¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 22:29
   MUSIQUE !! 


    Il avait à peine ouvert la porte qu'il était déjà repartit tout se passait en boucle dans ma tête, Klay si proche de moi, les mains posés sur mon visage, ses yeux encrés dans les miens, la voix distincte de Raphaël, son expression, son regard, sa peine, sa déception, ma peur, ma tétanie. J'ai poussé Klay comme j'ai put ignorant ses appels et j'ai courut derrière Raphaël ne sachant pas trop ce que j'allais lui dire mais ne pouvant pas le laisser partir ainsi sans explication ! Je ne pouvais pas rester là sans rien faire !
Raphaël ne me quitte pas je t'en supplies ! Ne pars pas ! Tu ne peux pas me faire ça...
    Notre histoire était si belle, on aurait put croire à un conte de fée et finalement tout part en fumée ! J'ai courut aussi vite que je pouvais le cherchant du regard, le souffle me manquait mais ça avait peu d'importance, j'ai put apercevoir sa silhouette d'un pas rapide ce dirigeant vers sa voiture. J'ai courut à nouveau, n'arrivant pas à m'arrêter, sans savoir comment j'allais m'expliquer, les mots que j'allais employer, ce que je ne devrais pas employer, le convaincre de ne pas me quitter ! Le convaincre que rien ne s'est passé ! Le convaincre qu'il doit rester et que si jamais il me laisse j'en mourrai !! Oui j'en mourrai...

- Raphaël arrêtes toi !

    Je l'ai poussé m'écrasant sur la portière l'empêchant de rentrer à l'intérieur, son regard plein de rage m'effrayais, l'avais je déjà perdu ?

- Laisses moi t'expliquer !
- Pousses toi Vincent...
- Ecoutes moi nom de Dieu !
- C'EST TOI QUI VA M'ECOUTER ! Si tu ne te pousses pas immédiatement de cette voiture tu vas le regretter ! Ecartes toi !
- Jamais ! Tu ne peux pas partir ! T'as pas le droit de me laisser j'ai rien fait ! Il s'est rien passé Raphaël ! Absolument rien ! Je...je
- Tu es pathétique Vincent...Tu crois que je ne sais pas que tu es tombé amoureux de ton meilleur ami ? Tu crois que je ne l'ai pas remarqué ? Tu le mange des yeux Vincent ! Tu n'oses même pas te l'avouer ! Et..., il ravale sa salive regardant le ciel un moment, tu ne sais pas à quel point c'est dure de sentir que j'ai encore perdu. Arrêtes de te mentir Vincent, tu as eu de moi ce que tu voulais...ton premier amour mais c'est finit je ne peux pas continuer à assister à ma défaite ! Je refuse de te perdre et je préfère partir.
- Tu débloques ! Je t'aime ! Plus que tout au monde ! Je t'aime Raphaël !!

    Les larmes débordaient de mes yeux, la panique m'envahissait, j'ai sauté à son coup pour l'embrasserpassionnement même si je le sentais résistant ! Peu m'importait que j'étais en boxer et qu'il faisait même pas dix degré dehors, peu m'importait que mes larmes se mélangeaient au siennes collés ainsi. Ses bras tentant de me repoussé.

- Tu ne vois pas que tu es ridicule ! Ne me dis pas que tu n'as voulu de lui ! Oses me dire le contraire BORDEL ?

    La colère faisait jaillir un flot de larmes, il détourna le regard honte d'être si sensible et je me sentais écraser par une force inconnu, couper en deux je perdais peu à peu la terre. Un millier de poignard, un choc électrique, mon corps brûlant dans les flammes ! Une torture que de le voir dans un état si douloureux. Tout mon être se déchirait à chacun de ses mots et je ne savais plus quoi faire. La vie a-t-elle un sens sans lui ? Je vous en supplies qu'on me tue sur place, qu'on me foudroie, qu'on m'arrache le coeur, qu'on me pende à l'instant ! Si vous saviez comme je souffre. Il part, il m'abandonne et je ne peux rien faire ! Quoi que je dise quoi que je fasse il va me laisser pourrir dans ma solitude, mon sentiment de vide. Faites quelque chose !

- Ne rends pas les choses plus difficiles et laisses moi en paix...
- S'il te plait...ne me quittes pas..., je sanglote le visage cacher dans mes mains
- Je ne te quittes pas Vincent. C'était magnifique, tu m'as offert le plus beau des cadeaux et jamais je ne t'oublierai mais tu dois m'effacer de ta vie. Avance sans moi...
- Tu comptais me quitter depuis longtemps pas vrai ?
- Je sentais la fin venir oui...

    Menteur ! Espèce d'imbécile ! Tu m'avais promis ! Tu n'es qu'un menteur ! Tu m'avais promis merde...Pourquoi mon Dieu ? Pourquoi ! Tuez moi je vous en supplies ! Je veux crever ! MAMAN AIDES MOI !
    Le bruit d'un moteur puis plus rien, je suis resté planté dans le parking pleurant à genoux au sol implorant le ciel de m'achever pour de bon, de faire en sorte que mon coeur repose à jamais dans un cercueil, je ne veux plus rien ressentir ! Ca fait trop mal ! J'ai tellement mal...

- Je veux crever, je murmure, je veux crever...
- Chut...

    Klay est descendut, il me porte comme un enfant et je répète sans arrêt cette petite phrase qui se grave en moi, je m'amuse avec l'une de ses mèche de cheveux imaginant que c'est celle de Raphaël. Bizarrement je savais que tout allait se finir bientôt également, je savais que tout se fanait au fur du temps. C'était tellement fort qu'on se détruisait l'un l'autre et tous ses événements ont empoisonné notre histoire faisant de moi une loque humaine. J'étais frigorifié et pourtant je ne tremblais pas, j'étais comme anesthésier me rappelant de mon état dans les toilettes du restaurant le jour où j'ai cru qu'il était avec une femme.
    Klay tente de me déposer sur le canapé, je veux pas le lâcher je m'accroche à son coup me remettant à pleurer comme un enfant qu'on séparait de sa peluche ou de sa mère, je hurlais le nom de Raphaël comme si c'était mon dernier lien avec.

- On va chez moi d'accord. Je récupère tes affaires et on s'en va promis...
- Non je vais l'entendre ! Il va revenir hein ! Pas vrai qu'il va revenir !! HEIN ! Dis moi qu'il va revenir dis le moi...s'il te plaît !

    Son regard désolé, il avait mal pour moi me voir ainsi, si pitoyable, tellement perdu dans ma folie que j'aurai put me marrer ca aurait accentuer mon côtés dément de l'instant de toute manière...

Plus rien ne comptait.

- Je reviens, il me dit simplement

    Coucher sur le canapé j'ai fixé le plafond, je me suis perdu dans mes souvenirs, chaque mots me traversaient, chaque paroles qu'il avait prononcé me saignaient encore un peu plus. Il avait promit ! IL AVAIT PROMIS !!! Klay est vite revenu me posant des habits sur l'accoudoir et voyant que je ne faisais aucun effort c'est lui qui s'est chargé de m'habiller. Il m'a ensuite lever me faisant quitter de force l'appartement, un sac sur un des bras et mon corps dans l'autre moi à sa place j'aurai laissé tomber ! Je suis une vrai masse, un abruti sans nom je mérite qu'on me laisse tomber et qu'on ne m'approche pas. J'ai perdu l'homme que j'aimais ! Et je suis sûr de l'aimer encore peu importe ce qu'il dit, je l'aime à en crever, je l'aime au point de tout plaquer et au point de me laisser mourir pour lui prouver ! Je l'aime plus quiconque sur cette foutue planète !

- Je l'aime Klay...je l'aime...
- Je sais.

    Il m'installe sur le siège du passager, mettant ma ceinture pour moi il me regarde ensuite le visage ronger par la culpabilité il semble honteux, il vient juste sécher l'une de mes larmes avec son pouce puis il referme la porte pour prendre place derrière le volant. J'observe la ma vitre, regardant l'extérieur et la route enneigé je prie pour un accident me tuant sur le coup et sauvant de grâce mon ami. Je pris pour que ma ceinture se bloque et je périsse dans les flammes me purifiant de tout ce dégoût de ma vie.
    Une fois arriver devant l'immense maison de Klay il m'a conduit jusqu'à une chambre vide où il a rangé mes affaires et allumer une télé dans le coin, assis sur le lit les bras ballant il est venu s'asseoir près de moi puis il m'a prit par le menton.

- Je suis désolé tout est de ma faute ! Il s'excusa les yeux me suppliant
- J'ai mal Klay...
- Je sais Vince' je sais !

    Puis il m'a prit par les épaules pour me serrer contre lui, là j'ai fondu en larme m'agrippant à son pull j'ai explosé comme jamais prenant vraiment conscience de la situation !

- Je ne le reverrai plus Klay ! Plus jamais !



Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés