¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 14:30

Merci pour vos commentaire :pp Je vous adore ^^ 

                 Il neige dehors, superbe j'ai gagné le droit de marcher à pied parce que cette merde téléphone n'a plus de batterie !! C'est quoi cette soirée de merde ?! Ils ont décidés de s'acharner sur moi ou quoi ? Bon allée on reste zen et on marche dans le calme laisse popole redescendre petit à petit, si tu ne penses pas à lui il va rejoindre très vite sa position initiale...MAIS JE PENSE A LUI ! Je me met à courir je ne sais pas pourquoi mais j'adore courir, je cours pour m'éloigner le plus possible de cet homme il m'a changé et je refuse de changé ! Je continu de courir sans m'arrêter j'ai pas le droit de m'arrêter ! Plus vite ! Toujours plus vite ! 
- Je te rammène ? 
Une voiture s'arrête à côté de moi, un homme ouvre la fenêtre du passager, il n'est surement pas bourré mais il ne m'inspire pas confiance du tout il a un regard qui me glace le sang, surtout que son regard s'attarde sur la bosse qui s'est formé sur mon jean (qu'on voit à peine). Mon coeur s'emballe c'est bien la première fois que j'ai peur de quelqu'un mais là je me sens vraiment en danger : il a la carrure d'un rugbyman ! Puis je connais pas les américaine le seul homme américain que je connaisse est responsable de cette bosse.
- Je peux m'occuper de ça aussi si tu veux..., dit il en passant sa langue sur sa bouche
Je me remet à courir à vive allure je dois essayer de le semer il me fout les chocottes ce gars ! J'entends la voiture qui redémarre rapidement mais qu'est-ce qu'il me veut bordel ? Tout le monde à décidé d'être gay ou quoi ?! Je continue de courir et reconnais un arrete de bus je regrde derrière moi et ne voit plus de voiture (AMEN) je marche en reprennant mon souffle. C'est une ville de dingue arriver chez moi je vais demander à mon père le déménagement immédiat de son fils chéri ! ...rectification je vais demander à maman. Je vis seul, mon père ayant juger que j'étais assez grand pour avoir mon petit studio n'a pas été contre quand je lui ai demandé. Je me souviens que ma mère avait pleurer mais je ne pouvais pas continuer à vivre avec eux avec l'indifférence de mon père, c'est le pire des cas je préférais encore qu'il hurle sur moi qu'il me frappe plutôt qu'il ne sache même pas que j'existe. Et voilà je me remet à penser à ça...je revois ma mère sourire quand elle apportait mon petit déjeuner je la revois heureuse avec un fils et un mari mais pas un père, non il ne méritait pas d'être père ! Il ne la mérite pas non plus ! Mais ils s'aiment et ils sont bien sans moi...j'ai pas besoin d'exister ils étaient bien sans moi...sans moi...
- T'as voulus me semer ! 
Merde la voiture noire de tout à l'heure ! Je commence à paniquer j'ai pas le temps de courir que le gars sort déjà de sa voiture, je dois faire quoi je commence à paniquer comme une fiote ! J'ai tous les symptôme de l'homosexuel type ça craint...
- Je ne te veux que du bien pourquoi t'as peur ? Il me demande un grand sourire pervers sur les lèvres
J'allais dire quelque chose quand je sens quelqu'un me sauter sur le dos je failli basculer en arrière étonné je me retourne et tombe nez à nez avec le sourire tendre de Mr.Culigan suivit d'un petit clin d'oeil. 
- Je t'ai fais attendre chéri je suis désolé, il dit d'un ton enjoué
Le gars de la voiture noire soupire et part dans sa voiture en trombe comme si ne rien était. Moi je reste bloqué j'aimerai remercier Mr.Culigan il vient de me sauver les miches et c'est pas une façon de parler. Attention : petit cerveau vient de faire une découverte !
* Quelqu'un est contre moi
* Me prend dans ses bras
* M'a appelé Chéri
* Mr Culigan
Il en faut pas plus pour que le caporale se mette en route à nouveau, bravo bravo monsieur...je n'ose même pas faire un mouvement pour me défaire de son étreinte tout simplement parce que j'en ai pas envie, j'ai l'impression qu'il attend qu'on ne voit plus la voiture pour me lâcher. La voiture avance toujours et tourne à la prochaine ruelle ça y est on la voit plus mon rêve va se terminer ici...ici...ICI ! Il me lâche pas ! La bosse commence vraiment à me faire mal j'ai interet de m'écarter de lui sinon je vais faire une émoragie. Je me sens au chaud dans ses bras pourquoi j'aurai envie de m'écarter ? Parce que tu vas faire une crise cardiaque ! 
- Monsieur..., mon cerveau à eut raison de moi je le rappelle à l'ordre
Il ne dit rien et ne me jette pas c'est surtout ça qui me perturbe, ses mains qui étaient sur mes épaules s'écartent pour rentrer dans ma veste et toucher mon torse par dessus le tissu. 
- Monsieur..., dis je d'une voix semblant s'échapper du plus profond de ma poitrine 
Il s'écarte doucement de moi, j'ose même pas me retourner pour le regarder j'ai peur qu'il remarque mon chamboulement mais j'ai surtout peur qu'il remarque mon troisième bras en détresse. Je m'assois lourdement sur un des banc de l'arrêt de bus et attend le prochaine qui ne devrait plus tarder, timidement je tourne mes yeux vers mon professeur il est debout les mains dans ses poches et me fixe sans émotions. Je baisse les yeux de nouveau je sais que mes joues sont en feu tout en moi et en feu quand je le vois lui ! Maintenant c'est sûr je peux pas le nier je suis à fond dans ce type...je suis devenu bi c'est une certitude mais de là à dire gay je ne pense pas...
- Si tu veux je peux te rammener chez toi tu vas avoir froid le bus n'arrive pas avant minuit, dit il en sortant une cigarette
Je vois la fumer s'échapper de sa bouche sensuellement, je me lève et prend la cigarette sous son air étonné je tire une longue taff et recrache comme je venait d'aspirer la plus grand bouffer d'oxygène jamais prise. Je remet sa cigarette entre ses lèvres perplexe restées entre ouverte, je fais bien expret de les effleurer à peine et affiche un sourire de soulagement. Oui une bouffé de nocotine ne m'a jamais rien fait de mal j'en suis heureux ! Je reste face à lui les mains dans les poches attendant qu'il se décide pour bouger, une mintute passé comme ça sans bouger c'est long mais il se décide finalement de me conduire chez moi. On rejoint sa voiture garer pas très loin, une grosse Benz grise métalliser, quel bijoux ! J'adore les voitures ! Celle ci n'est pas loin des trois cent chevaux, vous vous en fichez ? Ok je ferme ma gueule. Je pose donc mon cul sur ses sièges en cuir noire, il a encore la cigarette dans la bouche et démarre doucement. 
- Tu ferai bien de m'indiquer où tu habite, dit il d'un ton ironique
Je lui fait des signe pour tourner dans les route à suivre, enfin j'ai finit il a trouver l'immeuble dans la quelle je logeais. Je souris lui demande une cigarette mais il ne semble pas vouloir me donner un petit remontant, il ne me rend pas la tâche facile. Je soupir et approche ma main de son pantalon pour tater voir si le paquet était là, content de voir que je le destabilisais je ne me suis pas gêner pour être plus long. Je remonte les mains dans son veston je trouve enfin une poche avec l'objet désirer je sors une cigarette et la met dans ma bouche je sors de la voiture sans un "au revoir" ni un "merci". Je l'allume à quelque pas des marche qui montent dans mon immeuble, chaque nouvelle bouffé est un peu de stresse évacué. J'entends une portière claquer, Mr.Culigan arrive derrière moi avec sa cigarette dans la bouche, un air froid mais très calme ! J'admire son calme. Moi j'ai un sourire sournois sur les lèvres j'adore le provoquer, c'est à mon tour de le destabiliser il s'est assez joué de moi. J'ai remarqué tout à l'heure qu'il avait été beaucoup trop proche quand il me prennait dans ses bras se pourrait il que lui aussi soit attirer par mon corps trop frèle ?
- Il me semble ne pas avoir entendu un merci venant de ta bouche, dit il toujours aussi froid
- Vous êtes sourd monsieur alors, me moquais je 
Un courant d'air fit virvolté ses cheveux long j'en était éblouis par sa beauté incomparable, il regardait à sa droite jeta sa cigarette rapidemment il franchi les quelques mètres qui nous séparait pour être en face de moi, beaucoup trop pret à mon gout, son corps collait littéralement le mien. D'une voix sensuelle il s'approcha encore de ma bouche qui frémissait à l'idée que la sienne ne soit qu'à quelques centimètres.
- Je veux l'entendre encore une fois...
Sans que je puisse dire quoi que ce soit il s'empara de mes lèvres tremblantes pour m'embrasser tendrement. Je n'ai jamais ressenti autant de magie dans un baiser, sa main droite était sur mon visage touchant mes cheveux châtain qui volaient également sous le vent.


Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés