¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 13 octobre 2 13 /10 /Oct 19:24

              

        Les nuages recouvrent petit à petit le ciel, voilà déjà une demi heure qu'il parcourt tout New York, les poumons brûlant, une respiration de plus en plus saccadé, épuisé moralement autant que physiquement mais il ne peut pas s'arrêter maintenant. Il regarde une dernière fois le ciel qui s'assombrit à chaque seconde, il se souvient que Link est parti sans veste, juste un t-shirt trempé de sang. Il regarde tout autour de lui entre les passants qui le regardent intrigués, les terrasses de cafés où les voix s'élèvent, il prend son inspiration. Le fait même de repenser au visage de Link avant de sortir il sent ses forces revenir. Il court à nouveau avec l'espoir de le retrouver. Il prie pour le retrouver sans quoi il serai perdu.
              Ashley s'applique à soigner Adam qui grimace à chaque fois que le coton frotte ses plaies. Sa lèvre a enflée mais elle ne saigne plus, un immense bleu sous l'oeil, d'autres bleus sur le reste du corps, le dos écorché par les chutes sur des meubles. Assit sur la bord de la baignoire, juste habillé d'un boxer noir, Adam sent son corps se frigorifié, tout son corps lui fait mal et ce n'est pas sans effort de délicatesse d'Ash qui à chaque gémissement s'excuse gentillement.

- Je suis désolé pour ce qui est arrivé, murmure Adam
- Il fallait le prévoir, sourit douloureusement Ashley, Link est un homme impulsif et passionné et puis vous vous avez de la répartie et malheureusement vous avez touché là où ça fait mal. Je ne sais pas qui est le père de Sanzo mais pour que Link réagisse comme ça, il devait être la pire des ordures.
- Il l'était..., marmonne Adam

         Ni l'un ni l'autre n'ont reparlé de cette histoire, amicalement Ashley se contente de soigner, Adam se contente de grimacer et tout deux pensent de leur côtés à un être pour qui ils s'inquiètent, un être qu'ils espèrent revoir très bientôt franchir la porte de l'appartement. 
          Le temps passe, toujours pas de Link, les passants deviennent plus sombres, il a dut mal à distinguer leur visage, sa poitrine lui fait horriblement mal et chaque respiration est un supplice. Il a trop couru. Sanzo regarde à nouveau autour de lui totalement désespérer de retrouver Link, où est-il passé ? Il marche, la main sur le coeur qui s'emballe, il sent son sang et chaque pulsation dans tout son corps. Perdu et épuisé il marche à pas lent  avec le peu de force qu'il lui reste. Avait il pensé un jour à voir se battre Link et Adam comme des gladiateurs ? Il n'aurait jamais imaginé vivre un tel massacre, un massacre si sanglant que son être tout entier était paralysé par la terreur. Il n'aurait jamais put se dire dans ses rêves les plus fous que son histoire avec Link prendrait un tel tournant dramatique. Il avait crié, il avait crié sa souffrance à la vue du sang et de l'état de leurs corps. Il avait crié et n'avait pas pensé à le retenir. Ils avaient bien attendu une heure pour se décider, une fois calmer il expliqua à Ashley qu'il allait le retrouver malgré tout ce qui c'est passé car il ne peut pas l'abandonner. Abandonner Link signifierai la fin de leur amour et ça il ne peut pas l'accepter car il l'aime. Il l'aime Link plus que tout, il serait capable de tout lui pardonner, il serait capable de tout lui pardonner à condition qu'il ne le quitte pas, pas pour ça. 
          Sanzo ne s'arrête pas pour autant, il y passera la nuit si il le faut, il le cherchera pendant des jours si il le faut mais il n'abandonnera pas celui qu'il aime ! Parce que Link est le seul qui a sut le soigné de ses plaies, Link a sut l'écouter, le réconforter, l'aimer avec autant de prudence que de tendresse. Parce que Link le comprend mieux que personne, parce qu'il se sent inutile quand il n'est pas avec lui. Il l'aime parce qu'il n'a rien avoir avec son passé et qu'il a fait revivre un nouveau Sanzo plus souriant, plus confiant. Leur rires, leurs étreintes, leurs sanglot partagés, il ne peut pas croire que tous ses moments ne comptent plus. Des moments si particuliers. Leurs moments. Il n'a plus la force de courir chaque pas l'enfonse un peu plus dans le doute, la peur, il se fait à l'idée qu'il ne vivra jamais plus des moments aussi beaux à ses côtés. Une larme, puis deux, puis mille.

- Il pleut, remarque Ashley en regardant par la fenêtre, j'espère que Sanzo a retrouvé Link et qu'ils se sont abrités.
- Je devrais rentrer. Je préfère ne plus être là quand Link rentrera, je ne crois pas que ça soit une bonne idée de rester.
- Vous êtes venus en voiture ? Demande Ash
- Tutoies moi s'il te plaît ! Je suis pas si vieux, rit Adam
- Mes parents m'ont toujours dit que j'étais trop poli, répond Ash.

             Ashley s'avance vers Adam, adosser au mur. Il lui donne une tape amicale sur l'épaule avant de lui affirmer qu'il ne dérange pas. Il regarde autour et se rend compte de l'état pitoyable de son appartement, les meubles retournés, cassés. Il soupire et décide se remonter ses manches pour ranger tout ce bazar, avant l'arrivé de deux autres. Comme si ne rien était. Adam se sent un peu gêné, ce désordre ou plutôt ce massacre il en est l'auteur, ou du moins, en partie. Il suit donc le mouvement de Ash et commence par un cadre brisé. Un tableau magnifique, paysage orageux au milieu d'une forêt. La honte le fait déglutir, plus minable qu'un insect il ne s'est jamais senti aussi immature de toute sa vie. Il avait fait preuve d'un abrutisme exaspérant, le mâle primitif dans toute sa splendeur à croire qu'il était un animal. Un éclair traverse le salon. 

- J'espère qu'ils sont en route, s'inquiète Ash

            Il n'avait trouvé refuge que sous un pont, la rivière tourmenté par l'orage violent qui grondait au dessude lui débordait, le courent était plus fort que d'habitude. En tant que future journaliste il avait des pensées débiles tel que " Si je me fais emporter on me retrouvera sur la rubrique des chiens écrasés " Pensa Sanzo. Même en temps de pluie il pensait comme un journaliste, il espérait seulement que l'orage se calme, il pleuvait des cordes lourdes. Il commence à croire que même mère nature ne veut pas qu'il le retrouve, tout porte à croire qu'il ne devrait pas. Il glisse le long de la pierre froide et humide, trempé de la tête au pied. Il entoure ses jambes de ses bras et pose sa tête sur ses jambes. C'est un vrai cauchemar cette journée pourrit avait déjà mal commencer, elle finira certainement mal. Même si ça ne semble pas logique, oui il avait tous les ingrédients d'un happy end après tout ! Une enfance difficile, un amour parfait qui se transforme en poison, une rencontre, un nouvel amour, une nouvelle vie. C'était ici que tout devait s'arrêter en " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'argent." Certes il ne pouvait pas dire "enfants" puisqu'il était gay ! Logique. Pourtant le malin s'était encore moquer de lui, à croire qu'il n'avait personne d'autre à persecuter tel un enfant capricieux, Dieu jouait avec ses nerfs et sa patience. Sanzo n'était pas être pas destiné à connaître le véritable amour. Comme le disait son père...
            Il tourne sa tête lentement vers la pluie, cette cage d'eau qu'il a connu trop longtemps. Il n'aime pas les temps de pluie, il n'aime pas les soirs de pluie car comme un fantôme son père hante son esprit. Il se pince les lèvres de douleur. Link où es tu ?

- Merde, murmure Link
            
               La pluie essuie ses plaies, son cou reprend peu à peu sa couleur originel mais son t-shirt reste imbibé d'eau et de sang. Sans aucune gêne ni état d'âme il le retire, froid ou pas, et frotte les tâches avec acharnement. Son esprit est totalement perdu, il ne sait pas tellement ce qu'il doit faire, il est partit sur un coup de tête mais il en avait besoin pour respirer pour laisser toute cette tension dans la maison. Dehors il n'est plus en colère, son coeur a reprit une allure normale et ses muscles se détendent. En revanche la honte, la tristesse, la douleur il les ressent  aussi vives qu'après une bonne droite d'Adam. Le visage, les cris de Sanzo lui déchirent encore le coeur rien que de repenser à l'horreur des dernières heures son visage se ferme, tout avait volé en éclat sous les larmes lacérantes de Sanzo. Il n'a pas comprit, comme si tout son être ne lui appartenait plus ce n'était plus lui ! Il n'était que spectateur de sa folie et c'est ce qui l'effraie le plus. Serait il dangeureux pour Sanzo ? Peut il vraiment se permettre de rester au près de lui ? Pourra-t-il se pardonner un jour de l'avoir fait pleurer ?
              Assit sur son bac en pierre, trempé pour trempé autant être assit. Il laisse la pluie tomber sur son torse dénudé comme si elles le lavaient de tous ses péchés, de tous ses défauts, elles soignaient ses plaies physiques et morale. Il ferme les yeux la pluie battante contre lui, il va surement choper une bonne pneumonie. Un éclair déchir le ciel, il ouvre les yeux. La pluie ne tombe plus sur son visage, un parapluie le protège à son extreminité un homme souriant la  pluie tombant sur ses cheveux sombres. Link reste perplexe, l'homme d'une cinquantaine d'année porte un costume gris qui s'imbibe d'eau petit à petit, des cheveux encore plus sombre que ceux de Costia. Un sourire étrange rassurant et à la fois effrayant, une aura étrange l'entoure et refroidit l'air autour de lui. Le corps entier de Link lui somme de s'écarter de lui et de partir sans se retourner malgré ça, il reste là.

- Vous allez tomber malade, dit il dans un accident asiatique

      L'homme lui tend son parapluie et l'incite à le prendre. Link refuse d'un signe de tête. L'homme se couvre à nouveau sans quitter des yeux Link.

 

- Vous allez surtout avoir de vilaines infections si vous ne vous soignez pas, dit il en approchant un doigts froid sur le plaie de Link, vous allez sans doute avoir de vilaines cicatrices...

 

       Les frissons de terreur, Link hurle alors que le doigt de l'homme appuie avec sadisme sur la plaie. La tension morbide, l'odeur du mal et le cri d'un martyre. Link frappe l'homme au visage et s'enfuis le coeur battant, le temps s'était arrêté, cet homme, le Diable ! Le Diable en personne ! Il en est convaincu ! Tout son être tremblait, la peur lui serrait la gorge. La nuit était sombre au milieu des ruelles puantes de New York, une pauvre souris déjà pieger par le serpent et la pluie continuait de s'abattre dans cette atmosphère de crime. 
       Il remet son haut encore tâché et trempé, Link s'arrête derrière une poubelle entre deux immeubles pratiquement collé, les flaques d'eaux s'agrandissaient. Son coeur battait si vite et le regard perçant de cet homme le hantait encore. Totalement paniquer il regardait sans cesse autour de lui par peur qu'il l'est suivit, il a toujours l'impression que son regard le transperce, ce genre de personne ne peut pas exister, ce genre de personne mérite d'être enfermer. Ce que Link ne savait c'est que ce genre de personne réssucite, revient du plus profond des entrailles de l'enfer pour faire revivre des moments de violences à ceux qu'ils haissent le plus. Ce que Link ne savait pas c'est que cet homme était du genre a frappé, violé son propre son fils. Ce qu'il ne savait pas...c'est qu'il est l'ordure qui avait mutilé son amant et qui ne rêvait que de revanche. 

         A l'appartement, le bruit de la pluie contre les vitres donne des frissons à Adam.
- Sanzo ? C'est toi ? Demande Ashley en s'approchant de sa porte
- Oui, dit il d'une voix tremblante
- Oh mon Dieu tu dois être gelé ! Va vite prendre une douche bien brûlante, et habit toi chaudement. Link n'est pas avec toi ?
- La pluie m'a empêché de continuer mes recherches, murmure Sanzo déçu
- Je suis sûre qu'il ne va pas tarder, répond Ash inquiet



 

 





Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés