¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 19:01

                                 

                      Si la vie était vraiment une boîte de chocolat Sanzo serait le malchanceux qui tomberait toujours sur le chocolat à la liqueur de cerise. Comment a-t-il fait pour se perdre dans un pays dans laquelle il a vécu plus de dix ans ? D'un air totalement ahurie il regarde autour de lui espérant trouver quelqu'un pour lui indiquer la gare la plus proche ou même un arrêt de bus qui serait susceptible de l'orienter vers le centre ville de New York. Seulement il semblerait que le malin se joue de lui car comme par hasard il n'y pas une seule voiture, pas un seul passant, aurait on été contaminé par un virus transforme les hommes en zombie sans qu'on lui ai dit ? 

- J'ai toujours eut beaucoup de chance, ironise Sanzo 

                               Il soupire et se décide à partir à pied dans une direction quelconque jusqu'à ce qu'il tombe sur un panneau, car bien sûre il n'en a vu aucun jusqu'à présent. La bruit des roulettes de la valise est le seul bruit dans toute la rue ce qui est assez inquiétant. Une surprise party ? Il continue de marcher dans les ténèbres de la nuit, finalement micheal jackson et ses copains de "thriller" vont peut être lui sauter dessus ? Voyons le bon côté des choses il n'a pas encore rencontrer de bande qui jubilerait à se jouer de sa petite tête, quoi que...ca ne serai peut être pas plus mal il aurait au moins la preuve qu'il est encore sur Terre. 
                             Voilà six mois que cette idée l'obsédait, depuis qu'il l'a vu passer à la télé en compagnie de sa perruche rousse aux formes généreuses dans une robe rouge provocante il arborait un grand sourire de fierté, comme il la dit au garçon dans l'avion, il ne peut pas oublier tout ce qu'il a vécu avec lui. Non il ne peut pas effacer ainsi toutes traces de l'homme qu'il a aimé et qu'il aime certainement encore beaucoup trop. Pour sûre, il n'a pas oublié la manière dont il s'est moqué de lui, oh que non ! Il n'oubliera jamais cette fameuse soirée il l'a trouvé à moitié nu entrain de se faire def*** par cet en*** de serveur. Il n'oubliera jamais le bruit effrayant du déchirement au fond de sa poitrine, cette blessure encore vive qui le réveille parfois au milieu de la nuit. Ces nuits hantées par des souvenirs, hantées par des sourires et des promesses, par des espoirs. Il lui arrive d'ouvrir les yeux et de se rendre compte qu'il est vraiment parti loin de lui...Que tout est finit depuis maintenant  cinq ans. 
                             Pourtant le voilà revenu en terre américaine, remonter et certainement déterminé (pourquoi certainement ?) il est prêt à le retrouver dans l'espoir sans doute de le faire revenir ? Le souhait il vraiment ? Au fond il ne sait plus. Il y va pour s'expliquer, il y va pour enfin pouvoir dormir en paix et si il n'y trouve pas l'amour il espère au moins y trouver des réponses. Pourquoi l'a-t-il trompé ?

- Je vous dépose ?

                             Finalement le monde est petit. Il remercie presque le ciel de l'avoir fait rencontrer ce garçon dans l'avion, d'une nature assez fainéante il remercie le jeune homme d'un grand sourire et monte dans la voiture sans plus attendre avec sa valise.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir ! Sourit Sanzo
- Un plaisir partagé. Je te présente mon ami Ashley dont je t'ai parlé dans l'avion.
- Ash ! Please ! Je déteste ce foutue prénom de nana !
- Ne fais pas attention il est de mauvais poil, rit Link
- Qu'est-ce que vous faites par là ? Demande Sanzo
- On allait chez Ash mais et toi ?
- Je sais pas ! Je me suis perdu en bon imbécile je voulais aller au centre de New York pour prendre une chambre d'hôtel, annonce Sanzo un peu honteux
- Ne ! Mi casa es tu casa ! Répond immédiatement Ash
- Gne ?
- Rien il essaye de parler une langue qu'il connaît pas, il te dit simplement que tu peux dormir chez lui. Reprend Link
- Euh c'est très gentil mais j'avoue que je préfère prendre une chambre.
- Qu'est-ce qu'il y a tu m'aimes pas c'est ça ? Boude Ash
- Regardes la route ! Hurle Link
- Oh Gome ! hé !
- Arrêtes de faire le con...

                          Finalement Sanzo se demande si il ne préfère pas le silence d'une rue déserte aux pitreries de Ash et aux cris de Link. Non, son caractère plutôt timide l'empêche un peu de se mettre dans l'ambiance mais lorsqu'il approche ce genre de personne excentrique et bruyante il se sent bizarrement bien, ce qui réveille en lui des souvenirs d'Adam lorsqu'il cherchait un appartement. Il se souvient très bien de cette manière de s'exprimer assez bruyante mais tellement attachante.

- J'espère que ca te convient ? 

                            Sanzo n'avait jamais vu une chambre aussi grande, il ne savait même pas comment c'était possible d'avoir un appartement aussi grand dans un centre ville, il avait une vue panoramique sur toute la ville il en était totalement subjugué !

- Il y a d'autres chambres si tu veux, reprend Ash
- C'est parfait merci. Répond imméditament Sanzo

                            Le front appuyer sur le vitre il n'en croit pas ses yeux, toutes ces lumières, toutes ces couleurs. New York l'avait manqué même si il n'avait jamais eut vraiment le droit d'admirer de si haut cette ville. Ash prit congé et décide de laisser leur inviter s'imprégner des lieux, il ne lui pas fallut plus de cinq minutes pour aimer cette pièce comme sa propre chambre. Il sauta imméditament sur le grand lit, le moelleux du matelas le rendait fou, il était sûrement entrain de rêver, la malchance se serait évanouie ?

- Alors ca te plait ? Demande Link en rentrant avec des serviettes propres. D'après ce que m'a dit Ash il y a des salles de bains dans chaque chambre, voilà des serviettes si tu as besoin d'aide je suis en face.
- Merci beaucoup, rougit Sanzo
- Ce n'est pas moi qui faut remercier.

                          Link sort comme il était venu. Sanzo se retrouve seul dans son vingt mètres carré, il soupira de joie. Il y avait beaucoup de chose qui avait changé depuis ses dix sept ans, Sanzo avait apprit à se débrouiller en cinq ans vivant seul au Japon. Il a apprit à être indépendant mais surtout à ne pas se laisser influencer par qui que ce soit, il a vécu beaucoup dans la solitude mais ça ne l'empêchait pas de s'ouvrir aux autres, il a eut tout de même des amis en cinq ans mais rien de très proche. Il restait assez mystérieux, sans vraiment le vouloir il les repoussait pour ne pas s'attacher, pour ne pas avoir à leur raconter son passé qu'il tentait tant bien que mal d'accepter. Sanzo avait tout simplement apprit à vivre en cinq ans et tout ça sans l'aide d'Adam.
                        De son côté Adam était devenu un grand photographe, son rêve s'était réalisé ce qui avait touché Sanzo plus qu'il ne le voulait, il était sincèrement heureux pour son ancien amant. Il avait commencé à travailler pour des petits magazines puis il s'est fait repérer par une boîte de mannequinât, parait il qu'on ne jurait plus que par lui ! Adam était un grand photographe prisé par les plus grandes stars. Il tentait de ne pas trop faire parler de lui, la gloire lui était un peu trop monté à la tête mais voilà maintenant six mois qu'il a annoncé à la Terre entière qu'il allait épousé Dita Cambel. La fille d'un grand nom de la mode. Cette annonce avait poignardé Sanzo à tel point qu'il en faisait des cauchemars toutes les nuits ! Pour retrouver le sommeil, pour pouvoir avancer en arrêtant de regarder derrière il devait parler avec Adam. Une dernière fois.
                         Le sommeil lui était vite venu, pas de rêve cette fois ci mais malgré le confort dont il disposait il se réveilla en pleine nuit, n'arrivant plus à dormir, il partit se doucher un bon moment. L'eau chaude et apaisante reposait ses muscles, il se détendait petit à petit et faisait surface par la même occasion. Il ouvrit les yeux passant ses mains sur son visage laissant couler l'eau en cascade sur tout son corps. Il passait un doigts timide sur une des multiples cicatrices de son corps mutilé, il frisonna en se souvenant du sourire sadique et du regard vide de son défunt "père". Il sortit rapidement de la douche comme si elle était maudite, il frotta vivement ses cheveux rouges qui étaient maintenant beaucoup plus court, il continuait cependant à les teindre comme pour garder une partie du Sanzo de dix sept ans. C'est avec le passé qu'on peut construire un présent.
                        Un bruit de verre brisé se fit entendre dans la maison, Sanzo tourna vivement la tête, il s'approchait de la porte et l'ouvrit lentement, la lumière brûlait dans la cuisine, il s'avança toujours avec discrétion jusqu'à la pièce éclairé. Link était accroupi par terre ramaçant des morceaux de verres. Sanzo soupira de soulagement, il était toujours aussi parano par contre.

- Ca va pas Link ? Demande Sanzo
- Bah si, dit il en jetant les bouts de verre
- C'est quand même cinq heure du matin.
- Alors tais toi tu vas réveiller Ash, dit il en reprenant un verre

                         D'une gorgé net et rapide il finit son petit remontant et en reprit un autre. Sanzo avait l'intuition que son nouvel ami lui mentait, juste une intuition.

- Cela dit on pourrait se faire attaquer par la Corée du Nord qu'Ash ne se réveillerait pas ! Sa capacité à hiberner est impressionnante. Dans une vie antérieur il était certainement un ours. Link reprit un verre d'alcool

                        Sanzo prit un petit verre à son tour et le posa devant son ami qui se figea soudainement.

- Sers en moi au moins. Sourit Sanzo

                      Du saké conclus Sanzo. L'alcool n'était vraiment pas son truc. Très vite sa vue se troublait il sentait l'alcool lui chatouiller le nez, il riait de bon coeur avec Link qui servait généreusement son élixir de joie.

- Je crois que tu devrais arrêter ! Dit Sanzo en fixant son verre
- Arrêtes de me dire ce que je dois faire je suis...bientôt majeur ! Riait faussement Link
- En tant qu'aîné, Sanzo prit la bouteille suivit des râlements de son ami, je te confisque le saké !
- Aîné de mon cul ! Ça m'empêchera pas de boire...

                    Link sortit sa énième cigarette, il eut un sourire mélancolique en fixant un point dans le vide.

- Ash déteste l'odeur de la fumée mais ca dérangeait pas Costia...
- On oublie pas avec l'alcool, ca nous fait que nous détruire un peu plus. Répondit Sanzo
- Dit le saint Sanzo ! On croirait entendre Costia, votre bonté me fait gerber...

                   Sanzo aida Link à se relever et le porta jusqu'à sa chambre, il le laissa ensuite quand il s'assura qu'il ne bougerait plus sauf que la voix faible de son ami l'a arrêté sur le seuil de la porte.

- C'est malsain d'aimer quelqu'un au point de vouloir le tuer ? C'est malsain d'aimer quelqu'un au point d'avoir envie de faire comme tous ces cinglés dans la rue, de l'attacher, de l'obliger à te dire qu'il t'aime ? C'est malsain d'aimer un homme au point de préférer crever à petit feu pour le faire culpabiliser ? Hum...Je crois que tout ceci est très malsain...

                   Sanzo avait été trop occupé à voir sa douleur, à penser qu'il n'y avait pas pire comme martyre et que tous les autres hommes étaient heureux parce qu'ils n'avaient pas vécu ce qu'il avait vécu. Il était égoïste, c'est sans doute ce qui avait tué son couple...Sans doute...Pourtant il y a des gens autour, beaucoup de monde qui ont souffert autant que lui.

- Bonne nuit Link.

 

 

 

Voilà le premier Chapitre de WSH ! Suite de World So Cold héhé ! On retrouve Sanzo notre héro au cheveux de feu ( oui je fais dans les rîmes maintenant ! Ha! ) Avec des guest ! Ashley et Link ! Comme vous avez adoré CCM j'ai décidé qu'ils apparaiteront souvent et puis comme ça c'est comme une petite suite à CCM ^^

Voilà je vous embrasse les filles si vous avez des questions sur n'importe quoi c'est le moment j'y réponderait dans le prochain chapitre que je ferai surement sur Libera me ! Pas sûre encore.... :S 

Par Danouch - Publié dans : World so Hard
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés