¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 17:28


11 octobre 1993,



    La sonnerie de la fin des cours retentissait dans le bâtiment, Sam avait une faim de loup ! Il se pressa de ranger toute ses affaires de maths pour être le premier à sortir, il sortit presque en courant descendant au premier étage où il attendait naturellement devant une porte qui venait à peine de s'ouvrir. Une jeune fille lui bondit dessus un cahier encore en main et l'embrassa avec passion et tendresse. De beaux cheveux noire luisant, des yeux en amandes et bleus elle répondait au nom de Meia. Cela faisait maintenant un peu plus d'un an qu'ils sortaient ensemble, s'étant connu en seconde ils s'étaient très vite attiré l'un vers l'autre pour former un couple que tout le monde enviait.
Un couple parfait.
    Samuel sourit à sa bien aimée mais à l'heure qu'il est il n'avait pas la tête à la couvrir de baiser, le seul qui occupait ses pensées depuis trois jours était Julien, de plus en plus mal son frère perdait de sa joie de vivre et devenait plus pale de jour en jour. Sa déprime grandissait à vue d'oeil et ce qui l'attristait le plus c'est qu'il refuse d'en parler. Même à lui, son propre frère.

- On va chercher Julien ? Demanda Meia
- Il est pas venu en cours.
- Encore ! Je commence sincèrement à m'inquiéter Sam, tu ne sais rien ?
- Si je savais je serai à ses côtés pour l'aider ! S'emporta Samuel

    Meia savait que Sam était à bout de nerfs ses jours ci, son frère ne lui faisait plus confiance, ils ne se parlaient pratiquement plus et une sorte de distance c'était installer. Jamais elle n'avait vu Samuel aussi triste, sans Julien elle le sentait faner de jours en jours, il se sentait si impuissant face à la détresse de son double que ça le rendait irritant. Même avec elle, avec qui il semblait être heureux et qui aujourd'hui s'emporte pour un rien.
    Sam baissa les yeux instinctivement, cette situation était insupportable et voilà que maintenant il le faisait payer à Meia, une jeune femme si douce avec lui.

- Pardonnes moi ma puce mais...quand il n'est pas là j'ai l'impression que quelque chose manque en moi...
- Je comprends mon ange, Meia caressa la joue de Sam avec amour, je comprends.

    Ils se dirigèrent à deux dans le silence à la cafétéria où le repas se passa à nouveau en silence, jusqu'à ce qu'un garçon s'approcha en rigolant avec son ami vers leur table.

- Dites moi les jeunes vous faites quoi ce week end ?
- Bah rien ! S'exclama Meia
- Ca vous dit de venir à la Rave du siècle !
- Une rave ? Reprit Sam
- La dernière fois que j'y suis allée je me suis perdu dans la foule, rit Meia
- Aller les gars ! Une rave dans la vallée rouge !
- C'est pas un peu dangereux d'aller dans la vallée rouge, dit Sam
- Roh la la ! Quel rabat joie ! Previens ton frangin il est convient par l'organisateur lui même ! Alors venez tous.
- Je suis pas sûr qu'il vienne...
- Ouais on a remarquer que ça allait pas fort mais ça lui fera du bien de faire la fête !
- Allez on y va ! S'exclama l'autre garçon en emportant son ami loin de leur table

    Meia regarda plus attentivement son petit ami qui ne semblait pas du tout attiré par une rave, il n'a jamais vraiment été fan de grosse soirée mais il est vrai que cela pourrait aider Julien.

- Parles lui en ! Ca peut toujours lui faire plaisir.

    Samuel en doutait et pourtant c'était la seule manière de lui adresser la parole à nouveau puisqu'il ne daignait même plus lui répondre. Son visage était inexpressif, constamment enfermé dans leur chambre dans l'obscurité à écouter un violon stupide toute la journée !
    La fin de la journée vint rapidement, Sam voulait rentrer chez lui au plus vite il ne supportait plus de venir sans Julien, ses rires lui manquaient, sa douceur, sa protection, sans lui il se sentait vulnérable à tout. Pour la première fois il n'avait plus d'épaule sur laquelle reposer et il était temps de lui rendre l'appareil de toute ses années à le protéger, faut il encore qu'il accepte une main tendue, faut il encore qu'il reprenne le sourire.
    La route pour rentrée chez lui n'était plus la même, la grisaille ne faisait plus ressortir leur rire, il n'y avait plus autant de nuage de buée dans cette rues que quand ils sortaient à deux du lycée. Il était maintenant seul, les pas raisonnaient dans l'allée des grand arbres, son sac bien accrocher, ses mains dans sa veste, cette fois il n'avait pas oublié son écharpe.

- Je suis rentré, il annonça d'une voix faible

    Sa mère arriva immédiatement au près de lui pour l'embrasser sur la joue et lui apporter un chocolat chaud, il refusa en lui caressant la joue. Tout comme lui, elle était inquiète, les médecins n'ont rien trouvé d'anormale chez Julien, rien qui puisse mettre sa vie en danger. Juste une petite dépression passagère. Sam monta le vague à l'âme les escaliers jusqu'à leur chambre, quand il arriva en face de la porte il remarqua des carton, des livres, des piles de linges. Qu'est-ce ce passait ? Il commença à paniquer et s'approcha presque en courant.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Sam en voyant Julien mettre des affaires dans des cartons
- Samuel ! S'étonna Julien

    Samuel ? Voilà bien des années qu'il ne l'appelait plus comme ça, qu'avait il fait ?

- Bah tu vois bien je déménage, sourit maladroitement Julien
- Comment ça tu déménages ? Reprit Sam au bord de l'évanouissement
- On est plus des gosses Sam il serai temps qu'on est chacun notre chambre tu trouves pas ?

    Que dire ? Que dire à part rien ? Il ne savait pas quoi dire, cette manière de partir, cette manière de mettre des murs entre eux, il le savait ! Son frère en avait marre de lui, il l'abandonnait, il ne le supportait plus, il voulait vivre sans son double, sans Sam. Les mots se perdaient dans sa gorge et il se contenta de regarder ses cartons, la bouche encore entrouverte, les yeux écarquiller, il se sentait perdu son monde venait de prendre une autre tournure.

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Demanda faiblement Sam

    Julien se retourna vers son frère, Sam était au bord des larmes, au bord du mal aise, son corps entier semblait ne plus tenir sur ses jambes. Son coeur se serra à cette vue, il ne voulait pas le quitter oh non il ne voulait pas ! Mais c'était comme ça, ces choses qu'il ressentait pour Sam était trop forte et rester dans la même pièce que lui serai une erreur.

- Que vas tu t'imaginer Sam ! Tenta de rassurer Julien, je veux juste un peu d'intimité c'est tout.
- Un peu d'intimité ?

    Ils étaient inséparable ! Ils étaient deux frères qu'on ne séparait jamais ! Toujours ensemble, heureux, sans Julien Sam ne survivrai pas.

- Pourquoi est-ce que tu me laisses comme ça ?
- Je ne te laisses pas Sam je serai dans la chambre d'en face !
- Tu m'abandonnes..
- Mais non Sam.
- Tu pars...
- Sam arrêtes ca devient ridicule !
- Tu en as marre de moi ?
- Sam ! Cria Julien, tu deviens un vrai gamin à la fin ! On a seize ans je te signale !
- Tu n'étais jamais contre avant ! Qu'est-ce qui t'es arrivé Julien hein ? Qu'est-ce passe nom de Dieu !

    Sam hurla à son tour, cette fois la coupe était pleine ! Julien lui mentait il le sentait ! Quelque chose n'allait pas, quelque chose clochait ! Quelque chose c'était mit entre eux deux et il ne savait pas quoi ! Et tout ça l'énervait à un point inimaginable !
    Julien se sentait défaillir, il avait déjà dut mal à garder son sang froid, les joues rouges de Sam par le froid, cette voix chevrotante, ses beaux yeux baignant dans les larmes manquant de se déverser ! Il n'avait pas le choix il fallait mettre de la distance entre eux et pour commencer ne plus dormir ensemble. Il était impératif de s'éloigner de lui, de ce corps fragile, de cette bouche tentante ! De son frère putain ! Son frère ! Il est son frère ! Comment peut il penser ça de son frère !?

- N'insistes pas Sam !
- Expliques moi au moins.
- Il n'y a rien à expliquer.

    Julien quitta la pièce sans quoi il le prendrait dans ses bras et le couvrirait de baiser, il avait trop de peur de lui ce qu'il pourrai faire à son petit frère, il le serrait fort dans ses bras et lui demanderai pardon, pardon de l'aimer, de l'aimer plus qu'il ne devrait l'aimer ! Il lui bercerai dans ses bras comme avant, caresserai ses cheveux et lui dirait que tout va bien qu'il était là et qu'il ne partira jamais.

- Julien je t'en prie me laisse pas, murmura Sam

    Il s'effondra au sol pleurant à chaude larmes, il cacha son visage à l'aide de ses mains et se laissa pleurer ! Pleurer de solitude, son frère avait changé et il devait accepter qu'il ne veuille plus d'un gamin dans ses pattes. Il devait accepter de le voir vivre sa vie, de le voir partir. Son corps prit de soubresaut il se laissa pleurer murmurant des "julien" à tout bout de champs le sentant partir, partir loin de lui.
    Julien entendait les sanglots, il serra les poings contre la porte de sa nouvelle chambre et il devait se faire violence de ne pas le rejoindre, il serra les dents si fort mais n'empêchèrent pas les larmes de coulés à son tour. Des larmes de colère contre lui et de peine, il était si triste, si triste de ne pas pouvoir le prendre à nouveau dans ses bras, si mal de devoir le laisser. Cette séparation était affreuse pour deux frère comme eux qui l'un sans l'autre n'existait pas.

- Mon coeur, chuchota Emilie

    Elle s'approcha du corps fébrile de Sam, il était là, déversant sa peine au milieu des cartons, elle sentait son pauvre petit coeur se briser. Ils auraient dut les séparer à leur enfance, tout ceci serai moins dur maintenant, pourquoi tant de peine dans le coeur de ses enfants ? Que ce passait il ? Que leur arrivaient ils ?

- Ne pleures pas mon chérie ne pleures pas.

    Elle le prit dans ses bras mais celui ci ne faisait que pleurer encore plus, elle savait qu'elle arriverai à apaiser ses douleurs mais pas comme ferai un frère, pas comme ferai Julien qui en quelques secondes lui rendait le sourire à nouveau.
    La soirée apparut rapidement, Samuel était maintenant seul dans sa chambre, il soupirait en regardant les photos de lui et son frère sur le mur, il ne pleurait plus et ses yeux n'étaient plus rouges seulement son coeur en souffrait encore. Il se sentait délaisser, seul, complètement seul et comme puni, puni de quoi ? C'était la question. Sa mère appelait ses deux fils à venir manger du fond de la salle à manger, elle avait préparer un repas qui sentait bon jusqu'à l'étage. Son mari rentrait tard aujourd'hui elle donc décider de faire manger les garçons d'abord, peut être pour qu'ils restent un peu seul et qu'ils parlent, dans l'espoir de les voir rire comme avant.

- Bon appetits les garçons, sourit Emilie en partant en direction du salon
- Tu manges pas maman ? Demanda Julien
- Je mangerai avec votre père.

    Silence de mort c'était installer autour de la table, Samuel regardait son assiette attentivement sans y toucher, quant à Julien il ne pouvait pas quitter des yeux son frère en face de lui qui semblait perdu, son coeur se serra à nouveau. Il tritura sa viande commença à manger alors que Sam lui semblait porter une admiration soudaine à son assiette, Julien lui avait littéralement couper l'appétit et tout le reste derrière. Même pas envie d'appeler Meia, même pas envie de regarder la télé, de toucher à sa console, de lire un livre de merde ! Où même de passer sa nuit à lire les ouvrage sur De Vinci !
    Soudainement il jeta l'assiette au sol, faisant sursauter son frère, sa mère débarqua en panique. Sam regardait maintenant le repas qui contenait son assiette patauger sur le carrelage, il se mit pleurer à nouveau en se tenant la tête. Personne n'osait sans approcher, il refaisait un crise de nerfs, lorsqu'il était petit il en faisait souvent et s'était casser la main sur un tronc d'arbre. A cette époque Julien venait le prendre dans ses bras et le calmait mais aujourd'hui, c'était lui la cause de sa crise, c'était lui le coupable.

- Samuel mon chéri, murmura la mère inquiète
- Chut, dit simplement Sam en relevant la tête
- Sam calmes toi, dit Julien se levant de son siège
- J'AI DIT "CHUT" ! Hurla Sam

    Sa mère eut un hoquet de peur et implora Julien de le calmer, de faire quelque chose, elle ne voulait pas voir ses enfants ainsi, non elle ne voulait pas ! Sa famille parfaite ne devait pas être démanteler.
    Julien s'approcha lentement de Sam, qui regardait toujours les morceaux d'assiette par terre, les larmes coulaient ses raisons et ses points étaient tellement serrer que les articulations devaient blanches. Il s'approcha toujours avec calme, Sam se retourna brusquement regardant son frère dans les yeux, exprimant toute la haine qu'il ressentait à présent à son égard ! Toute la peine !

- Ne t'approches plus de moi ! Tu as raison ! On est trop vieux maintenant alors LACHES MOI !

    Il courut ensuite jusqu'à chambre il claqua la porte pour bien montrer à tout le monde qu'il ne voulait voir personne.

- C'est un enfant capricieux Julien laisses lui le temps, soupira Emilie
- Non maman. Il n'est pas capricieux, il souffre c'est tout. Ne lave pas ce qu'il y a par terre tu sais bien que dans vingt minutes il descendra pour le faire et s'excuser au près de toi.
- Que vous arrive il ?
- J'en ai simplement marre de jouer les grand frère. Moi aussi j'aimerai bien vivre ma vie.
- Mais vous étiez si heureux !
- J'ai découvert que je ne l'étais pas comme je le désirais...

    Mensonge. Mensonge. Que des mensonges, si seulement tout redevenait comme avant, si seulement tout redevenait comme avant.



Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

*pleure* *pleure* *pleure*
rhooooo c'est triste...pauvre eux deux.
commentaire n° :1 posté par : Reveuse le: 16/08/2008 à 15h14
C'est triste mais qu'est-ce que c'est beau!
Pauvre Sam! Allez, Julien, va lui parler, ça ira mieux.

je suis pressée de savoir ce qu'il va se passer ensuite!!!

Vivement la suite!!!
commentaire n° :2 posté par : Goblinaya le: 16/08/2008 à 23h25
Tout finit par changer qu'on le veuill ou non, c'est le triste sort que nous réserve la vie :)
commentaire n° :3 posté par : Mahea le: 17/08/2008 à 13h52
Viiite la suite!
Cette histoire est vraiment celle que je préfère^^ J'attends impatiemment de savoir ce qu'il s'est passé après entre Sam et Julien^^
Grooos bisous
commentaire n° :4 posté par : JoY le: 20/08/2008 à 01h33
Mais Julien qu'est-ce que tu fout ?
Bon bon bon, la suite...
commentaire n° :5 posté par : Pistols le: 27/08/2008 à 12h10
"lui rendre l'appareil" xDD Désolée j'ai pas pu m'en empêcher ! On dirait qu'il va lui rendre son sèche cheveux XD
~~> La pareille ! xDD 
commentaire n° :6 posté par : Deadly le: 04/12/2008 à 23h29
c'est trop triste !!! ='(
commentaire n° :7 posté par : Cicipouce(>>Cindy le: 20/06/2009 à 01h24
ARGH... C'est trop triste!
commentaire n° :8 posté par : LentilleVerte le: 11/08/2009 à 16h08
a  l'entrée de mon blog je devrai offrir un paquet de mouchoire lol
je suis sure je me ferai du fric XD
réponse de : Danouch le: 20/08/2009 à 10h16

j'adore vraiment cette fic. leurs relation et vraiment fusiannel sa ne peu qu'aller plus loin. mais l sont frère. es ce vraiment mal ?

commentaire n° :9 posté par : jenny le: 09/02/2010 à 23h23

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés