¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • Miyavi-62.jpg
  • 604

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 1 juin 1 01 /06 /Juin 19:47

                      Je sentis comme une fissure et un cri terrible résonner au fond de moi. Je pressais ma main sur ma poitrine tentant de calmer la douleur qui, je sentais, réveillait mon agressivité. Je ne voulais pas à nouveau devenir furieux, je devais me contrôler. 
                      Nous avons marcher deux heures, dont une heure dans les bois et nous sommes arrivés sur un petit plateau entourer d’arbre. Sorine s’était arrêté en tendant les bras vers le ciel, il adorait ce genre d’endroit et cela me rappelait un peu le fauteuil à côté de la fenêtre de son bureau, je suis sûr qu’il passait des heures à regarder le soleil se coucher puis les étoiles apparaitre dans le ciel.

«  Et bien allons y ! Ce soir nous mangerons sans doute des biches. »

                   Il se retourna le regard aussi menaçant que tout à l’heure sauf que moi je n’étais plus aussi exciter, même si son appel éveillant en moi un début d’agressivité.
                   Sans plus attendre il vint à moi avec une rapidité qui dépassait l’entendement, même hier soir il ne semblait pas aller aussi vite, puis je vis comme au ralentit la venu de son poings et pourtant je ne réussi pas à l’arrêter. Je le pris en plein visage. Mon corps s’envola à des mètres de là s’écrasant sur un tronc d’arbre. La force de Sorine était impressionante. Je me suis redressé et l’arbre manqua de me tomber dessus. Je me suis retourné incrédule, puis j’ai regardé Sorine comme si il était fou.

«  Tu n’es plus aussi combatif ! Tu dois te défendre et avoir la ferme intention de me tuer sinon comment feras-tu face au vampire que tu veux tuer hein ? Tu restera là sans bouger ? Comme un enfant que tu es ! Il ne te semblera pas plus méchant qu’une souris, pas plus mauvais que toi mais son aura et si puissante qu’elle pourrait à elle seule t’écraser, tu n’aura plus aucun espoir. Tu dois t’entrainer, tu dois te battre et cette entrainement t’aidera à t’éveiller plus rapidement. Imagine que j’ai tué tes parents et est l’intention de me tuer !! »
«  Je n’y arriverai pas. »
«  Moi j’ai l’intention de te tuer, si tu ne résiste pas tu mourra. »

                   Sur ce mot il m’attaqua à nouveau, cette fois il n’y avait pas de ralentit, je partais dans le décor à chaque fois et mon corps ne semblait pas aussi résistant que ce que je croyais. Mes os avait la résistance du granit mais face à la puissance d’un vampire je n’étais qu’un vase de porcelaine. Je ne saignais pas et pourtant j’avais l’impression d’être passé dans un rouleau compresseur, à chaque attaque c’était une douleur plus forte, un coup plus fort, un cri de plus arraché. Je ne savais pas comment me défendre, je tentais d’esquiver mais j’étais trop lent et lui trop rapide.

«  Tu essayes c’est déjà ça ! » Dit il avec enthousiasme. 

                    J’étais épuisé alors qu’il avait ce panache invraisemblable.

«  C’est ta facette encore humaine qui t’épuise, quand tu te sera totalement éveiller tu ne dormira même plus et tu sera mettre de ton énergie. »
«  Vous allez me tuer sans même que je puisse vous touchez » dis je le sourire au lèvre

                    Je tenais plus debout et je commençais à voir trouble. Je t’en prie ne résiste pas, joins toi à moi nous pourrons lui montrer de quoi nous sommes capable ! Je reçu un coup de plus et j’entraina avec moi de la terre, un arbre en moins. Il fallait que je retrouve la même rage de vaincre que tout à l’heure, Sorine lui ne semblait même pas en avoir besoin à moins que le fait que j’ai abîmer « Lucie » l’ai rendu furieux ? J’en avais presque envie de rire. Je n’étais vraiment pas fait pour me battre.

«  Tu es pathétique Luciole ! » Il s’approcha de moi à grand pas
«  Je n’y arrive pas… »
«  J’en ai marre d’entendre cette phrase ! Pas étonnant que Dante ne fait que ce jouer de toi ! Si je te disais qu’avec moi il n’était pas si long, pas si timide. Si je te disais qu’il ne désir que moi et que tu le ressens aussi bien que moi. C’est ça qui t’as énerver lorsque je suis venu te chercher pas vrai, tu sentais que Dante avait envie de moi, plus qu’il n’aurai de désir pour toi. Jamais tu ne le connaîtra comme je le connais, il ne te fais même pas confiance, d’ici un an il t’aura complètement oublier. C’est moi qu’il attend et surement pas un gamin. Rappelles toi tous ses hommes qui rentraient chez vous avec une seule envie, coucher avec ton cher et tendre, Dante se fichait totalement que tu sois présent, que tu sois blessé tout ce qui lui importe c’est son cul ! »

               Sorine esquiva le tronc d’arbre que je lui avais envoyé, il eut un sourire triomphant et m’attaqua avec plus de force sauf que cette fois je réussi à esquiver son attaque seulement je n’avais pas vu son pied droit qui s’approchait également. Je parti à nouveau dans le décor mais je retombais sur mes pattes tel un félin, je le regardais humant son odeur d’Originel et tout mon corps bouillait à la vue de son cou si appétissant. J’accouru à lui pour lui écraser le visage sur le sol mais quand ma main fut à proximité il l’attrapa avec une poigne de fer, son sourire s’agrandissait toutes dents dehors. Sa main se ferma sur la mienne et pressa avec une force inouïe mais je résistais. Mes dents grinçaient et mon pied droit partie à vive allure avec pour seul appuie, son bras.
                 Nos auras avaient une telle ampleur qu’à des kilomètres à la ronde des vampires pouvaient nous sentir, et à mesure que je me battais contre lui je sentais ma force se libérer de moi, je me sentais renaître comme un nouveau né. Je me sentais plus léger comme à ma Libération, j’avais cette sensation de divinité et que rien ne pouvait m’atteindre, j’avais cette fierté insurmontable et ce sadisme naturel qui grandissant plus je résistais aux attaques de Sorine. L’attirance était plus grande, les attractions avaient plus d’ampleur sur moi et le parfum de mon immortel m’envoûtait peu à peu sans qu’il s’en rende vraiment compte. Je sentais s’effacer mon humanité faisant place à ma véritable nature. Pour la première fois depuis seize ans, je me sentais moi-même. Mon éveil était totale, mes sens étaient plus aiguisés que jamais, ce qui m’entourait m’était si clair et si proche même les voix de la ville me parvenaient aux oreilles. J’avais l’impression que chacune de mes nouvelles attaques étaient plus forte, plus calculer, j’arrivais à anticiper les siennes et à parer. J’étais heureux, c’était un bonheur suprême, c’était une jouissance inconnu à ce jour qui me donnait des frissons et me donnait des ailes.
                   Je pouvais quitter le sol à plusieurs dizaines de mètres avec un simple saut. Toutes mes facultés étaient centuplées ! Ce plaisir était inatteignable ! Je ne l’avais que lorsque je croisais le regard de Sorine, il était aussi heureux que de danser cette valse macabre avec moi. Notre combat était spectaculaire et je percevais de plus en plus qu’il se battait avec plus de sérieux. J’avais l’impression que d’ici quelques heures j’arriverai à me battre à un niveau presque équivalent même si mes gestes étaient encore trop maladroit pour le battre. Je sentais une puissance inépuisable à l’intérieur de moi.
                    Soudainement je sentis l’air fendu, un sifflement étrange s’approchait de nous je m’écarta aussi tôt de Sorine en faisant un bon en arrière, j’atterri avec grâce sur l’un des nombreux tronc qui jonchait le terrain.

«  Heureux de te revoir Sorine. » Dit une voix douce mais pleine de sarcasme

                   Je sentis à nouveau cette odeur, un parfum différent, une odeur plus piquante que celle de Sorine. Je sentais l’odeur du sang, je me suis retourner et je vis des yeux écarlates sur un homme mince aux long cheveux vermeilles. Des habits du même type que ceux de Sorine, son aura était plus effacée mais son charisme était très prononcé.
                   Un Originel.

«  Aaron. » Sorine ne s’approcha pas du vampire pour autant 

                    Je sentais que Sorine n’était pas aussi heureux de le voir lui, il semblait même très agacé mais il ne le montrait pas. Je n’ai pas bougé attendant que le tension retombe un peu. Le fameux Aaron ne souhaitait pas s’approcher non plus surement que d’interrompre un vampire comme Sorine était une mauvais idée. Ils ne faisaient que se regarder. Aaron, portait des habits plutôt clair contrairement à Sorine, ses cheveux très long aussi fluide que de l’eau bougeait au rythme du vent je sentais un parfum de poudre. Je regardais l’objet qui avait siffler en tranchant l’air, c’était un fin couteau et je savais que cet immortel en possédait plusieurs. Il semblait plus vieux que Sorine et pourtant il dégageait moins de force, je me sentais moins impressioner par sa présence. Etais ce parce que j’étais éveillé à présent ?
                      Le vampire ne me donna aucun frisson d’excitation, je le regardais avec indifférence mais curiosité. Je me demandais si il maîtrisait son aura ou si j’avais raison dans mon analyse.

«  Que veux tu ? » Demanda enfin Sorine
«  Te ramener bien sûre ! Cela fait des mois que tout le monde te cherche tu sais ? Ce n’est pas bien de disparaître ainsi, nous sommes tous très inquiet. » Dit il en gardant son sourire hypocrite sur les lèvres 

                  L’excitation commença à monter en moi. Je n’aimais guère cet immortel, il me donnait envie de l’entendre crier de douleur. Je m’imaginer déjà lui bondir dessus et le décapité avec efficacité. Son air hautain me faisait presque rire car je me sentais si supérieur à lui, l’air devenait alléchant, il est bientôt l’heure de passer à table. 
                  Sorine me regarda aussi tôt et me lança un regard d’avertissement, il avait compris ce que je manigançais, je lui souri instinctivement et il fronça les sourcils.

« Tu sais Gabriel est très fâché… »

                    Encore ce Gabriel ? Alors tous les vampires le connaissent ? Je me tournai vers Aaron cette fois qui ne prêtait guère attention à moi.

« Tu dira à Gabriel que ces humeurs me laisse froid d’indifférence. Quant à toi tu peux rentrer chez toi je ne reviendrai pas tout de suite. »
«  Ne sois pas idiot Sorine ! Tu perds ton temps à discipliné un simple vampire de seconde zone ! »

                    Un grondement rugis dans ma poitrine mais je le maîtrisais. J’avais de plus en plus envie de boire son sang, je me concentrais sur les veines de son coup et avalais ma salive.
«  Aaron, » sourit Sorine pour la première fois depuis le début de leur conversation, « tu es encore plus stupide que ce que j’imaginais. C’est toi le vampire de seconde de zone ce n’est pas parce que tu es un chien de Gabriel que tu vas entrer dans la cour des grands. N’oublie pas d’où tu viens. »

                    Aaron sentit comme une gifle sur sa joue. Il fronça les sourcils et ne souriait plus.

«  Je ne fais pas partie de l’élite mais moi au moins je ne suis pas un rebelle. »
«  Pauvre Aaron tu serai capable de manger de l’herbe pour Gabriel et c’est justement tout le contraire qu’il aime chez moi. De plus ce jeune vampire est bien plus fort que ce que tu crois. Il est même d’une puissance que tu n’es pas capable de percevoir, elle est bien au dessus de toi. » Sorine prenait l’avantage.
«  Ne me fait pas rire je ne sens même pas son aura tellement elle est mince ! »

                   Cette fois je ne pouvais me retenir, en une fraction de seconde j’étais derrière lui et le seul qui semblait m’avoir vu était Sorine car il écarquilla les yeux quand il m’aperçu dans le dos de l’Originel qui continuait de rire. Je souris de plaisir, j’étais bien plus fort que ce que j’imaginais.
                   Cet immortel ne m’avait même sentit derrière lui, je soufflai délicatement le long de son cou et lui pris la gorge quand je compris qu’il m’avait senti. Je le souleva du sol et il se débattait tant bien que mal ma poigne était celle d’un dieu.

«  Non Luciole ! Ne fais pas ça ! » Cria Sorine
«  Vous n’avez pas confiance en moi mon cher Sorine ? » Je lui demandais avec une innocence feinte
«  Lâches moi ! » Cria Aaron suspendu dans les airs tout en tentant de planter ses griffes dans ma main

                      Je m’approchais de son oreille lentement et je sentais la peur de Sorine, ce n’était pas de l’acte dont il avait peur mais des conséquence. Qui lui faisait peur ?

«  Dites moi Aaron avez-vous peur de mourir ? » Je demandais en lui léchant le cou
«  Luciole ! » Cria à nouveau Sorine
«  Qui es tu ? » Me demanda Aaron
«  Je m’appelle Luciole mais ça n’a plus d’importance vu que vous n‘aurez pas le temps de vous en souvenir. »
«  J’écouterai Sorine si j’étais toi. Même si tu me tues tu sera un hors la loi et tous les vampires seront à ta poursuite. Tu mourra à ton tour ! Ainsi que ton cher Sorine. »
«  Luciole lâches le. » Sorine s’était approché et était maintenant juste devant Aaron.

                        Je lâchais Aaron qui s’écroula par terre en toussotant.

« Gabriel aura vent de ce qui vient de ce passer je vous le promet ! » Menaça Aaron
«  Va donc dis lui que je l’embrasse, » rajouta Sorine
«  Je n’y manquerai pas. » Aaron partit à vive allure.

                       Je souriais d’avoir le dessus sur d’autres Originel, ma tête se pencha sur le côté pour regarder l’ombre de Aaron disparaître. J’étais frustré, sa venue avait éveillée mon appétit. Sorine me retourna et me mit une gifle bruyante et douloureuse.

«  Tu es fou ! Si tu l’avais tué nous aurions été mort dés demain ! Qu’est-ce que je t’ai dis sur le cannibalisme ! »
«  Il vous a insulté, je n’ai pas supporté son air hautain. »
«  Je ne le supporte pas non plus et je sais me défendre tout seul. »
«  Je ne vous aies pas défendu. » Dis je rouge de honte
«  Oui c‘est ça, » dit il souriant. « Tu as un véritable problème mon jeune Luciole ! Ton impulsivité ! Heureux que tu te sois éveillé et que ta puissance dépasse l’entendement mais si tu ne te contrôle pas un petit peu tu risque d’avoir de gros ennuis. »
«  Comme vous, » dis je moqueur, « on a fuit la cours, noble Sorine ? »
«  C’est un peu ça. » Dit il moins amusé
«  Il serait peut être temps que vous me parliez de ce Gabriel non ? »
«  Plus tard. Tu meurs de faim je n’ai pas envie que tu me manges pendant que j’ai le dos tourner »

                  L’idée était intéressante pourtant.

Par Danouch - Publié dans : Libera me
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés