¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 18:45

            Vampire_Knight___Zero_Solitude_by_E.jpg
       Après quelques minutes de marches, ils avaient enfin rejoint la scène et les quelques centaines d’étudiants qui s’amusaient. Les instruments étaient sur scène mais pas de groupes encore, quelques postes étaient allumés, des petit cabanon vendant des boissons et des sandwiches. Les gobelets de bières jonchaient déjà le sol, Kendrian regarde les quelques gouttes de liquide s’écrase comme un filet de bave écœurant, il ravale sa salive et suis Milan derrière Eileen qui se sentait vraiment à sa place.

           Un groupe de garçons et de filles font brusquement des grands signes en direction de Milan, celui-ci les salue à son tour et cours presque pour les rejoindre.


- Hey salut les gars ! Comment ça va Milan ? T’as sut trouver ton chemin ?

- Ton haleine m’a guidé, taquine Milan

- Tiens une bière, qu’est-ce que je sers à tes potes ?

- Ah ouais ! Voici ma sœur Eileen et son meilleur ami Kendrian. Ce sont des lycéens alors faites gaffe.

Eileen se vexe alors et vole la bière de Milan pour la boire d’une seule traite, même Kendrian reste bouche baie.

- Pas besoin de faire gaffe les mecs et passe moi en une autre. Sourit sournoisement Eileen

- Oh sympa la mademoiselle ! Tiens fais toi plaise’

Vraiment elle est dans son élément.

- Je présente, Stan, je vous servirais de guide temps que je tiendrais debout ! Haha ! Je te sers quoi mec ?

- Rien du tout.


             Froid et distant, avec tout ce qui y a lien avec l’alcool en tout cas principalement, le dénommé Stan reste stoïque avant de donner une frappe amicale dans le dos de Kendrian et de le présenter aux autres. Alexia, jeune fille de vingt trois ans blonde platine, les cheveux court et des yeux marron. Une sérieuse tendance à rire pour un rien. Suzana, grande brune, le regard d’acier aux formes généreuses, un tatouage magnifique sur le bras. Ensuite Carlos, un petit hispanique aux beaux yeux bleus, rien de bien particulier à part qu’il n’arrête pas de reluquer Eileen. Celui qui attire le plus l’attention de Kendrian c’est Hugo, un brun aux cheveux mi-long, un sourire angélique et pourtant si mélancolique. Quelque chose cloche dans ce sourire, comme si il n’était par réel, comme si l’image de Hugo semblait s’effacer peu à peu comme un rêve.

 

- Voilà tu connais tout le monde maintenant ! Bienvenu dans la bande Kendrian.


             Stan offre un gobelet de bière Suzana avant de lâcher le bras de Kendrian, celui-ci reste un instant immobile, Stan était le plus enjoué de la bande et le plus étrange, des cheveux noirs court, des yeux en amande, des piercings divers et nombreux sur le visages. Ce sont les amis de Milan après tout, un garçon qui a besoin d’être entouré.

Kendrian observe la barrique de bière avec attention, il devrait peut être succombé pour une fois, juste un verre ça ne lui ferait aucun mal et peut être qu’il arrivera enfin à s’extériorisé, à se faire des amis. Etre amis avec l’entourage de Milan.


- HELLO LA POPULASS’ !!!


             Le voix d’un mec au micro le sort de sa contemplation, des musiciens se mettent en scène, le chanteur dreadés étaient au bord du coma mais ça l’amuse apparemment. Une musique rock est assourdissante explose des sonos, les jeunes se mettent à hurler en jetant leur gobelet au dessus de leurs têtes et s’approchant de la scène. Stan entre tout de suite dans l’ambiance en faisant des mouvements de tête ce qui faisait rire Alexia, sans prévenir il prend brusquement la main de Kendrian pour se mettre à danser une valse avec lui ce qui n’allait absolument pas avec cette musique de fou.

              Etonné, ne s’y attendant absolument pas, Kendrian se laisse faire sur le coup, faisant rire tout le monde Stan prend des airs sérieux tout en dansant avec lui.


- Arrêtes Stan tu le terrorise ! Se marre Carlos

- Quel élégance, se moque Suzana


           Kendrian regardait les membres du groupes amusés, une douce aura se dégageait de leur visage et enveloppait petit à petit son cœur de pierre. Malgré lui un sourire s’étirait sur ses lèvres, lentement, déformant la glace qui avait gelé son expression. Un sourire, puis un rire, un rire joyeux et enfantin prenant goût à cette danse étrange qui ne servait qu’à amuser le public.

           Un rire qui choque Eileen et Milan.


- Stan lâches le, le pauvre, sourit tendrement Hugo

- Vous étiez parfait, s’abaisse Stan


         Kendrian étouffe à nouveau un rire, maintenant il semble qu’il ne peut même plus s’arrêter. Il s’abaisse à son tour devant Stan qui lui sourit jusqu’aux oreilles. Stan accours jusqu’à sa prochaine boisson, Kendrian s’approche un peu plus du groupe, remontant un peu sa capuche et le visage beaucoup plus coloré.

         Depuis quand est-ce qu’il avait réussi à ouvrir cette porte ? Depuis quand pouvait il rire en toute liberté ? Peut être depuis ce soir là, où le tout premier sourire avait été gravé sur son visage alors que Milan le serrait tendrement. Grâce à Milan.

        
         Le soleil est vraiment aveuglant.


        La nuit tombait, les groupes s’enchaînaient, des groupes variés, ils ont même eut le droit à un groupe de hip hop avec des danseurs amateurs qui faisaient une petite improvisation. Eileen avait trouvé un compagnon de jeu auprès de Carlos qui la portait sur son dos en courant au milieu de la foule, Milan discutait avec Suzana qui rougissait malgré elle.

          Le cœur léger Kendrian observe l’apparition des premières étoiles assis sur l’herbes fraîches à quelques mètres du groupe d’amis. Ce sourire étrange ne veut plus le quitter, ce n’est pas si grave après tout, si ca lui permet d’être plus serein et de ne penser à rien. Une masse nonchalante viens s’allonger à côté de Kendrian qui s’était isolé, il reconnait Stan et l’odeur horrible d’un join sur la bouche. Les yeux déjà totalement dilaté il n’est pas à son premier, la bouche pressant le mégot avec sensualité avant de recracher la fumée épaisse.


- Pourquoi tu te met toujours à l’écart ? Il lui demande en le fixant

- Je ne sais pas. J’aime bien ça.

- Tu es sûr ? C’est pas drôle d’être tout seul, on s’amuse toujours mieux quand on est plusieurs.

- C’est peut être pas mon truc de m’amuser…

- C’est parce que t’as pas encore goûter, dit il d’un air plus aguicheur

Kendrian sentit brusquement son cœur palpité.

- Pourquoi est-ce que tu sembles si joyeux ? Demande alors Kendrian

- Parce ce que je me sens heureux.

Heureux ?

- Tu sais Kendrian…Tu ne sera jamais heureux si tu ne le veux pas. Ok il suffit pas de le vouloir ! Mais ca y contribue.

- Tu te sens heureux parce que tu fumes un bedo ? Demande alors Kendrian


          Stan se lève alors brusquement et s’approche dangereusement de Kendrian, sa bouche à quelques centimètres de la sienne.


- Non. Je suis heureux parce que je suis amoureux…Je suis fou amoureux.


         Kendrian reste figé sur place, totalement paralysé, n’arrivant pas à détourner le regard de ses deux petites parcelles de peaux au souffle chaud, une odeur de fumée mais surtout une caresse sur ses propres lèvres. Stan se redresse alors, un sourire immense, et se recouche lourdement sur l’herbe en écrasant son mégot.


- Dis moi Kendrian ? Qu’est-ce que tu penses de deux mecs ensemble ?

Le cœur de Kendrian faillit rompre. Tout ça commençait vraiment à l’effrayer.

- Qu’est-ce que je suis censé en penser ?

- Tu me fais marrer tu réponds que par des question ! Rit Stan

Il devient plus sérieux tout en contemplant le ciel sombre.

- Tu vois le petit groupe en face. Regarde le mec aux cheveux mi long. Hugo…


        Kendrian tourne alors le visage en direction des jeunes. Hugo était là, souriant accoudé à un tonneau.


- Je le connais depuis que je suis à la fac. C’est la première fois que je pense autant à une personne, chaque nuits, chaque jours. Chaque minutes, chaque seconde ! Il n’y a que lui. Pourtant je ne pourrai jamais lui dire…

- Pourquoi ça ?

- Parce que j’ai peur.

Stan ferme les yeux et appuie le poing sur son cœur.

- Rien que d’en parler je panique totalement. Imagines qu’il me repousse ! Imagines qu’il soit dégouté ! Je préfère aimer dans l’ombre plutôt que de le perdre à tout jamais…


       Kendrian était sans doute la personne qui pouvait le plus le comprendre, c’est exactement ce qu’il ressent, inutile de le nier. La seule chose qui empêche son cœur de s’ouvre définitivement aux sourires éternels de Milan, à son parfum frais, à sa peau douce et halée. Si il n’arrive pas à débloquer la voix au fond de sa gorge c’est uniquement parce qu’il est mort de trouille. Que se passerait il après lui avoir tout dit ? Que se passerait il si jamais il est rejeté ? Pourra-t-il s’en remettre ?

        Ses yeux se posent sur le visage joyeux d’Eileen, pourra-t-elle lui pardonner de ne pas l’aimer ?


- C’est pareil pour toi hein ? Demande alors Stan


       Kendrian déglutit, son visage retombe, il ne peut qu’affirmer douloureusement avant de plonger ses yeux gris dans les prunelles sombres de Stan. Il n’arrive pas à lui mentir, il a l’impression qu’il peut tout lui dire, se libérer. Peut être parce qu’il sait qu’il ne me reverrait jamais.


- Je savais. Elle est vraiment mignonne je comprends que tu puisses aimer la sœur de Milan.


         Ok. Il a rien compris. C’est mieux comme ça après tout, sous l’effet de l’alcool il aurait put le révéler à Milan et tout aurait été perdu. Tous ses espoirs réduit à néant parce qu’il aurait laissé surgir ces quelques mots à un confident inconnu. Mais quels espoirs ? Ceux qu’un jour Milan accepte et éprouve les même sentiments envers Kendrian ? Ceux en qui il n’a jamais voulu croire, ceux là même qui ne cessent de couler à chaque fois qu’ils sont brisés. Finalement le silence est tout aussi douloureux qu’un refus.

          Peut être qu’au fond ces petits graines d’espoirs avaient finit par atteindre Milan, au milieu de ses amis, le cœur palpitant alors que son regard est rivé sur les deux garçons plus loin assis sur l’herbe. Un sentiment étrange qui lui donne envie de crier et d’emporter loin avec lui ce garçon aux cheveux clair. Des petites graines d’espoirs qui avaient chamboulé sa vite banale est monotone jusqu’à ce fameux jour où Kendrian était sur le pas de la porte, le visage humide par les larmes qu’il avait séché maladroitement comme un enfant perdu. C’est à ce moment précis qu’il a senti ces petites graines venir lui chatouiller le ventre, parce que lui aussi était un enfant perdu.


- Milan tu m’écoutes ? Demande alors Suzana

- Ouais ouais je t’écoutes. Répond évasivement Milan

- Laisses tomber je vois bien que t’es ailleurs. Tu veux pas m’en parler ?

- Absolument pas ma belle. Dit il en finissant son verre

- Ca sert à quoi alors d’être ami ?


            Milan reste stoïque avant de caresser la joue de sa petite amie avec le revers de sa main. Cette question si désagréable à entendre avait attristé sa plus fidèle amie. Suzana…Où serait il si elle n’était pas là pour le ramasser ?


- C’est encore ce garçon qui t’obsède ? Elle demande alors

Un sourie. Juste un sourire témoignant de lourdeur de ses chaînes.


          L’odeur de l’herbe était apaisante, Kendrian assoupit n’a même pas senti s’approcher l’objet de ses rêves. Stan avait quitté ses côtés depuis un certain moment pour aller se désaltéré, sans faire de mouvements brusques Milan s’assoit doucement à côté du corps endormit. Le visage aucunement troublé, les yeux fermés, les cheveux chatouillant ses lèvres. Dans un geste tendre il replace cette petite mèche effleurant ainsi la bouche mielleuse de Kendrian qui les remue doucement. Un enfant…

          Il était temps de prendre ses distances, demain à l’aube il partira pour l’Angleterre et c’est mieux comme ça. Pour oublier le visage de l’enfant perdu qui se dessine à chaque fois qu’il ferme les yeux. Jamais il ne pourra le rendre heureux. Jamais.


- Pardon Kendrian…,murmure Milan


           Des lumières défilaient devant ses yeux, il était allongé inconfortablement sur les sièges arrière de la golf de Milan. Il n’y avait pas de bruit, plus de musique, pas d’odeur de bière ni de cigarettes. Il n’a même pas pu dire au revoir à Stan. Il finit par être obligé de se lever, il reconnait immédiatement la maison de sa meilleure amie, il se frotte encore une fois les yeux pour mieux y voir. Milan portait sa sœur jusqu’à sa chambre et revint dans l’auto quelques minutes plus tard.


- Je te ramène ? Dit il

- Hum.


           Finalement ces quelques petits mots l’avaient réveillés, il n’avait même plus envie de dormir. Plus envie de rien. Milan était distant, froid, il n’exprimait ni joie, ni fatigue, ni impatience. Rien. Plus rien. Au bout de quelques minutes Kendrian demande à Milan de s’arrêter, ils étaient au centre ville, aucune habitation à l’horizon.


- Tu préfères pas que je t’emmène devant chez toi ? T’aura qu’à m’indiquer.

- Ca ira, te donnes pas tout ce mal.

Kendrian allait ouvrir la portière quand brusquement le bras de Milan l’arrête.


           Doucement il se retourne vers le conducteur, le cœur battant, encore ce regard, le même quand dans la chambre le soir où ils sont rentrés du lac. Un sentiment de panique, de peur envahissait les yeux de Milan. Un sentiment horrible qui déchirait le cœur de Kendrian. Sans un mot, une seconde après les voilà enlacés l’un contre l’autre, le visage de Milan profondément étreint contre son cœur, s’agrippant l’un à l’autre comme si leur vie en dépendait. Amoureux secrètement l’un de l’autre comme un souhait qu'on prononce tout bas en espérant de toute leur âme qu'il se réaliste un jour.


- Je t’aime Milan…

___________________________________________________________________________________________

Emouvant sniff...
Kendrian a enfin prononcer concrètement ses sentiments ! Peut être pour retenir Milan !
Espérez que ça marche lol
mais pas trop non plus
=D
Rolala il faudrait vraiment  penser à m'interner ^^


Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés