¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 3 juin 3 03 /06 /Juin 22:52

                          Plongez dans mon âme artificielle…
                    Au matin je me suis faufilé à travers le salon avec pour simple habit un sous-vêtement aussi blanc que mon épiderme. Les premiers rayons de soleil traversaient les rideaux vert de la grande baie vitré, plus silencieux qu’un félin je m’approchait du bureau de Sorine. Je m’adossais au mur et j’y jetais un coup d’œil. J’eus un sourire. Il était là, sur son fauteuil serein à regarder l’aube avec passion.
                    Voilà deux mois que tous les matins je me lève pour partager ce moment avec lui, même si il n’en ai pas réellement conscient j’ai l’impression qu’il me communique chacune de ses émotions. Il est le plus heureux à cet instant précis et c’est une vague de bonheur que je ressens tous les matins pour m’enfuir aussi tôt qu’il se relève. D’une vitesse qui maintenant n’est plus visible, je regagne ma chambre comme si je m’y étais téléporté, j’ouvre mes volets et penche ma tête à l’extérieur pour apprécier le vent frais sur ma peau glacée. J’entends l’eau de la douche à côtés de ma chambre, avec empressement je choisis des habits propre et sophistiquer comme il m’a demandé la veille.
                    Voilà donc deux mois que je vis ici, en deux mois j’ai réussi à plus me maîtriser à développer mes facultés et ma puissance de combat, je suis passé maître dans la chasse et détecte des victimes idéales à des kilomètres à la ronde. D’après Sorine je ne suis pas à cent pour cent de mes capacités, pour lui je peux encore faire mieux pourtant je me vois mal arriver à mieux. J’ai l’impression d’atteindre mes limites et j’avoue que c’est jouissif de se sentir puissant. Cela fait deux nuits que je sens la présence d’un puissant immortel dans les parages, Sorine l’a sentit également mais ne semble pas le moins du monde surpris alors que je ne fais que me poser des questions. Ce pourrait-il que Gabriel nous ai envoyé encore quelqu’un ? J’aimerai bien lui envoyer une lettre «  La prochaine fois faites en sortes qu’il soit succulent ! » 
                     L’eau c’est arrêté, je sors à mon tour pour me laver je récupère mes habits et me déplace à nouveau rapidement pour que Sorine ne me voit pas sortir juste en sous-vêtement. Je rentre dans la salle de bain et ferme la porte à clés derrière moi. Je respire enfin et enlève rapidement ce qui me reste pour rentrer sous le jet d’eau brûlant.

« Intéressant… » Sourit Sorine

                      MERDE ! J’attrape ma serviette et j’entoure ma taille pour ne pas sembler plus ridicule que ce que je suis à ce moment précis ! Il n’était pas encore sortit mais quel idiot ! Si je pouvais encore rougir je crois que mes yeux auraient été bien pâle comparer à mes joues.

«  N’ai pas honte de ton corps ! On est deux hommes non ? »

                    Il continua son inspection du visage dans la glace, je laissais un œil vagabonder sur son corps, mon cœur battait soudainement plus vite. Sa peau encore humide, ses muscle finement dessiner mais bien marqués, ses cheveux gouttant sur le carrelage, il n’avait qu’une serviette bleu sur lui je secouais vivement la tête et rentrait dans la douche les yeux fermés.

«  Je suis vraiment désolé Sorine ! » Dis je derrière le rideau
«  Pas moi ! La vue était pas mal ! » Dit il en riant

                    Se moquait il de moi ? Etais je si laid ? J’avoue que malgré mon cœur de pierre je me suis sentis blessé et très vite ma fierté pris le dessus j’ouvris les vannes et me frottait vivement pour me calmer.

«  Sortez maintenant je n’ai pas envie de vous gêner avec ma vue ! »

                    Ce fut le silence totale. Il n’était pas sortit, son parfum était encore tout proche, tous mes sens ne faisaient attention qu’à ça. Je récupérais le savon quand le rideau s’ouvrit brusquement, sans sursauter je me suis retourné furieux par son comportement puérile !

« Arrêtez ça ! »

                      J’ai crié Il me regardait sérieusement, il est rentré dans la douche mais je n’avais pas bougé d’un cil et même si il était plus grand que moi il ne me faisait nullement peur.

«  Je peux savoir ce qui t’énerves ? » Il me demande irrité
«  C’est vous. » Dis je sans hésitation
«  C’est tout de même toi qui t’es précipitée dans la douche non ? »
« Ne vous m’éprenez pas je n’avais pas du tout envie de vous trouvez ici ! Désolé d’avoir perturbé votre petite séance de narcissisme. » Dis je avec sarcasme
«  Je te pardonne. Ce n’est pas donner à tout le monde de pouvoir l’être n’est-ce pas ? »
« Sortez. »
« Pourquoi ? Tu vas me virer ? » Dit il en s’approchant menaçant
«  Ne m’obligez pas.. »
« Tu penses pouvoir me virer ? »

                  Il s’approchait encore jusqu’à ce que je sois bloqué contre le carrelage du mur

« Ca sait à peine aboyer et tu te crois capable de me virer de cette douche ? »
« Vous voulez vérifier ? »

                   Il me prit la gorge brusquement mais je ne sciais pas un mouvement, pas une grimace, il n’avait pas l’intention de me faire du mal. Brusquement il plaqua sa bouche contre la mienne, ce fut une explosion de saveur ! A la fois pétillant, voluptueux, bestiale ! C’était passionnel ! Je n’avais jamais ressentit un tel feux d’artifices tous mes membres en étaient paralysés. Le jet d’eau chaude coulait sur nos deux corps coller l’un à l’autre. Le baiser était divin, les émotions d’autant plus forte que je prenais plaisir à lui rendre sa sauvagerie, mes mains s’agrippèrent à son cou avec force je le rabattait contre moi. Le bruit de nos chairs claquant l’une contre l’autre me fit frissonner. C’était meilleur que le vin, que le sang, que la chasse, mieux que de rêver, mieux que de regarder les étoiles, mieux que l’espionner tous les matins ! C’était comme faire l’amour sur un autel avec les anges qui brûlaient par le feu ardent de la passion, les démons hurlant comme des bêtes en cage sous le regard inquisiteur de Dieu. C’était une danse endiablé de deux immortel au milieu de l’espace temps où personne ne pouvait les arrêter, c’était un combat contre l’autre avec l’espoir que l’un craque et supplie qu’on l’achève. C’était un enivrement de plaisir charnel.
                  Il se détacha de mes lèvres et je pus retrouver mes esprits, je le repoussa aussi tôt sans trop d’effort. Il était aussi essoufflé que moi et me regardait avec un désir évident.

« Suffit… » Dis je entre deux souffle « C’est une erreur… »

                 Il se redressa et recula pour sortir de la douche. Son visage prenait une tout autre expression, on aurait dit qu’il était face à un inconnu, il partit aussi tôt. J’attendit que la porte se ferme pour m’écrouler sur mes jambes, impossible de tenir debout. J’en tremblais de tous mes membres, c’était tellement bon, tellement…indescriptible. J’appuyais mes doigts fin sur mes lèvres encore fumante et je fermais les yeux me rappelant de chaque détail. Après quelques minutes je suis enfin sorti de la salle de bain, sec et habillé, j’espérais qu’il ne soit pas dans le salon. Il n’y était pas. Je couru dans ma chambre pour m’y réfugier à fin de me détendre un peu et de calmer mes ardeurs. Je croisai mon reflet dans glace, la bouche entrouverte je remarqua de suite une présence sous mon pantalon, une bosse qui marquait mon manque évident d’affection et surtout ma faiblesse face à un homme aussi torride. Je me suis déshabillé et me suis mis tout nu sous les draps espérant que leur fraîcheur agisse sur une certaine partie de mon anatomie même si ça ne servait à rien après tout, j’étais déjà un surgelé alors pourquoi tenter de me refroidir ? Stupide, je suis stupide.
                      Je me répétais sans cesse cette phrase car je regrettais toute la journée d’avoir dit à Sorine que c’était une erreur, je le pensais à ce moment mais au fond je n’en pensais pas un mot ! J’avais apprécié cet échange et pourtant il fallait faire en sorte que cela ne se reproduise jamais.
                      Toute la journée il n’était pas rentré, et la nuit fut toute aussi calme, j’étais dans son bureau regardant le coucher de soleil et rien. Je parti chasser vers minuit quelque peu inquiet par son absence, avait il été vexé ? Peut être regrettait il ? Peut être m’en voulait il ? Il n’y avait pas de raison ! C’es lui qui m’a embrassé, même si j’ai fermement participé il est le premier coupable.
                      Je n’atrappais qu’un petit voleur, drogué. Son sang n’était pas mauvais mais tout me semblait bien fade en repensant au baiser. Après avoir jeter le corps dans une ruelle je suis rentrée l’âme en peine plus touché par cette histoire que j’aimerai l’être. Je le voyais déjà revenir, fleurant bon le vin me dire qu’il est simplement aller faire un tour alors que moi je retourne ce moment dans tous les sens, alors que pour lui ce n’était qu’un baiser de plus dans sa longue liste. Un baiser aussi banale que les autres ! Je suis tellement jeune et tellement impulsif que je me fais déjà des illusions ! Il n’y a rien à espérer Luciole, rappelles toi de Dante ! Lui il t’attend alors ne commence pas à faire ton imbécile. Ca ne doit pas se reproduire ! Plus jamais.
                      La nuit passait si lentement. Aucune nouvelle, je commençais à m’énerver, je déteste ce genre de comportement si il a quelque chose à me dire qu’il le fasse ! Je suis plus résistant qu’il croit ! Avant qu’il ne vienne j’encaissait les aventures de Dante alors que je l’aimais, j’encaissais sa façon de faire de moi sa chose, j’encaissai tout ça sans problème. Je sais comment redevenir un vampire insensible et je crois que cet abruti d’immortel m’aidera d’avantage. Après tout qu’il ne rentre pas ! Qu’il ne rentre pas de la semaine ! J’en serai d’autant plus énerver et je redeviendrai un vampire aussi dure et indifférent qu’un cailloux. Je devrais peut être rentrer chez Dante. Non, je devrais peut être partir, sans plus jamais revoir aucun des deux, un vampire solitaire. Je deviendrai fort et indifférent à toutes douleurs qu’elles soient physique ou émotionnelles. Je vivrai pour seul but de venger mes parents, j’anéantirai cet assassin et je vivrai reclus du monde dans une petite maison sur un sommet de montagne loin de toute civilisation, je chasserai des bêtes (tant pis pour moi). Je deviendrai un fauve à la retraite, une sangsue sans raison d’être. Je mènerai une vie d’hermite sans personne pour me dicter mon éternité dans une petite maison de bois.
                       Je parti dans ma chambre, la fenêtre ouverte, l’air du début d’un printemps pénétrait dans la chambre. Je fixais le croissant de Lune tout en réfléchissant, je me sentais coupable. J’étais coupable vis-à-vis de Dante…Je prétendais l’aimer alors que j’étais attiré par un immortel qui n’était qu’un Don Juan. Je me sentais ridicule, humilier et naïf. J’en avais le cœur déchiré, j’avais si honte de moi que je ne pouvais même pas m’apitoyer sur mon sort, j’étais indigne du baiser de Dante, indigne de sa confiance, indigne de son attention, je méritais de disparaître de sa vie. J’aimerai tellement qu’il m’oublie, j’aimerai tellement l’oublier également. Tout oublier…Mes sentiments, ma vie humaine, mon enfance, mes parents, mes faiblesses.
                      Après quelques heures de réflexion je vis l’aube dans l’horizon, je me levais naturellement. Pauvre âme en perdition en mal de tout, j’étais un piètre vampire trop obsédé par Sorine et Dante. Je m’approchais avec appréhension du bureau, et si il était là, attendant sereinement de pouvoir observer l’aurore, si tout ceci n’avait été qu’un mauvais cauchemar que Sorine était assis avec le regard tendre et tellement…chaleureux. Seulement cette image pleine de beauté disparut aussi tôt et le mince soleil éclairait à peine le bureau sombre et sinistre. Il n’était évidemment pas là. Le fauteuil était vide et dépourvu de tout son charme, il avait perdu toute sa sécurité, son atmosphère. Je m’écroulais sur mes jambes le long de la porte penchant ma tête en arrière, j’étais à bout. Totalement épuisé et je donnerai tout au monde pour avoir à nouveau sommeil comme un mortel tout à fait normale.
               Le bruit de la porte d’entrée me fit me redresser aussi tôt et je me téléportais devant l’entrée avec empressement.

«  Sorine ! …Vous n’êtes pas Sorine… »

                J’avais devant moi l’incarnation même d’une déesse, des cheveux cuivré, la bouche pulpeuse. Une immortel, une Originel, puissante.
               Je reconnaissais son pafum, je l’avais sentit pendant des jours et elle se tenait devant moi un sourire tendre sur les lèvres, mon recule trahissait ma suprise. Elle éclata d’un rire envoûtant et me fixait d’un regard maternel.

« Luciole n’est-ce pas ? Je suis si heureuse de te rencontrer ! Je m’apelle Maria. »
« Que voulez vous ? » Je demande méfiant
« Je voulais te rencontrer ! » Dit elle en s’avançant vers moi « Tu es si jeune…Pourtant je sens une grande énergie qui sommeil en toi, une puit de force…Je suis impressionée ! »
« Je n’ai pas le temps de faire des rencontres, je suis désolé de vous mettre dehors mais ce n’est pas chez moi. » « Je sais bien ! C’est la demeure de mon cher Sorine. Il me semble qu’il ne soit pas là alors j’ai voulus te rencontrer. Tu sais Luciole tu es devenu très populaire, des bruits cours dans la communauté, on raconte que tu es aussi puissant que Gabriel. »
« Les hommes bavards sont les plus discret, ils parlent pour rien dire.. »Dis je exaspéré

                        Maria ne me semblait pas hostile, j’ai décidé de partir m’assoir sur un canapé avec un épuisement morale trop important, d’abord le baiser, puis la disparition de Sorine et maintenant la venue d’une immortel complètement niaise. Je n’aurai jamais dut laisser partir Aaron, j’aurait dut le manger pendant que je le pouvais maintenant cet imbécile répand des rumeurs sur moi complètement infondé et bientôt j’aurai la venu du grand Gabriel blessé dans son égo parce qu’il croira qu’il a un rival ! Je vais finir en repas pour Originel. Cet homme me parait aussi antipathique qu’une grosse dicentrie.

« Quel vulgarité pour un garçon aussi bien élevé ! Ta Libération a libéré ton côté mâle par la même occasion ? » « Pardon ? »
« Alors comme ça je te parais niaise ? Tu sais que tu mériterai une gifle ! Sale petit suceur de sang ! » Elle rit à sa plaisanterie et rentra dans le salon en fermant la porte derrière elle.

                Elle vint s’assoir près de moi avec un soupir de soulagement, elle me regardait avec ce même sourire naturel alors que j’étais totalement perdu.

«  Vous lisez dans mes pensées ? » Je lui demande hésitant
« Alors tu me trouves toujours aussi niaise ? » Dit elle fière d’elle
«  Impressionnant… »
«  Je sais ! Alors et toi ? C’est vrai que tu es aussi puissant ? »
« Absolument pas ! Faites moi le plaisir d’aller prévenir Monsieur Maître des vampires que je ne suis en rien un rival ou une menace. Je n’ai pas envie qu’il vienne me trouver, j’ai déjà assez de problème avec un Originel… »
«  Sorine ? Oh tu sais il n’y a pas vraiment beaucoup de vampire qui le supporte ! » Dit elle en riant
«  Et vous ? Vous le connaissez bien ? »
« Assez. Tu veux savoir un de ces secrets ? » Dit elle comme si elle détenait un trésor
« Vous l’appréciez ? »
«  Tu veux rire ! C’est un petit prétentieux, sarcastique, hypocrite petit vampire ! Je l’adore. Sorine est pour ainsi dire mon seul ami… »

                   Elle avait des yeux pleins de sagesse, le sourire nostalgique et la peau si pure qu’on aurait dit une fée. Elle était splendide et agréable à vivre, je ne comprenais pas quand elle disait que Sorine était son seul ami. Je l’imaginais plutôt entourer d’amis aussi respectacle que magnifique.

«  Je ne suis pas de ce monde ! Etre entourer n’a jamais été ma vocation, j’aime ma solitude aussi. »
«  Je n’en crois pas un mot » Dis je en retrouvant le sourire
«  Tu es un idiot alors. »

                  Je riais à nouveau, on aurait dit que je n’avais pas rit depuis une éternité. Cela me faisait un bien fou.

«  En revanche toi tu n’aimes pas la solitude. Je sais que tu es inquiet pour Sorine, crois moi il ne lui ai rien arriver. Celui qui arrivera à nuire à Sorine Guild n’est pas né ! » Dit elle en me pinçant la joue
«  Ce n’est pas de ça dont j’ai peur… »
«  Tu as peur qu’il ne revienne pas. »
«  C’est sincèrement agaçant votre pouvoir ! »
« Tu comprends pourquoi les gens gardent leur distance avec moi. C’est désagréable de parler avec quelqu’un qui sait à l’avance ce qu’on va dire. »
« Vous n’avez rien de désagréable Maria…En quelques secondes vous m’avez conquit ! »
« Tu sais que tu peux être terriblement attirant lorsque tu prend cet air distinguer ! Tu ne fais pas ton âge. » « Merci. »

                      Elle se releva brusquement et se mit droite comme un « i », la porte de l’entrée s’ouvrit à nouveau laissant rentrer cette fois une silouhette famillière. Mon cœur manqua d’exploser, je reconnu aussi tôt ses cheveux ébènes, son odeur boisé et son arrogance naturel.

«  Tu es en retard Sorine ! » S’écria Maria
Par Danouch - Publié dans : Libera me
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'adore !
commentaire n° :1 posté par : Coki le: 04/06/2009 à 21h37
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! c'était beau ... le baiser ... Magnifique ... Putin mais oublie Dante ... Sorine est plus intéressant ... ces Humains ... Toujours trop compliqués XDDDD

Bon je suis sure que Sorine a été vexé et puis il est partit un moment ..... Mais Maria est -elle vraiment une alliée .. J'en suis pas sure ...

Je sais que tu post super vite mais LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE :)
commentaire n° :2 posté par : Cindy le: 04/06/2009 à 23h26
encore un nouveau chapitre, c'est merveilleux!!!
merci, merci,merci!!!
En plus cette histoire me passionne vraiment!!!
Je t'embrasse et bravo!
=P
commentaire n° :3 posté par : V le: 05/06/2009 à 09h25

Qu'est-ce qu'elle vient faire là, cette Maria ?

commentaire n° :4 posté par : Lilly le: 13/06/2009 à 15h41
Elle a l'air trop mignonne Maria!
Il rentre enfin celui-là! Il était temps dis donc!
commentaire n° :5 posté par : LentilleVerte le: 25/10/2009 à 11h58

XD oui elle est belle

réponse de : Danouch le: 25/10/2009 à 18h23

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés