¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 17 février 3 17 /02 /Fév 13:01

- Et un jus d’orange, un ! Fis-je très professionnel, et ma jeune cliente se mit à bouder sous les rires de ses copines.

- J’avais demandé un coca ! S’emporta Sasha.

- C’est mauvais pour la santé, me contentai-je de répondre en croisant les bras.

- T’es vraiment un rabat-joie !

- Ah oui ? Et qui nous gonfle tous les soirs avec ces histoires parce qu’elle n’arrive pas à dormir ?! T’as pas besoin de ça en plus.

- T’es chiant, je viendrai plus à ton café !

- Ah, ça, c’est pas toi qui décide : tu sais très bien que Nolan ne veut pas que tu ailles ailleurs on ne sait où. Donc c’est soit moi soit rien du tout.

- Bah, dans ce cas, j’invite les filles à la maison boire de l’alcool.

- Zach, retournes travailler, t’es pas là pour draguer des minettes, me reprocha Jack, un collègue. Et puis, ça devient de l’inceste, là !

- T’es pas bien, tu crois que je vais sortir avec cette nana dérangée du cerveau ? M’offusquai-je. J’ai mon mec, je suis très bien avec.

- Veux-tu sortir avec moi ? Déclara Jack sur son ton solennel pour la centième fois. Cet imbécile ne sait pas ce qu’il perd.

- Je considérerai ta demande quand j’aurai mon coca !


Jack se mit à rire et je retournai m’occuper des autres clients.

Sasha avait vraiment pris du poil de la bête depuis qu’elle avait rencontré Nolan, je n’étais pas le seul dont il avait métamorphosé l’existence : de la gamine introvertie, elle se transformait en une jeune femme affirmée et sûre d’elle. Et elle passait son temps à nous casser les pieds.


Comme tous les soirs, je rentrai tard, vers 23H00, fatigué après une journée de dix heures de boulot. Sasha regardait la télé dans sa chambre, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec elle encore une fois et laissai faire. Nolan lui accordait tout, il était un vrai papa gâteau, du coup, je passai pour le méchant et cette situation me tapait sur les nerfs, elle était plus difficile à gérer que vingt gamins.


Nolan rentra peu de temps après moi, il s’assit lourdement sur le canapé et je vins me coller à lui, comme tous les soirs.


- Bon anniversaire, mon cœur, me souffla-t-il avant de s’emparer de mes lèvres.

- Toi aussi. C’est fou ce que ça passe vite, ça va faire déjà cinq ans que nous sommes ensembles.

- Oui, et dans une semaine…

- Arrêtes, faut pas en parler avant ! Ça porte malheur !

- Depuis quand t’es superstitieux ?

- Comment tu peux être aussi calme ?

- Parce tu es déjà à moi pour la vie.

- Pitié, donnez-moi une corde, fit Sasha, désespérée.

- Viens me dire bonsoir, toi.


Sasha vint s’asseoir au milieu de nous et se mit à papoter avec Nolan. Ces deux-là, quand ils s’y mettaient, rien ne pouvait les arrêter. Enfin, je me rendais compte de la chance incroyable que j’avais. Dans une semaine, nous nous mariions. Je surpris son regard et lui offris un tendre sourire avant de virer Sasha sans manière et de reprendre ma place.


Cela faisait donc trois ans et demi que nous nous étions retrouvés lorsque j’avais décidé de revenir sur le continent pour l’enterrement de mon père. Cela faisait également un peu plus de trois ans que nous avions emménagé aux Etats-Unis, inspirés par Link. Nous avions beaucoup parlé : de l’enfance de Nolan, de la mienne puis de ma fuite et nous avions décidé que nous avions besoin de changer d’air.


Au moment de partir, Christelle nous a mis Sasha dans les bras, un billet simple en poche, toujours sa lubie de reconstituer les familles. D’accord, Sasha adorait Nolan mais vive le tableau : son papa –parce qu’elle considérait Nolan comme son papa- qui sort avec son frère alors qu’ils n’ont que trois ans d’écart et les quinze ans qui les séparent tous les deux. Ce n’était pas vraiment la famille idéale et pour éviter toute confusion, on lui a bien fait comprendre que Nolan n’était pas son papa mais son meilleur ami, qu’elle n’aille pas répéter que ses grands frères sortaient ensembles. Déjà qu’avec l’homosexualité, nous avons eu quelques problèmes, inutile de compliquer la situation. Elle s’était un peu perdue au début mais c’était nécessaire si elle voulait rester avec nous.


Nolan avait sauté de joie quand il a su qu’elle partait avec nous, moi, je m’étais posé la question, quant au bien-fondé de cette décision mais aujourd’hui mes lèvres s’étiraient dès que je pensais à nous trois. Nous avions enfin notre famille et même si elle n’était pas conventionnelle, nous étions heureux.


Nolan travaillait dans un cabinet d’avocat spécialisé dans le droit pénal même si le droit français et le droit anglo-saxon n’étaient pas du tout les mêmes mais son doctorat franco-américain lui était désormais un atout précieux. Moi, je travaillais toujours comme serveur dans un café à dix minutes de chez nous. J’ai arrêté mes études, j’aurai pu travailler comme secrétaire juridique pour le cabinet de Nolan avec ma licence mais je ne voulais pas être dépendant financièrement de lui, ça m’aurait dérangé de recevoir ma paye tous les mois de son cabinet. Et puis, mon boulot n’était pas si mal, je parlais beaucoup avec les clients, le quartier était agréable.


Et par la force des choses, nous étions devenus tous les trois bilingues, c’était dur au début, surtout pour Sasha qui ne parlait pas un mot d’anglais mais au bout de six mois de stage intensif et d’immersion totale, elle maitrisait parfaitement la langue, ses progrès avaient été impressionnants.


Une fois dans le lit, j’embrassai Nolan avec passion, signe précurseur de nos ébats.

- A quelle heure ils arrivent demain ? Demandai-je à Nolan quelques heures plus tard, essoufflé.

- A dix heures mais on y va pour dix heures trente, le temps qu’ils récupèrent leurs valises. Connaissant Ely, elle aura trois valises rien que pour elle. Renaud vient ou pas ?

- Oui, ils seront tous là, même Christelle.

- Ça va être joyeux… En fin de compte, on n’aura pas une seule seconde à nous…

- Au pire, on peut toujours leur poser un lapin, demain !

- C’est pas ça qui les arrêtera. Mais ça va être magnifique.

- Je t’aime, dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.

- Moi aussi, bonne nuit.


Le lendemain, nous fûmes réveillés violemment par Sasha qui hurla comme une dératée dans la chambre.

- Allez, dépêche-toi !

- Mais t’as pas cours, toi ?

- On est dimanche, je te rappelle, et il faut aller chercher les autres.

- D’accord, d’accord.


Une heure plus tard, nous étions à l’aéroport en train de les attendre.

A peine Christelle apparut-elle que Sasha se jeta dans ses bras, Tom dans les miens et Ely dans ceux. Allan et Renaud se contemplèrent un moment avant de se jeter dans les bras l’un de l’autre et de répéter des je t’aime déchirants et larmoyants. Yan était désespéré.


- C’est fou ce que t’as changé, s’exclama Allan à l’égard de Sasha.

- C’est parce qu’elle est bien nourrie, expliqua Nolan fier de lui.

- Eric aussi a changé, remarquai-je.

- Et oui, t’as vu mon petit bonhomme, aussi fort que son papa !

- En même temps, c’est pas très difficile, le taquinai-je.

- Tssss, tu vas voir, il va te mettre une raclée.

- Essaye pour voir, menaça Nolan, en croisant les bras.


La discussion fut animée, cela faisait trois ans que nous ne nous étions pas vus : Nolan et moi étions trop débordés, même s’ils étaient tous venus au moins une fois nous rendre visite depuis que nous nous étions installés. Nous nous rendîmes au restaurant, Link nous y attendait déjà avec Sanzo. Je lui adressai un sourire complice, j’étais devenu très proche de lui.


Link nous avait présentés dès que nous étions venus nous installer, nous étions partis en vacances ensembles et au cours d’une soirée où nos hommes étaient absents partis faire de la plongée sous-marine, nous avions beaucoup discuté. Et nous avions découvert que nous avions tous les deux été traumatisés par nos pères respectifs, nous en avions parlé et ça nous avait fait énormément de bien.


Le fait de parler de tout ça avec une personne qui avait vécu la même chose que moi, c’était comme une libération. Je n’aimais pas trop en parler avec Nolan et de fait, depuis qu’il avait découvert la vérité et massacré mon père, nous n’en parlions plus même si je sentais que son regard devenait parfois mélancolique lorsqu’il voyait mon corps. A moins qu’il ne pense à des choses pas très catholiques…


La semaine fut mouvementée, même s’ils avaient tous réservés une chambre dans un hôtel pas très loin de chez nous, ils passaient leur temps à venir me harceler au café. Encore heureux qu’Ely était une accroc du shopping et qu’elle emmenait sa petite famille aux quatre coins de la ville.


Puis vint le jour J. Je me réveillais, tournai la tête et vis le lit vide, pas dans le salon, pas dans la cuisine. Je souris en pensant qu’il était allé au supermarché pour dévaliser les rayons de nourriture : quand il avait le trac, il fallait qu’il se goinfre.


Je m’installai sur le canapé, le sourire aux lèvres, des larmes de soulagement qui commencèrent à tomber, en pensant à tout ce que nous avions traversé pour en arriver là. Sasha vint se blottir dans mes bras.


- Qui aurait cru quatre ans plus tôt, hein ? Demanda-t-elle. Vous êtes vraiment bêtes quand même.

- Toi, je t’ai pas sonné, pis, ça te va bien de dire ça mais c’est pas toi qui as vécu tout ça. C’était pas facile, lui avouai-je.

- Je sais, dit-elle doucement, ce n’est pas la même chose, mais nous avons tous vécu des choses difficiles.

- C’est vrai, je t’aime, sœurette, lui dis-je en resserrant mon étreinte.

- Moi aussi, et je suis heureuse que vous m’ayez accepté avec vous. Je supportais plus là-bas. Voir Nolan, ça me changeait les idées.

- Hey, pas touche, il est à moi.

- Ah, ça reste à voir.


J’allais dans la chambre pour m’habiller en attendant son retour. L’angoisse naquit quand dix heures sonnèrent et qu’il n’était toujours pas rentré. Je l’appelais sur son portable, il ne répondit pas.


- Sasha, il t’a dit quelque chose ? Me renseignai-je.

- Non, je ne l’ai pas vu ce matin.

- On est censés partir dans vingt minutes ! Commençai-je à paniquer. Qu’est-ce qu’il fout, bordel ?

- Calmes-toi… Il va arriver, me tempéra Sasha.

- Non, ce n’est pas normal, je ne devrais pas être en train de l’attendre.


Je téléphonais à Ely, Link, Yan, Tom, même Christelle, Allan et Renaud. Aucun n’avait de nouvelle. Tom m’ordonna de ne surtout pas paniquer et me dit qu’il arrivait immédiatement.


Merde ! Où était-il passé ? Je me mis à trembler lorsque les hypothèses aussi inimaginables que possibles me vinrent à l’esprit : et s’il lui était arrivé quelque chose ? S’il n’acceptait pas de s’engager définitivement envers moi et qu’il était parti ? S’il était parti s’envoyer en l’air une dernière fois avant d’être condamné à rester avec moi ? Et s’il m’avait menti quand il avait affirmé croire en nous ? Non, ce n’était pas possible, non !


Nolan, qu’est-ce que tu foutais, bordel ?!


Je ne voulais pas croire que tout ça n’était finalement qu’une illusion, ce n’était pas possible après tout ce que nous avions vécu, toutes ces épreuves étaient censées avoir renforcé notre amour. Je ne pouvais pas croire qu’il était parti, comme ça. Il lui était forcément arrivé quelque chose…


- Il faut que j’appelle les flics ! M’écriais-je quand Tom et Ely arrivèrent, en suffoquant sous les larmes de pression.

- Calmes-toi Zach, d’accord ?

- Non, non, non… Nolan…


Nolan, Nolan, Nolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

_____________________________________________________________________________________________

OUAAAAAAAAAAAAAAAAH ne me lancer pas de cailloux je sais que je suis très en retard mais j'ai eut des petits soucis personnels !
Désolé =)
Vous aurez deux chapitre au lieu d'un et je dois encore finir Agora sinon je vais me faire fouetter par Lilly MDR

Bisous

Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés