¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 18:26
                           " Le vent soufflant contre ma peau, les cris venant de quelques étages en dessous. C'était il y a un an. Je supportais plus de vivre sans toi...aujourd'hui je ne suis peut être plus aussi seul..."


        
             L'odeur du café chatouille les narines de Sam, il se réveil doucement. Voilà bien des années qu'il n'a pas dormit autant heureusement pour lui que c'est un dimanche et qu'il ne travail pas il n'aurait pas supporter trop s'endormir mais ici, même si c'est un todi, il s'y sent mieux que dans son propre appartement. Il se frotte les yeux et remarque qu'un plateau petit déjeuner l'attend à sa gauche sur la table de chevet, doucement il s'en rapproche constate que Camille n'a pas perdu les bonnes vieilles habitudes : des tartines à la confiture de grenade comme il les aime. 
Il finit rapidement son petit déjeuner pour se lever et se diriger vers la salle de bain relié à la chambre, le miroire est fendu sur le haut mais ça ne le dérange pas il se regarde furtivement puis se rafraîchi le visage. Quel bien fait ! De l'eau fraîche ça réveille ! Il se regarde une dernière fois puis sort des deux  pièces pour entrer dans un petit salon et cuisine à la fois.
Camille est au fournaux frodonnant une musique douce et mélodieuse, Sam sourit en la voyant si active et heureuse. Elle sera vraiment une mère extraordinaire. Il s'approche d'elle et lui fait un gros bisous sur la joue pour lui dire bonjour, elle sourit et continue de faire à manger le saluant comme il se doit. 
- Tu nous fais quoi de bon ? Demande Sam enthousiate
- Spécialité de Camille ! Vous ne le saurez quand goutant, elle apporte une cuillère chaude vers la bouche gourmande de Anderson
Il s'en léchait les babine sentant la bonne odeur d'une sauce parfaitement bien reussit, il goutte et semble tomber des nus ! Il savait au combien la cuisine de sa secrétaire était superbe mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être étonné à chaque fois : cette femme à vraiment tout pour plaire, comment un homme peut il laissé un trésor pareil ? Le monde lui ai vraiment un mystère totale,  même si la responsabilité d'être peur peut être effrayante l'amour doit tout surmonter !! Surtout un venu providentielle, c'est le plus cadeau que le monde n'est jamais offert à la femme. Un bébé c'est la vie ! C'est l'union de deux amour partager. 
Et bien non ! Il a fallut qu'il existe des gens aussi stupide pour refuser ce cadeau, pour l'abandonner tout bonnement. On devrait condamné l'abandon par la loi. Sam sourit à cette idée, un sourire triste se dessina sur son visage rayonnant il y a à peine quelques seconde mais le simple fait de penser à un abandon lui rappel des souvenirs...des souvenirs douloureux. 
- On passe à table ? Demande Camille
- Oui, dit il en suivant à peine la discussion
Il se lève comme un robot et se pose à une petite table dans un coin avec en face de lui la jeune mère. Anderson plonge ses yeux dans le dîner qu'il attend, mais sa tête n'est plus à l'appetit au lieu de lui ouvrir l'estomac c'est sa mémoire qui est touché. Ce n'est pourtant pas le moment de commencer à déprimé ! Pas devant elle. Il mange comme un automate mais son esprit était ailleurs, son esprit et son coeur est resté sur ce quai, il n'a pas quitté sa place et plus le temps passe plus la plaie s'ouvre comme ride que le temps creuserai. Camille lui parlait de diverse chose, il ne voulait pas tellement participer à la discussion sentant ses entrailles se serrer et ses yeux lui piqués. Il revoyait son visage, il voyait son sourire et sa petite serrer la sienne. Ils étaient inséparable unis comme les deux doigts de la main il aurait été impossible de les séparer, cet amour qu'ils avaient l'un pour l'autre était fort, beaucoup trop fort pour être accepter...alors il est partit. Il l'a laissé seul ce jour la sur le quai, lui adressant seulement un dernier regard vider d'émotion. Une dernier regard qui signifiait combien il était difficile de partir, de l'abandonner...de le quitter à tout jamais. 
Quand la vie sépare deux âmes faites pour rester ensemble, les déchirures et autres cicatrices ne se ferment jamais, elles restent ouverte attendant que la mort les frappe pour abréger leur souffrance. On ne repart pas une âme brisé comme on reparerai un pot casser, comme on ne peut ressucister d'une mort intérieur, le corps reste là mais plus rien ne compte, plus rien ne subsiste. Tout est superficiel et sans interet quand on peut pas voir à travers les yeux de celui qu'on aime. 
Il s'était jurer de ne plus jamais s'intéresser à qui que ce soit, pourtant ce David lui avait fait l'effet d'un calmant. C'est comme si à son simple contact il sentait son sac de brique se vider petit à petit, un peu plus vivant à chaque sourire qu'il lui envoyait plus fort, il avait l'impression de compter pour quelqu'un de ne pas être toujours en vie pour rien. David était un peu une sorte de corde au quelle il pouvait s'attacher pour tenir, un bras tendu qui l'aiderai à remonter la falaise mais ils ne se connaissaient pas ! Allait il vraiment remonter cette falaise où se laisser tomber ? 
Jamais il n'aurait cru regarder un autre moi, pour lui il n'en avait qu'un seul, le seul et l'unique mais une peur le rongeait. Il avait peur quand laissant David rentrer dans son coeur qu'il oublie celui pour qui il donnera sa vie, qu'il en oublie son visage et ses souvenirs ! Il ne veut surtout pas oublier l'amour qu'il lui porte toujours, il ne veut pas qu'on le remplace. Pourtant...Dieu sait que ce David l'intéresse il en revêrai nuit et jour si il ne fait rien. 
- Un café monsieur Anderson ? Demande Camille
- Pourquoi pas, dit il calme mais toujours pris dans ses pensés inquiétante
- Je vous appporte ça...
Elle se lève difficilement et s'en va faire les deux cafés avec sa beudeine. Samuel se rend enfin compte qu'il laisse une femme enceinte faire quelque chose ! Jamais il n'accepterai ! Il se lève dans la précipitation et prend les petits bras de sa secrétaire pour la conduire jusqu'au canapé. 
- Tu n'as pas à travaillé !! Couche toi je m'occupe des cafés ! Dit il honteux de ne pas avoir réagis plus tôt
- Mais...mais...
- Pas de mais ! Ce week end c'est repos ! Et j'y veillerai ! 
Samuel laissa Cmille perplexe sur le canapé pendant qu'il essayait de faire deux expresso. Il se demandait si le café n'était pas mauvais pour le bébé ? Il lui semble que oui, il boira donc la moitié de l'expresso de Camille, il ne voudrait pas faire de mal au petit alors qu'il n'est pas encore né. Il tend la petite tasse à le jeune mère pour enfin souffler au dessus du sien, sans sucre naturellement il déteste ça ! Ca enlève tout le gout du café. Il préfère entamer une discussion plutôt que de se remettre à penser au deux autres.
- Camille je vais devoir te donner un ordre..., dit il doucement
- Quoi donc ? Elle demande inquiète
- A partir de lundi tu viens habiter à la maison le temps de la grossesse, il dit fermement
- Nous en avons déjà parlé monsieur et ...
- Non Camille ! C'est l'enfant que tu met en danger là ! C'est un endroit mauvais pour lui, imagine que tu attrappe une malade durant la grossesse ! Il est hors de question que tu restes ici une semaine de plus. 
Il buvait tranquillement son café sans quitté des yeux Camille, il savait qu'elle cederait de cette façon, elle a toujours céder à ses caprices. 
- Très bien. 
Finit elle par dire en baissant la tête de gêne. Jamais une personne n'avait été aussi gentille avec elle, à vrai dire elle n'a pas vraiment été gaté non plus mais monsieur Anderson était vraiment charmant. Si il n'était pas homosexuel...
Elle leva les yeux vers son ange gardien, il sortit son téléphone et décrocha rapidement. Elle se demande qui c'était jusqu'à ce que son visage au trait devient rouge écarlate. Les yeux grand ouvert il machouillait ses mots ! Il en était presque ridicule mais très drôle. Camille compris toute suite de qui il s'agissait.
- Monsieur Hank vous appelez ? Elle demande espiègle
Samuel leva les yeux vers sa secrétaire avec un sourire niais sur le visage : bingo ! 
- Que vous demande-t-il ? 
- Tu es bien curieuse Camille il aimerai juste qu'on se voit très bien tôt...
- C'est à dire ?
- Ce soir, dit il doucement
- Je savais ! C'est un rencard monsieur foncez ! Dit elle brusquement toute heureuse
- On te changera pas ma puce.
Il s'approche doucement d'elle, pose sa main sur sa joue rougis par le regard tendre que lui lançait son patron, jamais elle n'avait été autant envoûter par un garçon, pas même son ex-petit-ami. Il était figer d'admiration quand il déposa un délicat baiser sur son front, un baiser chaud et humide, un baiser témoignant toute l'affection qu'il lui portait. Elle le savait bien, ce garçon à un trop plein d'amour il a besoin de l'exprimer pour que l'on l'aime également. 
Tellement craquant, se dit elle tout gaga ressentant déjà les sentiments du maman. 

J'aurai voulu que jamais on ne se sépare...j'aurai voulu que l'on s'aime pour toujours...mais on ne peut pas    
  
 
Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés