¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 15:03

                          "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP" " BOUMMM"
Le premier bruit c'était mon réveil, le deuxième c'est que je dois en acheter un nouveau. Je me lève lourdement, j'ai l'impression de ne pas savoir où je suis mais je sais en tout cas c'est que je dois aller en cours. Doucement mais surement j'atteint ma douche et allume le jet pendant que je me déshabille, l'eau coulant sur mon corps frèle, une peau laiteuse, pas assez musclé ni trop maigre. On me disait souvent que j'avais un corps de fille, ma corbure de rein en faisait baver plus d'un aussi hétero soit il, je ne ressemblais pas non plus à la plus cliché des femme ! Mais j'avais comme ils disaient "un petit cul rebondit". Un frissons me parcourut bursquemment me rappelez de certains événements ne seraient pas une bonne idée, je coupe le jet et sors avec ma serviette autour de la taille. J'attaque mes habits, fait mon sac, retourne dans la salle de bain et avec la main j'enlève la buée de mon miroir. Mon visage aux traits fin, mes lèvres fines et légèrement rosés, mes yeux vert en forme d'amande ; vraiment je ne voyais rien de bien chez moi. Comment ce professeur à put m'embrasser ? 

Ma montre sonne ça sinifie que si je ne pars pas maintenant je vais être en retard pour mon cours de Géo ! Je sors à toute vitesse et prenant bien la peine de fermer à clés et courant presque pour attraper mon bus, c'est ce que j'appelle mon sprint du matin. 

Une fois arrivé devant le lycée si bien ronommé, j'ai senti quelqu'un me sauter sur le dos, me rappellant de la vieille je me retourne un grand sourire au lèvres mais qui s'éteint automatiquement.

- C'est toi Klay...

- Bah qui voulais tu que ça soit ? Rigole-t-il

Si tu savais Klay...si tu savais, ce conard de Culigan c'est barrer toute suite après avoir déposer le plus beau des baisers, il s'est barrer me laissant pétrifier sur place sans un mot. 

- Vincent il faut que je te présente une fille ! 
Klay me tire par la bras soudainement comme pour me sortir de ma rêverie, je devais avoir un visage assez mélancolique pour être aussi presser, cela dit ça ne m'étonne pas...je regrette vraiment ce qui c'est passer la vieille car j'en suis plus malheureux qu'heureux. 
- Je te présente Jena
- Salut, me dit la fameuse Jena
- 'lut, je dis à mon tour
Elle avait vraiment tout de la super belle fille, de long cheveux chatain bouclé, un sourire à faire chaviré la plus grosse des brutes, des yeux noisette absolument craquant. Puis un corps de rêve ! Les formes où il faut le style vestimentaire simple mais qui lui allait tellement bien. Seulement voilà...moi je restais de glace cette fille ne me faisait pas le moindre effet.
- Je suis contente de te rencontrer Vincent, dit elle en rougissant un peu, depuis peu je te voyais traîner avec les autres mais j'avais un peu peur de t'approcher je suis assez timide ! Rit elle de nervosité
- Hum.
Elle devra se contenter des petit bruit signifiant " Ah bon ?" ou encore " Oui", "Non" pour réponse, j'avais vraiment pas envie de lui parler. La sonnerie mis enfin fin à mon calvaire, j'ai put aller en cours tranquillement. C'est définitif je suis bien homosexuel rester de marbre face à un canon pareil n'est pas normal, je me dégoute presque. 
- Eh psst ! 
Je me retourne sur ma gauche, je voit Klay à quelques mètre de moi me faire des signes pour que je le remarque, je le regarde les sourcils levés l'air décomposé, je ne sais pas trop si j'ai encore envie de venir en cours (j'en ai jamais eut envie.). Il essaye de me mimer quelques chose et ce que je comprends c'est "Toi...soirée...ce soir". Il veut que je vienne à une soirée ? Mauvais plan j'aime pas les grosse fête où tout le monde ne me connait pas, parce que je sais que je vais me faire draguer par n'importe quoi y compris les mecs. "C'est HORS de question" je lui ai mimer à mon tour, il fait une mine boudeuse et me sourit pour rattaquer les cours passionnant du prof gras et laid. Aujourd'hui je n'ai pas maths et c'est presque une bénédiction de ne pas le voir, je suis trop déprimé pour lui faire face j'ai pas envie qu'il me pose des questions ou pire ! Qu'il m'ignore. C'est donc dans la même morosité que je fini mes cours de la journée arrivant maintenant bientôt à la fin, je suis pressé de rentrer chez moi et de m'affaler devant ma télé pour m'endormir devant et me reveillé avec un mal affreux à la nuque parce que j'aurait dormi la tête sur le accoudoire. Comme d'habitude je suis le premier à sortir de classe, le professeur ne dit rien lui, aucun ne se préoccuper de moi si je prends mes cours t'en mieux sinon t'en pis. Je cours dans les couloirs (je passe ma vie à courir) espérant dans mon fort intérieur de cogner mon beau professeur, mais rien y fait je suis arrivé devant mon arrêt de car à temps et en plus je n'ai bousculé personne j'ai juste entendu le cri lointain de Klay qui me souhaitait une bonne soirée. Bonne soirée mon cul ! Hop mon plateau télé, mon canapé design que ma mère à choisit, ma écran geant sur N.C.I.S. et voilà que je ressemble à une fille qui vient de se faire plaquer...c'est pathétique.
Tiens je vibre ? J'ai un message pour ceux qui connaisse pas cette expression. Je regarde avec attention c'est Klay "J'arrive". Mais quel abruti ! Je lui ai dit que je venais pas bordel de merde !! Je lui renvois un message pour le prévenir à nouveau et voilà maintenant je suis en rogne parce que j'ai encore espérer que ça soit ce connard de prof mais au fond je sais qu'il a même pas mon numéro ! 
Toc toc
- Bordel Klay je t'ai dis que je venais pas tu te fou de...
- Bonjour Vincent. 
Oh...mon dieu...il est là...il est bien là ! IL EST LA !! J'ai envie de lui sauter au coup mais ça serai suspect et puis il ne m'a embrassé qu'une fois et puis rien est officiel puis qu'est-ce qui me prend je sors pas avec des mec ! Oui mais lui c'est pas n'importe quel mec...enfin merde je suis perdu ! Je reste bouche baie devant l'encadrement de la porte et le laisse entrer tranquillement. Ses yeux font un tour d'horizon, ses yeux perçant parcour mon chez moi doucement avec un léger sourire. Je finis par fermer la porte et m'avancer doucement vers mon canapé, il regarde en ma direction en suivant mon trajet. 

- Vous voulez quelque chose à boire ? Je demande innocement en prenant mon plateau

Il ne me répond pas je pose mon plateau sur le comptoire de la cuisine et revient comme si j'attendais une réponse mais tout ce qu'il affiche c'est un petit sourire sur le coin des lèvres.

- Vous voulez autre chose ? Je demande moins innocemment

- Tu me provoque Vincent ? Dit il en avançant  vers moi

De reflexe j'ai recule brusquement pour m'écraser assis sur mon canapé regardant mon professeur. Il se place entre mes jambes sans me quitté des yeux toujours avec son sourire, il enlève sa veste noire longue pour la pose à côté et dévoile une chemise blanche sortant du pantalon, le noeux de cravate complètement défait, il ressemblait à un acharner du travail qui venait de finir un boulot épuisant. Je déglutis difficilement face à ce bel homme, ces long cheveux noire tombaient sur ses épaules comme une cascade, ses yeux marron/rouge me fascinaient, ses lèvres fines et humides m'attiraient de plus en plus. Et voilà il n'en fallut pas plus pour que je bande...mais je n'osais rien faire j'étais omnibuller par lui. Je remarqua qu'il eut comme un sourire satisfait et doucement il se posa sur moi en califourchon, encore une fois je ne bougeais pas je le laissais faire. Il était bien plus carré que moi, sans non plus trop l'être il avait la physionomie d'un homme moyen mais je ressemble quand même à un cur-dent. Avec une douceur incomparable il posa sa main sur ma joue remontant dans mes cheveux, il dessinait les formes de mon visage avec ses yeux et son sourire avait disparut laissant place à une simple analyse des courbes de ma figure. Il avait un regard doux et protecteur, quelque chose que je n'avais jamais connus, mon coeur battait la chamade chaque mouvement de sa main sur mon visage, j'ai fermé les yeux de bien être. Jamais je ne m'étais senti aussi bien, jamais je ne me suis senti aussi...aimer ? Quelque chose de chaud et humide s'est posé sur mes lèvres, je reconnus toute suite les siennes pour les avoir gouter la vieille, je reconnus toute suite la tendresse dont il faisait preuve...quelle béattitude. Comment pouvait il me rendre aussi heureux ? Je planais presque. Il s'est rettiré de notre baiser devenu trop fougueux mais sans me lacher des yeux il a retrouvé un sourire tendre pour enfin se retiré de sa position et se remettre debout. 
- Monsieur Culigan je suis un peu perdu..., dis je en reprenant mes esprits
- Comment ça ? 
- Mais voyons vous êtes professeur ! 
- Bonne déduction mais encore ?
- Je suis votre élève et je suis mineur vous n'avez pas peur d'avoir des problèmes ? 
- Tu as peur toi ? Il me demande avec un sourire réconfortant
- Oui, dis je tout doucement en baissant la tête
J'ai peur monsieur mais ce n'est pas des autres, c'est de vous ! Si jamais vous ne voulez plus jamais me voir j'ai peur de ne pas m'en remettre. 
- Peur de quoi Vincent ? Dit il en s'accroupissant devant moi
- Je...je sais pas...
- C'est vrai que je suis professeur et toi mon élève mais peu m'importe on fait rien de mal je t'ai juste embrassé je vois pas le problème.
Juste embrassé...
- Oui mais monsieur Culigan
Il se penche vers moi sans sourire mais en gardant un regard doux. 
- Appelle moi Raphaël quand nous sommes seul ça serai mieux non ? J'ai l'impression d'être vieux quand tu me parles comme ça après tout je n'ai que vingt sept ans.
- Raphaël ? 
- Oui il y a un problème ? 
Raphaël...ce prenom ne m'avait jamais sembler aussi beau que maintenant.
  

Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

... et tu vas voir que l'autre 'copain' de 'Klay' va se ramener et il va se poser des questions, pourquoi Mr Culigan est chez Vincent...
mouhaha ça peut être comique !

Bon sinon toujours aussi beau chapitre! :)
jadooore totalement !

BIZ
commentaire n° :1 posté par : jjk le: 23/12/2007 à 20h17
Faut vraiment que je mette ce blog dans mes favoris pour me souvenir de faire un tour de temps en temps xD

J'adore, j'adore, j'adore ¤___¤
Que dire de plus ?

Biyoux la miss =)
commentaire n° :2 posté par : Lino le: 26/12/2007 à 05h12
ARG je  pleure  ^^
T'écris  trop bien
C'est trop beau
Jsuis  jalouse
ET EN PLUS TU NOUS LAISSE SUR NOTRE FIN!!!!!
VILAINEUUUUH
Jtadore  bisoussss  ^^
commentaire n° :3 posté par : Absynthe le: 26/12/2007 à 14h32
bboouuhh jrentre de vac', il n'ya pas de suite!
surement que tu dois êtres encore en vacance !

BONNE ANNEE
Biz
commentaire n° :4 posté par : jjk le: 03/01/2008 à 00h28
il me fai un peu peur ce prof, je lui fai pa vraimen confiance je le trouve un peu mystérieu
commentaire n° :5 posté par : Gabrielle le: 04/01/2008 à 12h43
c cro cro mignoooon!
commentaire n° :6 posté par : ondine le: 13/01/2008 à 19h37
ROH BEN DIS DONC!
commentaire n° :7 posté par : Mahea le: 23/01/2008 à 23h44
"- Bordel Klay je t'ai dis que je venais pas tu te fou de...
- Bonjour Vincent. 

- Bordel Klay je t'ai dis que je venais pas tu te fou de...
- Bonjour Vincent. "*

J'adore les réplique dans ce genre-là! Elles me font marrer!
Raphaël, c'ets joli comme prénom.
C'ets drôle, tu me laisses des commentaires (merci beaucoup!!) pendant qu eje t'en laisse^^
Mais là je vais pouvoir te lire plus vite parce que j'ai abandonné la construction de mon blog sur over-blog, je comprends rien! xD
commentaire n° :8 posté par : Goblinaya le: 07/06/2008 à 15h44

il n'est froid qu'en apparence le prof de maths...j'adore.

commentaire n° :9 posté par : cass le: 10/06/2008 à 13h44
Gabriel c tt aussi angélique et j'aodre les 2
commentaire n° :10 posté par : cindy le: 23/12/2008 à 05h58
XD ralalalalalala l'amour sa rend bete lol !!
commentaire n° :11 posté par : pb-spn-bones le: 14/04/2009 à 17h17
ah là, il fait dans la guimauve, là, je le préfère sombreet ténébreux! Surtout que ça va pas durer longtemps avec Klay qui va débarquer, ils vont être dans la merde!
commentaire n° :12 posté par : Lilly le: 20/08/2009 à 18h49

aaaah comment t'as deviné ?? XD

réponse de : Danouch le: 21/08/2009 à 00h37

Je suis très perspicace, mdr! tu peux pas dire que c'est parce que j'avais déjà lu puisque t'as vu ce que ma mémoire peut faire comme merveilles!

commentaire n° :13 posté par : Lilly le: 21/08/2009 à 18h52

les outrages du temps.. XD

réponse de : Danouch le: 21/08/2009 à 20h18
Meuh, je suis pas vieille, d'abord!
commentaire n° :14 posté par : Lilly le: 22/08/2009 à 18h02
plus vieille que moi en tout cas :D
réponse de : Danouch le: 22/08/2009 à 19h27
Hein, l'est pas blond, Vincent, moi, je parle de Cloud  (j'ai dû aller faire un tit tour sur le net pour me souvenir!)
commentaire n° :15 posté par : Lilly le: 23/08/2009 à 19h37
aaaaaaaaaaaah dans final fantasy !! xDDD oki oki
je vois
oui je l'aime bien aussi mais un peu trop dépressif à mon gout lol
Vincent fait plus mécant :p xD
réponse de : Danouch le: 23/08/2009 à 20h12
Nan! Cloud!!!
commentaire n° :16 posté par : Lilly le: 23/08/2009 à 21h46
je l'adore ce raph il va lui faire perdre la tête au pauvre vincent. tu ecrit trop bien c'est un réel plaisir de te lire.
commentaire n° :17 posté par : jenny le: 05/02/2010 à 21h04
ah mercii je suis contente que ca te plaise !! ^^
réponse de : Danouch le: 05/02/2010 à 22h40

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés