¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 23:21

          
        C’était pire qu’une vanne, pire qu’une insulte, le genre de phrase qui vous calme tel un sot d’eau froide sauf que là le sot d’eau bouillante. Mon corps entier était en surchauffe, trop gêné pour pouvoir parler correctement j’ai murmuré une phrase complètement ridicule. Honte sur moi. Plus je me rendais compte que je devenais aussi embarrassé qu’une jeune pucelle plus j’avais envie de me cacher sous les sièges en cuir de Link. Le contact de son bras contre le mien, mon cœur battant, la chaleur étouffante, je m’oblige à regarder par la fenêtre la main poser sur les épaules frêles de Kimi je prie pour arriver enfin à destination. Vous n’avez jamais eut l’impression que les minutes deviennent des heures, que chaque seconde qui s’écoule était un gong lent et stressant. La gorge serré, la cravate ne fait que m’étrangle un peu plus. Je la dénoue discrètement pour mieux respirer, du coin de l’œil j’observe le garçon. Il est accoudé à la fenêtre et regarde la route défilé sous ses yeux un sourire doux sur les lèvres, les yeux brillants sous les lampadaires. La voiture s’arrête.


- Bonne journée, lance Link


Le garçon lui rend un petit sourire timide, je continue de l’observer alors qu’il pénètre dans sa grande maison sombre. Il s’efface et disparaît de ma vue alors que je reste accrocher à cette porte comme si j’espérais qu’il en sorte à nouveau.


La voiture démarre et la porte demeure fermer. Je rapporte mon attention à la petite Kimi qui dort à poings fermés, ses fins cheveux ébène, ses joues légèrement rosées dans une petite robe bleue pale. Je me surprends à envier Link, j’aurai aimé avoir une petite sœur, avoir un être qu’on protège et qu’on aime de tout son cœur. Malheureusement ça fait bien des années que je ne sais même plus que ce que c’est qu’aimer. Link me reconduit chez moi, il à décider de passer la nuit à l’hôtel avec sa mère et sa petite sœur. Je le remercie de m’avoir ramené, il me fait un clin d’œil et on se dit à bientôt. Ils sont encore pour la semaine alors je le verrai bien entre temps surtout que je sais qu’il viendra me voir quoi que je lui dise, Link est un garçon qui ne montre pas tellement ses sentiments et qui se cachent derrière l’humour ou l’agressivité mais au fond c’est un grand sentimentale. Je souris rien qu’en l’imaginant avec son petit ami, je suis sûre qu’il se fait mener par le bout du nez.


Une fois dans l’appartement je jette ma cravate sur le canapé, je la regarde un instant tenté d’aller la brûler en maudissant ma sœur mais je la laisse la. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Je m’écroule dans mon lit, une masse informe de chair et d’os, je n’ai même plus la force de me déshabiller ! Ca me coûte vraiment, je rassemble toute ma dernière force d’homme courageux pour enlever un premier bouton. Enfin délivré je peux me détendre, sous ma couette je me laisse porter dans un sommeil profond avec une dernière pensée pour mon étudiant en TD.


Ma mère me sourit, elle me tient la main si fortement que je grimace de douleur mais je n’arrive pas à la retirer. Elle saigne maman, un long filet de sang entre ses yeux s’écrasant sur ses lèvres, continue sur le menton et tombe en goutte depuis son menton. Elle me tire, elle court presque, elle ouvre une porte et la lumière m’aveugle. Je suis dans la chambre de papa et maman. Elle ouvre un grand placard plein d’habit, je regarde maman parce qu’elle pleure, elle s’accroupit et me serre contre elle. Elle m’embrasse sur le front, j’ai du sang maintenant, les lèvres de maman bouge mais je n’entends pas. Maman me jette dans l’armoire brusquement et m’enferme, je cri mais rien ne sort de ma bouche, je cri aussi fort que je peux mais j’ai la voix bloquer. Je pleure, ca brûle, je pleure toujours...

Je me réveille en sursaut. Comme toujours. Mon souffle haletant, le cœur qui bat contre ma poitrine, les muscles contractés, la bouche grande ouverte comme après une longue immersion. Je reprends mes esprits. Mon cœur frappant comme un dératé me fait mal, je pose mon poing dessus pour le calmer mais impossible. Je regarde autour de moi. Après quelques minutes je peux enfin me lever encore sous le choc je vacille un peu, mes jambes ne peuvent même plus me porter correctement jusqu’à la salle de bain. Douche froide. J’ai le souffle couper mais tout mes muscles récupèrent leur force, je m’appuie contre le carrelage revoyant les images de mon cauchemar. J’espère simplement que je n’ai pas crié pendant mon sommeil. La douche terminé, je ressors et je cours jusqu’à ma chambre pour m’habiller.


C’est le même rêve, le rêve le plus réel qui soit puisque ce sont mes derniers souvenirs de mes parents. J’enfile mon pull blanc avec lenteur. A cet époque là je devais avoir six ans, je ne sais plus trop mais ce fut cette nuit d’orage qui a mit fin à notre famille, qui a mit fin à leur vie et la mienne par la même occasion. Ma vie, mes nuits, mon poids à porter.

Je sors de ma chambre un peu dans la Lune, je me dirige dans le salon d’où je sens une odeur si appétissante, de la cuisine indienne je crois, les épices me chatouillent le nez. Ma sœur a toujours aimé faire la cuisiner et j’avoue qu’elle a toujours été très douée pour ça alors que moi en revanche j’arrive tout juste à mettre mes plats tout fait dans le micro-onde.


- Bonjour Nolan ! Me lance sœur gaiement

- Bonjour, je prononce timidement

Pas encore bien réveillé le Nolan.


Je regarde la table mise plus attentivement, je crois qu’il y a une assiette en trop à moins que des années de Droit intensif m’ont réduit incontinent aux maths, je crois comprendre qu’on sera quatre pour ce midi.


- Salut le dormeur ! Me dit Colgate en me frappant amicalement le dos

Je me retiens de le tuer « salut gros con ! ».

- Quelle violence au réveille, je réponds grimaçant

- C’était une frappe masculine voyons ! Sourit Tom

- Il y a une aura de bonheur autour de toi et ça me déprime, je dis intriguer

- C’est parce que nous avons un inviter, me dit ma sœur

- Je suis vraiment de bonne humeur ! S’écrit Colgate en serrant son épouse dans ses bras, humm…Madame Delavert j’aime votre petit chemiser…

- Tom mon cœur je fais la cuisine arrêtes, glousse Ely

- Pitié tuez moi…, dis-je d’un air dépressif


D’un pas nonchalant je me dirige vers le canapé où je m’écroule comme un sac, encore un peu endormie, j’attrape la télécommande zappe presque à toutes les chaines sans même les regarder. Je tombe sur le générique de début de Dragon Ball Z, je monte le son. Quelques secondes plus tard Tom me fait directement remarquer que je regarde un dessin animé et que je suis un vrai gamin, je lui fais un doigt d’honneur avant de me plonger dans les combats de Son Goku et tous ses amis. Je crois que c’est là que je me rends compte à quel point je n’ai pas connu de jeunesse, je suis un vrai fan de dessin animé et j’en ai absolument pas honte celui qui est pas content c’est pareil. L’épisode finit, je baille, il est une heure on sonne à la porte l’invité surprise vient de faire son appariation. Le timing est parfait j’avais la dalle.


- Entres entres ! S’exclame Colgate, Ely vient juste de finir le repas !

- Ca sent bon en tout cas, répond l’invité


Je reconnais cette voix masculine, trop douce, aucune sévérité dans la voix, presque de la timidité. Je me redresse brusquement le visage blond de l’étudiant me fait l’effet d’une gifle. Un pull fin bleu clair, un jean foncé et des baskets blanches. Son regard indifférent presque insensible me pénètre, je ne peux pas m’empêcher de lui rendre une expression agacé, sa présence me met mal à l’aise et je déteste cette sensation ! Autant je peux être arrogant, con, égoïste avec tout le monde autant lui me fait monter l’adrénaline, mes muscles se contractent et je suis en en surtension. L’envie de crier me brûle la gorge. J’aurai dû me douter que l’inviter serai son frère, peut être que je m’en doutais après tout.


Un sourire narquois s’étire sur ses lèvres, je fronce les sourcils.

- Bonjour monsieur, dit il, traduction «  Je sais que t’es énervé et je jubile rien qu’à voir ta tête »

- Bonjour, je réponds entre les dents

- A table ! S’écria ma sœur, Zach ! Tu es magnifique ! Je suis tellement heureuse que tu sois là !


Ely, dans son élan maternel naturel, serre Zach dans ses bras qui se fige littéralement de surprise. Elle le cajole presque et le détaille de la tête au pied. Lui offre un sourire dont elle est maîtresse, ce genre de sourire qui nous couvre d’une douce chaleur. Zach se racle la gorge avant de lui répondre par un sourire amicale et timide. Je rêve où il me pique ma sœur ! Elle tombe totalement sous son charme ! Colgate fait quelque chose !


- Link ne va pas tarder, reprends Ely

- Link vient aussi ?! Je m’écriai perplexe en même temps que Zach

- Quel synchronisation ! C’était trop mignon, s’extasie ma sœur

Une corde pitié, qu’on me donne une corde !

- Ely l’a appelé au dernier moment, tu sais qu’il repart à la fin de la semaine pour sa tournée alors autant en profiter. Me répond Colgate d’un air intellectuel

- Merci pour ces précisions Tomi, je lui réponds espiègle ment

- Tante Satsuki et Kimi rentre cet après midi en revanche donc elles ne pourront pas venir, me dit Ely


Thomas entraine son frère pour lui faire faire un tour de la maison, je reste avec ma sœur dans la pièce avant de m’écrouler sur le canapé. Link plus Zach plus Colgate ca fait beaucoup ! Je sens que la journée va être lourde. Nonchalamment je passe ma main sur mon visage, finalement Link détendra peut être l’atmosphère entre moi et l’autre blondinet, parce que je crois que je vais lui jeter mon assiette dans sa gueule d’arrogant avec son sourire sournois ! Aaaaah !!! Je prends déjà pour Son Goku je dois me calmer.


La sonnerie retentit à nouveau, Ely me demande du regard d’aller ouvrir, je m’exécute dans le mécontentement le plus expressif par des petits bruits de soupire, de lassitude, d’épuisement, j’ouvre la porte une tempête me tombe sur la tête. Une fumée épaisse par la même occasion.


- No-kun !

Je referme la porte presque de légitime défense. Ely me gronde depuis le salon. J’ouvre à nouveau la porte Link qui a un regard menaçant.

- Si je m’étais prit la porte sur le nez tu auras à répondre de mon avocat, il me dit en crachant sa fumée de toxico dans le visage

- Mais bien sûre, je lui répons en lui cédant le passage

- J’espère que t’aime la nourriture indienne, sourit ma sœur en prenant son cousin dans ses bras

- J’aime tout ce que tu fais. Dit-il en écrasant sa cigarette

- Bonjour Link, lance Colgate en revenant avec son frère derrière lui


Je crois que son visage s’est un peu assombri en revenant de sa visite mais la vue de Link la fait comme réagir, une petite sourire se manifeste malgré lui. Sans vraiment me contrôler je claque la porte, personne n’y prête attention bien sûre. Je m’installe à table pendant que mon cousin salue tout le monde.


- Link tu te mets à gauche de Nolan et Zach tu te mets en face ?

- Ca marche, répond Link


Ma sœur se met en bout de table pour mieux naviguer entre la cuisine et la table, Colgate se met donc face à Link et
entame une discussion sur la musique avec lui. Zach regarde autour de lui, inspection du salon, je suis son regard.


- J’ai quelque chose sur le visage ? Il me demande

- Pas encore, je murmure entre mes dents

- Pardon ?

- Rien !

- C’est quoi votre problème ? Il me demande de manière à ce que je sois le seul à entendre

- Absolument rien. Je lui réponds avec un sourire moqueur

- Vous me matez ou je rêve ? Il me demande moqueur

- Pardon ! Je m’écrie beaucoup trop fort

- T’as vu la vierge ? Me demande Link perplexe

- Voilà ! Ely apporte le dîner


Y pas de raison d’être aussi tendu ! Je dois être maître de moi-même, ce gamin ne gagnera pas. Je l’ignore totalement et décide de faire comme si il n’était pas là.

_____________________________________________________________________________________________

Voilà c'était la suite de JUSD =) je voulais vous annoncer également qu'avec Lilly on en est déjà au 18ème chapitre!! Hé oui ! =) Bien sûre vous n'aurez pas tous les chapitres d'un coup ça serai trop gentil lol
Donc en attendant WSH que je paufine dans mon coin, je sais comme vous attendez de savoir si Sanzo et Link sont restés ensemble suite à la morte de Ash (snifff) bah ça prendra encore un peu de temps niark !! lol

Bisous à toutes vous aimes !!

ps : bon retour à lentilleverte et lydie qui s'était perdu en chemin XD


Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés