¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • Miyavi-62.jpg
  • 604

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 01:09

00000001.jpg

        Pushing me away…

C’était une musique si belle aux oreilles de Kendrian. La nuit avait recouvert l’ensemble du ciel laissant place à des étoiles de plus en plus nombreuses lorsqu’il s’approchait du lac. Pas de lampadaires aux alentours ou de lumières artificielles venant gâcher la beauté de la voie lactée, juste quelques feux de camps d’où se dégageaient des rires et des exclamations bruyantes d’un groupe d’amis réuni autour d’un jeu de carte, de quelques bouteilles pour compléter l’euphorie.

        Pushing me away…

Ce n’est pas les paroles qui le touchent, ce n’est pas non plus l’histoire qui n’a rien avoir avec la sienne. Juste le son du piano et de la voix mélancolique de Chester Bennington. Couché sur le sable frais il se laisse aller aux rêveries, aux sentiments de plénitude et de bien être. Ces problèmes lui semblaient trop futiles et irréels pour pouvoir le perturber, effacer et jeter au grès du vent par une unique voix. Si le temps pouvait s’arrêter maintenant il en serai combler, si la vie pouvait s’éteindre pour ne répéter inlassablement, comme un disque rayer, ce moment il pourrait mourir heureux.

         Pushing me away…


        Kendrian ferme les yeux attendant que la dernière note de musique s’achève lentement. Plus loin derrière lui, le groupe s’est réuni autour d’un petit feu et de quelques bougies. Comme il l’avait deviné ils n’avaient toujours pas finit leur jeu de carte et il n’était toujours pas rentrer chez lui. C’est dans ces moments là qu’il regrette de ne pas avoir passé son permis, si seulement il avait écouté Eileen au lieu de passer son temps à dormir.

Il se redresse, la fatigue plus assommante que jamais, son corps engourdie semble peser des tonnes. Il bloque légèrement sur les reflets de la Lune dans l’eau et le bruit des ondes lorsqu’un poisson décide de montrer sa tête. Un soupire et il repart rejoindre les autres.

       Toujours en maillot de bain et Eileen ayant perquisitionné son sweat à cause de la légère fraîcheur de la nuit, Kendrian sent vraiment le froid lui donner des sursauts de frissons à chaque minutes. Comme une âme en peine il vient se réchauffer au près du feu ne voulant en aucun cas participer à la fête. Apparemment Milan semble emporter manches après manches sous la colère des autres mecs du groupe, leur fierté prend un sacré coup à chaque partie, les filles se regroupent autour du beau brun comme des groupies et Eileen en profite pour tricher et regarder les cartes de son frère. Pas vraiment de surprise pour Kendrian il a l’habitude. Il sourit intérieurement en voyant que tout va pour le mieux dans leur bulle, qu’en aucun cas Eileen ou Milan n’échangerait cette relation avec les autres. Kendrian aimerait beaucoup être comme eux, seulement il n’y arrive pas, quelque chose en lui le rend si sombre et si insociable. Même si il le voulait, il ne pourrait pas s’intégrer.


- Excuses moi, lui sourit une jeune fille, tu pourrais me passer un canette de coca s’il te plait ?


Kendrian regarde à sa gauche et se rend compte qu’il coupe le passage à la glacière - qu’est-ce qu’une glacière fait près du feu ? - Peu importe. Il tend une canette à la petite brune.


- Merci ! Au fait désolé encore pour la glace de toute l’heure…

- Ah c’était toi ? Demande surpris Kendrian

- Euh oui je suis vraiment désolé mais c’est la faute de l’autre fille avec les dread ! Elle a tiré la balle avec un regard d’assassin, dit elle en jetant un regard menaçant à une fille qui joue aux cartes

- Ah…Bah c’est pas grave.

- Tu ne viens pas t’amuser avec nous ?

- J’aime pas trop la foule…

- Oh…Tu veux que je te tienne compagnie ?

- Ca ira va t’amuser.

- Bon…Au fait moi c’est Coralie et toi ?

- Kendrian.

- Kendrian ? C’est…pas courant ! Dit la jeune fille amusé

- Ca me correspond bien alors.

- Bon bah Kendrian je te laisse !


             La jeune fille s’en va manquant de tomber à cause du sable, elle s’assoit à côtés de son amie très concentré et très décidé à battre Milan, ce petit prétentieux de première qui se croit beau avec son harem autour de lui. A voir son regard elle est tiraillé entre se jeter sur lui pour l’étrangler ou se jeter sur lui pour l’embrasser sauvagement. Kendrian ressent exactement la même chose. Contrairement à Milan il n’est pas d’un naturel jaloux, il ne frappe pas toutes les personnes qui l’entoure même si parfois il a une forte envie d’exprimer toute cette frustration. A force de tout garder pour ça il finira un jour par exploser.

 

- Tu me passes une bière Kendri ? Lui demande Eileen un sourire sur les lèvres

- T’as assez bu. Il rétorque alors sèchement

- OOOh !! S’il te plaît juste une petite bière !! Kendriii chériii.

Eileen se jette sur son ami comme une enfant. Exaspéré Kendrian sent la veine sur sa tempe frapper avec frénésie.

- Hors de question, dit il le regard autoritaire

- Mais…mais…


            Les yeux d’Eileen faussement remplis de larme, un air de chien battu et à deux doigts de pleurer pour faire craquer son meilleur ami mais il ne cédera pas. Il ne cède pas toujours à ses caprices et il sait dire non quand il le faut, surtout quand c’est pour le bien de Eileen. Inflexible, les autres rient en voyant les tentatives désespéré d’Eileen pour amadouer Kendrian. Le genre de scène que tout le monde à l’habitude de voir connaissant la relation de ces deux là. Une relation qui ne semble ne pas faire rire un seul d’entre eux.


- Aller Kendrian ne soit pas vilain avec elle ! Donne lui sa bière qu’on en parle plus, dit un garçon du groupe

- Pauvre Eileen ! Je te passe un peu de la mienne de bière viens par là, reprend un autre garçon d’un air aguicheur

- C’est vrai ?! Répond avec joie la jeune fille

- Mais oui si tu me fais un bisous je te donne ma bouteille…

- Oh bah si ce n’est que ça !


           Trop imbibé pour réussir à se contrôler. C’est dans ces moment là que Kendrian déteste vraiment les soirées alcoolisé. Parce que Eileen est une fille faible et qui n’hésite à faire comme tout le monde et se mettre des cuites qui la rendent ridicule, elle ne semble pas en souffrir puisqu’elle recommence dés qu’elle en a l’occasion mais jamais Kendrian ne laisserait un garçon profiter d’elle de cette façon. C’est pourquoi il préfère supporter ce genre de fête pour la surveiller plutôt que de la savoir au milieu de mec en manque. Un sentiment de protection le rend presque agressif, il lance un regard assassin à l’espace de connard qui tente son coup au près de la belle Eileen.

            Il est surement nouveau, se disent les autres, il savent tous qu’il ne faut jamais s’approcher d’Eileen quand Kendrian est dans les parages.

            Alors qu’elle s’apprêtait à s’approcher du garçon les lèvres tendu Kendrian attrape violemment le bras d’Eileen et l’emmène avec lui plus loin. Il se retourne une dernière fois vers le garçon qui reste perplexe.


- Il a un problème ? Il s’énerve

- Toi t’es nouveau je me trompe ? Lui dit un autre garçon. Tu dois savoir qu’il ne faut pas toucher à Eileen tant que ce n’est pas elle qui vient te voir. Si tu essaye quoi que ce soit quand elle est bourrée son cerbère ne te fera pas de cadeau. Kendrian est comme ça. Ils sortent pas ensemble mais ils sont très proches. C’est presque flippant.

- Ils finiront par sortir ensemble j’en suis sûre, soupire une fille en regardant les deux partir, Kendrian est tellement attirant…

- Ce glaçon ? T’es pas bien !

- En tout cas je suis d’accord avec elle, ils finiront sans doute par sortir ensemble.

- Ils sont allés ou d’ailleurs ? On les voit même plus !

- Tiens Milan est parti aussi ?


           Kendrian pousse Eileen contre la voiture et se plante devant elle les bras croisés. Il en a assez de son comportement puérile, il en a marre de la voir se ridiculiser comme toutes ces gamines qui agitent leurs fesses devant tout le monde. Même si elle l’assume ! Il ne supporte pas l’idée que les gens la traitent ainsi. Furieux il reste impassible le regard perçant la fixant droit dans les yeux. Ses prunelles grises brillent avec la lumière de la Lune et Eileen n’arrive pas à s’en détacher. Elle est peut être saoul mais elle sent qu’elle va encore passer un sale quart d’heure.


- Pourquoi tu ne veux pas me laisser m’amuser ? Se vexe Eileen

- T’appelles ça t’amuser ? Te jeter sur tous les mecs pour une bière ?

- Où est le problème ? Je fais ce que je veux jusqu’à preuve du contraire ?

- C’est ça ce que tu veux ? Te bourrer la gueule et te faire sauter par toute la ville !

- Je te permet pas !

- Me permettre quoi ? C’est la vérité je suis désolé.


          Elle le savait. Il n’avait pas besoin de lui dire et d’être aussi cruel avec elle, Eileen savait très bien ce qu’elle faisait, ce n’était pas glorieux elle en avait honte aussi mais à sa façon elle cherchait de l’affection. Parce que à sa façon elle était mal dans sa peau aussi et ça Kendrian le savait très bien, depuis longtemps. Elle pouvait continuer si lui était là pour la sauver quand elle allait trop loin, car il n’y avait que comme ça que Kendrian faisait attention à elle.

Il était aller loin, sans doute que demain elle oubliera tout mais il s’en voulait de lui avoir fait aussi mal, il s’approche pour la serrer dans ses bras et pour apaiser ses peurs. Kendrian savait très bien que Eileen voulait juste attirer l’attention sur elle pour qu’on la protège mais ce n’était pas une excuse elle devait arrêter ses conneries une bonne fois pour toute. Il ne voulait la voir sombrer comme sa mère avait sombré.


- Promet moi d’arrêter ça…, lui demande Kendrian, promet moi d’être enfin plus raisonnable.

- D’accord…Pour toi alors. Parce que je t’aime Kendrian…

- Je sais.


         Les yeux brillant sous l’effet de l’alcool, la vue trouble elle tente de s’approcher pour l’embrasser. Kendrian se laisse faire, un baiser chaste vient se déposer sur ses lèvres et elle se serre à nouveau contre lui pour sentir toute la chaleur humaine qui l‘apaisait. Une envie furieuse de dormir au creux de ses bras lui faisait fermer les yeux. Il prend les clés de la poche d’Eileen et ouvre la porte pour l’installer sur la banquette arrière.


- Tu restes avec moi hein ?

- Je vais chercher tes affaires et Milan, on va partir.


         Pas besoin de chercher Milan bien longtemps. A peine eut il fermer la porte qu’il croise son regard électrisant, d’un air naturel Kendrian pouvait cependant sentir toute la tension qui grimpait. Il se sentait plus vulnérable qu’un ver.

Le bruissement des feuilles agitées par le vent, aucun d’eux ne détournent le regard. Kendrian décide d’avancer, son vis-à-vis ne bouge pas et le fixe avec une froideur effrayante. Il frôle son épaule et s’arrête.

          Pas un mot. Juste des non dit.

          Il continue d’avancer jusqu’au feu où il va récupérer les affaires et régler le compte de l’autre imbécile. A peine est il arrivé que tout le monde le regarde, les poings serrés et un air destructeur tout le monde recule face à lui, le garçon en question se sent prit au dépourvu, ses membres tremblent de peur. Le regard de Kendrian est si pénétrant, si paralysant qu’il n’ose même pas parler. Il le prend par la col et le soulève, leurs visages si proche l’un de l’autre, le garçon ne sait plus penser correctement.


- Je recommencerai plus ok ? Je savais pas que Eileen c’était ta copine !

- T’avises même plus de la regarder, réponds simplement Kendrian


         Il relâche sa proie prête à crier de terreur et récupère les affaires restantes, il croise le regard de la petite brune de toute l’heure, il lui adresse un au revoir qui se voulais amicale et puis il s’en va sans un regard vers les autres. Il cours jusqu’à la voiture où Milan et Eileen devaient se trouver, les fars guident ses pas, Milan est déjà au volant.

Il ouvre le coffre et jette le sac dedans avant de prendre place dans la voiture. La tension remonte alors que Milan semblait concentré sur la route, Eileen ne se manifeste même pas. Elle s’est endormi rapidement et ne risque pas de se réveiller. Kendrian regarde son visage angélique par le billet du rétroviseur il en sourit presque en sachant que dans quelques heures elle aura une réelle gueule de bois. Cette soirée a été comme il l’imaginait, pas de tout repos et malheureusement il a l’impression que le fossé qui le séparait de Milan s’est encore agrandit. Quelque chose qui leur pèse sur la tête et qui ne tardera pas à leur tomber dessus pour tout anéantir.

             Ils arrivent enfin devant la maison, Kendrian descend de la voiture et porte Eileen jusqu’à dans sa chambre, il la dépose lentement sur le lit. Il ne prend pas la peine de la déshabiller cette fois, il remonte juste la couette sur elle avant de l’embrasser sur le front et de caresser tendrement ses long cheveux ébènes. Un dernier regard vers sa meilleure amie avant de refermer la porte.

             Il passe une main dans ses cheveux blanc et soupire, le sommeil revient à nouveau engourdir tout son corps. Milan est sans doute déjà dans sa chambre et le froid qui s’est progressivement installer depuis la fin de cette soirée presse la poitrine de Kendrian. Il sait qu’il n’a rien fait de mal, il sait également que c’est une raison de plus pour abandonner cet amour impossible, cet amour à sens unique. A quoi bon s’acharner ? Il ne se passera jamais rien entre eux, pas comme il le voudrait. Depuis le début il sait que son rêve ne restera qu’un rêve inaccessible.

             Il aimerait lui dire au revoir, malgré lui il s’arrête devant sa porte apercevant la lumière par la serrure. Il ne dort pas mais sans doute que voir Kendrian est la dernière chose dont il a envie. Pense-t-il vraiment encore à Kendrian ? Pour lui ce n’était qu’une journée comme les autre. Kendrian sent son morale tomber encore plus bas, la fatigue n’aidant pas les choses il ferme les yeux un instant pour reprendre son souffle et repartir dans son miteux petit appartement de banlieue fleurant bon le vin.


- Attends…


            Une voix au milieu de la nuit. Kendrian s’arrête sur ses pas et se retourne, les battements de son cœur contre sa poitrine.


- Tu veux pas rester avec moi ce soir ? Demande Milan

- Je…

Il doit dire non. Il doit dire non !

- Désolé je dois rentrer ma mère m'attend.


             Quelle excuse stupide ! Bon sang mais t’es pas capable de lui dire que t’en a marre d’être un vulgaire jouet !! Non tu ne peux pas…ça serai avoué tes sentiments pour lui et ça ce n’est pas concevable.


- Je comprends…


              Le regard de Milan s’assombrit, il lui offre un sourire immense avec un bon nuit enjoué. Il referme rapidement la porte derrière lui, presque trop rapidement. Kendrian reste débout, immobile, pourquoi est-ce qu’il se sent mal ? Pourquoi est-ce qu’il n’arrive pas à partir ? Il a pourtant ce qu’il voulait, Milan n’a pas insisté comme il le fait d’habitude et ça ne le perturbe pas mais ce sourire…ce sourire.

              Sans hésité il ouvre brusquement la porte, Milan assied sur son lit la tête entre ses bras il relève le visage, surpris il n’arrive pas à dire quoi que ce soit. Kendrian perplexe referme la porte lentement derrière lui sans le lâcher du regard. Ce fut un choc de voir Milan aussi fragile une fraction de seconde, pendant un instant il a bien cru qu’il était entrain de pleurer mais en tout cas ce qui est sûre, c’est qu’il n’était pas bien.

               Kendrian s’approche doucement et s’assied à ses côtés, il n’expliquera pas son changement d’attitude et Milan n’expliquera pas non plus pourquoi il s’est jeté si soudainement dans ses bras, le faisant basculer sur le lit. Il a serré si fortement son cœur contre le sien que Kendrian n’osait plus rien faire. Milan a niché son visage dans son torse simplement, sans rien dire, rien tenter d’autre. Ils sont restés l’un contre l’autre toute la nuit, le besoin de sentir leur présence mutuel sans pour autant se sauter dessus. Un moment si particulier qu’ils ne pourraient pas l’expliquer, ce soir là Milan s’est endormi dans les bras de Kendrian qui sentait son cœur se gonfler de douleur et de bonheur. Le bonheur d’avoir l’être qui compte le plus à ses yeux contre lui et la douleur de sentir cet homme mal au fond de lui au point de laisser tomber les armes juste une nuit. Pour la première fois Kendrian sourit avant de se laisser lui aussi s’assoupir.

___________________________________________________________________________________________

Aaaaaaaah je les aime eux aussi :D
les filles j'ai besoin d'aide ! Il faut des prénoms ! Au moins UN ! Pour notre nouvelle histoire je suis à cours d'idée il me faut un prénom pas courant et qui sonne bien !!
MERCIII d'avance :p

Je vous aime

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés