¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 17:03
                        Je rentre dans la salle de cours seul, Klay ne me parle plus. Je ne sais pas si Raphaël a "rompu" avec lui mais ce que je sais c'est que mon premier ami dans ce lycée ne veut plus me parler, il ne me regarde même plus. Je peux comprendre qu'il me déteste, il doit bien se douter que je flirt avec notre professeur, celui pour la quelle on se bat. 
Quelle idiotie. 
Comme d'habitude j'écoute d'une seule oreille et passe l'heure à regarder le froid givré sur les vitres humides par la chaleur de la salle, les gens se pressent dans la rue, ils remontent leur veste, courent jusqu'à leur voiture, marchent des sacs en main ou encore couvrent leur bébé correctement. J'observe une mère qui essaye tant bien que mal de calmer son enfant, je le vois crier de loin mais ne l'entends pas. Cette vitre empêche le son, je vois ses petites mains se crispées se serrer tout en pleurant réchauffant ses joues rosés. La sonnerie me sort de ma contemplation et calmement je me dirige vers la sortir, je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui, le visage blème je marche doucement dans le couloir manquant de me faire bousculer plusieurs fois. Je regarde derrière moi et remarque Klay rigolant avec ses amis, chahutant tranquillement et moi il m'a effacé, je suis un mec effacé de toute manière pourquoi être surpris. Je ne demande rien à personne. 
Je marche d'un pas plus rapide remontant ma veste noire sur mon coup et rentre ma tête dans les épaules pour sortir de cette prison au plus vite. La nuit tombe si tôt en hiver espérons que je ne rencontre pas des gars bizarre comme la fois où je suis allé en boîte. En y réfléchissant vu ce qui s'est passé après ce n'était pas plus mal...
- On peut savoir ce qui te fais sourire ? Me demande une voix non étrangère
Je me retourne doucement, avalant ma salive : l'heure de l'affrontement a peut être sonné...peut être. 
- J'ai le droit de sourire non ? Dis je naturellement 
- J'espère que t'es content de toi..., dit il le regard plein de haine
- De quoi tu parles ? 
Finalement jouer la carte de celui qui n'est pas au courant n'est pas une aussi bonne idée j'ai l'impression qu'il va me sauter à la gorge. 
- Je t'avais pourtant dit que je l'amais..., dit il d'une voix plus brisé
Son expression changea du tout au tout ! Il pris soudain un regard anéanti, des larmes noyaient ses pupilles marron dans un mélodrame atroce. Je me mettais à sa place...si Raphaël l'avait choisi dans quel état je serai ?
- Ecoute je ne l'ai pas forcé mais il devait faire un choix...je suis désolé Klay...
- T'ES QU'UN CONNARD !! Il cria sa rancoeur, un putin de fils de pute ! Tu me l'as enlevé bordel ! Je n'ai plus personne...seul...
- Tu en aura d'autres tu sais ! 
- J'en veux pas d'autre...tout comme tu n'en veux pas d'autres.
Il baisse les yeux honteux pour un garçon de craqué, il se retourne et s'en va en courant. Je me sens coupable de lui infliger cette peine mais c'est ainsi je ne peux rien y faire car moi aussi j'en ai besoin...moi aussi j'étais seul et c'est avec moi qu'il est enfin...je l'espère. 
Je rentre dans mon appartement vide, je lance mon sac dans un coin et me prépare un petit truc à grignoter avant de prendre une bonne douche chaude. Je ne sais jamais quand est-ce qu'il vient à vrai dire, jusqu'à maintenant il est toujours venu dans les alentours de dix heures épuisé et tout ce qu'il désire c'est m'embrasser. Je ne refuse jamais. 
Douche fin prête, je me frotte les cheveux en entrant dans mon salon j'allume ma télé et regarde les infos, même si j'aime pas forcément, ils n'annoncent que des drâmes, des guerres, des mauvaises nouvelles en somme mais jamais quelque chose de sympa ! Je zape sur une émission télé-réalité assez marrante. Ma serviette sur l'accoudoire je la regarde en riant de temps en temps quand l'un des gars s'explosent la gueule ou sort une connerie phénomènale. La porte s'ouvre laissant place à une longue veste noire et un attaché caisse, le propriétaire s'accoude à la porte pour enlever ses chaussures puis il vient s'assoire à côté de moi. Il m'embrasse furtivement pour me dire bonjour voyant que j'étais captivé par mon émission, il en rit pour se moquer de moi, je sais qu'il n'aime pas ça. 
- T'es obligé de regarder ce genre de connerie, dit il sarcastiquement
- Tu veux voir un film ? Y a " I am legend " sur les chaines du sat' ! 
- C'est mieux que ta connerie, dit il amusé 
Je zape de chaîne rapidemment, Will Smith est en train de se réveillé pendu à un fil. Moi j'ai déjà vu se film au cinéma je l'ai trouvé super à vrai dire, l'histoire n'est pas très original puisque Resident Evil et d'autre film avait déjà l'idée de base. Seulement l'histoire reste émouvante et quelque peu différente. 
Comme un gamin je pose ma tête sur ses genoux absorber par la film, ses mains me carressent les cheveux jusqu'à ce que je ne sente plus rien. Très vite le film se finit et je me relève pour voir son visage endormi paisiblement, semblant faire un joli rêve sur sa bouche je peux lire un léger sourire. 
- Bonne nuit doux prince, dis je en lui donnant un bisous sur le coin des lèvres
Il sourit un peu plus et m'attrape brusquement le coup pour me faire basculer sur le canapé et se mettre au dessus de moi. Il a l'air tout à fait réveillé, son immaturité soudaine me faire rire moi qui croyait que c'était un homme beaucoup trop sérieux je vois qu'il sait rire également. 
- Finalement tu es très fourbe mon cher professeur, dis je d'une voix sensuelle
- Tu me croyais si grincheux ?
- Non mais tu ne faisais pas vingt-sept ans...peut être trente ! 
- Petit malin tu vas voir ! 
Il me fait des chatouilles et je ne peux pas me retenir de me tortillé et rire de bon coeur le suppliant d'arrêter. Comme beaucoup d'entre nous je crains les chatouilles mais moi c'est vrai grave ! Il l'a remarqué quand on dormait il m'avait à peine frôler que j'ai rigolé ! D'abord ayant peur qu'il se vexe je me suis excuse lui disant qu'il me chatouillait, contrairement à ce que je croyais il n'était pas du tout vexé ! Il a profité de ma faiblesse. Alors qu'il s'arrêta je réussit à reprendre mon souffle doucement, ne le lâchant pas du regard celui ci devenait de plus en plus sérieux et pénétrant. Il me donnait des frissons.
Dans une lenteur calculé il s'approche doucement, hésitant, avec précotions de mes lèvres, je suis le trajet de mes yeux la bouche légèrement entre ouverte prêtent à accueillir sa langue. Il dépose un baiser long sur mes lèvres, la douce sensation de celle ci pressé contre les miennes me réchauffe le coeur. Il approfondit le baiser et je laisse le passage pour qu'il puisse trouver la mienne, timide pour faire l'amour à la sienne il vient lui  même la chercher. Un baiser intense, appaisant et torride à la fois. Il se retire brutalement le souffle court, sans cesser de me regarder je pouvais voir le désir animé son esprit. C'est comme si il me demandait la permission d'un simple regard long, doux, rassurant. Je lui sourit et m'aggripe à son coup pour lui posé une multitude de petit baiser sur ses lèvres et les coins. 
- J'ai envie de toi Raphaël..., je lui murmure doucement

Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés