¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 17:26

                 

              La vie nous réserve parfois de drôle de choix, un jour on désire quelque chose et puis le jour d’après on en désire une autre. Comment savoir ce qui est bon pour nous ? Comment savoir ce que nous voulons vraiment et en être sûre ! Comment ne pas se tromper et répéter les erreurs du passé ? Link se perd dans un tourment personnel qui le rend fou, totalement seul il ne fait plus attention à rien jusqu’à ce qu’une voix lointaine l’appelle, petit à petit cette voix devient plus forte, plus réel, il sort de son coma pour revenir à la réalité. Cette suave voix et rassurante ne peut être que celle de Costia, cette voix qu’il a l’impression de ne jamais avoir quitté et à la fois il a l’impression qu’il n’est pas vraiment là.

- Link !

                  Une main se pose sur son épaule, il s’arrête en plein milieu de la rue sans se retourner, effrayer de se retrouver à nouveau devant un visage qui le perturbe tant.

- Tu te dis que je n’est pas le droit de revenir, pas après ce que je t’ai fait endurer. Tu te dis que ça peut pas être vrai, t’as l’impression de vivre une mauvaise blague et par-dessus tout tu as peur, tu as peur parce que tu sais plus quoi faire ni quoi penser. Qui croire. Je sais pas trop quoi te dire pour me faire pardonner, ça doit te sembler ridicule d’ailleurs ! Tu dois être furieux que je puisse envisager ne serai ce qu’une seconde que tu puisses me pardonner un jour… Un sourire doux s’étire sur ses lèvres. Je dois être fou…Cependant Link…Il te suffit de dire un mot et je repars immédiatement, je disparaît définitivement de ta vie. Pour toujours.

                Ils ne bougent pas, ni l’un ni l’autre n’ose interrompre ce silence qui les entoure, aucun des deux n’ose parler. Link encore plus embrouiller que jamais sent son cœur se serrer dans un étaux, il grimace de douleur, la main de Costia lui semble si chaleureuse, si attirante qu’il meurt d’envie de se jeter dans ses bras, lui pardonner tout ! Oublier même ! Tout oublier jusqu’au plus petit des mensonges et repartir comme avant. Plus passionné que jamais. Pourtant il n’y arrive pas, il n’arrive pas à oublier les images sont encore bien fraîches, les mots sont bien gravé dans sa mémoire la haine, la douleur et la rancœur remplisse son cœur. Il lui fait mal, encore plus mal maintenant qu’il revient. Que faire ? Quoi choisir ? Peut il encore lui faire confiance ?

- Tu crois vraiment qu’on peut repartir après tout ça. Tout est détruit Costia, tout est pourrit, brûler, ronger, les cendres sont encore chaudes elles brûlent de toute leur sadisme. Est-ce que je serai capable de pardonner ? Est-ce que tu seras capable de TE pardonner ?
- Jamais. Je suis un assassin Link.
- Tu n’as tué personne, se moque Link
- J’ai bien failli.

                 Un silence pesant s’installe à nouveau entre eux, les souvenirs reviennent les hantés pour leur rappeler toute cette mauvaise passade. Cette expérience proche de l’agonie et de la survie autant pour l’un que pour l’autre. Doucement Costia force Link à lui faire face, pas de résistance l’arrogant petit Link croise son regard laissant transparaître toute sa confusion, son ancien amant à l’air abattue totalement désespérer prêt à craquer et pourtant ni l’un ni l’autre ne voit de larme couler. Juste cette peine immense qui assombrit considérablement leur journée. Link avait raison, arriveraient il à oublier ? Arriveraient ils à s’aimer comme avant ?

- Toi aussi tu le sens là, Costia pose une main sur le cœur de Link, tu sens comme il bat vite. Toi aussi tu le sens se déchirer quand on se regarde, tu le sens tendre les mains à travers des barreaux. Je suis désolé Link mais je peux pas repartir, je peux pas partir sans toi ! J’en ai marre de me voilé la face, de faire semblant d’être heureux et de faire semblant d’avoir réussit mon rêve car ce rêve, seul, ne rime à rien ! C’est toi mon rêve Link, c’est toi ce que je veux le plus. Toi aussi tu le sens n’est-ce pas ? Tu sens que la vie n’a aucune sens, tu pries même des fois pour trouver un but. Tu pries pour rêver pas vrai ? Pour réussir enfin à rêver. 

               Il regarde sa main poser sur son corps, cette grande main, il fait enfin surface, Costia est bel et bien là en face de lui. 
               Sanzo s’inquiète, que font-ils ? Les voilà parties depuis une heure aucun des deux n’est rentré et il commence sérieusement à paniquer, ils doivent sans doute parler mais si ça doit prendre toute la journée autant qu’ils préviennent. L’asiatique regarde Ash se prélasser sur son beau canapé en sifflotant, serein et heureux d’être enfin chez lui il feuillette son courrier dans la bonne humeur. Sanzo soupire un instant las de ce début de journée, il regarde son portable, il est seulement onze heure après tout il n’a pas à s’en faire pour grincheux et iceberg ce sont de grands garçons qui ont besoin de se retrouver. A cette idée il soupire à nouveau, le morale totalement à plat la cuite de la veille doit faire enfin tout son effet, le reste devient second il n’est plus préoccuper par le propriétaire de l’appartement. Il pense à Link, à sa réaction lorsqu’il a vu Costia, il imagine l’état dans la quelle il est plongé et ça le tue de ne rien pouvoir faire ! Lui qui avait l’habitude d’être un confident, un garde fou. Il se souvient que très vite Link a fait confiance en lui, sans vraiment le contrôler il était plus proche de lui que de Ashley, Link sentait qu’auprès de Sanzo il avait le droit de pleurer, de se lâcher et de libérer les tourments qu’il tente de taire la journée.
             Lentement Sanzo se dirige dans sa chambre, il ferme la porte avec son pied et s’écroule sur son lit, sur le ventre, il regarde ses tiroirs ouvert et il remarque juste en dessous de l’armoire des vêtements. Il se redresse lourdement, les vêtements de Link…Lui qui les cherchait toute la matinée voilà où il les avait lancé dans la nuit. Sanzo eut un frisson en repensant à ce qu’ils avaient fait, il se dégoute encore d’avoir fait ça dans la totale ignorance il se sent si idiot, si coupable. Il a honte inconsciemment il entoure son corps avec ses bras et cache sa bouche dans leurs creux tout en regardant les habits. Il s’approche de l’armoire, il s’accroupie pour les attraper et les lancer sur le lit. La chemise bleu, la cravate noir, le pantalon noir, le boxer, même les chaussettes sont là. Il fixe la chemise attiré par une force irrésistible, le regard perdu dans le vide, machinalement il touche du bout des doigts le tissus puis il se couche dessus, le serre contre lui, l’odeur est enivrante, un parfum envoûtant. Il repense au mariage, il pense à Adam qui portait le même parfum la veille dans son beau costume blanc, ses cheveux blond, ses yeux bleus…Il repense à son regard après avoir dit « oui ». La douleur le prend à la gorge une mélodie dramatique joue dans sa tête, il se revoit pleurer comme un gamin sur les escaliers et Link pour le réconforter. L’unique qui puisse encore le réconforter. Tout en respirant l’odeur de son ancien amour il s’endort contre la chemise de son amant d’une nuit. On parle toujours du passé au présent.

" Sanzo réveil toi ..." Sa présence est rassurante, douce, l'air est si pure la chaleur le couvre et l'amour qu'il ressent le fait sourire. Ses beaux cheveux blond le même regard qu'il y a cinq ans ce même regard tendre et éternel. Ses yeux bleus deviennent marron et s'étire en amande, des cheveux brun tombe devant ses prunelles foncés, sa peau devient plus clair, le visage plus dure mais tout aussi magnifique, ce n'est plus la même atmosphère tout devient flou, son coeur palpite. Link... " Reveil toi..." D'une voix tentatrice il s'approche inévitablement de ses lèvres, ses membres n'obéissent plus, Sanzo n'arrive plus à bouger, tout envie de lui résister s'évapore de lui, les paupières se ferment, l'impact est imminent. " Link..." il murmure

- Sanzo !

           Une lumière aveuglante l'empêche de suivre son rêve, Sanzo se sent secouer comme un prunier, doucement il emmerge de son sommeil profond et plutôt agréable, pourtant il a l'impression que la réalité n'en est pas très loin. Le visage de Link proche du sien mais plus avec la même expression, cette fois ci ce n'est pas le désir qu'il lit mais l'agacement, Link continue de le secouer alors qu'il a bien remarqué qu'il était réveillé.

 

- Oui oui arrêtes ! S'énerve Sanzo en repoussant son ami

 

            Non son rêve n'est pas devenu réalité malheureusement. Sanzo se frotte les yeux pendant que Link s'assied sur le lit en attendant  que son ami fasse surface. Alors qu'il s'est enfin étiré Link remarque sa chemise bleu qu'il tenait contre lui quand il est venu le réveiller, malgré lui il sourit à cette idée, Sanzo s'est donc endormie en la serrant fort contre lui. Etrangement son coeur se gonfler de fierté, la bouille de Sanzo est si craquante surtout quand il n'est pas bien réveillé, il a les cheveux en bataille cet air bourru qu'il le rend trop mignon. Le sentiment qui le submerge est inconnu, il n'a jamais ressentit ce type d'attraction, il a une envie furieuse de protéger ce garçon, de faire perdurer son sourire pour qu'il est à nouveau cette moue si irrésistible. Son coeur bat la chamade, pourra-t-il se passer de lui ? Pourra-t-il ne plus jamais voir ce visage endormie en matin ? Pour le moment tout ce qu'il veut c'est être là, ne rien dire, juste le regarder parce que réfléchir devient douloureux, choisir est trop dure...Il est bien là. On aimerai que ce genre de moment ne meurt jamais, on aimerai le répéter tous les jours et surtout se réveiller à ses côtés pour ne jamais manquer cet instant.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demande Sanzo

           Il remarque que Link le regarde avec un sourire enfantin, lentement il baisse les yeux et voit la chemise bleu qu'il tient dans les mains aussi tôt ! Il la jette en l'air comme si il voulait la cacher, il tente de s'expliquer en s'agitant honteux que Link est vue ce qu'il faisait et surtout effrayer de l'idée qu'il pourrait s'en faire ! Il doit pas le prendre pour un pervers ou un truc comme ça ! C'est pas du tout ça !! C'est...Mais comment lui dire sans être maladroit ? Mission impossible pour lui et alors qu'il devient plus rouge qu'une tomate, tout en sueur il n'arrive même plus à parler et à respirer, Link tente de le calmer en prenant ses mains qui s'agitent, il les prend délicatement et le regarde au plus profond des yeux. Les paroles se meurent dans sa gorge, n'arrivant pas à quitter des yeux de ce regard si particulier, ce regard qu'il a vu dans ses rêves, ses joues rougis il reste immobile la bouche à moitié ouverte. D'une lenteur calculé sa main se pose sur sa joue, la caresse avec douceur, Sanzo ferme les yeux de plaisir. Une sensation inconnue, des picotements dans sa gorges, le seul bruit qu'il entend c'est son coeur donner un véritable concert. Il résonne dans sa tête. Il ne pense plus à rien, tout s'efface, tout se vide, il réouvre les yeux et s'approche de Link comme un pénitant.

- Vous venez bouffer ou quoi ?

        Entrée fracassante du boulet de la semaine, on a nommé : Aaaashleyyyy ! =D


________________________________________________________________________________

Une suite plus rapide que prévue, j'avoue que je l'ai pas très bien travaillé je suis désolé mais je ferai mieux la prochaine fois. Tout se complique, Link aime toujours Costia, Sanzo aime toujours Adam mais on sent vraiment qu'il tombe dingue de l'autre !! COMMENT JE VAIS FAIRE POUR CHOISIR !! Oui parce que je suis pas encore décidée XDD c'est tout même. Je suis sûre d'une chose quelqu'un va mourir ...

Bon je vous laisse je suis entrain de piraté un réseau c'est pas très bien :p
vous aime !

Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés