¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 14:31

lessons.jpg
           Tom



Non, papa, arrêtes, arrêtes… Mais les coups finissaient toujours par tomber, le nombre de suppliques pour l’amadouer n’y changeaient rien, elles ne parvenaient pas à susciter sa pitié. Les coups et ensuite les cris, les pleurs puis le silence. Le silence qui signifiait qu’il s’était évanoui. Que pour l’instant, c’était fini… pour l’instant, seulement, parce que demain, ça recommencera, peut-être même dans la soirée. Ce n’était qu’à ce moment-là que j’allais le voir, une fois que le danger était passé, une fois que je ne risquai plus rien. Je me penchai au-dessus de lui, m’efforçant de ne pas voir ses marques, ses blessures, ses joues encore humides. Il était là effondré à même le sol, recroquevillé sur lui-même, les vêtements en lambeaux. Je tentai de me convaincre que c’était bien fait pour lui, que si papa le frappait comme ça, c’est qu’il le méritait, il le méritait parce que c’était à cause de lui que maman était morte. Mais alors que je le regardais, son visage et son corps se modifièrent et ce n’était plus mon frère…


Je me réveillais en sursaut paniqué en entendant des pleurs d’enfant. Il ne me fallut cependant que quelques secondes pour reconnaître notre chambre d’hôtel, la présence rassurante d’Ely qui commençait à se réveiller avec les cris d’Eric. Je me penchais au-dessus de son lit et le pris dans mes bras en le serrant fort contre moi avant de retourner me coucher. Il se calma instantanément.


J’avais été terrifié lorsqu’Ely m’avait annoncé qu’elle était enceinte, je me revoyais prostré dans mon lit, incapable de réagir pour aller sauver mon petit frère. Ely avait tout de suite compris ce qui se passait et m’avait laissé le temps d’accepter, sans me brusquer, sans me traiter de tous les noms parce que j’avais peur, parce que je savais que je n’étais pas à la hauteur. Elle ne m’avait pas traité de lâche.

C’était ça que j’appréciais chez elle, cette capacité à comprendre les autres, à les soutenir inconditionnellement. Sûrement parce qu’elle savait elle aussi que ce n’était pas facile d’affronter ses vieux démons et de se remettre en question. Elle me donnait de la force, la force de croire que j’étais capable de protéger quelqu’un, que j’étais capable d’être aimé en retour.


Elle se retourna vers moi et me scruta intensément de ses yeux magnifiques.

- Tu as encore fait un cauchemar.

- Ne t’inquiète pas, la rassurai-je.

- C’est fini, tout ça, Tom. Ils sont heureux maintenant tous les deux, ils ont oublié…

- Non, Ely, ils n’ont pas oublié, ils vivent avec, comme j’essaye de vivre avec ça.

- Mais leur bonheur supplante ce drame qu’ils ont chacun vécu. Tu sais bien qu’il ne t’en veut pas.

- Oh que si, il m’en voudra toujours et il ne m’a pas pardonné. J’essaye de faire semblant avec lui, de me montrer joyeux mais tous les jours, ça me ronge un peu plus. Et j’ai peur aussi, peur, un jour, de ne pas pouvoir me contrôler et de… de frapper Eric… comme le faisait mon père avec lui.

- Ne passe pas pour le méchant. Toi aussi, tu as été traumatisé par ça, tu es comme ton frère, vous ne supportez pas la violence, tu ne pourras jamais lui faire de mal.

- Ely… Je ne sais pas. Mon père me montrait tous les jours comment il fallait faire.

- Mais tu savais que ce n’était pas bien, ça ne te laissait pas indifférent. Et ce n’est pas toi qui le frappais.

- Non mais je ne faisais rien non plus pour l’éviter.

- Tu étais jeune, peut-être plus âgé que ton frère, mais trop jeune pour affronter ton père, je ne dis pas que tu as été exemplaire mais tu le seras avec ton fils parce que tu feras tout pour te racheter justement. J’ai même peur qu’il te mène en bateau et que tu deviennes un papa gâteau.


Je ne pus m’empêcher de sourire avant de l’embrasser.

Elle avait raison…

Du moins, je faisais tout pour la croire comme je m’efforçais de ne pas l’entendre crier.


C’est vrai, aujourd’hui, il avait enfin trouvé sa voie et je ne remercierai jamais assez Nolan pour s’être occupé de lui, pour avoir réussi à lui accorder sa confiance, pour avoir réussi à le rendre heureux. J’étais jaloux aussi puisque je n’avais pas été capable de faire le dixième de ce qu’il a fait.


Mais moi aussi, j’avais changé : en me mariant, c’est-à-dire la première étape dans la constitution de ma famille, j’avais ressenti le besoin de revoir mon frère. Je savais que c’était purement égoïste, qu’il n’avait sûrement pas envie de me revoir, qu’il voulait m’oublier comme j’avais tenté de faire avec lui. Et je croyais y être arrivé sauf qu’à ce moment-là, le désir de le revoir, de m’expliquer avec lui s’est fait ressentir. Il ne m’avait pas répondu, je me rendais bien compte que c’aurait été un peu trop facile sinon. Mais quand j’ai su qu’il était quand même venu, une joie incommensurable s’était emparée de moi et je l’avais cherché partout.


Les premiers mots, les premiers contacts avaient été difficiles. Je n’étais pas habitué à parler avec lui, je ne le connaissais pas après tout. J’avais pris de plein fouet sa rancœur mais j’avais décidé de renouer avec lui et j’avais insisté. Et aujourd’hui, nous nous comportions comme des frères, il avait même accepté d’être le parrain de mon fils. Ça n’allait pas racheter mes fautes mais comme il le disait, ça ne menait à rien de rester bloquer sur le passé.


Nous nous réveillâmes vers 11h, prîmes le petit-déjeuner, avant de sortir. Ely était splendide dans sa robe rose échancrée, sauf que j’attendais toujours qu’elle finisse de se maquiller, avec Eric, tout mignon dans son costume.

Nous rejoignîmes les autres devant la mairie, et je fus secoué devant l’aspect de mon frère. En dépit de la rougeur de ses joues, son costume le rendait vraiment plus charismatique, plus imposant. Il tenait amoureusement le bras de Nolan et juste pour l’embêter, je les séparai avant d’entraîner Nolan pour entrer dans la mairie. Enfin, je n’avais même pas pu faire un pas : Nolan restait campé fermement sur ses jambes et mes efforts ne menaient à rien. Zach tira la langue et prit Nolan par le bras qui se laissa entraîner gentiment. Allez tous vous faire voir !


Christelle et Sasha, Allan et Renaud, Link et Sanzo, Yan, Ely, Eric et moi, nous étions tous là et je crois – du moins, j’ai envie de croire - que notre présence leur faisait plaisir parce qu’en les voyant comme ça, j’avais l’impression qu’ils vivaient dans leur petit monde, qu’ils étaient les seuls à pouvoir se comprendre et qu’ils se fichaient pas mal des autres du moment qu’ils étaient ensembles. Mais ça me réchauffait le cœur de le voir aussi heureux, et que mine de rien, il se montrait plus ouvert sur les autres, il vivait la vie et ne la subissait plus.


Le maire nous gratifia du traditionnel discours dont j’avais moi-même eu droit quelques temps auparavant. Et dire que ça faisait plus de cinq ans déjà…


Leurs lèvres se rapprochèrent, leurs yeux ne se quittaient pas comme s’ils n’y croyaient pas vraiment, comme s’ils avaient peur de retomber dans une réalité bien plus cruelle. Ça démontrait qu’ils n’avaient pas encore récupéré totalement de leurs épreuves mais que leur amour leur donnait la force de croire encore.


Ely ne put retenir une larme, moi, j’avoue que je ne pensais pas être autant remué. Christelle se jeta carrément sur lui, en oubliant toute retenue et tout le monde alla porter ses félicitations. Les mains serrées fortement l’une dans l’autre, ils étaient trop émus pour pouvoir parler.


Un gros silence se fit dans la salle lorsqu’il me serra de lui-même dans ses bras :

- Je comprends, je comprends pourquoi tu voulais me voir, me souffla-t-il. Ce besoin d’être avec sa famille, de savoir les gens qu’on aime proche de nous.

- Tu ne me détestes pas ? Osai-je.

- Bien sûr que non, idiot, sinon, je ne serai pas venu à ton mariage et grâce à toi, j’ai rencontré Nolan. C’est difficile encore de pardonner mais c’est parce qu’on n’a pas assez parlé de tout ça, on n’est pas très proche.

- Je t’aime, petit frère. Et j’espère que tu seras heureux maintenant.

- Oui, oui, bien sûr. Avec Nolan et vous tous en plus. Je suis heureux maintenant, répéta-t-il.


Nous sortîmes de la mairie avant d’être bombardés par un photographe.


- Ah, j’ai pris la liberté de faire venir mon photographe pour les souvenirs.


Ely nous poussa en avant, radieuse de participer de nouveau à une séance photo.


Le repas fut délicieux, l’amour et la bonne humeur imprégnaient les lieux, Nolan et Zach ne se quittaient pas. Ely entraîna son frère pour aller danser, son costume lui collait toujours aux basques.


Zach vint me parler :

- T’as ressenti quoi ce jour-là ?

- C’était tellement fort que je ne pourrai pas le décrire. Et le fait que tu sois là y était pour beaucoup.

- Ça parait dingue quand même, j’ai du mal à y croire. Après tout ce qu’on a traversé, j’ai peur de me réveiller demain et de voir le lit vide comme quand… je suis parti.

- Non, Zach, c’est bien réel, lui affirmai-je en prenant son visage dans ses mains. Au fait, ça a été pendant la convalescence de Nolan ? Ça a duré six mois en tout, non ?

- Oui, c’a été dur mais avec Sasha, on s’est bien débrouillés, je me levais plus tôt pour l’aider à se préparer mais sinon, à son boulot, il est tout le temps assis. C’était juste pas très pratique quand il devait aller plaider. Le plus dur, ça a été la rééducation.

- Et maintenant ?

- Maintenant, ça va. Regardes-le. Il trouve le moyen de se plaindre parce que Mr. Zoubi n’était pas sur la photo, du coup Sasha aussi s’est plainte parce que Lapinette n’était pas là ! De vrais gosses.

- Sasha, c’est…


Je voulais savoir ce qu’elle représentait pour lui même si je le savais déjà. J’espérais juste qu’il me dise non parce que j’avais envie de l’entendre.


- Oui, c’est ma sœur mais ce n’est pas la même chose, elle et toi. Je l’ai vue grandir et j’ai grandi avec elle, c’est vrai que je la connais mieux que toi. En fait, dit comme ça, c’est pas facile à saisir la subtilité mais pour moi, ce n’est pas pareil, enfin, c’est comme si tu me demandais de choisir entre Allan et Christelle ! ça n’a rien à voir mais je ne voudrai pas me séparer de l’un ou de l’autre.

- D’accord, souris-je, je comprends, même si j’ai un peu de mal effectivement à saisir la subtilité…

- Tu sais, je… Par rapport à toutes ces années, je voudrai juste savoir pourquoi tu n’as rien fait… Pourquoi tu m’as laissé seul pendant tout ce temps alors que je t’attendais.

- C’est vrai ? M’étonnai-je. Mais je… je pensais que tu ne voulais pas me voir pour n’avoir jamais réagi quand… quand il te battait.

- Nan, je sais pas… C’est pas que je vous détestai, j’avais surtout peur mais peur de lui. Toi, je sais pas trop, en fait, je te connaissais pas. On se voyait pas quand je vivais avec maman et on se voyait encore moins, si c’est possible de dire ça, quand on vivait ensembles.

- C’est vrai que j’étais plus âgé que toi mais j’étais jeune quand même et je ne m’étais jamais rebellé contre papa. Là, j’avais du mal à admettre, à réagir. Et c’était un cercle vicieux parce que plus je t’entendais plus je me refermais sur moi-même et au final, j’avoue que c’était une libération pour moi quand tu es parti. Mais je ne savais pas qu’il t’avait mis à la rue, je pensais au moins qu’il t’avait placé.

- Je n’ai rencontré Christelle que beaucoup plus tard, me raconta-t-il. Et ça n’a pas été facile de me réadapter à la vie en société. C’est grâce à elle, tu sais, si j’en suis là aujourd’hui.

- Elle t’a supporté pendant toutes ces années ? Le taquinai-je.

- Oui, répondit-il sérieusement.

- Je sais que ça va être difficile de me pardonner mais on va essayer d’accord ?

- Tu crois vraiment qu’on y arrivera ?

- Bien sûr, nous ne sommes plus seuls.

- Allez, venez vous deux ! Nous interpella Ely.


Zach me jeta un dernier regard avant de rejoindre son amant et de se frotter à lui.


Nous n’étions plus seuls et notre histoire ne faisait que commencer.
____________________________________________________________________________________________

Un magnifique chapitre écrit par Lilly avec la narration de Tom =)
Un beau mariage après le fameux accident et voilà.
C'est la fin mes amis, il nous reste encore un tout petit chapitre mais vraiment tout petit, qui ressemble plus à un épilogue qu'à un chapitre je dirai même ! Mais je metterais le mot fin seulement après ce petit épilogue !

Donc voilà, nous allons quitter Nolan et Zach pour les laisser vivre leur belle histoire d'amour =)

BISOUS je vous aime fort les filles !! Merci pour tous vos beaux commentaires ^^

Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Sooooooorryy pour ma longue absence! J'étais en retard dans la lecture des chapitres , mais c'est bon, j'ai tout rattrapé!
BRAVO les filles!
très jolie histoire!! Alors c'est vraiment fini?
Je vous félicite encore une fois! Ce qui etait bien aussi (en plus de votre talent pour l'écriture!) c'était le fait que vous soyiez aussi motivées ou organisées pour poster des chapitres rapidement! C'ést vraiment plus agréable de cette façon! Merci encore!!
Baci baci
commentaire n° :1 posté par : Véra le: 22/02/2010 à 09h18
ouaaaiiiiiiiiis t'es de retour !! =)
je suis contente
merci beaucoup pour tous ses compliment j'espère que l'épilogue va te plaire :p
réponse de : Danouch le: 22/02/2010 à 15h23

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés