¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 20:49
                               Je me lève à mon tour avec un léger sourire sur les lèvres, le fait qu'il me laisse l'appelé par son prénom signifie peut être qu'il envisage quelques chose...enfin j'en sais rien moi ! Faut pas que j'espère trop non plus je ne le connais même pas. C'est assez direct comme relation, elle n'est fonder sur rien. Mais je ne dois pas me laisser aller qui sait ! 
- Vous avez déjà manger mons...j'ai un peu du mal, dis je gêné
Il rigole amuser par la situation et me carresse la joue doucement pour déposer un baiser chaste.
- C'est rien...non je n'ai pas faim.
- Je peux te demander pourquoi tu es venu ? 
Quel sensation bizarre de le tutoier.
- J'avais envie te voir ! J'avoue que ça n'était pas très gentil de ma part de te laisser en plan comme je l'ai fait. Il se retourne le regard coquin. Je voulais retrapper le coup à ma façon...
- C'est reussit en tout cas..., je dis en rougissant
- Je vois ça, dit il en s'approchant
- Je suppose que les questions défilent dans ta tête.
Si tu savais ce qui défile dans ma tête. Son téléphone sonne il répond et fronce les sourcils il n'a pas l'air content et raccroche quelques secondes après qu'on lui ai dit quelque chose. Je m'assois en attendant et il s'assoit en face de moi en reprenant un sourire doux et seducteur à la fois. 
- C'était qui ? Je demande innocement
- Mon père. Dit il sans quitter son sourire
- Tu ne t'entends pas bien avec ton père ? 
- Pourquoi veux tu parler quand on pourrait faire autre chose...
Il me carresse la lèvre avec son pouce, doucement je ferme les yeux et pourtant j'aimerai tellement en savoir plus sur lui, sur sa vie, ses loisirs, sa famille. Il m'embrasse encore une fois avec une sensualité trop parfaite ! Je me remet à bander comme un malade sentant sa langue jouer avec la mienne c'est tellement agréable...humm je ne serai pas décrire cet act à sa perfection ! C'est au dessus de tous plaisir c'est divin ! Je sens qu'il se sert de plus de plus à moi, me basculant sur le canapé il se retrouve maintenant au dessus de moi. Il se redresse ses long cheveux de couleur charbon forme comme un rideau et seul ses yeux vermillon éclaire le désir qui nous anime. Sa main se balade sous mon t-shirt, je me crispe au contact de celle-ci brûlant chaque parcelle de ma peau qu'il effleure. Il m'embrasse le coup doucement en laissant voguer sa main sur tout mon torse, sa langue chaude et humide forme des légers va et viens dans ma nuque, mon coup, mon lobe remontant sur mon menton et mourrant sur mes lèvres. Mes mains se prennent au jeu et sans m'en rendre compte elles agrippent son dos brutalemment quand ses doigts chatouillent mon têton laissant échapper un léger gémissement.
- Ferme les yeux Vincent..., il me sussure à l'oreille
Je m'éxécute, la bouche ouverte par ma respiration devenue trop forte pour être normale. Il enlève mon t-shirt avec délicatesse et entâme de m'embrasser longoureusement puis contenu son trajet dans le coup, le torse, les tétons, le ligne séparant ce qui aurait du être des abdos mais les miens sont bien médiocre étant trop mince pour me muscler. Mon nombril ni échappe pas et plus il se rapproche du bas du ventre plus l'adrénaline me monte à la tête et mon corps frissonne. Il défait ma ceinture dans une lenteur calculé presque une torture, je déglutis difficilement sachant très ce qu'il allait faire. Un peu tard pour cacher mon exitation et même si je suis anxieu je mentirai en disant que je n'ai pas une envie folle de sentir sa bouche dessus. 
- Tu me gate Vincent..., dit il de sa voix érotique
Mon éréction me faisait presque mal jusqu'à ce que je sente ses doigts se refermés déçu doucement, sa langue la parcourant de ton son long ! J'avais presque envie d'éjaculer toute suite ! Le plaisir était extra et alors que je crois ne pouvoir ressentir plus, après quelques minutes de vagabondage de sa longue, sa bouche si pulpeuse et ses lèvres fines couvraient mon sexe d'une chaleur presque reposante. Un feu inconnu me consumait ! Je n'aurai jamais cru avoir un tel plaisir et je ne me privais pas de l'exprimer je me remarquais que je hurlais presque ma jouissance divine ! Sa bouche...hum ! Les vas et viens devenant de plus en plus rapides je pouvais pas m'empêcher de gémir tout mon plaisir.
- Raphael...je...arrête je vais...AAH!! 
Je me suis déversés dans sa bouche sans pouvoir me retenir plus longtemps, je n'osais pas ouvrir les yeux de peur de voir son regard sur moi, j'avais honte de ne pas avoir put tenir plus longtemps !
- Quel regale..., dit il en revenant sur moi
- Je suis désolé...
- De quoi ? Tu as été super...elle est superbe ! Dit il en me taquinant
J'ouvre les yeux et le voit se lecher les doigts d'un air encore plus coquin, suivant le moindre geste de ses lèvres sur ses doigts j'en avais presque envie de bander à nouveau ! Je me suis secoué un peu la tête en voyant qu'il revenait m'embrasser passionément. Je ne regrette vraiment pas...cette félation était la meilleure que j'ai jamais connue ! Lorsque que j'entends soudainement sonner à la porte suivit de coup donner dedans.
- Vincent c'est Klay ! Ouvre je vais pas te laisser tout seul ! 
Quel boulet ce mec !! BORDEL DE MERDE ! Je regarde Raphaël se redresser me tendant mon boxer, je me suis rhabillé au plus vite pour ouvrir à cet imbécile qui ne cessait de défonser cette pauvre porte. 
- Quoi ? Je dis en ouvrant la porte agacer par sa venu non désiré
- J'ai apporté une pizza et des DVDs j'allais pas te laisser seul ! 
- Je suis pas seul, je dis tout sourire
- Ah c'est qui ?
Klay rentre sans même que je puisse dire quoi que ce soit il bloque quand il voit le prof assis naturellement sur le canapé où j'avais subit ce priliminaire trop vite interrompu, il pose les chips sur ma table de salon et se retourne étonné en me regardant. Je détourne le regard un peu honteux de les voirs comme ça tous les deux à me regarder bizarrement, j'y suis pour rien moi ! 
- Désolé de t'avoir déranger ! Tu discutais avec...monsieur Culigan
- Oui on parlait de mes grosses difficultés en maths ! 
Raphaël fume tranquillement puis se lève  et prend sa veste, je suis tenter de le supplier de rester mais ce conard de Klay est là planter comme un piquet avec sa pizza et ses DVDs. 
- Moi aussi j'y vais ! Dit il soudainement
- Au revoir Vincent, me dit mon professeur sans me lancer un regard
Est-ce qu'il m'en veut ? Klay part sans une réponse de ma part, je suis bien trop occupé par espérer de revoir Raphaël le plus vite possible ! J'ai peur qu'il m'en veut. Je m'avance vers ma fenêtre et le voit se diriger vers sa voiture, d'un pas léger et assurer. Il me rend dingue ce mec. Je souris béatemment en repensant à ce qui vient de se passer sur ce canapé lorsque je remarque des clés sur celui-ci. Merde ! Il a oublié ses clés ! Je les prends à la vitesse grand V et dévale les escaliers rapidement. J'oublie ma veste en haut et je me retrouve tremper à peine sortit du hall de mon immeuble, je cours vers le parking et l'aperçois enfin. 
- Monsieur Culigan vous avez...
Il est là, c'est bien lui, devant sa voiture noire, lui en train de parler avec Klay qui n'a pas l'air content jusqu'à ce qu'il l'embrasse fougueusement...comme il m'embrassait tout à l'heure,mon coeur se serre,la pluie fracassant le sol raisonne en moi,les clés tombent de mes mains et je n'ose même pas bouger. Le temps se fige ? Ou c'est moi qui sombre ? Ils me remarquent enfin, tous les deux. Ils me regardent bizarrement, Klay semble honteux et gêné, mon professeur lui...me regarde comme si je n'étais plus rien. Je ne suis plus rien...comment j'ai put être aussi con ?
- Vincent c'est pas ce que tu crois enfin...je veux dire que ! Enfin on s'aime tu sais même si c'est mon prof je l'aime tu comprends n'est-ce pas ?! Me dit Klay tout paniquer
Il croyait que mes épaules s'alourdissaient parce que je venais de surprendre un professeur avec son élève alors qu'en fait je venais de surprendre mon professeur avec un autre élève...mon professeur.
- Vous aviez oublié vos clés, dis je articulant à peine
Je jette les clés vers eux et fait demi tour, mes jambes avançaient toutes seules car je ne sais pas où j'étais exactement. Peut être étais je rester là sous la pluie à me ressasser la scène de notre ébat puis le baiser qui me brisa le coeur. Arriver dans l'entrée de mon hall je n'ai même pas pénétrer dans mon immeuble, j'ai continué tout droit, marchant sans savoir où aller, marchant sans savoir quand j'allais m'arrêter...j'étais brisé. Il se fichait éperdument de moi et moi comme un imbécile heureux j'ai cru être particulier alors qu'en fait, il doit se taper tous les petits jeunes du lycée, j'étais un imbécile heureux de plus. Comment j'ai put être aussi con ? Aimer un homme ! Quel idiotie ! Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que...je pleure ?
Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés