¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 29 juin 7 29 /06 /Juin 22:14

  
     " Dormir à tes côtés chaque nuits, partager chacun de tes rêves étaient magique mais arrivé à l'adolescence c'est devenu un enfer, sentir la chaleur de ton corps, ton souffle doux sur ma nuque...Tout est de ma faute si je ne t'avais pas embrassé ce soir là..."


    David était à deux doigts de se fendre le crâne sur ses portes éternellement closes après le énièmes hurlements et jurons. Samuel tentait vainement de d'aider Camille à respirer correctement, il trouvait ca très marrant des le films et même touchant mais là, il n'y avait plus rien de drôle et plus rien de magique !

- Qu'est-ce que j'ai fait à Dieu pour mériter ça ? Chuchota David
- Aide moi au lieu de te morfondre ! Je crois qu'elle a bien plus mal que toi, s'exclama le beau brun
- Pas encore...

    Pas encore ??

- Les pompiers ne sont même pas encore arriver ! Quelle poisse !
- AAAAAAAAAAAAAHHHH !!
- Camille mon Dieu pas ici retiens toi ! Les secours ne vont plus tarder...

    Sam serra la main de sa secrétaire qui hurlait de plus belle, les contractions étaient toujours plus proches les unes des autres et son coeur palpitait.

- Tu crois que j'ai le choix ! Rageait Camille sous la douleur
- BAH FORCES TOI !
- On se calme ! S'écria David.

    Sous le regard étonné de son amant il retira sa veste d'un geste vif et regarda intensément la femme enceinte avant de soupirer, retrousser les manche de sa chemise et s'approcher rapidement face à elle coucher au sol. Soudainement Sam avait peur de comprendre ce que comptait faire Hank, tout ça ne lui disait rien de bon.

- Qu'est-ce que tu compte faire David ? Dit Sam terrifié
- As ton avis ?

    David regarda Samuel dans les yeux, encore un de ces instants où seuls eux pouvaient se comprendre, encore l'un de ces moments où la parole n'était plus utile et où les sentiments seuls s'exprimaient. Un instant long et tendu, aucun sourire n'était échangé, des question intérieures : vas-tu le faire ? Sais-tu le faire ? Comment ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je sens le sentiment d'un instinct paternel soudain ? Dois je le craindre ? Et encore une fois ! Qu'est-ce que c'est que cette bague ? Et pourquoi tu le quittes jamais ?

- C'est pas le moment Sam, soupira David
- Ca sera jamais le moment David Hank, dit sèchement Sam
- Ne commence pas...
- Comme d'habitude et cette discussion sera encore reportée !
- Mais ouvres les yeux ! C'est ni le lieu ni le moment !
- Jusqu'à la prochaine fois où tu dira le même chose !

    Camille ne prêtait qu'une légère oreille à la dispute des deux amoureux et pour une raison qu'elle ignore ça l'agaçait au plus haut point ! Alors qu'elle souffrait le martyre que cet enfant semblait la vider de ses entrailles elle savait maintenant que donner la vie n'était pas une partie plaisir comme elle pouvait l'imaginer ! Accoucher dans un ascenseur avec deux abrutis qui préfère se bouffer le nez plutôt que de l'aider ! La péridural lui semble si miraculeuse dans ce genres de conditions.

- VOS GUEULES !!!!!! Hurla la jeune mère

    Les amants s'arrêtèrent soudainement, est-ce l'accouchement qui provoque en elle cette agressivité ? Excitant...

- SAM ! S'écria David
- Quoi ? Fit il innocent
- Tu ne m'as toujours pas dit non plus pourquoi elle était si importante...je commence à comprendre..
- Vous pouvez arrêter de vous...aah...prendre la tête j'ai horriblement mal ! Et vous entendre ne fait que m'angoisser un peu plus...
- Elle a raison, annonça David
- Il ne faudrait surtout pas déclencher la grossesse, continua Samuel
- Si !
- Comment ça si ? S'étonna Sam
- On doit l'aider à accoucher ! Les secours ne sont pas encore arrivés et ça doit faire une bonne demi heure qu'elle à perdu les eaux.
- David.
- Oui ?
- Tu as déjà fait ça ? Demanda gravement Samuel

    Camille elle même voulait une réponse à cette question mais pour les mêmes raisons.

- Je l'ai déjà vu en tout cas.
- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
- Vas y aide là ! S'exclama Sam, on en parlera plus tard...
- Très bien Camille tu vas m'écouter maintenant ! Tu vas respirer comme tu as fait tout à l'heure avec Sam par petit souffle sinon ton coeur va se mettre à palpiter ! Un trop plein d'oxygène le ferai s'emballer.
- Je suis la Camille tiens moi la main !
- Tu pousses à chaque contraction.

    David inspira profondément et se plaça face au jambe de Camille. Samuel regarda son homme examiner la situation avec beaucoup de sérieux mais des goûtes de sueurs sur son front prouvaient qu'il était plus qu'incertain de ce qu'il allait faire. Toutes ses émotions se mélangeaient, le peur de voir que David n'était pas celui qui lui fallait, le peur de comprendre qu'il ne lui était pas destiné ! Son coeur se serra, son sang bouillait, l'envie de pleurer le prenait à nouveau depuis des mois d'abstinence ! Le même schéma ne pouvait pas se reproduire, non, ça serai trop injuste. Sans s'en rendre compte il avait quitté cet ascenseur en panique pour se perdre dans ses pensées, ses yeux noires s'étaient voilés et son cheveux fin assombrissaient son visage. Seul les pleures d'un quatrième membre le fit sortir de sa rêverie. La vision d'un blond le tenant dans ses bras, la peau encore pleine de sang du nouveau né, les yeux brillant de David et les sourires de soulagement de la jeune maman.

- C'est un beau petit garçon, sourit David en sortant son couteau suisse
- Mon petit garçon..., sourit Camille
- Tu veux couper le cordon ? Demanda le blond à Sam perdu dans sa contemplation du bébé
- P-Pardon ?
- Le cordon. Tu veux le couper ?
- Pourquoi moi ?
- Parce que tu es un peu comme...son père non ?
- S'il vous plaît monsieur Anderson..., sourit Camille

    Tremblotant et surtout anxieux, la panique l'envahissait peu à peu, David serai-t-il mécontent ? Il avait sentit comme une pointe de peine dans sa phrase, le sensation qu'un malaise s'installait peu à peu entre eux, quelque chose se brisait d'un simple petit cailloux, un simple fragment de mensonge faisait craqueler toute cette relation fonder sur le doute et vouer à l'échec. La peur à nouveau, il était certain qu'il ne trouverai jamais plus parfaite personne que David Hank et pourtant l'avenir semblait si flou à ses côtés.

- Il y a quelqu'un !!?

    Une voix forte cria derrière les portes closes de la cabine, sans attendre les trois crièrent pour manifester leur présence, l'envie de sortir de ce four et de cet enfer était ardent ! Même si l'image d'une maman tenant son enfant les avaient conquit autant l'un que l'autre. Leur discussion laisser sur le carreaux allait certainement reprendre même si aucun des deux ne voulaient recommencer à se disputer sachant que cette fois personne ne pourra les calmer ou s'interposer.
    Une fois que les pompiers eurent récupérés la mère et l'enfant, Samuel attendait de voir les lumières de l'ambulance disparaître au loin pour monter dans sa voiture et rejoindre David chez lui même si l'envie de se cacher sous sa couette était très tentante. Il grimpa malgré tout dans sa jolie voiture pour prendre le chemin de la grande villa Hank. Un petit bruit, une sonnerie, Samuel récupéra son téléphone portable sur le siège passager.

- Samuel Anderson j'écoute ?
- Sam...

    Un coup de frein brusque, un nouveau fragment, le bruit d'un craquement au fond de son coeur.

- C'est moi. Julien. Ton frère.
- Julien...

    Les larmes, l'étonnement, la panique, la poitrine compressée, un flux de vieux souvenirs. L'image du premier baiser.



    Je me réveillais parfois le matin et je te regardais pendant des heures, ton doux visage endormis tes traits fin et irrésistibles. Cette nuit où tu m'as embrassé j'ai cru voir un véritable feux d'artifice dans tes yeux et dans mon coeur..





Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés