¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 29 juin 1 29 /06 /Juin 17:01

                               
                        J'observe Gwen, chacun de ses traits, sa peau douce et lisse, son sourire tendre et de beaux cheveux chatouillant ses cils. Il ne pouvait avoir trente ans, c'était impossible ! Une carrure sauvage certes mais un visage bien trop "frais" pour un homme de la trentaine. Etrangement cette révélation ne m'avait pas du tout repousser, je ressentais au contraire une addiction plus grande, j'étais sans doute trop sous le charme pour faire attention à ce genre de détail qui - soyons réaliste - est trop insignifiant. Lentement il attrapait une longue de mèche de cheveux entre ses doigts et l'enroulait inlassablement pendant que je le dévisageais encore sous le choc. Le silence avait remplacé nos rires. Couché sur son lit, la vision de Gwen au dessus de moi qui était fasciné par la longueur de mes cheveux. 
                           Trente ans ? Et alors. 

- Tu es déjà sorti avec un garçon aussi jeune ? Je demande curieux
- Non. Je ne suis jamais sortit avec un homme pour être franc, je dois t'avouer d'ailleurs que...
- Monsieur ?

                         Un employé de l'hôtel interpellait Gwen derrière la porte, il frappait déjà depuis cinq bonnes minutes mais nous étions trop plonger dans nos pensées pour l'avoir entendu. Gwen se lève avec effort, il interrompt sa phrase pour répondre au pinguin.
                         Je contemple le plafond profitant de ma solitude pour lancer une pensée à Key, il doit être entrain de dîner à l'heure qu'il est, à en juger par le bruit qui émane de mon ventre la faim a parlé. Noah doit surement regarde la télé, peut être qu'il sent la bonne odeur d'une tarte de Jude et que ça lui remonte le morale, peut être qu'au fond ce n'était pas d'un grand frère dont il a besoin c'est de protection. 

- Où veux tu dîner ce soir ? Demanda Gwen en revenant dans la chambre
- En ville. Je vais te présener un cordon bleu.

                        Gwen était curieux et son regard interrongatoire laissait voir une certaine impatience. Je l'ai laissé s'habillé pendant que je visitais dans les moindres recoins la chambre, il sortit de sa la salle de bain enfin préparer. Nous sommes aller jusqu'en ville main dans la main et même si le regard des autres me faisait me courber pour me cacher sous mes épaules, le regard fier de Gwen me rassurait. Il se tourna enfin vers moi pour constater ma gêne, ma main ne serrait même plus la sienne comme si j'étais obligé de la laisser entre ses doigts. Je m'insultais intérieuremet pour l'effet que je devais lui donner mais je n'arrivais pas à assumer, j'étais un grand lâche et c'est un défaut qui ne s'en ira pas de si tôt. 

- Ca ne va pas ?

                       Je ne lui ai même pas répondu reprenant un masque d'indifférence comme pour montrer aux autres que je n'étais pas vraiment là, il m'a retourné vers lui mais je n'arrivais toujours pas à le regarder dans les yeux de honte. Non pas la honte d'être avec lui mais la honte de ne pas être fier d'être avec lui.

 

- Ce sont les autres qui te gênes ?

- Je suis désolé...

 

                      Je cru d'abord qu'il allait s'énerver puis plus le temps passait et plus je sentais qu'il allait m'abandonner dans le silence le plus effrayant qui soit, je le voyais déjà partir seul sans se retourner me laissant un bref  " comme toujours ". Car oui, comme toujours je fuis.

                     Mon coeur se serrait lorsque j'ai senti sa main lâcher difinitivement la mienne, je fermais les yeux de honte, je le savais. Il allait partir maintenant. A mon plus grand étonnement j'ai senti une étreinte, sa main m'avait lâché pour mieux me serrer contre lui, il remonta mon visage stupéfait par son comportement. Il semblait plus amusé que déçu.

 

- Ils sont jaloux c'est tout...Embrasses moi.

 

                     C'est donc dans un baiser langoureux que j'ai jubilé d'avoir choquer la société, j'étais avec un homme beau et grand, j'avais le privilège de goûter à ses lèvres et ce qui est assez rare je me sentais enfin serein. Dans le creux de ses bras, coller à lui, là était ma place.

 

- Grmmblll !

 

                    Maudit ventre. Gwen n'a put retenir un fou rire et n'a pas arrêté jusqu'à notre arriver devant l'auberge de Jude, à peine j'ai franchis le seuil avec un bref  " C'est moi !" que j'ai vu une boule blonde me foncer dessus. Noah a percuté mes jambes et s'accrochait à elle comme si sa vie en dépendait, j'ai posé une main tendre dans ses beaux cheveux, il a relevé son visage souriant.

                   Gwen restait quelque peu dubitatif, ma personnalité si sombre, si individualiste s'effaçait totalement devant l'enfant, il se demandait encore comme une chose pareil était possible, car lorsque je partageais un regard avec Noah mon visage s'attendrissait et rayonnait.

 

- Jen' ! Que je suis heureus de te revoir !! Vous devez être Gwen ? Je m'appelle Jude enchanté, et lui c'est mon petit Noah ! Il a pleuré toute l'après midi heureusement que tu es revenu il n'arrêtait pas de me demander quand tu allais revenir ! Enfin ! Vous avez faim ? Je viens de finir de préparer le dîner je vous ORDONNE de vous joindre à nous !

 

                          Elle n'a pas perdu le nord. Gwen fut frappé par une tornade, je lui ai lancer un regard compréhensif, Jude était du genre à ne pas s'arrêter. Noah ne me lâchait plus et j'allais avec lui jusqu'à la table, il vint s'asseoir à côté de moi pendant que Gwen s'installait timidement en face de moi. Le trop grand enthousiasme de Jude l'avait achevé, il ne savait plus quoi dire et me lançait des appelles au secour. J'avoue que je riais intérieurement.

 

- Maman elle a fait une tarte aux abricots ! Dit Noah voyant que mon interêt se portait trop sur Gwen

- Et tu aimes ? Je demande

- J'adore ! C'est ma préféré !

- A moi aussi, sourit Gwen

 

                       L'enfant rougissait et n'osait pas regarder Gwen, d'une timidité presque maladive Noah avait du mal à parler avec les gens, aussi insociable que moi.  

- Alors Gwen comment avez vous rencontrer Jen' ? Demande Jude trop curieuse
- Dans un petit village il y a deux jours, nous devions partager la même chambre, sourit Gwen en mangeant
- Oooh..., Jude me regardait avec un sourire plein de sous-entendus
- On s'était perdu de vue suite à une petite dispute, reprend Gwen

                       Je mange dans le silence, ne désirant en aucun cas participer à la conversation, je me contentais de lancer des petits regard à Noah qui était aussi silencieux que moi. Nous partagions des sourires complices puis nous reprenions notre repas. Jude aimait bien se mêler de la vie des autres et pour moi c'était une chose assez gênante, je n'aimais pas parler de ma vie, je n'aime toujours pas d'ailleurs. Gwen en revanche semble se plaire dans cette ambiance, il s'est trouvé une amie pour parler, c'est sûre que je n'éttais pas un puit de conversation. Je préfère la discrétion pendant que d'autre aime tout savoir.

- Où allez vous ensuite ? Demanda Jude 

                       Ma bouche se scelle. Où irai je ? Où irons nous ? Gwen est tout aussi silencieux que moi, on entendre presque les grillons sous la chaleur de l'été. Il reprend un sourire naturel ou fint je ne pourrais dire mais il assure avec un regard convaincant " On a pas encore réfléchi à la question."
                     Plus le temps passe, plus les questions fusent et plus je me rends compte que tout est allé trop vite, beaucoup trop vite. La véritable question qui me terrorise est, qu'adviendra-t-il de ce couple bancal qui ne tient que par des sentiments utopique ? J'ai l'impression que c'est voué l'échec et mon moral en prend un méchant coup. Noah vient imméditement à mon secour il me frappe de ses petits poings pour me sortir de mes sombres pensées, il me montre sa console et me demande du regard de l'accompagnon.

- Désolé je déteste ces machines, je lui dis en repensant à Key

                    Je ne jouais jamais avec lui à la console, pourtant ça ne l'empêchait pas d'essayer tous les jours voir si je changeais d'avis mais comme à chaque jour, c'était "non". La boule blonde retroussait les lèvres et je le sentais embêter, qu'allait il inventer d'autre pour me remonter le morale ?
                   Sans plus attendre il m'attrapa la main et manquait de me faire trébucher parce qu'il me tirait de toute ses forces, Jude allait lui crier dessus en voyant son fils me tirer sur le bras.

- Noah !
- Laissez ! Dis je soudainement

                  Je me suis levé avec Noah et il m'a entraîner à l'extérieur, nous sommes sortit par les cuisines, il a ouvert la porte de derrière assez rapidement et m'a entraîner de l'autre côtés du bâtiment, il n'y avait rien ici mise à part un petit étan sale, quelques herbes cachaient le peu de crapaud ou grenouille y vivant. Il se retourna et retira un petit grillage sous les fondations de la maison, il me demanda d'approcher pendant qu'il regarde dans une sorte de conduit. Assez méfiant je me suis accroupé pour regarder ce qu'il voulait tant me montrer.

- Elles dorment chut ! Faut pas le dire à maman sinon elle va les chasser, la nuit je les entends voler près de ma fenêtres elle sont mignonnes hein ? Maman me disait souvent que la plus belle vie c'est celle d'une chauve-souris, elles volent la nuit donc elles ont peu de chance de tomber sur des prédateur et elles dorment toutes la journée. On a souvent peur des chauve-souris alors que si on regarde bien elles sont toutes mimi ! Elles ont de grand yeux pour voir dans la noir des ailes toutes fines ! J'aimerai bien être une chauve-souris ! Comme ça je pourrait voler toute la nuit !

                     Noah se leva en imitant un vol de chauve-souris, je continuais à l'observer ayant de plus en plus l'impression d'avoir rater ma jeunesse. Qu'est-ce qui a cloché chez moi ? Pourquoi n'ai je jamais eut cette envie de m'évader comme un enfant, pourquoi n'ai je jamais eut cette innocence naturel ? Que s'est il passé dans ma vie ? En y réfléchissant c'était peut être moi le problème...Je dois être anormale.

- C'est ici que vous vous cachez ? Gwen est arrivé à l'improviste 
 
                    Noah c'est dépéché de fermer la grille pour ne pas que Gwen touche à ces petites bêtes.

- Que mijotez vous ? Demande Gwen
- Rien, dis je soudainement, on devrait rentrer.

                  Nous sommes revenus à trois jusqu'à Jude qui finissait de débarasser, elle m'a simplement lancer un regard plein de reconfort alors que Gwen et moi décidions qu'il était l'heure de les quitter. Jude me dit simplement " courage ". Je ne compris pas tellement cet élan d'affection, j'ébouriffais une dernière fois la touffe blonde avant de partir main dans la main avec Gwen jusqu'à son hôtel.

- On va où demain ? Je finis par demander
- Que dirais tu du Nevada ?
- Ca fait loin non ?
- Et tu n'as pas le temps ?
- Ce n'est pas ça.
- Au fait pourquoi est-ce que tu voyages ?
- Je ne sais pas.

                        Gwen fut un peu perplexe par ma réponse franche et brève, il me regardait comme si j'allais enchaîner avec un " je plaisante " , pourtant notre discussion c'était arrêté là. Jusqu'à notre arrivé à l'hôtel ni l'un ni l'autre avait parlé de tout le trajet, une fois dans l'hôtel nous sommes allés nous coucher dans le plus grand silence qu'il soit. Un silence presque trop pesant, à tel point que je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit. Finalement la nature l'emporta et je ne me souviens plus de l'heure à laquelle j'ai cédé mais je me souviens très bien de l'heure à laquelle un hurlement strident me réveilla.

- AAAAAAAAAAAAAAAh !!!

                       Je fus le premier à sursauter totalement paniquer, j'avais du mal à faire surface me croyant encore entourer par des monstres hideux.
                       Une jeune femme totalement horrifié me regardait s'arrachant presque le visage, elle tremblait de tous ses membres et à mon plus grand étonnement Gwen ronflait encore comme un bébé.

- Que faites vous dans le lit de mon mari !?!

                         Pourquoi n'y avais je pas penser plus tôt ? La scène typique du mari pris sur le fait par sa femme avec un autre homme. Ouais on peut pas faire mieux comme mauvais remake...Mon Dieu que je me sens mal...

Par Danouch - Publié dans : Brises moi les doigts
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés