¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 19:56
165969.jpg

                
                Le ciel est si vaste...
                La semaine s'était déroulée si lentement que Link avait bien cru ne jamais arriver au bout. Si impatient de revoir Sanzo il l'attendait déjà à l'aéroport de Kyoto. Le froid est rude au japon, cacher derrière sa grande écharpe en laine que Satsuki a mit du temps à confectionner pour lui - n'étant pas du genre à jouer les couturières - sa grosse veste avec de la fourrure sur la capuche n'a pas changé. Il regarde attentivement les passagers qui sortent à la porte Est, il a hâte de voir sa tête rouge. Sanzo apparaît presque en dernier, un peu perdu il regarde autour de lui, son visage innocent, son billet dans les mains. Il remarque enfin Link à l'écart des autres personnes qui attendent.

- Link !!! Hurle Sanzo

             Link sourit, il constate avec joie que Sanzo reste toujours aussi indiscret. Il lui saute littéralement dessus enroulant ses bras autour de son cou. Il hésite quelques secondes avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres, il sait à quel point Link n'aime pas tellement se donner en spectacle mais il lui avait tellement manquer qu'il ne pouvait pas se retenir plus longtemps.

- Sanzo..., soupire alors Link
- Désolé mon coeur mais tu es trop mignon caché derrière ton écharpe rose. Chuchote Sanzo
- On ne se moque pas ! S'écrie Link. C'est un cadeau de ma mère.
- Ah je comprends mieux pourquoi elle est rose...
- Le pire c'est que celle de Costia est verte. Il déteste le vert.
- J'imagine bien sa tête ! Rit Sanzo

              Link et Sanzo s'en vont chercher la valise du jeune homme avant de repartir le plus vite possible. Sanzo est surpris de voir qu'ils n'entrent pas en taxi mais qu'un homme élégant qui ne manque pas de se faire remarquer avec sa voiture allemande, fait le pied de grue. Il sent d'ailleurs brusquement Link se raidir et perdre sa langue plus il s'approchait.

- Sanzo Urashima ? Il lui demande.
- Euh oui.
- Je m'appelle Jack, le compagnon de la mère de Link, son beau père en quelque sorte. Sourit Jack.

               BEAU PERE ? Oula, il comprend mieux pourquoi Link n'est pas très heureux en sa présence. Ce n'est pas des choses à dire lorsqu'on est devant un garçon aussi possessif que l'est Link. Jack semble le savoir, il a même l'air de le faire exprès. Cette petite semaine de vacances ne va pas être de tout repos, soupire Sanzo en sentant déjà l'orage approcher.

- Tu as fait bon voyage ? Demande poliment Jack
- Oui merci.
- Costia m'a dit que tu passais ton examen finale de journalisme, je trouve ça impressionnant pour ton âge.
- J'ai vingt deux ans, répond naturellement Sanzo

            Jack se retrouve sur le cul. Link manque de laisser échapper un rire et ne s'en cache pas, Sanzo fait effectivement très jeune, pour ne pas dire casi adolescent alors qu'il a quatre ans de plus que Link. Après quelques secondes de silence Jack éclate de rire histoire de détendre l'atmosphère suivit par Sanzo qui se fait immédiatement fusiller par son amant. On pouvait lire dans ses yeux " Sale Juda...".

- Mais je vous l'accorde j'ai une année d'avance, lui dit Sanzo
- Non mais là je suis bluffé ! Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais !

            Finalement cet homme n'était pas si mauvais, il était même plutôt agréable. Pour le plus grand damne de Link. Quelques minutes plus tard la belle BMW se gare devant une maison ordinaire du Japon. Ils descendent tous du véhicule, Jack insiste pour porter les valises. Link ne se propose même pas pour l'aider et le toise même du regard en passant à côté de lui, il a bien envie de lui lancer une pique du genre " Tant que tu y es, va voir ailleurs si j'y suis espèce de ***** " . Sanzo curieux observe la petite maison heureux de voir enfin la demeure dans la quelle a grandi Link, il sent doucement des doigts s'immiscer au milieu des siens, son petit ami lui serre la main pour rentrer à deux dans la maison. La porte à peine ouverte et Sanzo sent déjà la douce chaleur du foyer, la douce chaleur propre à l'image qu'il se fait de la mère de Link.
              Quelle fut surprise lorsqu'une femme débarque toute joyeuse, aux formes généreuses et qui conserve la beauté de ses vingt ans. Il s'attendait plus à la bonne maman traditionnelle au fourneaux un peu enrobée avec son tablier, décidément il regarde trop la télé. Il remarque également à quel point Link ne ressemble pas à sa mère, peut être qu'il ressemble à son père ? A vrai dire Sanzo ne sait pas grand chose sur la vie de son petit ami, il commence doucement à se rendre des tas de choses qu'il a encore à découvrir et fond ça le rend heureux d'enfin pouvoir en apprendre plus.

- Alors c'est toi le fameux Sanzo !! Ah comme je suis heureuse d'enfin te rencontrer !! Je suis la maman de Link, appelles moi Satsuki ! S'emballe la jeune maman
Sanzo n'a pas le temps d'en placer une qu'il se fait déjà tirer jusqu'à la cuisine où un thé et des biscuits l'attendent.

           Il a décidément le don de se faire entourer par ce genre de personne très enjoué comme c'était le cas avec Adam. Link lui ressemble de moins en moins.

- Link a parlé de toi toute la semaine !
- Menteuse. Dit alors Link en arrivant dans la cuisine
- Bon c'est vrai...Il aime pas trop parler de lui, chuchote Satsuki, mais Costia lui nous dit beaucoup de chose sur toi !
Costia ? Depuis quand Costia parle de lui ?
- Je crois que c'est parce que il aime bien voir Link gêné, sourit Satsuki
- Salut. Arrive le fameux Costia
Qu'est-ce qu'il fait là de si bonne heure  ? Se demande Sanzo
- Tu as bien dormi ? Demande Satsuki
- Le lit de Link est confortable ? Demande Jack
LE LIT !
- J'ai préféré dormir sur le futon, sourit Costia pour rassurer quelque part Sanzo qui virait déjà au blanc

             Link fusille à nouveau du regard Jack qui s'amuse à le faire chier ! Ah cette tête de monsieur j'ai rien à me reprocher !!! Il lui arracherait bien comme une ampoule. Costia apparemment très complice avec Jack, en revanche, relativise les choses et tente de rattraper les bourdes du nouveau compagnon. Satsuki se rend bien compte que son cher et tendre taquine son fils mais ça la rend plus heureuse qu'autre chose. Elle aime cette bonne ambiance et puis après tout, même si Link ne veut pas l'accepter, il respecte déjà Jack au fond de lui.
             Le petit déjeuner terminé, les deux amants se dépêchent de s'éclipser de la cuisine, Link monte la valise de Sanzo pendant qu'il découvre les pièces. Il ouvre la porte de la chambre de son petit ami et reste émerveillé, elle n'a pourtant rien de surprenant, c'est une simple chambre d'adolescent avec un lit, un futon rangé, des livres, une guitare, un bureau et tout ce qui s'en suit. Il s'approche doucement de la guitare et remarque les cordes usées et noircis sur le manche, les traces sur le bois. Elle n'est plus toute jeune, sur cette guitare il a composé ses toutes premières chansons. Sanzo sourit tendrement en imaginant un jeune Link seul, au milieu de la nuit, jouant les yeux fermés.

- Tu rêves un peu trop des fois..., susure Link à l'oreille de Sanzo

            Il jette brusquement son petit ami sur le lit, Sanzo atterrit violemment sur les draps, il ouvre les yeux et tombe nez à nez avec le visage de Link s'apprêtant à l'embrasser. Désireux de ses lèvres et de son corps, séparés depuis bien trop longtemps à son goût. Ses lèvres douces et chaudes s'accrochent aux siennes alors que la langue plus fourbe et plus audacieuse franchit la barrière peu convaincante de ses lèvres. Un baiser chaud et excitant les emporte dans une autre dimension de fantasmes. Les mains de Link se font plus impatientes, passant négligemment sous le pull du garçon pour venir caresser son torse et ses tétons déjà dressés. La bosse qu'il sent contre son bassin le fait sourire malicieusement. Link arrête son baiser, le souffle de Sanzo sur sa bouche légèrement chamboulé.

- Si tu savais comme tu m'as manqué..., murmure Link
- On ne va pas faire ça maintenant ? Ils sont juste en bas.
- Tu vas donc ne pas faire de bruit.

             Sans crier gare, Link reprend possession des lèvres de Sanzo l'empêchant de répondre. Il le remonte un peu plus contre lui, caressant son corps qui bouillait à mesure que le baiser devenait fougueux. Il se redresse rapidement pour retirer son propre pull dévoilant sa peau frissonnante. Les mains de Sanzo s'approchent timidement du torse nu de son petit ami, il avait déjà effacé toute idée de discrétion, de timidité, de tout. Il n'y avait plus que Link dans son champ de vision et dans son esprit. Sa vue était troublé par une étrange buée de désir. Il se laissait totalement aller au baiser délicat de Link sur lui, son cou, sa clavicule, sa poitrine, son ventre. Cette langue si humide, ses mains si grandes. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Link l'avait déjà déshabillé avec la plus grande délicatesse qui soit faisant grimper un peu plus la température.
             Ils étaient tous les deux nus l'un contre l'autre, s'embrassant passionnément. Sanzo arquait son dos sous le plaisir des coups de langue de Link qui s'était déjà attaqué à son intimité. Sournoisement il jouait avec son membre, le faisant languir et le poussant au bout de l'impatience. Il s'efforçait de ne pas trop exprimé son désir, se mordant les lèvres pour ne pas gémir trop fort. C'était inhumain une telle torture, une telle excitation, un tel plaisir croissant qui lui faisait arqué l'échine, le donnant des frissons jusqu'à la pointe de ses cheveux. Link se redresse, le regard noyé dans la luxure, il agrippe une jambe de Sanzo qu'il place sur son épaule avant de faire pénétrer deux doigts d'un seul coup.
            Sanzo grimace mais elle disparaît en quelque seconde, son corps entier en sueur est livré comme un pénitent au main de Link qui s'exalte déjà de se sentir à l'intérieur de son magnifique petit postérieur.

- Tu te rends compte qu'on ...pourrait nous...entendre aah ..., essaye de dire Sanzo
- Alors tais toi.

             Link vient poser sa main sur la bouche de Sanzo alors qu'il le pénètre lentement. Sanzo s'agrippe brusquement au drap, les yeux plissé il sent l'entrée assez difficile mais c'est tellement bon. Il n'avait jamais pris autant de plaisir dés le début, il avait pourtant l'habitude de souffrir à la première pénétration mais là, c'était comme un soulagement. Il pouvait enfin respirer, Link se colle à son petit ami sans retirer sa main de la bouche et commence les vas et viens. Il veut d'abord se faire doux pour habituer Sanzo, mais lui ne le voit pas de cette façon, il remue un peu les hanches pour faire comprendre à Link d'aller plus vite. Le message est clair, un sourire coquin se dessine sur le visage Link qui accélère. Plus violent, plus rapide. Plus intense. 
             Les cri de Sanzo sont étouffés, le plaisir augmente mais Link semble plus désireux, il se retire brusquement de Sanzo qui ne comprend pas.

- Retournes toi, lui dit alors Link

              Il ne se fait pas prier plus longtemps, totalement soumis et pressé de le sentir à nouveau en lui il se retourne contre le mur. Link s'approche alors rapidement soulève un peu ses hanches aux niveaux des siennes et le pénètre à nouveau sans plus d'attente. Sanzo ne put retenir un gémissement et bouge à nouveau contre lui. Plus fort, plus intense, encore plus !  Jusqu'à en voir des étoiles, jusqu'à ce qu'il n'y est plus que leur souffles et leurs cris dans la pièce accompagnés par le bruit des deux corps l'un contre l'autre. Sanzo ouvre brusquement les yeux, c'est si indescriptible, si irréel ! Link s'agrippe à ses épaules, il va de plus en plus vite, il arrive au point culminant.
              Sanzo ne peut plus se retenir, il lâche tout dans un dernier cri très vite suivit par son petit ami qui dans un dernier coup de rein puissant se déverse lentement. Ils retombent mollement l'un contre l'autre, épuisés, essoufflés, comblés.

- Ça faisait longtemps, murmure Sanzo sentant le corps lourd de Link contre lui
- Une semaine...
- Oui trop longtemps...

               Ils rient ensemble avant de s'enfuir dans la douche. Link ouvre le jet de l'eau chaude et invite Sanzo à venir se réfugier contre lui laissant la cascade couler entre leurs deux corps. Sanzo se serre à lui déposant sa tête sur son torse encore soulevé par le manque d'air. Link l'étreint un peu plus, heureux de le sentir enfin proche de lui. Vraiment, il ne peut pas se passer de lui plus d'une minute, c'est à en devenir dingue.
                Link observe plus attentivement le corps de son petit ami pendant qu'il frotte le savon sur sa peau humide, les cicatrices ne sont pas si nombreuses que ça mais elles sont plutôt imposantes. Le plus affreux reste son dos, comme si il avait des traces de fouet. Il ne lui viendrait jamais un jour à l'esprit de lui demander de tout lui raconter en détail ce qui lui faisait subir son père, de toute façon son corps parle pour lui. Il arrache le gel douche des mains de Sanzo pour venir lui frotter le dos. Sanzo reste perplexe sur le coup puis se détend en sentant que son petit ami commence à lui masser les épaules. Sentir ses mains sur son corps l'apaise tellement.

- Ça t'as fait du bien de revenir Link ? Demande alors Sanzo
- Oui. Beaucoup. Même si je ne peux pas sentir ce Jack, je voulais vraiment venir voir ma mère.
- Hum. Je te comprends, une mère c'est important. Tu dois ressembler à ton père.

             Les mains de Link s'arrête soudainement, Sanzo sent qu'il a fait une bourde, après tout il ne sait rien de Link. Alors qu'il s'attendait à trouver son petit ami surpris, blessé au même triste s'est un fou rire qui lui saute au visage. Link est véritablement pliée en cadre à en pleurer.

- Je..., Sanzo ne sait plus quoi dire
- Ne...Attends je reprends hahaha !! Je reprends mon souffle... haha...tu as cru que c'était ma mère biologique ? C'est vrai que je ne t'ai pas vraiment parler de mes parents. Sourit Link.
- Je suis perdu là, avoue Sanzo
- Je n'ai pas de parents. Je suis orphelin, Satsuki m'a trouvé un jour dans la neige, j'ai été abandonné alors elle m'a adopté. Voilà.

                  Link restait maître de lui, pas le moins perturbé par cette histoire il racontait ça comme une anecdote courante. Pourtant, Sanzo, lui se sentait mal pour lui, pour une raison qu'il ignore il était plus touché que Link par cette histoire.

- Ne tire pas cette tête mon amour, à mes yeux ma mère c'est Satsuki. Il n'a pas à voir plus loin. Je suis heureux comme ça.
- Et tu n'as pas envie de connaître tes vrais parents ? Demande alors attristé Sanzo
- Pourquoi faire ? Ce sont des étrangers. Ils ne voulaient pas de moi alors je ne veux pas d'eux. Je te l'ai dis, je suis heureux comme je suis. Je n'ai besoin de personne d'autre j'ai tout ce qu'il me faut ! Un amant beau comme un dieu, une mère douce et adorable, et un meilleur ami sexy.
- Hey !
- Je plaisante. N'empêche que Costia compte beaucoup pour moi.
- Je sais, grince des dents Sanzo
- Ne boudes pas ! C'est toi que je préfère.

                   Link attire son ange près de lui, il le tien par le menton plantant son regard malicieux dans le sien avant de lui happer ses lèvres dans un baiser voluptueux.

- C'est toi que j'aime.
- Moi aussi je t'aime...

               Les deux amoureux sortent du bain et descendent un bas rejoindre les autres. Il semblerait qu'ils soient maintenant un peu plus nombreux, deux invités surprises viennent de débarquer à l'improviste. Link reçoit brusquement une frappe derrière la tête.

- Je t'avais dis de m'envoyer une photos de la petite, lui dit alors son cousin
- C'est toujours un plaisir de te voir Nolan, sourit Link
- LINK !!! MON COUSIN PREFERE !!!
- Ely !!! S'écrie Link en lui sautant dans les bras de sa cousine presque  ironiquement

           Sanzo regarde plus attentivement le grand d'adet qui semble être le cousin de Link, un grand brun, un peu près de l'âge de Link sans aucun doute même. Son regard sombre en revanche lui fait froid dans le dos, malgré que Link est été adopté il sent tout d'un coup la ressemblance au niveau du caractère.

- Vous êtes venu pourquoi au juste ? Demande Link
- Pour passer des vacances en famille !! S'extasie Ely en serrant sa tante dans ses bras
- Parce qu'on m'a forcé, dit Nolan
- Mais on va s'amuser mon petit Nolan ! S'écrie Link en lui frottant la tête, hein ! Saleté de merdeux !! Tu m'as même pas appelé pour mon anniversaire !!
- Lâches moi Link !!!

             Oui décidément Sanzo savait que ces vacances allaient être plus mouvementés que prévu et avec Link, c'est toute vie qui risque d'être mouvementée.

- LINK LACHES MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

             Il s'en réjouie d'avance.



FIN

____________________________________________________________________________________________

OOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MON LINK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAah !!!

*se resaisi*

Et oui les filles c'est la fin. La vrai fin.
Pas de surprise comme prévu, une belle fin je le devais bien à ces deux personnages qui en ont pas mal bavés dans la vie !
Ils ont le droit de vivre heureux eux aussi ! ^^

Enfin voilà. J'en ai vraiment le coeur brisé, Link était la cocluche de mon blog ! Tout le monde l'aimait. Tout le monde l'aime tout court d'ailleurs :(
Même les plus belles histoires ont une fin. Il est temps de dire adieu à mon petit Link, Sanzo, Costia, Ashley, Satsuki et tous ceux qui ont put traversés leur vie.

Je vous aime les filles, merci d'avoir suivit cette histoire du début à la fin ! Je remercie aussi toutes les filles qui ne se montrent pas mais qui sont là aussi !
Je tiens à remercier plus particulièrement Lilly mon mentor, Cici anti-Costia =p, Dap pro-Sanzo, Vera, Stephy et les nouvelles ainsi que les anciennes !! JE VOUS AIME

Votre pas du tout dévouée Danouch :p
Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés