¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 16:44
                    - Vincent je dois y aller je peux pas rester, dit il serrer contre moi
A moitié endormis je savais pas trop qui me parlait en tout cas c'était une belle et douce voix, tellement douce qu'elle me chatouillait l'oreille. Raphaël ! Merde ! J'ouvre brusquemment les yeux, une monté d'adrénaline allucinante ! Il était bel et bien là, dans mon lit, avec juste un petit boxer qui moullait parfaitement son...enfin voilà quoi ! Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on a rien fait...je suis dégouté. 
- Vincent tu m'entends ? Repète-il en soufflant dans ma nuque
Je n'arrive même pas à parler tellement mon émotion est grande j'ai envie de sauter au plafond ou de le sauter tout court...oula je pars dans mes fantasmes là ! Je me retourne doucement les yeux rivés sur les siens qui devaient être ouverts depuis bien longtemps, les miens avaient dut mal à s'habituer à la lumière de ma lampe. Je remonte les couhettes jusqu'à mon menton et me serre contre lui en gémissant un peu, vous savez ce fameux "hum..." qui veut dire " reste avec moi...". Il me regarde longueument, je continu mon cinéma les yeux de merlan fris essayant de le faire céder. Il me sourit. JE SUIS LE MEILLEUR ! Il se recouche et me serre contre lui tout en carressant la rai de ma colonne vertable remontant le long de la nuque, carressant les cheveux et rebelote. Je suis tellement bien au creu de ses bras que jamais je ne voudrais m'en séparer, je sais maintenant qu'il est sincère ! Enifn je l'espère...bah oui ! C'est quelqu'un de patient je me demande combien de fois il a put faire l'amour avec un homme ? Oui parce que moi même si j'y pense beaucoup, je suis pas sûr d'être pret que ça soit en passif ou pas !  
Je relève les yeux pour regarder son visage serein et décontracté, il observe un point invisible devant lui sans cesser de me carresser. Il est tellement beau, j'en rougis sans pour autant en bander ce qui est déjà pas mal ! C'est la seule partie de moi que j'ai encore du mal à contrôler. 
- Parles moi de toi, je dis soudainement en posant ma tête sur son torse chaud
- Que veux tu que je te dise ? Dit il amusé
- Tout ! Je veux savoir tout...
- Pars tout je suppose que tu entends ma sexualité...
Comment il sait ? Il me ferai presque peur. 
- Ou-oui.
- Je l'ai toujours sut...j'ai toujours sut que j'étais homosexuel mais je l'ai également toujours repoussé.
- J'aimerai savoir pourquoi hier quand tu as dis que tu n'étais qu'un plan cul tu semblais triste...
J'allais me risquer, c'est vrai que ça me tracasse assez j'ai toujours cru que c'était lui qui me prênait pour un plan cul. 
- Tu sais il y a beaucoup plus de gay que ce que l'on croit et la plus part cherche juste un plan sexe...histoire de goûter ! Même si moi je répoussais cette facette j'ai céder à un garçon beaucoup plus jeune que moi...un élève. Il m'alluma comme un fou, je n'ai pas sut resisté surtout qu'il avait tout d'un homme parfait, gentil, romantique, souriant ! Ce garçon respirait la bon humeur ce que je n'avais pas. 
J'absorbais chaque parole comme si c'était les miennes et malgré moi une pointe de jalousie m'envahis quand il parlait de ce fameux élève. 
- Que c'est-il passé ?
- Je n'étais qu'un plan cul, dit il un sourire mélancolique sur la bouche
Je ne savais pas trop quoi répondre à ça, son sourire cachait tellement de tristesse que j'en avais presque envie de lui hurler que pour moi il ne sera jamais juste un plan cul ! Pourtant ma fierté m'en empêchait par peur de le faire partir peut être. Un amour dit trop vite pourrai le faire fuir vu qu'il ne connait pas vraiment cette facette, à moins que...il a été amoureux de cet élève ! 
- Tu...tu étais amoureux...
- Je sais pas si on peut appeler ça comme ça...oui enfin je pense que oui j'en étais éperdument amoureux...
Pour toute réponse je me suis redresser et lui est volé un baiser ! Rare était les fois où je prennais les devants mais j'avais peur qu'il craque je ne sais pas. Je sais qu'on est pas tous comme moi mais ça voix me déchirait le coeur à chaque fois que je le voyais conter cette histoire mal finit. Ce baiser signifiait peut être aussi ma peur qu'il s'en aille ? Ma peur de le perdre en somme. Il m'a simplement sourit et à repris mes lèvres délicatemment pressant sur ma nuque pour l'approfondir. Ce mec me fait rêver. Finalement on a décidé de se lever et il est rentré chez lui sans un baiser d'adieu me demandant d'être présent au prochain cours, je pouvais pas rester toute ma vie dans un petit appartement, puis maintenant on était plus en froid. Il restait quand même quelque chose. 
- Tu n'oublies pas..., dit en le regardant partir
Il se retourne étonné.
- De quoi ? Dit il intrigué
- De rompre avec Klay...
- Klay...mais je ne sors pas avec...
- Alors fais lui comprendre car je ne crois pas qu'il partage ton opinion si tu ne romps pas avec pas la peine de revenir ici. Dis je d'une voix ferme
Il semble hésitant, surpris mais il me sourit quelques secondes après. Un sourire qui me met du baume au coeur et me donne des frissons. Dans sa démarche sûre et masculine il quitte mon appartement laissant derrière lui un vent nouveau. Je suis rentré dans la douche les idées en place, heureux comme jamais, me rememorant tous les beaux baisers et sourires qu'il a put me faire. Je suis sûr de l'aimer comment ne pas l'aimer ? Il est tendre, mystérieux, délicat, charmant ! Il a tout de ce que j'ai toujours voulus et le sentir qu'à quelques mètres me rassure tellement que j'ai envie de lui sauter au coup. Je suis sorti de la douche et j'en ai profité pour réviser un peu avant mon entrée en cours demain, ne surtout pas arriver comme un ignorant ça serai un peu exagérer ! Puis maintenant j'ai quelqu'un pour qui je peux faire des efforts, maintenant je suis plus seul. 
Il est avec moi.
Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Trop "Kawaïïïïï" cet article ^^
Jadore  i sont  trop chous ^^
Et  c'est bien qu'il soit  ferme avec  heu Raph ^^
C'est superbement  écrit  ^^
Mais d'un autre  côté  ça  me fait  peur pour vincent  qu'il soit  aussi amoureux ^^
ps: Si tu n'est pas passée  sur PV .... URGENCE BIP BIP BIP BIP VIENS VIIIIITEUH, si tu es  déjà passée  sur PV heu ben heu bisous  =D
commentaire n° :1 posté par : Absynthe le: 07/01/2008 à 15h21
... et je foonds doublement !!!!

*entrain de se faire ramasser à la chtite cuillère*

Tout mignon, adorable !
très bien écrit ! parfaitement écrit !
Jadooore ! Niark !

BIZOUX
commentaire n° :2 posté par : jjk le: 07/01/2008 à 21h15
L'est tout mimi tout plein le petit Vincent, mais il me semble tout aussi vulnérable et je ne pense pas que cette histoire va être ornée d'un rose éclatant =

B'zoux ^^
commentaire n° :3 posté par : Lino le: 09/01/2008 à 05h24
OUA!!!
tro mimi
et la cache c tro triste son histoire à Raphaël, j'en ai u mal au coeur et à la fin j'ai souri à en pleurer tellemen c bo! on imagine bien qu'il von vivre qlqc de palpitan c deu là mai di moi...elle s'arrête là cette fic? originale^^
commentaire n° :4 posté par : Gabrielle le: 09/01/2008 à 19h58
ah ouff, j'aimais pas les voir triste ces deux là! ^^
commentaire n° :5 posté par : ondine le: 13/01/2008 à 19h57
Mais s'il sort pas avec Klay, pourquoi ls se sont embrassés???
commentaire n° :6 posté par : Goblinaya le: 07/06/2008 à 15h57
a kel moment il a dit kil voulais être avec toi
tu rèv la
commentaire n° :7 posté par : cindy le: 23/12/2008 à 06h26
c'est décidé j'adore ce vincent trop mignon. tout fragil un moment et ensuite il ce laisse pas faire. si raph largue pas Kaly il va le regretté. je trouve que pour une prenière fic elle et super. les miennes ne sont pas aussi bonne.
commentaire n° :8 posté par : jenny le: 05/02/2010 à 22h46
je suis sûr que tu te sous estime ! Je te dirai mon avis sur tes fic t'en fais pas =)

Ouais Vince est chouket :p c'est mon premier lol
réponse de : Danouch le: 07/02/2010 à 20h40

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés