¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 21:53
enceinte.jpg                    
                      " Tu me disais " regarde Sam c'est un aigle le roi du ciel, il ne connait pas de limite, il est au sommet de ses grandes ailes il impose sa prestance. Regardes Sam c'est un aigle...un jour tu sera comme cet aigle n'est-ce pas ? Tu volera de tes ailes impérial et tu gouvernera le ciel, tu vera le monde comme il est beau de là haut. Regardes Sam..." 

                  Il frappe à cette grande porte en bois, un homme calme sans même dire un mot lui ouvre la porte : un major d'homme. Il entre sans dire quoi que ce soit également, c'est ainsi dans la haute société remercier un domestique serai inutile, sa pourrait presque paraitre bizarre. Dés son arriver quelques invités le reconnaissent immédiatement, certain pour avoir déjà travaillé avec lui, d'autre par sa rumeur ou encore sa beauté. " Un homme de trante et un an ? Impossible il en fait à peine vingts."
- Monsieur Anderson heureux d'enfin vous rencontrez je suis Peter Levy, dit il en lui serrant la main
- Et moi son épouse Peny, dit la femme 
- Bonsoir madame, salua à son tour Sam
- Que de compliments à votre sujet ! Depuis quand travaillez vous pour Genèse.Corp ?
- Le mois de février, répond Sam en entrechocant son verre de champagne avec celui de l'homme et de son épouse
- Quelle chance vraiment ! En peu de temps vous êtes devenus incontournable dans toutes les discussions ! Dit l'homme en riant
- A vraiment, ris légèrement Sam par politesse
- Même dans celle des femmes, dit Levy en lui tapottant le coup suivit d'un rire gras correspondant perfaitement à son gabarie
- Ah ! Rit encore Sam en buvant sa coupe
- Alors monsieur Anderson on est venu accompagnez ? Demandez la femme avec un sourire ravageur sur les lèvres
Les femmes des riches hommes d'affaires étaient généralement des femmes dans la quarantaine bourrer de botox, jamais Sam n'aurait toucher à ça au grand Dieu JAMAIS ! Il déteste c'est mangeuse d'homme qui n'attendait que le plus offrant. Il se força à lui sourire pour paraître poli et finit son verre d'un seul trait. 
- Bien sûr, dit Samuel en posant son verre sur l'une des tables
- Ah bon ? Dit la femme semblant étonné, je ne la vois pas !
- Là bas.
Samuel se poussa légérement et pointa Camille dans une magnifique robe violette en soie qu'il lui avait payer. Une robe qui faisait ressortir son ventre mettant en avant la magnificience d'une femme enceinte. Elle souriait à pleine dent comme toujours, heureuse quoi qu'il arrive, une coupe de cheveux digne des plus grand coiffeur, ses long cheveux de bleu légerment onduler était attacher, des bouclettes tombaient de sa coupe comme de fins rubans. Elle était ravissante, pensait Sam en la voyant, ses yeux noire brillant sous les chandelles des lustres lui donnait des paillettes dans son sourire. Samuel sourit à cette vue magnifique, il était heureux de l'avoir pret de lui, il ne sait pas ce qu'il ferai sans son soutient, en tout cas il n'en serai pas là. 
- Ah je vois, dit doucement madame Levy
- Ravissante n'est-ce pas ? Demanda Sam en enfçant le couteau dans la plait
- Très, dit Levy d'un sourire amer
- Tiens je te cherchais partout ! S'exclama la bonne vieille voix de Choukler derrière lui
- Et bien je suis là, dit Sam en s'excusant auprès du couple 
Il se laissa diriger par Choukler, il lui présentait toute les plus grosses fortunes du monde de l'art il y avait même un ministre de la chambre des Lord. Il continua sa présentation par des hommes inconnus de la société artistique mais qui s'intéresse de plus en plus à cette matière devenu incontournable depuis quelques annés, acquisation d'une oeuvre devenait presque comme une obligation pour rentrer dans les reformes et principes de la fortune. Cependant Sam n'avait pas encore compris ce qu'il cherchait vraiment à le faire ammener ici, certes il venait de lui donner une large palette de clientèle mais ça m'étonnerai que ça soit la seule raison pour la quelle il a tellement tenue à sa venue. Samuel réussit à s'exclipser de toutes ses conventions et autres formalité pour se diriger vers le buffet, quelques petits fours et le voilà partit pour analyser les personnalités à l'oeil uniquement. Il avait déjà reperer ses porchains clients, finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que de venir ici, en plus les petit fours sont délicieux ! 
- Au fromage..., dit un homme à sa gauche
- Pardon ? Demanda Anderson 
- Les meilleurs sont au fromage, dit le même homme avec un grand sourire
- Je préfère ceux à l'olive, dit Sam en degustant l'un d'eux
L'homme se mit à rire sans quitter des yeux Sam, son sourire avait quelque chose de chaleureux et appaisant. De lui semblait se dégager une sagesse et une paix reposante berceuse, enfin parfaite. Il était grand surement dans les un mètre quatre vingt-dix, une carrure d'athlète au visage d'ange quel contraste ! Ses yeux bleu couleur océans semblait briller comme la mer sous le soleil de l'été. Ses cheveux blond fin et court intensifiait ce côté angélique et un charisme fou l'envloppait. Etonnant que Sam en remarque autant, il ne regardait pas les hommes, pas les autres hommes. 
- Je m'appelle David, David Hank. Dit il en tendant sa main
- Samuel Anderson, répondit Sam en serrant sa main
- Je sais qui vous êtes, sourit de nouveau David
- Et vous ? Qui êtes vous ? Demanda Sam intrigué
David fit des gros yeux un instant puis il rit de bon coeur pour reprendre ses esprits quelques instant après. Cette question était si drôle ? Se demanda Samuel
- Je suis un ami de Choukler, dit il calmé
- Très bien.
- On vous a traînez de force ici n'est-ce pas ?
- En effet Choukler adore me chaproner mais je ne lui en veux pas il m'aide beaucoup à vrai dire, Dit sincèrement Sam
- Oui il aime rendre service. 
David se posa contre la table croisant les bras et faisant un tour de salle avec son éternel sourire sur les lèvres. Samuel n'arrivait pas à savoir ce qui l'intriguant tant chez cet homme tellement serein ! Ca en était presque effrayant. Il continua sa mission sur le buffet tout en écoutant parler le beau blond, ses paroles semblaient accompagner d'une douceur extrême comme si elle appaisait quiconque l'écoutait, une sensation éphémère mais qui mérite d'être connu au moins une fois dans sa vie. Il parlait de tout, des gens qu'ils connaissaient dans cette fête la façon dont la quelle Choukler la traîner également aussi mais surtout d'art. Peut être était il artiste ? En tout cas il semblait amoureux de l'art, un amour profond et sincère, un amour qui l'avait rendu si séduisant que femmes ou hommes ne regarderaient que lui. Comment Choukler pouvait il connaître un homme aussi intéressant sans en avoir parler à son prodige préferer ? Il en était subjuguer mais sans vraiment lui montrer il l'admirait secrètement, d'un oeil neutre et simple que le plus grand des experts n'aurait pas put détecté la moindre émotion. Si peut être l'indifférence alors qu'en fait il absorbait chaque paroles, chaque syllabe pronnonce de cette bouche. Il portait un costume blanc, un costume blanc avec la peau blanche faisait penser aux cieux, encore l'ange, oui c'est homme était un ange. 
- Oui on peut dire que j'aime l'art..., sourit David
- Je l'ai remarqué, sourit Sam
- Désolé je t'ennuie avec mes long discour mais je me sentais un peu seul à cette reception, ria David
- Il n'y a pas de mal vous n'êtes pas avec votre femme ? Demanda Samuel le coeur battant
- Ma femme ? Je ne suis pas marié.
- Et vous ? Vous êtes le futur papa ? 
- Non ! Dit précipitamment Sam, enfin...c'est ma secrétaire quelqu'un de très important pour moi mais pas ma petite amie...
- Oh...désolé je vous ai mis mal à l'aise ? 
- Vous l'êtes autant que moi, Sourit Samuel
- Comment ça ? 
- Une fois vous me vouvoier et l'autre vous me tutoier. 
David semblait pris sur le fait mais il ne semblait pas gêner, à moins que son petit rire soit nerveux. 
- Je remarque là l'un des plus grand, sourit David chaleureusement
Samuel partagea sa bonne humeur durant toute la fête à discuter de diverses choses. La compagnie de David lui était très agréable il était vraiment heureux d'enfin parler correctement avec quelqu'un sans surveiller ce qu'il doit dire par peur de ne pas être à la hauteur. Il se sentait plus libre de ses mots ce qui la rassurait énormément et bizarrement le fait qu'il soit seul le rendait plus joyeux que jamais.
Mai au fond, il se détestait de penser une chose pareil. 
La salle se vidait peu à peu de ses invités, les deux hommes étaient assis tranquillement toujours en train de discuter quand une ravissante jeune maman vint presque endormis poser une main fatigué sur l'épaule du beau brun. 
- Monsieur Anderson je dois rentrer, je vous souhaite une bonne nuit monsieur Choukler veut bien me rammener, dit elle avec le sourire même épuisé
- Non je viens attend moi Camille, dit Sam
Il ne pouvait pas la laisser rentrer seul, il ne pouvait pas la laisser tout court si lui qui avait insister pour qu'elle vienne et il allait l'abandonner dans son apparatement il était hors de question, même si pour cela il devrait arrêter la passionnante discussion avec le beau David. 
- Parodonnez moi je dois partir mais nous continuerons cette discussion une autre fois, dit Sam en tendant sa main
- Avec joie, sourit David
Serrant sa main sans le quitter des yeux, en un quart de seconde le temps s'était arrêter pour eux deux. Etaient-ils seuls au monde enfin ? Samuel avait une envie furieuse de l'embrasser. Avec fougue et passion il se voyait déjà lui sauter au coup et lui arracher cette cravatte bleu nuit s'accordant parfaitement à sa chemise, lui déchirer sa chémise avec une brutalité excitante, la chaleur grimper d'un seul coup, David l'embrassant de le coup, lui mordillant les mamelons...
- Monsieur Anderson ? Dit Camille
- Euh oui...pardon, Sam était revenu sur terre
Il n'avais pas quitter des yeux le beau blond qui semblait amuser par la situation, comme si il savait ce que venait de voir Samuel. Il en était presque mal à l'aise pour la première fois de sa vie, mais l'envie de lui sauter au coup était toujours là ! Quelle torture. Il finit par partir sans retourner s'injurant de tous les noms pour penser des choses pareils d'un homme qu'il connait que depuis quelques heures. D'un autre homme. 

Camille s'était endormis durant le trajet, Sam avait fait tout son possible pour réussir à la monter dans son petit appartement. Elle vivait seule depuis la grossesse, le père s'est défiler comme un lâche alors qu'ils étaient ensemble depuis déjà huit ans. Il a pris peur et la laisser seule avec sa peine et sa tristesse, tristesse qu'elle avait transformé en joie depuis se forçant d'aller de l'avant et de ne pas regretter. Pour elle cet enfant est une bénédiction et sans l'aide de Samuel elle ne l'aurait jamais compris. Le jour du départ du père elle s'est rendu à pied jusqu'à l'appartement de son patron, sous la neige glacé elle était tomber gravement malade et c'est Sam qui s'en est occupé. Il lui avait juré de l'aider pour l'enfant, que si il fallait de l'argent il en donnerai, il lui donnera autant d'amour qu'un père pourra lui donner. Jamais il ne laissera tomber celle qu'il considère comme son fil d'Ariane, sa petite soeur, sa raison de vivre, son petit rayon de soleil.
Car elle aussi a été là quand il le fallut, de cette dette Sam ne s'en defera jamais. 
Il l'a coucha dans son petit lit au couverture médiocre, il lui avait proposé d'habiter avec lui pendant la grossesse mais elle avait toujours refuser disant que cet appartement miteux était leur appartement. Pourquoi le monde est-il aussi cruel avec ceux qui le mérite le moins ? Pourquoi est-ce qu'il y a autant de larme couler ? Pourquoi ? 
Une réponse que tout le monde se pose mais que certains vivent vraiment. 
- Bonne nuit. Sourit Sam en couvrant sa princesse
Il lui déposa un baiser sur le front et alla se coucher à ses côtés pour la réchauffer la voyant grelotter. Mais le froid glaciale qui emprisonne son coeur dans des glaces éternel ne se réchauffera jamais...

Regardes Sam...regardes comme je t'aime.   
   
Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés