¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 17:31

tan2.jpg

                    Dix sept heures. New York.

- Allô ?
- C'est Jen' comment ça va ?
- Ca va...
- Tu essaye de me mentir à moi ?
- J'essaye en effet, sourit Costia
- Comment va Link ?
- Mieux...Enfin je pense faudrait demander à Sanzo pour ça.
- Quel cynisme, ce n'est pas très fair-play.
- Qu'est-ce que j'y peux moi...
- Et le groupe ?
- Link n'a pas encore fait de crise sur la bassiste, le batteur semble son nouveau bouc émissaire ! Ce n'est pas très étonnant...Ash était notre batteur à la base.
- Il finira bien par accepté et puis tu es là pour lui faire comprendre. Comme un grand frère.
- Comme un grand frère oui...
- Tu me déprimes Costia !
- Et toi t'es trop joyeux, Gwen est passé c'est ça ?
- Umpff....Comment tu sais ça toi ?
- A chaque qu'il passe te voir tu m'appelles, sourit Costia
- Bah je t'appellerai plus si tu veux ...
- J'ai pas dis ça non plus ! Je comprends pas pourquoi tu ne lui dis pas que tu l'aimes toujours autant, surtout que c'est réciproque ! Mon exemple devrait suffire à te donner du courage, non ?
- C'est différent...En plus je crois que ma mère s'en est rendu compte, elle arrête pas de l'inviter à dîner et me faire des clins d'oeil. C'est gênant ! Surtout qu'il a douze ans de différence avec moi...Mon père ne l'acceptera jamais...
- Il aura pas le choix de toute façon. Et ne juge pas ton père trop vite, je croyais que le mien était un agent du KGB limite et regardes, il avait très bien accepté ma relation avec Link...
- IL AVAIT TON AGE LINK !!
- Tu me fais mal aux oreilles Jen' ! Se moque Costia
- Merde, Key est rentré je vais te laisser je lui ai promis qu'on irait faire du cheval avant que la nuit ne tombe.
- Finalement tu l'aimes bien Storm hé !
- Ha ha, se moque Jen', bon ciao je te laisse.
- Ciao.

            Costia raccroche le sourire sur les lèvres, les appels de Jensen lui font plus de bien que prévu, ça lui évite de trop pense à Link même si en ce moment il ne peut pas trop l'éviter, pour compenser il se concentre sur de nouvelles maquette de musiques pour les proposer à son chanteur et si ça marche pourquoi pas les proposer au producteur.

            Voilà deux mois qu'ils ont signés dans cette maison de disque, il commence à peine l'enregistrement de quelques musiques, une sera un single qui marquera leur début de carrière, les autres seront dans l'album qui suivra si le single connaît un certain succès. Le domaine de la musique est assez tordue, ils peuvent être virés du jour au lendemain alors vaut mieux ne pas faire trop de faux pas, même si le producteur semble être un type sympa, il ne faut pas faire confiance aux mecs qui travaillent la dedans. Le profit c'est tout ce qui compte, ce qui est contre productif ne sert à rien.

             Au fond Costia ne s'inquiète pas vraiment, il est certain que la voix de Link va connaître un succès fou, il a confiance en son talent. Ash aussi en était convaincu et c'est pour ça qu'ils sont venus dans ce pays. Il regarde le plafond comme si son ami pouvait le voir de là haut, il lui adresse un sourire qui voulait sûrement dire " je m'occupe de tout t'en fais pas ".

 

             Sanzo essuie son front et secoue à nouveau la poêle, les légumes dégagent une odeur alléchante, certes il n'est pas aussi doué qu'il le voudrait mais laisser Link devant la cuisinière serait d'autant plus dangereux. Il préfère se perfectionner à fin que tout le monde puisse manger des choses comestibles, il ne peut plus se permettre de commander sans arrêts chez le traiteur.

- SANZOOOOOOOOOO !!!!!!

            Link ouvre la porte d'entrée et saute sur amant. Il se niche dans le creux de son cou et manque de faire tomber Sanzo avec la poêle dans les mains.

 

- Link ! Fais attention, dit timidement Sanzo
- Tu m'as manqué, murmure Link
- Toi aussi mais là je fais la cuisine tu risques de te brûler, dit il en rougissant

         Link s'écarte et remarque le petit tablier bleu de son petit ami, il se frotte le menton en trouvant que quelque chose ne colle pas avec la scène. Mais oui !

- Pourquoi t'es pas tout nu sous ton tablier ?
- Hein ?! T'as toujours des idées bizarres ! Rit Sanzo gêné
- Quoi ? Réponds naturellement Link

                 Sanzo éclate de rire pendant que Link va flâner sur le canapé pour allumer la télé.

- Ah oui ! Ton cousin t'as appelé aujourd'hui.
- Mon cousin ? Nolan ?
- Pourquoi t'en as d'autre ? Demande Sanzo en gouttant son plat
- Je vois pas pourquoi il m'appellerait maintenant, c'est pas encore mon anniversaire !
- Il te demande de lui envoyer une photos de la petite.
- La petite ? Il est barge ce mec...
- Satsuki aussi a appelé.
- C'est ma fête aujourd'hui ou quoi ?
- Elle m'a juste dit que c'était une fille j'ai pas trop compris pourquoi.

            Link se redresse brusquement. Une fille ? Ça veut dire qu'elle...qu'elle vient d'accoucher !!!! Il se précipite brusquement dans sa chambre et laisse Sanzo dans la cuisine qui ne comprend pas trop la soudaine réaction de son ami. Il savait que sa mère était enceinte mais sans plus. Il baisse le gaz, essuie ses mains sur son tablier et rejoint son petit ami dans la chambre. Il reste perplexe sur le pas de la porte quand il voit la rapidité à la quelle Link remplis la valise de ses affaires, ou plutôt de leurs affaires.

- Mais qu'est-ce qui te prends ? Demande Sanzo
- Je dois immédiatement me rendre au Japon !
- Quoi ? Mais .. mais tu peux pas partir comme ça sur un coup de tête ?
- Ma mère vient d'accoucher Sanzo ! Et je n'étais même pas là pour l'aider ! J'ai une petite soeur !
- Tu...Attends je comprends rien tu veux pas te calmer un peu...
- On s'en va ! Ferme tout on va immédiatement prendre l'avion.
- Arrêtes je peux pas Link ! Cri Sanzo

           Link s'arrête et plante son regard dans celui de son amant. Comment ça il ne peut pas ? Pourquoi est-ce qu'il dit ça ? Il ne comprend pas à quel point c'est important pour lui de voir sa mère en bonne santé ! De voir sa petite soeur ? Il ne comprend pas ? Il ne peut pas rester là alors qu'elle vient d'avoir son enfant, l'enfant que lui détestait tant. Il doit aller la rejoindre au moins pour la féliciter. Pourquoi est-ce que Sanzo ne veut pas l'accompagner ? Quel est ce sentiment amer qu'il a soudainement dans la bouche ?

 

- Je...Demain c'est le début de mes examens Link...La fin de mes études...Je peux pas venir je suis désolé.

- Ah ..., réponds Link soulagé, c'était ça...J'ai cru pendant un moment que tu...Oublies ça !

 

          Il se sent brusquement gêné, il a effectivement déraillé et tout précipité sans prendre le temps de réfléchir à la situation, Satsuki et le bébé ne vont pas s'envoler et maintenant qu'elle a accouché ca ne sert à rien de paniquer. Tout va bien, elles vont bien. La fatigue lui tombe brusquement dessus, c'est comme si son énergie était retombé à zéro, il s'assoit lourdement sur le lit et se gratte la tête un peu honteux d'avoir autant paniqué devant Sanzo. Il ne s'était jamais senti aussi stressé de toute sa vie, son amant ne l'avait jamais vu comme ça. D'où venait cette énergie soudaine ? On aurait dit un nouveau père qui venait d'apprendre que sa femme allait accoucher. C'est ridicule.

           Sanzo sourit et s'assoie au côté de son amant, il lui caresse la joue rougit et l'incite à venir se réfugier au creux de ses bras. C'est normale pour Link d'avoir ce genre de réaction, toute sa jeunesse il a été le seul homme de la famille et Satsuki était la seule personne qu'il voulait protéger de ton son coeur. Aujourd'hui il est loin d'elle dans un événement si particulier, il est prit au dépourvu et tout s'est bousculé dans sa tête. C'est un sentiment que seul Link peut comprendre car Sanzo n'a jamais vraiment eut de personne à protéger dans sa famille mais il peut comprendre que Link est besoin de voir sa mère et sa petite soeur de ses propres yeux. Ça il peut le concevoir évidemment.

 

- Si on allait manger d'abord, sourit Sanzo

- Bonne idée.

- Tu prendras l'avion demain après être passé au studio pour le dire que tu seras absent. Et puis demande à Costia de t'accompagner, je suis sûre que ça lui ferait plaisir de revoir son père.

- Sûrement. J'aurai vraiment aimé que tu viennes, tu aurais enfin rencontrer la seule femme qui est jamais partagé ma vie, rit Link

- Je vous rejoindrait après les examens d'accord ? 
- D'accord.

               Link embrasse son amant tendrement et se dresse le ventre gargouillant. Ils partent dîner en amoureux comme tous les soirs devant le journal télévisé que Sanzo suit attentivement, il manque même sa bouche avec sa fourchette se qui fait rire Link à s'en vautré par terre. Gêné Sanzo se cache presque. Il rit à son tour et tente de calmer des Link en le suppliant d'arrêter mais aucun d'eux ne semblent vouloir stopper cet instant de magie. Dire qu'ils ne vont pas pouvoir se voir pendant deux semaines, ça semble si irréel qu'ils ne préfèrent même pas y penser.

            Quelques minutes plus tard Link raccroche le téléphone après avoir prévenu Costia qui le rejoindra demain devant le studio. Il prend le chemin de sa chambre où Sanzo s'est déjà couché, il se déshabille naturellement et pénètre sous les couettes lentement pour ne pas réveiller son amant. Il atteint la lumière et se serre contre Sanzo le plus possible, il imprègne son odeur, la forme de son visage endormi. Comment pourrait il le quitter ? Il n'en aura pas le courage. Sa bouche finement ouverte, ses paupières fermés sur des prunelles magnifiques, de fins cheveux chaleureux chatouillant ses cils. Sa présence à ses côtés toutes les nuits, ses bras fins, son étreinte amoureuse. Tout ça va tellement lui manquer et c'est la première fois depuis qu'ils sont ensemble qu'ils vont se quitter aussi longtemps.

Ça parait tellement fou, tellement impossible. Comment y arrivera-t-il ? Rien que d'y penser, Link sent son coeur se déchirer dans sa poitrine. Il serre un peu plus le corps de Sanzo contre lui, la tête contre son torse il sent doucement la main fine de son amant venir caresser ses cheveux.

- Tout ira bien..., il chuchote

            Comme un apaisement, le poids sur le coeur de Link disparaît peu à peu pour le laisser s'endormir encore une fois contre celui qu'il aime.

- T'as rien oublié ? Demande Sanzo
- Je crois pas.
- Ta brosse à dent, ton peigne, tes clopes ?
- Ouais j'ai tout.
- Je suis sûre que t'as plus de paquet de cigarettes que de slip, s'exaspère Sanzo
- Je t'ai dis que j'avais tout, susurre Link en s'approchant brusquement de Sanzo

           Les joues de Sanzo s'empourprent automatiquement, il fixe les yeux charbonneux de Link une dernière avant de lui dire au revoir. Il avait raison, ça ne parait pas réel. Leurs coeurs battent si fort qu'ils peuvent entendre celui de l'autre, le silence entre eux laisse deviner la difficulté de se quitter, Link profite de chaque seconde pour enregistrer le moindre petit détail du visage de celui qu'il aime. Ses grands yeux bleus nuit se noyant peu à peu dans les larmes. Non pas ça...Sans vraiment se rendre compte il lâche sa valise et attire Sanzo jusqu'à lui pour l'étouffer dans une étreinte désespéré. Il n'a plus envie de partir, il n'a plus envie de quitter ce petit appartement, ce petit bout de vie, ce petit être.
            Sanzo craque et pleure sur l'épaule de Link, il a toujours été très sensible et rien qu'à l'idée de vivre seul sans lui le rend tellement triste qu'il en pleura encore sûrement ce soir.

- Tu me rejoins dés la fin des examens hein, répète inlassablement Link
- Promis, sanglote Sanzo

          C'est tellement dur. C'est tellement ridicule. Comment peut on être aussi dépendant de quelqu'un ? Dire que Link avait tellement douté de ses sentiments envers Sanzo, il ne savait même pas à l'époque si il aurait réussi un jour à oublier Costia. Et le voilà aujourd'hui prêt à fondre en larme parce qu'ils vont à peine se séparer deux semaines. Quelle ironie.

- Bon j'y vais.
- Oui c'est mieux.
- Je t'aime Sanzo..., murmure Link en fixant son amant
- Je t'aime aussi..., murmure à son tour Sanzo en essuyant ses larmes
- A bientôt.
- A bientôt.

            C'est étrange comme sensation, les années semblent tout à coup défiler devant lui, il n'a plus dix huit ans mais une trentaine et chaque jour que Dieu fait il les aurait passé aux côtés de Sanzo et de sa joie de vivre. Chaque jour que Dieu est donné il l'aurait remercié pour avoir put vivre heureux aussi longtemps aux côtés de l'homme qu'il aime. Il ne s'en rend réellement compte que maintenant mais rien au monde ne pourrait intervenir entre eux deux dés à présent. Il en est persuadé. C'est à ses côtés qu'il veut vivre, aimer, pleurer, mourir. C'est uniquement avec lui qu'il veut vieillir. Non pas avec Costia mais avec Sanzo.

- Fais attention à toi, murmure Link

            Il récupère sa valise et s'en va sans se retourner jusqu'au taxi qui l'attend à l'entrée de chez lui. Il regarde une dernière la fenêtre qui donne sur la cuisine, Sanzo n'y est pas. Il pleure sans doute à ne plus savoir s'arrêter, Link sourit de bonheur. Si Sanzo pleure c'est que Link va lui manquer autant qu'il va lui manquer à lui.
           Une fois devant le studio Link croise le regard glaciale de son ami et lui dit simplement bonjour avant de monter jusqu'au bureau du producteur. Ils leur annoncent leur désire d'un mois de retrait pour des raisons familiales, le producteur semble embêté mais ne refuse pas à condition qu'ils travaillent sur des nouvelles chansons pendant leur congé. Ils acceptent naturellement et se dépêche pour ne pas louper leur avion.

- Cours Costia ! Hurle Link

            L'avion s'apprêtait à décoller mais Link et Costia arrivent à temps et s'installe sur les dernières places qui leur reste. Essouffle et assoiffé après une course pareil. L'appareil décolle enfin après quelques minutes d'attentes, dut à deux personnes en retard. Bizarrement les deux amis se sentent très viser, Costia demande une bouteille d'eau à l'hôtesse qui leur apporte rapidement.

- L'hôtesse est tombé sous ton charme Costia, charrie Link
- Si seulement elle était plus masculine, rit Costia

           Ils se mettent tous les deux à rire et boivent respectivement dans la bouteille. Link regarde à travers le hublot et se met à penser à Sanzo qui doit à cette heure ci commencer sa première épreuve. Il prie pour que tout se passe bien et qu'il les rejoigne très vite.

- Dis Link...Tu crois que mon père et ta mère se doute de notre venu ?
- J'espère pas  ! On va leur faire une sacré surprise hé !

         Ils se sourient malicieusement. Comme avant.

_________________________________________________________________________________

Je vous vois venir bande de folles !! Il n'y a rien entre Costia et Link
Faut pas croire que parce qu'ils vont se retrouver tous les deux pendant deux semaines, au japon, comme au début de leur histoire qu'ils vont forcement faire quelque chose...
Enfin...héhé
espérez le MDRR
Je vous laisse la surprise parce que j'adore instaure le suspens niark



 

 

Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'y crois pas !!!! T'as vraiment attendu que j'écrive le chapitre pour publier !!!!! Rhà là là, heureusement que je fais pas comme toi (en fait, j'ai essayé mais ça a pas marché, je suis trop bonne) parce que je publierai plus jamais, lol!

Oh, c'est mignon, ils sont tous évoqués dans ce chapitre! Et pourquoi pas Zach, d'abord ?????!!!!! C'est quoi, ce favoritisme déplacé ? Me dis pas que c'est parce qu'ils se connaissaient pas encore, c'est trop facile, ils se connaissaient déjà puisqu'ils étaient destinés à se rencontrer ! Regarde, les TD et le mariage, fallait vraiment le vouloir pour se rater!

C'est un peu exagéré niveau pleurnicharde, là, oh!!! C'est juste un voyage de deux semaines, pas comme s'ils se quittaient pour la vie... Enfin,ça doit être aprce que je n'ai pas de copain, snif...

Super chapitre, comme toujours, t'arrives à tout embriquer et à nous faire sourire parce qu'on s'y attend vraiment pas ! Je les aime tellement Link et Costia :) mais je veux pas que Link passe pour un salaud auprès de Sanzo, en même temps, ça ternirait son image!

commentaire n° :1 posté par : Lilly le: 16/01/2010 à 23h19
En effet oui je suis diabolique lol

Mais pour l'instant Link ne connait pas Zach ! Oublie tu l'âge de Kimi (sa petite soeur) au mariage ??? Ca veut dire que Link a le même age que Zach :D par conséquent ils ne se connaissent pas encore na !

Et puis oui ca fait trop gateau mais j'aime faire dans le grotesque de temps en temps lol



réponse de : Danouch le: 17/01/2010 à 21h14
Super chapitre!
Je dois avouer que maintenant j'espère que rien ne se passera entre Costia et Link..Je suis convaincue, peut-être même autant que Link que Sanzo et lui sont faits l'un pour l'autre et qu'ils vieilliront ensemble!
Maintenant c'est à Costia de trouver l'âme soeur! (prochaine histoire??lol)
je t'embrasse
V
commentaire n° :2 posté par : Véra le: 17/01/2010 à 13h14
OOOOh ca serai bien une histoire avec Costia nan ?? Ouaiiis je sens déjà l'inspiration venir MDR
mercii pour ce commentaire :p bisousss
réponse de : Danouch le: 17/01/2010 à 21h16
link il va craker no vite la suite
commentaire n° :3 posté par : stephy le: 17/01/2010 à 22h59
mais non faut pas dire ça lol
réponse de : Danouch le: 18/01/2010 à 00h45
si JAMAIS tu me fais un coup pareil .. je te .............................. =D , il ne doit RIEN se passer ....

mon pauvre Sanzo sinon ...

Merci pour le chapitre Danouch-chérie
commentaire n° :4 posté par : Cicipouce le: 19/01/2010 à 03h33
de rien cici chéri !! =)
réponse de : Danouch le: 19/01/2010 à 11h56

De toute façon je ne veux absolument rien entre ces deux là ! Link est très bien avec Sanzo :D Sont tout mignons ces deux là *-* 

Mais alors, finalement ça veut bien dire que la mère de Link sort avec le père de Costia ou bien c'est juste moi qui suis partie très loin ? lol 

commentaire n° :5 posté par : Deadly le: 21/05/2010 à 23h54

Non non du tout !!!

=) Je voulais le faire pourtant depuis le début mais le caractère du père de COstia ne correspond pas à ce que je voulais faire ^^

réponse de : Danouch le: 22/05/2010 à 13h15

Je ne comprends rien à ton blog princesse. Des fois il me demande un code pour publier mes com et des fois non. Ou alors il ne veut tout simplement pas les poster et il désactive tout seul le bouton "publier ce commentaire" ! Il est diabolique !! Ou alors il m'en veut ! Mais ça revient au même au final ! lol 

commentaire n° :6 posté par : Deadly le: 21/05/2010 à 23h56

Il est possédé mon blog et je t'avoue que j'y peux rien xDD

réponse de : Danouch le: 22/05/2010 à 13h15

Sanzo va réussir ses exams, Link va avoir une très jolie petite soeur et Costia va, par accident, tomber de l'avion en vol...

Dommage...

commentaire n° :7 posté par : LentilleVerte le: 07/06/2010 à 22h45

il fait comment ? Il passe par le hublot parce qu'il voulait toucher l'aile ? XD

 

réponse de : Danouch le: 08/06/2010 à 00h28

Comme les chanteurs de ce groupe de merde là... Tube de l'été il  y a un moment.

O ZONE!!!!

Il va vouloir se faire un kiffe, jouer de la gratte sur les ailes de l'avion et d'un coup un oiseau et plouf! Dans l'eau!!!

commentaire n° :8 posté par : LentilleVerte le: 08/06/2010 à 17h53

XD ca serai trop bon de voir ca en clip HAHAHAHA

ouais un groupe de merde c'est le cas de le dire lol

réponse de : Danouch le: 08/06/2010 à 23h06

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés