¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 14:08
   

    Après une journée pareil je n'arrivais plus à dormir correctement, sans cesse je rêvais d'elle, la culpabilité me rongeait jusqu'à venir me hanter dans mes songes ! Les souvenirs, les doux sourires, le baiser réconfortant d'une mère pleine d'amour et de sagesse. La pureté incarner et l'innocence sur terre, des personnes comme elle ne méritent pas une vie aussi courte, elle ne méritait de partir si soudainement dans la douleur et la haine. Elle aurait mériter tout l'or du monde, tout l'amour qu'elle offrait sans concession ne lui a donc pas sauver la vie.
    Jamais je n'aurai dut la laisser
    Les étoiles éclairait la chambre dans l'obscurité, le visage endormi de Raphaël illuminer par la Lune, son dos découvert d'un drap blanc cachant ses magnifiques chutes de reins, je restais là médusé par la vision de l'homme qui fait battre mon coeur. Je l'aime tellement que cet amour m'effraie, j'ai peur  de le perdre aussi qu'un jour il parte et ne revienne jamais, j'ai peur de finir seul avec ma culpabilité. Je me découvre et m'assois sur le rebord du lit, le visage fermé et nostalgique, l'ombre d'un garçon souriant se relfétait sur les murs, juste l'ombre.
    Je me lève doucement évitant de faire grincer le lit, mes pieds touchant la moquette fraîche j'approche de la fenêtre lentement, le vague à l'âme, l'esprit dans le brouillard, le coeur dans les épines. Un léger reflet de moi sur la fenêtre, je continue d'approcher jusqu'à coller mon front sur la vitre froide.
    Je ferme les yeux et tout ce qui m'entoure disparaît, une salle de classe, moi étaler par terre et le doux sourire de mon professeur pour me relever, ses bras m'entourant, son baiser réchauffant dans la neige, son regard troublant en califourchon sur moi, ses cheveux long me chatouillant le torse, ses lèvres, sa langue, son sourire, me levant jusqu'à mon lit, ses bras m'entourant dans un hôpital, ses yeux ternes après mon rejet, sa voix suave dans un restaurant, ses baiser tendres dans mon coup, son emprise, son rire, ses pleures, son doux parfum, son assurance, la sécurité, son amour...notre amour.
    Mon cher et tendre Raphaël...

- Je ne te mérite pas..., je chuchote

    Je redresse le visage regardant la ville au loin et toutes ses lumières, l'horrible envie de fondre en larme, cette solitude m'empoisonne ! Pourquoi est-ce que je me sens si mal ?! J'ai peur ! J'ai peur de finir seul ! De te perdre ! De ne plus jamais te revoir et de mourir sans avoir put te dire à quel point je t'aime !
    Finalement je m'écroule sur mes genoux, les mains toujours plaqué sur le verre, je sanglote en silence les larmes s'écrasant sur mes cuisses, je tremble, secoué de spasmes je pleure et ne m'arrête plus. Quelque chose s'est brisé en moi et je ne sais pas comment le soigner.

    Un lendemain plutôt lourd, les nuages assombrissaient encore plus mon réveil, j'ai taté l'oreiller à mes côtés qui était déjà frais mais qui conservait l'odeur de son shampoing à moitié endormi et surement encore à moitié inconscient je me suis faufiler vers sa place attrapant le coussin pour le serrer contre moi dans un soupir de rêve. La rose.
    Une rose enivrante qui se déposait sous mes yeux où les larmes avaient séché, mes paupières lentement s'éclos laissant apparaitre un iris vert émaculé ressemblant à un enfant plus qu'à un adulte je sens la lumière me brûler les pupilles me serrant plus fort contre l'oreiller je pousse un soupir d'agacement.
    Il faudra bien que je me lève !
    Alors que je m'apprête à me jeter à l'eau en me redressant vivement, la porte s'est ouverte soudainement me faisant sursauter et lacher le coussin, je regarde perplexe Klay avec un plateau un grand sourire trônant ses lèvres.

- Bien dormis ?
- Klay ? Qu'est-ce que tu fiches ici !

    Je me recouvre de pudeur détournant le regard rouge de honte, une soudainement envie de partir en courant et de lui mettre une gifle.

- Fait pas le pudique ! Je t'ai déjà vu en boxer hein ! Tiens ! Voilà un super petit déjeuner façon Klay !
- Où est Raphaël ?  Je demande paniquer
- Parti. Il m'a appelé avant de partir pour que je vienne m'occuper de toi, sourit mon ami

    Ce mec est barge ! Il me laisse seul, dans une maison, avec un homme qui serai capable de me violer !

- Sans vouloir te gêner tu serai sympa de sortir de dessous le drap si tu veux manger...
- Laisses moi tranquille !
- Fait pas l'enfant Vincent, soupire Klay en essayant de tiré sur le drap
- Arrêtes !! Je cri
- Sors de la dessous !
- Non !
- Mais..., Klay tire avec force mais n'arrive à rien et finit par se mettre debout, Monsieur Vincent Alexandre Mayon ! Sors de dessous ce drap immédiatemment !

    Je sors dessous le drap brusquement je le regarde septique, comment il connait mon nom en entier ? Je tire un sourire ironique.

- Pas question !

    Et je replonge.

- Vincent..., il prend une voix plus grave, S'il te plait je sais que c'est dure mais j'ai promis à Monsieur Culigan de m'occuper de toi aujourd'hui.
- Et où il est lui hein ?
- Il est prof je te signale.
- Et pourquoi toi t'es pas en cours ?
- Tu sais bien que j'ai pas cours de lundi matin espèce de biche !
- Depuis quand ?

    Je me relève soudainement le regard moqueur.

- Depuis que toi tu as trois heures le latin et pas moi donc le lundi matin j'ai pas cours.
- Ouais...
- Bon tu vas le boire ce chocolat chaud il commence à refroidir !
- J'aime pas le chocolat je préfère le café..., dis je de mauvaise foi

    Klay me regarde septique, ma supercherie ne lui avait pas échapé, il soupir de lassitude et se lève du rebord du lit pour se diriger vers la porte.

- Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont ! Je suis désolé de ne pas avoir été là comme Raphaël là été mais crois moi, si je pouvais, je prendrai volontier sa place dans ton coeur.

    Puis il s'en va en fermant le porte.
    Je restais là, abasourdit par ses paroles et malgré moi toucher. Souffrait il ? Je me sentais tout à coup idiot et coupable de lui faire un tel cirque, coupable de cette tristesse qu'il semblait combattre du mieux qu'il pouvait. Après tout il a toujours été très gentil avec moi, il n'a jamais tenter quoi que ce soit ! C'est moi qui l'ai embrassé ce soir là, c'est moi qui me met des bâtons dans les roues et ce pauvre Klay n'avait rien demander. Voilà que je suis devenu le pire des enfoiré en jouant avec ses sentiments. Maintenant j'ai peur d'aller m'excuser peur qu'il prenne ça pour un geste trop affectueux et que ca lui donne de l'espoir. Je me sens si ridicule.
    Finalement je sors précipitemment de la chambre voulant tout de même m'excuser pour mon comportement, cette attitude si purile et déplorable. J'ouvre la porte doucement le cherchant du regard, je l'aperçois assis dans le salon, la tête entre ses mots et secouer par des spasmes, mon ventre se tord je me sens si honteux, le bruit infime de quelque larmes verser sur ses joues me serre le coeur. Si je m'approche vais je le faire espérer ? En temps normale je l'aurai prit dans mes bras pour le calmer mais là c'est différent, Klay semble tomber amoureux de moi.

- Tu n'es pas obligé de me fixer comme ça, il dit en reniflant

    Pris sur le fait j'en ai la voix couper, j'avance doucement ne réfléchissant même plus, toutes ces questions sont stupides ! Klay reste mon meilleur ami.

- Je sais pas quoi te dire frenchement...Mais si tu souffre à cause de moi sache que je suis désolé...Sincèrement.
- Tes excuses ni changeront rien ! C'est pas ta faute.

    Klay sèche ses larmes d'un revers de manche et se lève inspirant une grande bouffé d'air, il me regarde ensuite timidement puis il plante ses yeux bleu en moi comme un poignard, cette lueur me fend le coeur je me sens dégueulasse.

- Nan ne détourne pas les yeux, il me dit doucement

    Il s'approche à pas lent alors que je contemple mes pieds, ses mains viennent se poser sur chacun des côtés de mon visage, le faisant pivoter pour que je le regarde. J'ai les joues en feu, la profondeur de son regard m'effraie presque mais cette une sensation qui bizarrement ne me dérange absolument pas.

- Je suis désolé. Ca ne doit pas être facile pour toi non plus. Il esquisse un léger sourire timide

    J'y répond brèvement essayant de trouver une échappatoire, je suis pourtant paralyser entre ses doigts, je ne suis plus qu'une marionnette tenant à peine sur ses jambes. Mon coeur s'emballe je dois mettre de la distance entre lui et moi, je me sens de plus en plus mal à l'aise et j'ai peur que tout dérape !

- J'espère que t'aime les lasagnes Vincent !

    Oh non...
    La porte vient de s'ouvrir. La bouche coupé dans son élan, une veste noire, un sac s'écrasant au sol, des yeux rouge brique, le visage blafare.

- Raphaël..., je murmure sans faire le moindre mouvement


J'ai une bonne et mauvaise nouvelle à vous annoncer !
La bonne c'est que je vais mettre plusieurs MAJ aujourd'hui et demain
La mauvaise c'est que je pars pour le Portgual Dimanche et que je ne reviens que le 21 et je ne suis pas sûr de vous mettre une MAJ
Donc attendez vous à un mois sans MAJ
voilà ce qui est sur c'est que je reviens en début Aout
BISOUS

J'espère que cette MAJ vous plaira ^^ voilà
PS : désolé pour les fautes je me suis vraiment pas relue



Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés