¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 19:10

           0001.jpg    
       C'est comme si rien n'avait changé, le temps ne s'était pas écoulé, la terre n'avait pas continué de tourner pour cette maison dans un quartier tranquille de Kyoto. La valise dans la main, le regard figé sur chaque parcelle du bois qui compose les murs, sur le porche où il a temps passer de temps à fumer ses cigarettes en plein hiver. Avant de se décider de enfin faire en pas pour rentrer, Link prend une profonde inspiration d'encouragement.

- Je suis rentré, dit il alors tout bas

              Un sourire s'étire doucement sur son visage, le coeur gonflé comme un enfant à la veille de Noël et tout aussi excité, il ne peut plus s'arrêter d'avancer. Et comme si tout allait s'effacer, tel un rêve, il se précipite presque sur la porte alors qu'il y a quelques minutes il n'arrivait pas à bouger. Presque trop rapidement il pénètre dans la maison, le souffle coupé. Rien n'a changé, tout est comme avant. Les tapis sont les mêmes, les meubles, les vases, les couleurs.
               Que c'est bon de sentir qu'il y a des choses qui resteront toujours les même. Sur cette longue route qu'il parcours depuis son existence, cette maison est toujours au bord du chemin, identique, là il pourra s'y repose à chaque fois qu'il le désire, à chaque fois qu'il sera perdu. C'est bon de respirer le même parfum qui lui caresse les narines, la même chaleur.
               Doucement il ouvre les yeux et pose la valise à ses pieds.

- Satsuki ?

               Il arrive sur le pas de la porte de le cuisine. La lumière du soleil pénètre doucement, propre, inutilisée. La cuisine ne lui a jamais semblé aussi vide, alors qu'il parcourt la pièce du regard son ventre se met soudainement à se plaindre alors qu'il fixe le frigo. Il s'avance jusqu'à lui d'un pas nonchalant. Sous regard se fige brusquement, il n'ose même plus faire un mouvement, surpris, agréablement surpris.

              C'est à cet instant que Satsuki décide de descendre des marches, ses petits pas qui flotte sur le sol s'approchant de la cuisine, un sourire tendre et maternelle trône sur son visage. C'est bien lui, il n'y pas de doute, la tête dans le frigo, les jeans larges foncé, son sweet noir, ses cheveux en bataille. C'est bien son fils.
              Link sort sa tête du frigo et se redresse, il se retourne doucement ayant entendu les pas de Satsuki, une barquette de fraise dans les mains. Le frigo en est plein.

- Comment ça vas tu que je viendrai aujourd'hui ?
- Je le sais c'est tout, dit elle simplement

           Le silence retombe à nouveau, une discussion muette entre eux, lié par un regard aimant, un regard qu'ils sont seuls à pouvoir comprendre. Tant d'émotion qu'ils aimeraient exprimer. Link n'est plus l'orphelin au milieu de la neige. Satsuki n'est plus cette femme frivole, qui n'était pas prête à assumer son rôle de mère. Le temps s'est finalement écoulé ici aussi...
            Link se décider enfin à s'approcher de sa mère, sans aucune hésitation ni contenance, il la serre dans ses bras avec tout l'amour qu'il lui porte, avec tout le respect et toute la gratitude. Tous les je t'aime qu'il aimerait lui susurrer dans l'oreille. Satsuki surprise reste stupéfaite, la bouche légèrement ouverte elle ne réalise pas encore que son grand fils la tient profondément contre son coeur. Toujours aussi émotive, elle ne peut s'empêcher de laisser une petite larme couler le long de sa joue. Il a grandit, ses épaules sont plus larges, son regard plus mûre.

          Après cette étreinte, Link se moque de Satsuki en voyant qu'elle a encore verser la goutte pour un rien, celle ci rit et frappe gentiment le garçon sur le bras tout en s'essuyant les yeux.

 

- Où est la petite ? Demande Link

- Chez son père...

 

        Il n'était pas prêt. Il n'était vraiment pas prêt à attendre ça. La douce ambiance qui s'était installé vient d'être brisée en une seconde, avec une simple phrase. Link reste paralysé par la nouvelle, il espère de tout son coeur qu'elle parle d'un BEAU père, d'un petit ami. D'un nouveau compagnon !

 

- Dis moi que c'est pas le père biologique..., murmure Link

Le regard furieux.
- Ce n'est pas le père biologique ! S'écrie sa mère outrée

       Comment put il croire qu'elle est assez bête pour retourner avec un homme pareil ! Heureusement qu'elle ne parle pas du père biologique. Elle parle bien évidemment d'un autre homme...Beaucoup plus gentil, beaucoup plus conscient des responsabilités d'un homme. Soulagé, Link peut enfin respirer, il ouvre sa barquette de fraise et s'en va s'asseoir sur le canapé.

- Alors c'est qui ? Pourquoi est-ce que tu dis que c'est son père ?
- Parce qu'il veut en assumer la responsabilité. Il m'a juré d'être à mes côtés pour m'aider à l'élever comme sa propre fille alors à mes yeux c'est son père. Tu crois qu'il faut forcement un lien de sang pour être parent ?
- Bien sûr que non. Je suis la preuve vivante, sourit Link en engloutissant ses fruits
Satsuki s'approche et vient s'asseoir aux côtés de Link
- Tu n'as pas envie de passer du temps avec elle ? Elle a peine une semaine, même pas, s'étonne Link
- J'ai surtout besoin de repos. Et comme je déteste les hôpitaux je préfère me reposer chez moi.
- Et le bébé ? Je veux dire, t'as confiance en ce mec ?
- C'est un médecin.
- Ah je vois ! Tu révises tes choix, ça s'arrange, ce moque Link

            La sonnette retentit, Link se lève immédiatement, part jeter sa barquette avant de glisser jusqu'à la porte d'entrée. Il sait très bien que c'est Costia qui est venu, il lui a dit de venir dés qu'il aurait posé ses affaires, ils pourraient ainsi manger ensemble et annoncer à Satsuki qu'ils ont formé un groupe. Ils pourront également annoncer que Sanzo ne tardera pas à venir les rejoindre d'ici une semaine.
           Il ouvre alors la porte naturellement, Costia est bien là à côté de lui un homme dans une grande veste noire, une légère barbe de quelques jours, une chevelure brune, un visage occidental, le genre d'américain qu'on voit dans les série télévisées un peu niaises pour jeunes pucelles. Un sourire jusqu'aux oreilles, une série de dents blanche, les yeux fermés, un bébé dans les mains. Link ressent des frissons d'horreur lui parcours l'échine.

- Tu dois être Link, dit alors l'homme en question, j'aimerai te serrer la main mais comme tu vois ce n'est pas possible. Dit il suivit d'un petit rire

          Link s'écarte, consterné, laisse passer le nouveau compagnon de sa mère. A l'aise, il tend l'enfant à Satsuki avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Costia arrive alors devant Link pour l'aider à revenir sur terre.

- Tu devrais être content non ? Demande alors Costia
- Hum.

         Il atterrit douloureusement, l'image qui se présente devant lui brise presque le coeur. Le tableau est parfait, un homme, une femme, un couple, un bébé. L'image de la famille parfaite, Satsuki semble si heureuse qu'il n'arrive même pas à rester plus longtemps dans la pièce. Sans plus attendre il prend sa valise qui était restée sur le début des marches et grimpe au premier étage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
          Costia sourit devant la jalousie immature de son ami, il savait très bien que Link allait réagir de cette façon, il ne fallait pas trop s'avancer sur le fait qu'il est grandit. Link reste Link, un caractère de merde doublé d'un égoïsme d'enfant. Il le suit alors un dernier regard pour Satsuki qui se demande où est passé son grand garçon. 
         Cette pièce il avait l'affranchi des milliers de fois, cette porte il l'avait ouverte chaque fois qu'il venait le voir. Pourquoi a-t-il autant de mal à baisser la poignet maintenant ? Cette nostalgie, cette sensation encore que le passé nous rattrape toujours. Il prend une grande inspiration, ce n'est plus la même époque, il ouvre la porte alors pour constater avec attendrissement que Link est allongé sur sa moquette une cigarette sur la bouche, le cendrier un peu plus loin.

- Alors tu te remet du choc ? Demande son meilleur ami
Link hausse les sourcils avant de continuer de cracher sa fumée.
- Il a pas l'air méchant. Dit Costia en s'asseyant à ses côtés

             Link se redresse, écrase son mégot et plante son regard sombre des les billes glacée de Costia, une éternité semble s'écouler et le coeur du jeune russe bas à une allure impressionnante.

- Je l'aime pas. Annonce Link simplement.
Costia reste un instant consterner puis il éclate de rire laissant toute la tension cumulée dans sa poitrine exploser.
- HAHAHA ! Tu me fera toujours autant rire !

              Link se lève, il farfouille dans ses tiroirs et en sort un CD pour le mettre dans le poste sur son bureau. Les premières notes de guitare de Pink Floyd fait frissonner Costia. Cette musique, sa musique. Link revient vers son ami, nostalgique du passé, nostalgique d'il n'y a pas si longtemps que ça. Quand ils étaient encore trois, quand il n'y avait pas de problème, quand l'insouciance était roi.

               Il s'assoit à ses côtés, pose sa tête sur l'épaule large du russe et se laisse aller à la voix fluide et charismatique du chanteur, chaque corde, chaque vibration rythme les battements de leurs coeurs. Les poussières du temps repartent, les nuages dehors s'effacent. Comme si rien n'avait changé. Costia ferme les yeux à son tour se reposant enfin de toute cette tentation, malgré le retour en arrière soudain les choses ne sont pas les même. Aujourd'hui c'est lui qui aime secrètement, ce n'est plus Link qui porte se poids et il se rend compte enfin à quel point il a put souffrir en gardant un tel fardeau dans son coeur.

- J'aimerai tellement qu'il soit là..., murmure Link
- Sanzo ?
- Il me manque...J'ai l'impression de ne pas être complet lorsqu'il n'est pas à côté de moi. D'être vulnérable. 

             La douleur de l'entendre dire ces quelques mots n'est rien comparé à la douleur qu'il supportait lorsqu'il était loin de lui. Costia le comprend, il le supporte, il ferme son coeur sur ses sentiments pour ne pas qu'ils pèsent à nouveau sur le corps faible de Link. Il n'est plus que son ami à présent et même si ces paroles autrefois qualifiaient sa propre personne, aujourd'hui ne lui sont pas dédiés. Et même si ca fait mal ! Même si ca lui donne envie de pleurer et de supplier de le reprendre, de lui avouer tout son amour, il continuera de se taire et de l'écouter. Comme un ami. Un simple ami. 
              Link se redresse alors que la musique se termine doucement, il se redresse pour changer la piste. Il se tient sur le bureau, il se sent tellement fatigué, tellement morose qu'il en a envie de dormir. Il prend une profonde inspiration avant de se retourner vers son meilleur ami. Ces grands yeux bleus le fixent naturellement, la douceur de son visage et la sévérité de son corps lui fait toujours autant l'effet d'une brise fraîche, une aura autour de lui. Une aura électrisante.

- Ca ne va pas Link ? Demande Costia inquiet

             Son ami s'était immobilisé brusquement et ne le quittait plus du regard comme si il était déconnecté de la réalité. Que peut il bien penser ? Que Costia est toujours aussi beau ? Que cette amour qu'il croyait moribond lui fait encore mal, les restes de cette flamme puissante lui brûle encore le coeur alors qu'il appartient à quelqu'un d'autre ?

Peut être oui...Sans doute même. 

- Quand est-ce que tu m'oubliera Costia ? Demande gravement Link

             Le russe se fige, il n'avait jamais imaginé Link lui parler aussi sincèrement du malaise qu'il y avait entre eux, cet amour indestructible persistait dans le coeur de Costia, plus coriace qu'un cafard il rongeait toute envie de vivre. Bientôt il n'y avait que Link, juste lui et personne d'autre. Isolé du monde, isolé du temps qui s'écoule sans l'attendre. Malgré cette ambiance propice aux souvenirs, ils étaient conscient que les nuages étaient toujours là, ils ont vieillit, ils ont grandit. Il n'y a plus rien à espérer, plus rien à attendre alors pourquoi ne pas abandonner ce sentiment inutile ? Non pas le renier ! Juste accepter. Enfin sortir d'une vieille histoire laisser en suspens trop longtemps. Costia se rend maintenant réellement compte que Link est loin, tellement loin de lui, il a retrouvé l'amour, il a soigné son coeur. Il a compris. Dire qu'avant c'est cette petite tête grincheuse suivait le dos musclé de Costia espérant l'atteindre un jour, aujourd'hui c'est Costia qui se voit distancer par lui. 
            Il faut oublier. Il faut accepter.

            La soirée bien entamer les voilà tous réunis autour de la table, Link, Costia, Satsuki, le bébé et le nouveau petit ami de sa mère. Des faux airs de Hugh Jackman, le regard tendre et son éloquence élégante et sérieuse, décidément il avait tout pour déplaire à Link. Jamais il ne s'était soucié des hommes que fréquentait sa mère, elle pouvait même en avoir une différent par semaine qu'il s'en fichait royalement mais maintenant que c'est sérieux, ce face de people américaine lui donnait le bourdon. Il n'a pas confiance et ce qui l'énerve encore plus c'est que tout le monde sans exception semble l'apprécier. Même Costia reste poli et charmant comme il l'a toujours été.

- Et voilà les fraises ! Sourit Satsuki avec son saladier
Link sent son ventre gargouiller à nouveau, il regarde sa mère attendant qu'elle lui tende une barquette de fraise pour lui tout seul.
- Et ma barquette ?
- Ah c'était pour toi ! Désolé j'ai eut un petit creux alors j'en ai pris une. S'excuse l'homme en bout de table

           Il le provoque ou quoi ? Ses fraises c'est sacré, Link serre le couteau dans ses mains prêt à sauter comme un vautour sur sa proie pour l'égorger et le pendre au veluxe de sa chambre. Costia est amusé par la tête de son ami, il ne l'avait jamais vu aussi jaloux. Tel un chien qui sent un rival sur son territoire.

- Il en reste plus alors ? Demande alors Link comme un petit enfant
- J'irai en chercher demain. Lui dit sa mère attendrit
- Mais c'est un grand garçon Satsuki ! Tu as besoin de te reposer. Laisses le y aller.

              Nouvelle pique. Cette fois les yeux de Link lance des éclairs.

- Jack à raison, enchérit Costia, je viendrai avec toi. On pourrait aller faire un tour au bar en plus.
- Un bar ? Vous avez l'âge ? Charie le fameux Jack
- C'est le bar de mon père donc ce n'est pas vraiment un problème.

            De quoi il se mêle ce gars ? Link fait bien ce qu'il veut ! Merde, comment peuvent ils tous l'apprécier ? Il le seul à ne pas pouvoir le sentir ou quoi ? Dire qu'il voulait retrouver sa mère, il part juste une petite année et un intrus a déjà posé son cul dans sa maison ! Il lui faut une clope. Il se lève brusquement de table se faisant fusiller par l'invité. 

- Je vais fumer une petite cigarette je reviens. Dit il à l'intention de sa mère
- D'accord. 

              Hum c'est bon de sentir que Jack ne peut rien dire, sûrement très à cheval sur les bonnes manières voilà qu'il se heurte à un maître en la matière d'arrogance et de je m'en foutisme professionnel. Il lui sourit victorieux, sortant son paquet de cigarette bien en évidence. Il sort ensuite les mains dans les poches très vite rejoins par un Costia qui s'amuse décidément beaucoup à cette soirée. 

- Ca t'amuses de le faire chier hein ? Demande alors le beau russe
Link ne peut s'empêcher de sourire en recrachant la fumée. 
- Tu te trouves que t'es un peu vache ? 
- Non mais tu te fous de moi ! Je suis chez moi jusqu'à preuve du contraire et il n'y en a qu'une qui a le droit de me dire ce que je dois faire. Ce mec qui se croit tout permis me sort par les yeux. 
- Euh Link je veux pas te faire déchanté mais tu n'es plus chez toi. 
- Ca j'avais bien compris. 
- Ce n'est pas ce que je veux dire. Tu es parti et tu as maintenant un appartement dans un autre pays. N'oublies pas que tu as laissé Satsuki seule ici, alors qu'elle était enceinte. Tu devrais plutôt le remercier de s'être occupé aussi bien de ta mère pendant ton absence.

                   Étrangement, Link savait que Costia avait raison. Il est parti en la laissant seule sa mère, pouvait il encore reprocher quelque chose à Jack alors qu'il la rendait heureuse ? Hum...en fait même les bonnes paroles de Saint Costia n'arrivent pas à enlever cette petite touche de rancune qui fait sourire sournoisement Link. 

- Non. Je suis désolé j'arrive pas à l'aimer. 
Costia lui sourit et lui donne une tape amicale avant de rentrer le premier. 

____________________________________________________________________________________________

Voilà la suite !! =) Au prochain chapitre la fin mes amis et oui ! Qui sera suivit d'un épilogue bien mérité pour Link mon chouchou et le votre !!

Je vous aime bisous

PS : Le bel homme sur l'image ça serait une relative ressemblance avec le nouveau mec de Satsuki ! Pas du tout choisit au hasard puisque c'est Carlisle Cullen et médecin qui plus est ! MDR ^^
      

Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

p-e mais ca peut pas etre carlisle je me met a la place de link je voudrais lui en foutre une aussi moi meme si je suis le genre bien eleve et tout ca mais quon me donne des ordres je hais sa encore plus quand on me chiale je vx lui en donner une mais bon il a lair smathe pareille bon jai hate de voir la fin surtout avec sanzo je laime bien ce gamin et costia lui c plus bof dans la premiere histoire il me disait pas grand chose et c tjs pareille ajd
commentaire n° :1 posté par : dap le: 11/02/2010 à 23h11
mdr mais faut pas le frapper le papa !! MDR ouais c'est vrai qu'il est con mais c'est fait exprès ! haha
Costia il est gentil faut pas lui en vouloir, c'est un garçon amoureux c'est tout ^^
Au fait j'ai fini le prochain chapitre mais je dois le relire avant parce que il est super long et je la flemme de le faire maintenant.
Bisous à demain !
réponse de : Danouch le: 12/02/2010 à 00h04
Tu sais, pour être honnête, je me demandais si t'arriverais à te remettre vraiment dans la peau de Link après tout ce temps! Et bah wouahou, ça fait plaisir!!!! On retrouve tous ses défauts (heu, des qualités, ou ça ?^^ )

Et pourtant, il est vraiment plus mature :j'adore le moment où il demande à Costia quand est-ce qu'il va l'oublier.

Enfin, c'était génial, vivement la suite!

PS: Hugh Jackman, hein ??

PPS : faute du chapitre : "Comment ça vas tu que je viendrai aujourd'hui " Mon petit doigt me dit que tu t'es pas relue :D

Bisous.
commentaire n° :2 posté par : Lilly le: 12/02/2010 à 00h04
Bah Link c'est moi en pire donc c'est facile MDR ^^
Hugh Jackman va chercher sur le net !! C'est un top beau mec de quarante ans MDR
^^
bisous puuuuuuuuuuce

ps : j'adore ma faute elle me fait marrer
réponse de : Danouch le: 12/02/2010 à 00h06
Evidemment que je connais HJ! J'ai même offert son livre à ma mère, et oui, il a écrit un livre :p
C'est pas moi l'"onculte" dans l'histoire :p
commentaire n° :3 posté par : Lilly le: 12/02/2010 à 00h13
mdr
j'ai eut père ! Je me demandais pourquoi tu mettais des points d'interrogation !
Sale onculte MDR
réponse de : Danouch le: 12/02/2010 à 14h52
alala ... moi je t'aime Link ... ce sont tous des méchants !!
commentaire n° :4 posté par : Cicipouce le: 12/02/2010 à 01h51
ouais tous !!
>< !!
lol
tu me fais trop rire cici ^^
bisous
réponse de : Danouch le: 12/02/2010 à 14h53
Si tu continues à m'embêter, je relève tes fautes dans tes réponses de com MDR! Parce que père pour peur, c'est fort mdr!
commentaire n° :5 posté par : Lilly le: 12/02/2010 à 19h09

"- Comment ça vas tu que je viendrai aujourd'hui ?"

Une petite traduction ? lol 

commentaire n° :6 posté par : Deadly le: 22/05/2010 à 00h09

ouais grosse faute !!!

 

" Comment savais tu que je viendrai aujourd'hui ?"... XD

 

Je sais je sais, il n'y a pas que les faute de frappes ... XD

réponse de : Danouch le: 22/05/2010 à 13h16

Mdrr 

Je t'avoue que j'ai beugué un moment sur la phrase pour comprendre lol 

commentaire n° :7 posté par : Deadly le: 23/05/2010 à 19h10

Il va bien finir par l'aimer...

commentaire n° :8 posté par : LentilleVerte le: 08/06/2010 à 19h45

ca arrivera un jour xD

réponse de : Danouch le: 08/06/2010 à 23h07

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés