre dans tous les sens, la bouche pâteuse et la gorge sèche une impression de planer totalement comme si tout ce que l'entourait était flou et allait au ralentit, l'éclat du soleil lui même était bien fade et ne lui faisait aucun bien ! A chaque fois qu'un rayon lui tapait sur les yeux une douleur derrière les orbites lui arrachait une grimace et des gémissement plaintif. Une question le réveilla pour de bon. Où est-il ? 
          Link tattait ce qui semblait être une moquette, il tentait tant bien que mal d'ouvrir les yeux mais c'était trop douloureux alors à l'aveuglette il se redresse sur son corps endoloris, encore une fois il a dormit par terre. Vu la situation commençons par le début, qu'a-t-il fait hier soir ? Il était en boîte, il s'est même amusé ! Il a dansé, rit avec Sanzo, ils ont dansés sur des tubes cultes, ils ont rencontré un petit groupe de fêtard de son âge, ils ont bu. Trop bu. Il se souvient de toutes ses bouteilles vides sur la table, de son euphorie, il se souvient des paquets de cigarettes vidés, des verres sans cesse pleins. Mon Dieu quelle beuverie ! Il n'avait sans doute jamais autant bu, le reste est encore trop flou. Link assied sur le sol passe une main lasse sur son visage tout moue, il tente d'entrouvrir les yeux, une horrible envie de vomir. Le bon point c'est qu'il est chez lui, enfin chez Ashley ! Ce qui reste extraordinaire puisqu'il ne se souvient pas de comment il a put rentrer, il espère seulement que ça soit Sanzo et pas un inconnu. D'ailleurs il est où Sanzo ? Il ouvre un peu plus les yeux, une fois habitué il se permait de regarder autour de lui voir si l'autre touffe rouge n'est pas lui aussi sur le sol ou sur le lit. Personne, pas la moindre présence dans cette chambre, le lit n'est même pas défait. Il décide de se lever contre son gré. Comme si son corps pesait une tonne il grimace à nouveau sous la difficulté du mouvement. Les lendemains de beuverie ne sont jamais très appréciés.

- SANZO !! Cri Link 

    Il se frotte les yeux pour mieux faire surface, rien n'est réel quand on a la gueule de bois, tout semble lointain et tellement proche à la fois que ça nous fait mal à la tête. Il se tait un instant espérant entendre des bruits de pas ou bien une autre protestation bruyante comme il vient de faire, bordel mais que fait ce con ? Il dort ? 
    Link s'approche de la porte à petit pas pour ne pas tomber, il se tient la tête par la même occasion pour peu qu'elle tombe à ses pieds, il fait froid dans cette chambre en plus ! Il est totalement gelé ! 

- SANZOOOOOOOOo !! Repète Link

   Oh c'est trop dur ! Il s'adosse au mur comme une épave, le mur aussi est froid il le sent comme si il ne portait plus rien, le froid lui gèle les fesses ! Une seconde d'attente et après coup il réagit enfin. Les yeux grand ouvert cette fois, mon dieu...Il est nu. Vite des vêtements ! Mais c'est qu'il est vraiment nu comme un ver ! Où sont ses fringues ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? Où est Sanzo ? Non...C'est impossible...Lui et Sanzo ? 

- OH  Merde ! Grince-t-il

   Etourdie mais redoublant d'énergie il tente de retrouver ses habits, il se cogne même la tête sur le sommier du lit en regardant en dessous, la panique l'envahie petit à petit. Dans quelle merde il s'est encore fourré ?! ....Ouais c'était mal choisit comme mot. Chier !
    Alors que Link tente désespérement de trouver une autre explication à sa nudité le timide Sanzo montre sa tête, la porte de la salle de bain rattaché à la chambre s'ouvre enfin sur son corps encore humide entouré d'une serviette. Il observe Link complètement hystérique s'arracher presque les cheveux. Le beau brun le remarque enfin, il s'arrête brusquement se rendant compte de la situation critique au quel les deux amis se trouvent. Une question plane au dessus deux ! L'ont ils fait ? Aucun n'ose répondre car bien sûre aucun d'eux n'est sûre, ayant bu autant l'un que l'autre Link certainement plus que Sanzo, ni l'un ni l'autre ne peut se pronnoncer tous ce qu'ils espèrent silencieusement c'est qu'il ne se soit rien passer. Pourtant tout comme Link Sanzo s'est réveillé nu à même le sol, la tête posé sur son torse, il faut se rendre à l'évidence.

- Je..., tente de parler Sanzo, je suppose que tu ne te souviens de rien non plus, il murmure
- Non.

       Sanzo soupire, c'est impossible, il n'aurait jamais put faire ça ! Jamais ! Il ne peut pas le croire peut importe l'état dans laquelle il pouvait être. Pas comme ça, non pas comme ça, pas pour sa première fois...Ce fut la pensée de trop, Sanzo s'écroula le long de la porte, Link le suivait du regard ne sachant pas tellement comment réagir. Pas un souvenir, pas une parcelle, juste des faits évidents, juste une étrange sensation. Quelle première fois pathétique, Sanzo explose en larme dans ses bras, son coeur se serre, la honte lui prend la gorge. Link se décide enfin de réagir, il s'approche lentement de son ami et s'accroupi pour lui faire face, délicatement il pose ses mains sur ses bras, Sanzo à la tête enfouillis dans leurs creux. La touffe rousse se redresse lentement, le visage ruissellant de larmes, sans attendre Link le tire contre lui. Il ne pouvait pas imaginer la peine que cela pouvait lui faire, lui aussi se sent honteux, il s'est toujours souvenu de ses rapports, comment deux hommes peuvent-ils faire l'amour en état d'ivresse ? Il croyait pourtant que c'était impossible ! 

- Tu sais on a peut être rien fait, chuchote Link pour le rassurer
- Ouvres les yeux Link ! S'énerve presque Sanzo, on était à poil ! L'un contre l'autre ! Après une soirée bien arrosé ! Tu veux pas me dire qu'on avait simplement chaud dans la nuit c'est encore plus absurde. 

    Près à exploser Sanzo tenta de se calmer, les spasmes de ses pleures l'empêchaient presque de respirer.

- C'était ta première fois ..., conclus Link

   Sanzo acquièce et détourne le regard trop gêné pour pouvoir regarder son ami dans les yeux.

- Je suis désolé, murmure Link

   Il caresse la joue de son ami avant de se relever. Il le regarde toujours assied contre le mur , les jambes contre son corps, le visage larmoyant un visage à faire pleurer le plus insensible des hommes. Link sent une pression contre sa poitrine, la culpabilité le ronge, après tout c'est de sa faute si ils sont allés en boîte, si ils ont bu ! Il aurait dut faire plus attention. Tout est de sa faute. 

- Link ! Sanzo ? Vous êtes là ? 

   ASHLEY. Manquait plus que lui ! Link et Sanzo se regardent dans les yeux.

- Link ? La voix se fait plus proche

   Totalement paniquer Sanzo récupère quelques vêtements avant de s'enfermer dans la salle de bain, Link regarde autour de lui perdu, il prend un boxer de Sanzo et se rue sur le lit pour se mettre sous les couettes. La porte s'ouvre lentement, Ashley remarque les volets ouvert et se permet de rentrer à l'intérieur.

- Debout Link ! S'écrie joyeusement son ami

      Link continue de faire semblant de dormir. Sanzo cacher dans la salle de bain décide d'y rester pour ne pas créer de soupçon, il essuie ses larmes rapidement regarde son visage dans le miroir. Il a une tête de mort vivant, une gueule de bois en somme ! Ca passera.
      Ash s'impatiente et décide de secouer Link pour l'obliger à se réveiller, feinant le garçon qui vient de se réveiller Link gémis et s'étire pour ouvrir lentement les yeux sur Ash tout souriant. 

- T'as encore dormi avec Sanzo ? Sourit Ash
- Hum, on a un peu bu hier il a préféré avoir un oeil sur moi tu me connais quand je bois ! 

     Pas tout à fait faux après tout. 

- Ok. Bon tu viens dans le salon quand t'es prêt j'ai ammené quelqu'un avec moi, dit gravement Ash
- Je te rejoins. 
- Où est Sanzo ? Demande Ashley la main sur la poigné
- Je viens de me réveiller qu'est-ce que j'en sais ! 

     Link tu es un véritable comédien. 

- Bon grouilles ! 

   Ash finit par sortir, Link soupire de soulagement, Sanzo sort de la salle de bain débarbouillé. Link lui lance un sourire amicale des plus réconfortant, il se lève du lit et s'approche avec une lenteur calculé pour ne pas brusquer son ami déjà assez boulversé par tout ce qui se passe.

- Ecoutes Sanzo...
- Arrêtes, on en reparlera tout à l'heure...

   Les deux amis se sourit, pendant que Link passe dans sa propre chambre Sanzo sort de la sienne pour rejoindre le salon comme l'avait demandé Ash. Le coeur battant par peur qu'il découvre son secret il prend une grande insparition et se lance ! Après tout c'est pas écrit sur son front quand même ! Il n'a pas à s'inquiéter.
    
- Hé Sanzo ! Lance Ash gaiement 
- Salut, dit il froidement

      Ce "il" est aussi froid que la glace. Un vent polaire vient de pénétrer dans ses veines un vent désagréable et à la fois si ... magique. Les yeux d'un loup blanc, la peau aussi douce que la sienne, des cheveux noir comme la nuit. D'une beauté à couper le souffle, il inspirait le respect et à la fois la sécurité. Sanzo était paralysé, il avait l'impression de le connaître et pourtant c'était la première fois qu'il le voyait mais ce regard lui était familié, ce regard glacial il le connaissait. 

- Bonjour, murmure Sanzo encore sous le choc
- Bon alors c'est qui ce gars ! Arrive Link derrière Sanzo

     Un ange passe. Link s'était littéralement bloqué sur place, tétanisé le temps semble s'arrêter. Plus personne ne parle dans la pièce, Sanzo a l'impression qu'on a mit sa vie en pause il est le seul à faire des allers et retour avec ces yeux. Link est resté figé sur l'homme mystérieux, Ash regarde Link et l'invité regarde Link. Il se sent de trop. La tension monte petit à petit et ce n'est plus un vent polaire qu'il sent mais une tempête qui se prépare, la chaleur, l'aura bouillante que dégage Link semble le toucher, il en transpire presque ! Qui est cet homme ?
     Après quelques minutes passées dans le silence, Ash décide de mettre un terme au calme.

- Il est ici pour un temps indéterminé. Dit il enfin, histoire de larguer toutes les bombes d'un seul coup. Je peux comprendre que tu m'en veuille Link mais tu vas devoir résoudre tes problèmes avec le passé, si je suis parti à Paris c'était uniquement pour le rammener ici pour que tu puisses enfin faire le deuil car j'en ai marre de te voir devenir skyzo' ok ? Je ne veux aucune protestation, je ne veux pas de bagarre ici, pas de crise d'hystérie t'entends ? Et si t'es intelligent tu sera d'accord avec moi.

     Ash ne s'était jamais montré aussi sérieux de toute sa vie, il savait très bien que Link allait le frapper avant la fin de toute cette histoire il le sentait venir comme un boulet de canon avec inscrit en gros " Le dernier argument du roi ". Sanzo eut comme une révélation, ce garçon aux yeux bleu serait à l'origine des tourments de son ami, ce fameux garçon au quel Link l'associe par leur ressemble et pourtant il n'en voit aucune. Le garçon est grand, au cheveux ébènes, d'une assez grande stature, type européen plein d'assurance. Sanzo est petit, asiatique, les cheveux rouge d'un air totalement innocent. Se rendant évidement compte de la situation cocasse et des sentiments que peut ressentir Link il se sent vraiment mal ! Et leur plausible rapport de cette nuit n'arrange rien à l'affaire ! Il ne peut même pas imaginer l'état dans la quelle peut se trouver son ami. Furieux sans doute, perturbé, boulversé, mélancolique, nostalgique, peut être un peu heureux. 
    Link se décide enfin de bouger, pour toute réponse à l'idée "extraordinaire" de Ash il prend sa veste et sort de l'appartement, tout le monde le suit des yeux jusqu'à ce qu'il claque la porte avec violence qui voulait dire " je veux être seul ". L'inconnu soupire, il semble abattu les yeux rivés sur le sol un regard si triste qu'on pourrait croire qu'il va se mettre à pleurer, il se lève dans toute sa splendeur, Sanzo le détaille se demandant comment Link à put les comparer ne serai-ce qu'une seconde ! Il n'a rien avoir avec un tel apollon.

- Je me doutais de cette réaction, soupira Ash
- Estimes toi heureux, il aurait put faire pire. Répond le grand russe
- Je te présente Costentin mais il préfère qu'on l'appelle Costia, Costia voici Sanzo le garçon qui vit avec nous. 

     Costia lance un regard électrique à Sanzo qui en frissonne de peur, ce garçon ne l'aime pas il le sent comme une arme dans son dos et il comprend très bien pourquoi seulement le russe est loin de se rendre compte du temps qu'il a perdu à culpabiliser au fin fond de Paris. Link est peut être déjà guérit de lui. 

- Je vais le chercher, annonce Costia

      Sanzo s'apprétait à dire la même chose, il se sent couper dans son élan. Bizarrement il a l'impression de disparaître, il a l'impression que sa belle aventure avec ces amis prend fin. Une sensation étrange qui le repousse, une sensation de défaite. Costia lui vol sa place, orgueilleusement Sanzo sent à son tour qu'il n'aime pas du tout ce garçon qui tente de lui prendre sa nouvelle vie. Orgueuilleusement il ne veut pas que Link lui pardonne parce qu'il l'a abandonné et qu'il n'a pas le droit de revenir maintenant ! Cela dit...Ashley a peut être raison, Link avait besoin de revoir son ancien amant pour tirer un trait sur les vieilles douleurs, c'est sans doute mieux pour lui. Sanzo doit penser au bien de son ami avant son propre bien, ce n'est pas une pseudo relation de quelques semaines qui va effacé la présence de l'être que Link a le plus aimé. Sanzo ne comprend vraiment pas comment Link peut les comparer. A côtés de Costia la touffe rouge n'est rien. 
      Plus loin, au beau milieu de la rue dans sa petite veste en cuir Link perdu dans ses pensées tente de bien comprendre la situation et se persuader que ce n'est pas un rêve, que tout ceci est bien réel et que Costia est revenu. Il continue d'avancer le pas léger mais le coeur lourd, tout se mélange et tout est confu il ne sait pas si il doit être heureux ou furieux, dans tous les cas il ne peut pas dire que ses sentiments pour Costia ont disparus. A la minute où il a posé les yeux sur lui plus rien n'existait, Ash et Sanzo avaient disparut, il n'y avait qu'eux dans la piece, dans l'univers. Son coeur battait tellement vite que son cerveau ne réagissait pas, il était déconnecté ne sachant plus trop comment réagir normalement. Les sentiments se bousculent et tout est flou, le bonheur mélanger à la douleur, un cocktail trop étrange pour le décrire. Pourquoi est-il revenu ? Qu'espére-t-il ? Qu'il va tout oublier du jour au lendemain ? Qu'il va lui sauter dans les bras ? Peut être que Costia est venu pour mettre un terme à tout espoir, lui cracher au visage que c'est vraiment terminer. Link avance sans regarder où sa marche le mène, sa vie vient de basculer, d'abord il a couché avec Sanzo et maintenant Costia revient. Sanzo...son visage gêné, plus rouge qu'une tomate lui revient à l'esprit, sa bonne humeur, sa peine...Pas étonnant qu'il ai eut envie de lui, d'ailleurs il ne peut pas se mentir, il en a encore envie. 


     
_____________________________________________________________________________________________


youhouuuuu !!! J'adore faire des trucs compliqués !! ^^

Bon les filles petites mauvaises nouvelles, je reprends les cours Lundi et donc je déménage malheureusement je n'aurai pas internet tout de suite ! Je l'aurai surement d'ici deux semaines ce qui n'est pas très long ! En attendant je continuerait d'écrire et je publiera toutes mes conneries lol JE VOUS AIME

Alors ?? Link va renvenir avec Costia ou pas ??? 


       
Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

link et costia ne peuvent po se remettre ensemble link aime trop sanzo et sanzo aime tro link aussi et la presence de costia le prouve il et gene et mal a l iase apre ce k il a fai avec link bi1 k ils etait tout les 2  bourre vite la suite
commentaire n° :1 posté par : stephy le: 12/09/2009 à 23h42

on verra bien héhéhé

réponse de : Danouch le: 13/09/2009 à 12h05
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!  je veux pas qu'ils se remettent ensemble, Hors de question !!!! è____é Danouch chérie, tu sais que je t'adore ... mais franchement je pourrais pas revivre CCM .. ça fait déjà trop mal une première fois ...

Je suis sur qu'ils ont rien fait ... quelque part ils le voudraient peut être mais l'avouer est dans l'impossible ...
Je suis triste pour Sanzo, quand il retrouve un peu d'équilibre tout se casse la gueule .... *soupire*

En plus tu nous abandonne DEUX SEMAINES je vais faire une dépression moi *sniiiiiiiif* ... t'as intéret de revenir, ou je viens te chercher par la peau des fesses xD

Bisou !! passe une bonne rentrée et j'espère que ton déménagement se passera bien ..
commentaire n° :2 posté par : Cicipouce(>>Cindy le: 13/09/2009 à 04h26

youhouu j'ai réussi à piraté un reseau mais je peux pas rester trop longtemps je voulais juste dire que j'avance doucement mais surement lol dés que j'ai le net je vous met tout ça en ligne !! gros bisous
et pour les couples et bah tu verras bien na ! lol

réponse de : Danouch le: 13/09/2009 à 12h06
OUI, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui!! Et Adam reviendra vers Sanzo!!!
2 semaines??! Pas long?? alors que tu nous a habituées à un rythme rapide?! Mamma mia je vais mourir d'impatience!!mdr

Gros bisouxx, bon déménagement et bonne rentrééééé
a tout'!
commentaire n° :3 posté par : Véra le: 13/09/2009 à 15h49
héhé enfin une contente de mes suites LOL MDRRR

réponse de : Danouch le: 13/09/2009 à 22h05
Pauvre Liiink! J'adore ce genre de situation mais ce que j'aime pas, c'est quand généralement, les deux anciens amants finissent par se retrouver!! Fight!!! Avec toi, je pense que ça va, t'es pas du genre fleur bleue! costia, je t'aime bien mais casse-toi!! Et Sanzo, fight!!
commentaire n° :4 posté par : Lilly le: 29/09/2009 à 21h15
XD
mais noooooooooooon
LOL
je suis pas genre fleur bleu, j'aime que mes persos galères un max et je pense que tu me comprends hihi
réponse de : Danouch le: 29/09/2009 à 22h40
Oh oui, je te comprends!! lol, et c'est bien plus drôle comme ça! là, j'essaye d'écrire une nouvelle histoire mais je suis moins à fond dedans que les autres parce que tout va bien dans sa famille (du coup, c'est moins amusant, on dirait ma vie et c'est beaucoup plus ennuyant)
commentaire n° :5 posté par : Lilly le: 29/09/2009 à 22h53

Je compatis ...

réponse de : Danouch le: 30/09/2009 à 00h31
"sur son visage tout moue" ça veut dire quoi ? XDDD

Bon bah, maintenant on est fixé, Sanzo n'est pas non plus insensible au charme de Link XD
commentaire n° :6 posté par : Deadly le: 04/11/2009 à 04h09
bonne question je finirai bien par me relire un jour LOL
bien sûre que non ! Personne n'est insensible au charme de Link :p
réponse de : Danouch le: 04/11/2009 à 18h44
il en couché ensemble. je veux savoir. aller dit dit. ah il faut que je lise la suite vite. moi je veux qu'il sorte ensemble j'ai rien contre costia et Adam. mais je veux qu'il sorte ensemble. à si non je lis plus. na.lol.
commentaire n° :7 posté par : jenny le: 12/02/2010 à 17h18

Il a pas le droit de revenir avec Costia. Il va hésiter, faire la girouette, etc PUIS revenir vers Sanzo. Enfin, s'il a un cerveau...

commentaire n° :8 posté par : LentilleVerte le: 06/06/2010 à 17h26

ouica c'est plus risqué comme suposition vu que c'est Link xD

réponse de : Danouch le: 07/06/2010 à 18h28

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés