¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 23:11


La suite sera écrite sous forme d'un grand flash back, gardez en tête que Julien et Samuel sont encore dans la chambre d'hôtel et que les deux frères revivent intérieurement leur passé. Vous découvrirez également la raison de la disparition de Julien.
Le flash back commence à leur seizième année...



    8 octobre 1993,


    Comme d'habitude il se réveilla en premier, comme d'habitude il aura le plaisir le premier de profiter de la salle de bain ! Il se retourne vivement pour bien constater que son frère dors encore emmitoufler dans la couette, la tête bien reposer sur son oreiller blanc. Les pointes de cheveux qui lui caressaient les cils, sa petite truffe lui donna toute suite le sourire. Julien sentait que cette journée sera encore merveilleuse.
    Doucement il releva le peu de couette qu'il avait sur lui, il s'extirpa de son lit une grimace à chaque craquement que les planches du lit faisaient au moindre mouvement de son corps, cela dit avec le temps il devrait avoir l'habitude un train ne le réveillerai pas ! Et ne valait mieux pas réveiller le petit Sam par peur de s'attirer ses foudres, un ours enragé est un chaton à côtés d'un Samuel Anderson réveiller de force. Avec le temps Julien savait comment réveiller son cadet mais pour l'heure il n'en avait pas besoin. Une bonne douche était de rigueur ! Après s'être lever du lit sans faire de bruit il parti tranquillement jusqu'à la salle de bain, le couloir était vide. Arrivé, il ouvrit d'abord le robinet de la douche et se positionna face au miroir. Les cheveux mis long en bataille, ses yeux à demi clos encore, la bouche pâteuse, pas de bouton à l'horizon il ôta son bas de pyjama ainsi que son calçon pour rentrer dans la douche frémissant légèrement au contact de l'eau. Il soupira un long moment puis se frotta le visage sous l'eau chaude, la sensation qu'elle coulait le long de son dos lui faisait un bien  fou ! Il profita de cette sensation se massant le visage le coup lentement.

- Tu vas encore vider le ballon d'eau chaude ! S'exclama une voix de l'autre côtés du rideau

    Julien sourit instinctivement, la voix endormi de Sam était toujours aussi adorable.

- Bien dormis Soum' ? Lança gaiement Julien
- Trop court à mon goût, bailla Sam

    Julien eut un petit rire pendant que son frère constatait les dégat du matin devant la glace, le visage sans expression, tenant à peine debout, il s'approcha du miroir ouvrant grand les yeux comme pour se forcer à revenir sur terre. Il tira sa peau à l'aide de ses mains et secoua ses cheveux passant sa main frénétiquement dedans, à la même longueur que ceux de son frère il était difficile de les différencier.

- T'as rêver de quoi hier ? Demanda Sam en se retourna sur le lavabo pour faire face au rideau
- C'était assez zarb' pour te dire ! J'étais à la piscine et il y avait une bande de mec en blanc qui me courrait après ensuite j'ai reussit à m'enfuir quand t'es arriver en string ! Haha !
- Très drôle ! Se vexa Sam
- Et toi Soum' ?
- Comme d'habitude. J'étais dans les bras de Meia j'étais en larme et elle me berçait en disant que tout allait bien se passé mais bizarrement à chacun de ses mots je me sentais encore plus mal, je crois que mon corps entier avait envie de se réveiller j'avais le gorge qui se nouait c'était une sensation affreuse !

    Samuel parlait avec un air evasif, il est vrai que ce rêve le hantait depuis peu, se retrouver dans les bras de sa petite amie et pleurer à chaudes larmes. Voilà une semaine qu'il faisait se rêve sans jamais comprendre pourquoi, ce qu'il ne dirait pas c'est qu'une silhouette au loin marchait dos à lui et qu'il semblait que le fait que cette personne parte lui brisait le coeur.
    Julien avait arrêté de se frotter la nuque pendant que son frère racontait son rêve, comme chaque fois qu'il racontait ce rêve il l'écouta attentivement sachant très bien que ce mauvais rêve touchait Sam plus que ce qu'il ne laissait croire. Sa voix était plus douce, comme si elle avait du mal à s'extirper de sa gorge et son coeur battait plus vite il le sentait.

- Tu te grouilles !

    Sam venait d'ouvrir le rideau de douche, Julien se retourna vivement étonné, étrangement il se sentait pudique devant son frère jumeaux pour la première fois il s'entoura de ses mains comme dans l'espoir de cacher cette vue à son unique frère.

- T'es pudique maintenant ? Se moqua Sam qui lui ne semblait pas un brin destabiliser
- Fermes le rideau bordel ! S'écria Julien rouge de honte

    Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi ce sentir gêné devant lui ? Ils se connaissent par coeur, ils avaient prit mainte et mainte douche ensemble alors d'où venait se sentiment de honte ? De peur. Peur de quoi ?

- Ca va pas Julien ? Tu dis plus rien ? Demanda Sam adosser au lavabo
- Si si, je sors dans une seconde.

    Cette sensation lui torturait l'esprit, il sorti finalement quelque secondes plus tard s'enroulant dans sa serviette il ne tarda pas à mettre son boxer pour ensuite s'occuper de ses cheveux. Samuel regardait son frère d'un oeil inquiet, intriguer, Julien semblait perdu dans ses pensées le visage fermer et ils ne se parlaient même plus. Quelque chose n'allait pas ? Ne voulait pas le brusquer il se sentait soudainement coupable, peut être n'allait il pas très bien et le fait d'avoir ainsi ouvert le rideau l'a effrayé dans un sens...enfin peut être. Ne quittant pas son frère des yeux il se déshabilla à son tour pour rentrer rapidement dans la douche.   
    Sentant que son frère enlevait ses habits, Julien se sentit de trop, gêné il n'osait même pas tourner la tête feignant de se coiffé devant la glace. Cette pudeur soudaine était incontrôlable ! Même de voir son faire nu le rendait étrange, il fixa bien le miroir ravalant sa salive sentant son coeur s'agiter de panique, il ferma même les yeux lorsque celui ci passa derrière lui pour rentrer dans la douche. Son reflet même semblait le terrifier et ce n'était certainement pas la vue de son corps qui le terrifiait mais la sensation que cela lui procurait.
    Depuis toujours Samuel était un enfant chétif, maigre et pâle, d'une beauté incroyable ressemblant à une poupée de porcelaine, fragile et délicat. Julien a toujours été le plus fort, son frère était sans cesse caché derrière lui, ses petits yeux tout noires, son regard innocent, il se sentait incapable de le laisser seul, son amour grandissant pour son frère il le protégeait, la cajolait, le reconfortait. Leur relation fusionnel était touchante, le grand frère entourant de ses bras le corps du petit frère sensible, derrière lui, toujours, sans jamais manquer à l'appel, une complicité si forte que même une chambre ne pouvait pas les séparer. Très vite Sam rejoignait son frère la nuit et Julien lui ouvrait grand ses bras pour qu'il s'y niche et c'était le seul endroit au monde au Sam se sentait à sa place : dans les bras de son frère. Leur parents aussi gentils soit ils ont toujours trouvé ça étrange, quelque chose de trop fraternel entre eux et pourtant ils n'ont plus jamais chercher à les séparer et final cette relation était parfaite, une famille parfaite, avec un amour parfait.
Trop parfait.

    Julien était déjà descendu dans la cuisine évitant le plus possible le regard de Samuel, celui ci sentirait toute suite son mal être, cette sorte de malaise qui c'était déclaré depuis ce matin. Sa mère était là dos à lui préparant leur petit déjeuner avec amour elle avait toujours le sourire, de bon cheveux bouclés et brun c'était une femme qui avait la joie de vivre et qui était des plus heureuse aux côtés de ses deux fils et son cher et tendre. Julien observait la table en se perdant à nouveau dans ses pensées, tout cette complicité devenait vraiment étrange avec Sam jusqu'à maintenant ça ne l'avait jamais frappé mais il se sentait de plus en plus mal à l'aise.

- T'as pas voulu m'attendre ? Arriva Sam
- J'avais envie descendre, répondit simplement Julien

    Toujours septique Samuel commença à s'inquiéter avait il fait quelque chose de mal ? Depuis ce matin son frère était étrange avec lui, il était distant et presque froid mais il n'en dirait rien pas devant sa mère en tout cas ! Elle se ferai trop de soucie si elle voyait pour la première fois ses deux fils se disputer. Pourtant à elle aussi cette distance ne lui échappait pas, elle sentait dans la pièce comme une sorte de tension de silence. Habituellement Julien descendait avec son frère tout joyeux, en rigolant ensemble se chamaillant comme des enfants pour ne jamais cesser de parler comme si ils étaient dans leur monde, un monde que personne ne pouvait gagner mise à part eux.

- Quelque chose te tracasse mon grand ?

    Ce fut ensuite l'arrivé du père qui tentait tant bien que mal de mettre sa foutue cravate ! Dieu qu'il détestait c'est bout de tissu pendant ne servant absolument à rien ! Mais quand on était avocat et qu'on avait une audience aujourd'hui, la cravate bleu marine était de rigueur. Sa femme vint toute suite à sa rescousse.

- Mais rien ! Arrêtez de vous inquiéter ! Je suis encore endormi c'est tout.

    Un mensonge. Et c'était surement pas son frère jumeaux qui allait lui mentir mais Sam n'en dirait rien devant ses parents, apparament c'était personnel, trop personnel.

- Un café mon coeur ? Demanda la maman
- Avec plaisir Madame Anderson, sourit amoureusement le père en lui déposant un baiser chaste sur les lèvres

    Il s'assit à côtés de Samuel qui dévorait ses tartines le regard vacant, il ne semblait pas du tout perturber comme Julien ou alors il le niait comme un pro.

- Alors les jeunes vous commencez par quoi aujourd'hui ?
- Chimie et Math puis Anglais et Français, dit naturellement Sam
- Toujours aussi enthousiaste d'aller en cours à ce que je vois ! Sourit fièrement le paternel, tu es bien le fils de ton père ! Je suis sûr que tu fera un excellent avocat !
- Chéri, râla sa femme en posant le café devant son mari
- Quoi ?
- Et si il ne voulait pas faire avocat ?
- D'ailleurs j'ai déjà dit que je voulais travailler au Louvre papa tu l'oublies trop souvent ! Se moqua Samuel
- Oui bah c'est pareil ! Mon fils est un génie il pourra faire ce qu'il veut !
- Et toi Julien ? Toujours envie de faire Professeur de Philosophie ?
- Oui maman.

    Julien ne prêtait plus trop attention à la conversation, il savait très bien que son père était en admiration devant les capacité de Sam tout comme lui, il était le premier à être fier de son frère et il ne l'a jamais envier ! Il était plutôt attirer par l'enseignement depuis toujours. La philosophie ce n'était que la cerise sur la gâteau lorsqu'il a découvert cette matière, SA matière, matière qu'il partageait aux côtés de son frère lorsque celui ci avait plus de mal à comprendre.

- Professeur dans un grande école c'est tout aussi bien mon grand ! Annonça son père comme se rendant compte qu'il était là lui aussi

    Julien soupira face à l'hypocrisie dont faisait preuve son père, jamais il n'avait été d'accord avec les choix de son fils, jamais même si il s'efforçait de lui montrer autant d'amour que sa mère lui donnait. Sa mère, la seule et unique personne qui l'aimait comme un parent. Samuel c'était autre chose, c'était le petit frère en admiration devant le grand frère, depuis toujours.

- J'aimerai être aussi doué que toi en philosophie Julien, sourit Sam

    Les doutes de Julien s'envolèrent aussi tôt, un sourire de cet ange aurait put effacer tous les mots du monde, même le mal d'amour qu'il traînait depuis seize ans.

- Vous allez être en retard les garçons, annonça sa mère en tapant dans ses mains

    Julien sourit à son frère en bondissant de sa chaise en même que Sam, il se regardèrent un instant.

- 1, 2...3 !

    Ils se mirent à courir comme des cinglés jusqu'à l'étage, cette habitude de faire la course pour récupérer leur sac était un rituel tous les matins et les parents ne s'en étonnaient même plus. Souriant simplement en voyant leurs enfants grandir si vite, le père le premier qui derrière un masque assez froid était le père le plus heureux du monde.

- Toujours aussi distant avec Julien à ce que je vois ! Annonça doucement la mère en débarrassant les bols de ses fils
- Tu sais très bien que j'aime mes fils autant l'un que l'autre, dit simplement le père en soufflant par dessus la tasse
- Je le sais Charle, je le sais, mais pas lui ! Il se sent rejeté lorsque tu es là, tu n'as d'yeux que pour Samuel.
- Julien est un enfant prodige, intelligent et responsable ! A cinq ans il s'occupait déjà de son frère comme un véritable père pour lui. Il n'aura jamais besoin de mon aide pour atteindre les sommet.
- Je ne te demande pas de ciré les pompes Charle ! Je te demande de lui montrer que tu l'aimes...
- Je l'aime Emilie !
- Il en doute...
- Il t'a dit ça ?
- Non, ces yeux quand il te regarde me l'ont dit...

    Sam se regarda une dernière fois dans leur glace avant de décider que tout était près, ils descendirent plus calmement ayant perdu encore une fois à la course. Julien était de nouveau calme mais son expression n'était plus aussi fermé il semblait soulager d'un poids, arriver en bas ils embrassèrent leur parents et partirent ensemble jusqu'au lycée.
    La route était calme de nouveau et Sam se reprocha de son frère sentant le froid lui glacer les joues, il avait oublier son écharpe cet idiot !

- Tiens.

    Julien lui tendait son écharpe verte foncée, il l'a prit avec hésitation, se fut finalement son frère qui lui mit l'écharpe autour du coup Sam se sentait à nouveau mieux. Emmitoufler dans l'écharpe il sentait la bonne odeur de la peau de Julien, l'odeur de la vanille lui chatouillait les narines. Il déposa un bisous furtif sur la joue de son frère comme remerciement sauf que Julien se sentit à nouveau prit d'une sensation étrange. Ses joues rougirent automatiquement, le doux regard de son frère le perdait dans un monde plus doux, comme si l'air s'était adoucie rien qu'en regardant sa peau de nacre. Il savait que c'était mal ! Nan c'était mal ! Il ne pouvait pas penser à son frère comme ainsi, comme si c'était..., comme si c'était... une fille ?

    Sam se rendit compte que Julien était de nouveau perdu dans ses pensées, il le regardait inquiet, couvait il quelque chose ?

- Qu'est-ce que tu as Julien tu m'inquiètes depuis ce matin ? Annonça gravement Sam

    Julien s'arrêta net, les yeux écarquiller il regarda son frère étrangement, peu à peu ses prunelles se remplirent de larmes sans vraiment les contrôler. Sam sentait la panique l'envahir, non ! Julien ne pleurait jamais !

- Qu'est-ce que tu as ? Paniqua Sam
- Je ne sais pas...

    Samuel le prit simplement dans ses bras, étouffant ses sanglots qui redoublaient, Julien se haïssait de plus en plus, il se haïssait de se sentir si bien dans ses bras, il se haïssait de ressentir autant de gêne à ses côtés, il se haïssait d'avoir une envie furieuse de l'embrasser....







Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés