¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 14:18

                       
            Il éteint son mobile avant de gravir les marches, l'endroit empeste la cigarette la lumière du couloir ne marche pas. Il continue d'avancer dans la nuit les mains un peu tremblantes se demandant bien comment est-ce qu'il va pouvoir expliquer sa venue. Ashley arrive enfin devant la porte en bois, surement plus lourde que les portes habituelle, une poigné au centre en métal. Il observe le juda avec écrit en dessous sur un écritaux " Constantin Nicolayevich " il prendre une grande inspiration et se décide à toquer à la porte. Des bruits de pas dans l'appartement résonne jusqu'à ces oreilles, il bouche avec son doigts le juda pour ne pas que Costia le voit. Des bruits de verrous, la porte s'ouvre enfin sous le demi visage de Costia. Il n'y avait aucun doute c'était bien lui, le regard glaciale, les cheveux noir comme les plumes d'un corbeau, le visage fin et sa stature qui dépassait de loin Ashley. Costia resta un instant à regarder Ash qui ne le quittait pas des yeux, le temps qu'il réalise qu'il était bel et bien là puis il ouvrit enfin grand la porte pour laisser voir tout son être. Dans un vieux survêtement en coton, un t-shirt tout délavé et des chaussons en forme de mouton il regardait autour d'Ashley comme si il s'attendait à en voir surgir quelqu'un d'autre. Costia prenait enfin conscience que son vieil ami était devant son pallier il eut d'abord un sourire doux et nostalgique, sans un mot il invita Ash à rentrer dans son petit studio.

- Sympa ta maison, ironisa Ash en quittant sa veste
- J'ai pas tes moyens, répondit simplement Costia

            Ashley se tut. Le papier paint se décollait du mur, le faux parquet lui cuinait à chaque pas, la pièce contenait un vulgaire matelat posé à même le sol comme les futons au Japon, une mini cuisinière un peu plus loin, une table basse, contre le mur une télé avec un lecteur dvd et une immense bibliothèque tout autour. Des livres dans tous les coins, des classeurs, un petit ordinateur portable sur le matelat des feuilles volantes un peu partout sur la couette. L'appartement lui faisait froid dans le dos, il n'inspirait que tristesse, dépression, lui ici tout seul il se serait déjà pendu ! Mais Costia n'est pas comme lui, c'est un homme solitaire qui cache toutes ses émotions pour lui, il n'est pas du genre à étaler ses peines devant les autres. Il préfère avoir mal seul plutôt que de l'infliger aux autres, un grand altruiste de nature. Ou un grand malade. Costia se dirige vers la petite cuisinière où il prend appuye en attendant que Ash est finit son inspection.

- Tu veux boire quelque chose ? Bière, café, chocolat chaud ? Demanda Costia
- Chocolat chaud. Dit Ash en continuant de regarder autour de lui

         Pendant que Costia préparait leurs chocolat chaud, Ash parti s'asseoire sur le lit, il poussa un peu les feuilles regardant le plafond. Fissuré bien sûre. Il soupira, comment peut on vivre dans des conditions pareil ? Il faut vraiment du courage !

- On est pas tous né avec une cuillère en platine dans les fesse Ashley alors je suis très content de pouvoir avoir au moins un toit sur la tête, dit Costia en donna la tasse à son ami
- Il y a des limites. Répondit Ash

         Dans un silence pesant il buvèrent leur chocolat chaud.

- Et sinon ta fac ça va ? Demanda Ash
- Je m'en sors.
- Il fallut que tu viennes jusqu'à Paris pour faire des études de philo ?
- C'est la meilleure école du monde en ce qui concerne la philosophie, on a ici des ouvrages originel !
- Hum.

         Ashley avala une autre gorger de son chocolat bouillant tout en regardant Costia dans les yeux qui semblait s'agacer, cette petite ride entre ses yeux marquaient sa colère.

- J'ai toujours cru que tu étais un grand altruiste. En fait t'es plus égoïste que moi, sourit Ash
- Pardon ? S'offusquait Costia

      Comment Ash pouvait lui dire ça ? Lui qui a toujours tout fait pour les autres ! Lui qui a toujours voulu épargner les autres ! Comment pouvait il lui dire ça maintenant ! Pour une fois qu'il veut enfin s'occuper de lui on le repproche d'être égoïste ! Pour une fois qu'il pense à son avenir à sa passion on lui repproche !! Comment peut il lui dire ça !

- Où tu veux en venir Ash ? Tu m'accuses de quoi ? De penser à mon future ?
- Je t'accuse d'avoir fait un choix qui à briser celui que tu aimais le plus...
- C'est parce que je l'aime que j'ai préféré le quitter !
- Nan Costia ! Si tu l'aimais vraiment tu ne serai pas venu jusqu'ici ! Si tu l'aimais vraiment tu aurais fait une fac de philosophie au Japon pour rester au près de lui ! Si tu l'aimais vraiment tu serai aller le voir quand il a fallit mourir !! Si tu l'aimais vraiment tu aurai prit des nouvelles ! Si tu l'aimais vraiment Costia...je t'aurai trouvé dans le même état que lui actuellement...Et tout ce que je vois c'est que tu t'en sors bien. Que tu es heureux de faire ta putin d'école.

      Le coeur plein de rancune Ash posa avec brurtalité la tasse sur la table basse manquant de la brisé, il attrappa sa veste au vol.

- Qu'est-ce que tu espérais ? Dit Costia d'une voix faible, que tu me trouves en larme sur mon lit à implorer le seigneur de me tuer ? Tu espérais peut être me trouver au bord du suicide ... Crois moi Ash je le suis, plus brisé que jamais ! J'essaye de faire quelque chose de ma vie mais je sais que jamais je ne pourrais à nouveau rêver à ses côtés. Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé à m'injurier ! J'ai voulus deux fois revenir pour l'enlever et l'emmener avec moi ! Par deux fois j'ai acheté un foutu billet d'avion et abandonner à la dernière minute par honte ! HONTE ! J'ai honte Ash mais j'y peux rien ... J'ai brisé son coeur et le mien par la même occasion. Que veux tu que je fasse maintenant ? Il ne me reste plus rien...Juste cette putin d'école comme tu dis. Je pourrai pas revenir au près de lui en risquant de me faire jeter !  Je peux pas risquer de perdre la seule chose qui me reste car je peux t'assurer que la prochaine fois que tu viendra je me serai vraiment pendu. 

         Le visage ravagé par la douleur, le poing serré sur son coeur Costia tente de retenir ses larmes douloureuses qui semblent lui lacéré les yeux, il pose sa tasse à son tour et tourne le dos à son ami serrant les dents aussi fort que possible. Si il avait eut le courage il y serai aller, si il avait eut le courage de se pardonner le mal qu'il a fait à Link il serait aller le chercher, il l'aurait supplié de revenir mais tout est cassé. Il ne reste plus rien d'eux, c'est trop douloureux et trop graver en eux pour l'oublier jamais il n'arrivera à se pardonner ce qu'il a fait... Mentir, abandonner, partir...Il n'arrivera jamais à se pardonner de l'avoir fait pleurer, de l'avoir poussé dans le gouffre. Pourtant son coeur lui hurle, de toute son âme il entend sa voix lui hurler d'y aller, d'une voix brisé par les pleures il entend cette voix tous les jours l'insulter ! Le supplier d'aller le retrouver car sinon...sinon il ne tiendra pas. Ashley ne s'en rend pas compte, il ne sait pas ce qu'à connu Costia, personne ne sait ce qu'il a ressentit, personne ne sait ce qu'on ressent lorsqu'on a perdu la chose à laquelle on tenait la plus par sa faute, personne ne sait ce que c'est que d'aimer, d'avoir honte d'aimer encore. Il mériterait qu'on le punisse, il mériterait de se faire shooter par une voiture ! Il mériterait le mépris de Link, il mériterait de voir Link heureux en sachant que lui ne le sera jamais.

- Si je suis venu Costia...c'était pour t'emmener avec moi. Te montrer à quel point il devient fou sans toi, je te jure c'est assez effrayant à voir et crois moi si je pouvais faire autrement je ne serai pas venu te voir parce que pour moi t'es la pire des merdes ! Et j'en ai rien à foutre de tes regrets t'avais beau être mon meilleur ami je te reconnais plus. Le Costia que je connaissais n'aurait jamais abandonner l'amour de sa vie, il n'aurait jamais menti à Link sous pretexte que c'est mieux pour lui, il ne serait jamais partie sans prendre des nouvelles tous les jours de celui qu'il aime. Le Costia que je connais n'aurait même pas imaginer le quitter un jour. 
- Je ne peux pas venir avec toi, murmura Costia un point dans la gorge
- Il commence à t'oublier tu sais, mais c'est l'étape la plus dure, il te voit sans cesse autour de lui et ça lui fait perdre la tête. Je ne suis pas venu pour te dire qu'il ne peut pas vivre sans toi car c'est faux ! Il retrouve le sourire depuis des mois grâce à un garçon. 

        Costia eut imméditament mal au coeur, la jalousie le rongea comme lorsque Link se rapprochait de Ash. Il fronça les sourcils. Link allait l'oublier. 

- Je suis venu te donner une chance. En souvenir du bon vieux temps alors tu dois faire un choix, soit tu quittes ton école de merde et tente de le récupérer tant qu'il est encore temps. Soit...tu disparaîs à jamais de sa vie ! Et quand je dis ça je dis pour toujours, pas de retour en arrière possible, tu le laisses vivre sa vie, abandonne tout espoir d'être avec lui même après tes études. Tu l'abandonne pour toujours, comme si il n'existait plus. Je refuse de le voir se tuer à petit feu pour toi.

      Le choix était douloureux il devait avouer que tout ceci avait trop trainé. Si Link n'arrivait pas à l'oublier c'est parce qu'il garde espoir que Costia revienne un jour, Ashley est venu demander à Costia ce qu'il décide aujourd'hui et aucun autre jour. Les cartes sont joués. Mérite-t-il de venir gâcher le bonheur de Link par égoïsme ? Il l'a déjà fait une fois, il ne recommencera pas. La question ne se posa même pas, Costia eut un sourire tendre regardant un point dans le vide, un sourire si parfait que Ash en eut mal au coeur, il avait l'impression de voir Link. Aucun doute, ils s'aiment autant l'un que l'autre. Costia releva la tête, les yeux larmoyant.

- Il a trouvé un garçon tu dis. Alors je suis heureux, je ne veux pas gâcher ses chances d'oublier et d'être heureux, je te jure que j'aimerai revenir de tout mon coeur j'aimerai revenir et le prendre dans mes bras mais si il m'oublie grâce à un autre alors je laisse la place. Je n'ai pas le droit de venir le briser à nouveau, je n'ai pas le droit de mettre une réserve sur lui sous prétexte que je l'aime. Si il peut être heureux avec son ami alors je ne veux pas m'interposer. Désolé de te décevoir Ashley, tu n'auras pas fait tout chemin pour rien mais je ne viendrai pas pour le voler. Je te promet de m'effacer.

       Bonne réponse. Ash eut un sourire de victoire, il recula en arrière, son Costia l'air têtu et mature était de retour, le même regard amoureux en secret. Il s'approcha de son ami et le prit dans ses bras sans aucune gêne. Costia étonné d'avoir ne serai ce qu'un peu d'affection de la part de Ash ne le repoussa pas, il entoura ses épaules de sa propre étreinte, c'était bon de revoir ses amis et de sentir leur présence, c'était tellement bon. 

- Bravo Costia je suis fier de toi. Prépares tes affaires je t'emmène aux States !! 
- Quoi ? Non j'a...
- J'en ai rien à branler de ce que tu as dis ! Tu m'as prouvé que tu étais digne de lui, tu l'aimes encore éperdument et puis qui ne tente rien n'a rien ! Si tu revois Link et que tu lui dis toute la vérité ça pourra l'aider à faire le deuil et peut être reprendre avec toi ou un autre. En tout cas ça ne pourra que faire du bien à chacun d'entre vous.

- Mais je...

- Roh Tais toi pour une fois ! Vie un peu ! T'en a pas marre d'avoir une vie programmé ! Les imprévus c'est ça qui fait que c'est bon de vivre ! Sourit Ash

 

        Pour la première fois depuis des mois Costia riait, il riait de bon coeur, pour la première fois depuis des mois il se sentait à nouveau revivre et c'est comme si un rayon de soleil avait traversé son petit studio en ruine. Ashley avait raison, il lui avait ouvert les yeux, que faisait il encore ici ? Il était venu pour se construire un future et il était tombé dans une vie si morne et si morose qu'il en crevait, sa place n'était pas à Paris, sa place était au près de Link. Il le récupérait ! Il se promet d'essayer de tout son être de récupérer l'amour de sa vie. 

        Ash attaqua son armoire et sortie des valises, il fallait partir au plus vite pas besoin de s'attarder ici, Costia eut à nouveau un rire enfantin et jeta ses habits en boules dans les valises, il ne gardait rien, juste ces livres et son ordinateur, il laissait tout le reste. Tant pis pour toutes ses affaires superficiel, il offra tout volontier à la propriétaire qui était triste de voir partir le locataire qu'elle aimait le plus. Il s'excusa de ne pas l'aider à enlever les affaires, d'un sourire amicale elle lui assurait que tout se passerait bien mais il devait continuer à payer le studio jusqu'à la fin du bail, ce qui revenait à trois mois de loyer. Ash sorti une poigné d'argent de son porte feuille et le tendit la dame.

- Ce sont des dollars mais vous devriez bien vous en sortir avec ça ! Dit Ash
- Qu'est-ce qu'il dit ? Demanda la propriétaire en français
- Il dit que vous n'avez qu'à les convertir à sa couvrira la somme que je vous dois.
- Ooh ! Thank yOu ! Repondit la vieille dame
- Au revoir ! Cria Costia en se faisant tiré par son ami

         Il dévalèrent les escaliers plus vite que flashgordon, Costia appela un taxi pour le conduire à la fac il devait se désinscrire mais il était peut être un peu tôt, il n'était que trois heures du matin. Et là vous vous demandez tous comment une petite dame très âgé pouvait veillé jusqu'à trois heures du matin c'est ce que se demandait Costia. Enfin bref ! Il écrira une lettre et si il doit obligatoirement revenir pour signé des papiers il se débrouillera car Ash ne semble pas avoir envie de rester ici quelques heures de plus.

- Jusqu'à huit heures seulement Ash ! Imagine que j'ai des papiers à remplir je vais pas refaire le chemin réfléchis un peu ! 
- On s'en fou Costia arrête d'être aussi terre à terre ça te plait pas de tout quitter sur un coup de tête et de partir à l'aventure ! 
- Pas vraiment, dit Costia en soupirant
- T'as toujours été trop prévenant faut te lâcher.

     Ash acheta les billets d'avion et ils attendirent leur vol qui arriverait à quatre heures, l'aéroport était plein même à trois heures du matin ce qui n'était pas le moins du monde les deux amis, Paris était le ville la plus touristique du monde, les voyages d'affaires, les meilleurs amis qui viennent chercher des imbéciles. Ca arrive souvent ! 

- Bon alors tu dors chez moi j'ai encore une chambre de libre mais je te préviens le garçon que Link apprécie habite aussi avec nous, il s'appelle Sanzo c'est un asiatique assez étrange. En fait il te ressemble dans sa façon de cacher ses émotions mais il est vraiment craquant parce qu'il panique pour un rien ! Tu vas rire il est vraiment maladroit c'est un vrai poisseux c'est hilarant ! Link a un peu craqué pour lui à cause de ça je crois. Quand on le voit on a envie de le protéger.
- Je sens que je vais pas avoir envie de le protéger, repondit aussi tôt Costia
- Je suis sûre que tu vas l'adorer toi aussi, sourit Ash, à moi aussi il me fait du bien.

         Costia écarquilla les yeux d'étonnement, jamais Ash n'avait montré un quelconque sentiment d'amour envers une autre personne que Link et encore ! C'était vraiment discret. Il n'a jamais sut vraiment aimer, ca ne lui arrive pas souvent de tomber amoureux pour ainsi dire jamais. Ce qui était la tâche sombre de son histoire parce que Ashley pouvait sourire, il pouvait acheter tout ce qu'il voulait, il ne semblait pas vraiment toucher par l'absence de ses parents mais par le manque d'amour oui. C'était un homme qui ne trouvait pas l'amour, peut on être heureux sans connaître l'amour ?

- Quand il est là on ne pense plus à ses problèmes, on respire mieux à ses côtés. Je suis sûre que tu vas l'adorer parce que t'as un instinct paternel très marqué Costia.
- Ca n'empêche pas que je vais plus avoir envie de lui arraché la tête, répondit Costia

         Ashley eut un rire doux. La suite promettait d'être original espérons qu'elle ne soit pas trop triste.


 

Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés