¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • Miyavi-62.jpg
  • 604

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 22:39

         

Une espèce de folle avec la tête d’Edgar dans les Aristochats me saute dessus, Tom est juste à côté, il me sourit amicalement.


- Bienvenu monsieur ! Lance le vendeur

- Salut Nolan ! Alors tu t’es perdu de ce que m’a dit Ely ?

- Un portable, c’est fait pour répondre, je réponds agressivement, finissons en avec ce calvaire que je puisse remettre un jean.

 

Le vendeur tout joyeux me montre un costume, je grimace immédiatement. Il m’en montre un

autre et je crois qu’il n’y pas de mot pour décrire mon expression.


- Un croisement entre le cassis et la prune, me dit Tom se retenant de rire

- Je suis pas un bonbon à ruban ok ! Je réponds aussi tôt


Tom se lève et me montre un costume basic, noir, chemise en soie noir, chaussure vernis noir, cravate blanche.

- Il est hors de question que je mette une cravate, je pointe la chose.


      J’attrape ce qu’il me tend en lui rendant sa cravate, je me faufile dans une cabine d’essayage et lance un regard bien sanglant à la folle furieuse pour éviter qu’il vienne me reluquer pendant que je me change. Je n’ai pas confiance à ce genre de stéréotype totalement cliché du gay devenu presque femme.

Le confort est horrible mais esthétiquement c’est pas mal, c’est simple. Je crois que le but de Tom était de faire ressortir mes yeux bleus. On ne voit que ça dans le miroir. Je reste un peu septique, j’ai l’air d’un pingouin qui a la dysenterie. Soudain, le rideau s’ouvre.


- Je te trouve sexy moi.

- T’es malade ou quoi ?! Je m’écrie.

- Monsieur on ne fume pas dans cet établissement ! Hurle le vendeur offusqué.


Beau comme un dieu, un costume bleu marine, une chemise bleu azur, des cheveux brun, des yeux en amandes si foncés, une perversité attractive dans le regard. Comme à son habitude une cigarette à la bouche et cet air arrogant qui agace tout le monde.


- Franchement Link tu me saoule, je murmure blasé.

- Faut pas dire ça, je te trouve vraiment sublime dans ce costume, t’en fera baver plus d’un.

- J’ai pas besoin de costume pour les faires baver, je lui réponds sarcastiquement.

- Ooh ,le tombeur !

        Link s’est spécialement déplacé pour l’événement, il a même interrompu sa tournée européenne pour venir au mariage de sa cousine, ma sœur en l’occurrence. La présence de Link me rassure bizarrement, un poids énorme me tombe des épaules, je me sens moins seul. Lui et moi avons été très proche dans notre jeunesse, on restait en contact par e-mail mais ce n’était plus pareil. Link n’est pas mon cousin biologique puisqu’il a été adopté mais à mes yeux il est bien plus, il est presque un frère. Toute la famille dit qu’on se ressemble énormément, notamment à cause de nos caractères assez mauvais et c’est surement parce que nos passés se ressemblent que nous nous sommes calqués l’un sur l’autre. Avec des manières différentes, je suis moins extravagant que lui, plus discret, plus refermé. Je suis devenu doctorant en droit et lui est devenu une star du rock international depuis deux ans.

         Peu importe, si Link est là alors ça va. J’accepte de prendre le costume, Tom me le paie avec un certain contentement, je ne comptais pas le payer de toute façon ! On me force déjà à le porter faudrait pas non plus je paie un costume à cinq cent euros. On sort donc de la boutique tous les trois, Link jette sa cigarette par terre et s’assoit à même le trottoir en attendant Tom qui est allé chercher sa voiture dans un parking souterrain.


- Le temps passe trop vite, il murmure.

Link regarde le ciel mélancolique, un beau sourire sur les lèvres.

- Hier encore, Ely me hurlait dessus parce que je lui cassais ses maisons de poupée, rit Link

- Je me souviens pas de toi aussi nostalgique, je réponds avec le même sourire.

- Je ne me souviens pas de toi souriant, dit il me regardant.


          Moi non plus. Je ne me suis pas vu sourire depuis longtemps.

          La voiture s’arrête devant nous, on doit maintenant se rendre à la mairie, Link se lève et monte derrière. Il allume une nouvelle cigarette, je le dévisage un peu le trouvant changer autant moralement que physiquement. Il n’est plus le Link de mon enfance, c’est un homme maintenant, une véritable carrure masculine et un charisme fou. 

J’ai toujours cru que Link faisait partie des gens qui ne changent pas, le genre de personne qui reste un peu enfant toute sa vie parce qu’il n’a pas vraiment connu d’enfance, j’ai toujours cru qu’il serait plus comme moi. J’avais trouvé en lui quelqu’un qui pouvait comprendre mon vide, mon malaise, ma détresse, j’avais beau regardé autour de moi, il n’y avait personne. Nous sommes enfin arrivés devant la mairie, je sens Colgate tremblé de plus en plus. Il se secoue, se frotte les mains, tente de se détendre mais je le sentais si stressé que j’avais une envie furieuse de me moquer de lui. On est rentré à l’intérieur beaucoup de monde était déjà là. Soudain, une petite fille fonça droit sur Link. Il la souleva dans les airs avec un regard si protecteur.


- Kimi ? Appela la mère de la petite, oh Nolan ! Comme tu as grandi ! S’écria ma tante Satsuki.

- Tiens maman, Link tendit Kimi à sa mère.

- On ne disparaît pas comme ça Kimi-chan ! Surtout quand il y a du monde ! Tu entends ? Lui faisais la morale Satsuki.


        Elle se voulait autoritaire mais elle n’y arrivait pas. Un pincement au cœur m’empêcha de parler, j’étais subjugué, bouleversé, c’était une torture de regarder la petite Kimi dans les bras de sa mère. J’étais jaloux, envieux, j’étais jaloux de la petite Kimi. Jaloux de Link. Satsuki était si tendre, si chaleureuse que sa présence me brisait. Quand les souvenirs vous hantent, les esprits de ceux qui sont partis ne sont jamais très loin. Le maire tarde un peu à venir, il finit cependant par entrer dans la salle avec son énorme bouquin. Ma sœur est magnifique, une robe nacrée, des pétales de rose jaunes dispersées sur sa coiffe, une traine immense. Je n’arrive pas à rester en place, je me sens si mal dans ce costume j’ai l’impression de porter un string. Link pouffe de rire et se retient, ce qui m’agace encore plus. Je fais un petit tour d’horizon et j’aperçois le père de Colgate à côté de mes grands parents mais je ne vois pas le frère. Se serait-il réveillé en retard ? Après un blabla interminable, la signature des mariés et toute la paperasse, ma sœur sort la première. Après les photos officielles où il faut faire un sourire COLGATE ! Maintenant on va à l’église. Je suis dégoûté parce que ma sœur n’aura pas à marcher, elle ! On sort donc comme un cortège de militant en file indienne presque, les groupes de discussions se sont formés durant le trajet. J’ai mal au pied à cause de ces chaussures toutes neuves !


- Marches pieds nu, dit il en crachant la fumée.

- C’est ça ouais ! T’en as d’autres, des idées encore plus pourries ?

- Cours tout nu dans la ville !

- Avec une plume dans les fesses ?

- Hum, pas mal comme vision, dit-il presque hilare.


       Comme toujours, on passe le trajet à se moquer l’un de l’autre, c’est une manière à nous de se montrer qu’on s’est beaucoup manqué en quelque sorte. Je lui parle de ma thèse et de mes cours, il me parle de sa tournée, de son petit ami. Je préfère détourner le sujet sachant très bien qu’il allait me demander si j’en avais un, je préfère oublier le dernier en date.

Je me retourne par curiosité pour voir qui nous suit, il y a des amis des mariés, surtout des filles en fait, les époux sont devant. Puis j’aperçois une couleur bleu, une petit touffe de cheveux blond tout au fond à traîner des pieds. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part ?


- Il ressemble à Colgate, me dit Link en regardant dans la même direction.

- Tu crois que c’est son petit frère ?

- Sans doute.


Peu importe. Durant tout le trajet, je continue de jeter des petits regards en arrière pour voir s’il est toujours là, la tête rivée sur le sol. Je n’arrive pas à détourner mon regard, j’aimerai bien savoir ce qui le fascine tant par terre. Je connais ce regard, cette façon de ne pas voir la réalité en face, d’essayer de se cacher du regard des autres. Essayer de disparaître jusqu’à ne plus exister.


- Réveille-toi Nolan, on est arrivés, me dit Link.


Un peu gêné, je me retourne dans le bon sens, on rentre dans l’église gothique, l’hôtel décoré pour l’occasion. C’est la partie que je déteste le plus, ça n’a rien avoir avec les mariages américains avec la musique et le fidèle « vous pouvez embrassez la marié ». On va donc passer une à deux heures sur un banc, sans musique, à écouter un curé qui récite son passage de la bible. Milles et unes procédures, d’ailleurs le vieux parle tellement bas qu’on ne l’entend pas. Je croise donc les bras sur banc et attend qu’il soit l’heure de manger.

Je regarde autour de moi, Link dort à moitié sur le banc, Kimi bouge dans tous le sens et passe de rang en rang malgré les protestations de sa mère, les parents sont devant, les amis pleurent, sourient, discutent entre eux. Mais pas de petit frère. Finalement, il n’était peut être pas là pour le mariage, peut être que j’ai halluciné aussi. Je soupire et me redirige vers les mariés. Je crois voir Colgate lutter contre le sommeil. Aucun respect. Link dort déjà en revanche. Maintenant je n’ai personne avec qui me disputer. Je soupire encore.

Je suis dans la maison de Dieu, instinctivement je regarde les voutes en arc, les fresques sculptées dans la pierre. J’espère qu’ils sont heureux là haut, j’espère au moins qu’ils ne souffrent plus là haut, pas comme ils ont pu souffrir ici bas. J’espère juste qu’ils sont fiers de moi, ne pas les décevoir, ne pas être trop sévère envers ma sœur car elle souffre de leur absence aussi. Elle souffre de votre absence. J’espère que vous souriez là haut comme vous aviez l’habitude le faire, un sourire presque irréel. Le genre de sourire qu’on voit que dans nos rêves. C’est dur sans vous, c’est même très dur, je crois que je n’arriverai jamais à l’accepter comme si je vous gardais près de moi en vous parlant. Comme si vous étiez partis en vacance et que j’attendais nos retrouvailles avec impatience.

Ma poitrine se presse, je baisse la tête, la douleur est atroce, j’ai l’impression de brûler, la peur d’être seul. Je regarde autour de moi et je ne vois toujours personne. Les souvenirs d’une nuit d’orage.

Tout le monde sort de l’église, tout est terminé. Je réveille Link mais je n’arrive plus à parler. On jette le riz sur les mariés, Link fume sa cigarette, je suis le cortège, tous ceux qui ont une voiture klaxonnent dans la ville jusqu’au restaurant réservé entièrement à cet événement et connaissant les goûts de Colgate, on ne va pas manger du macdo. Il n’était pas très loin, nonchalamment je suis installé sur un bout de table ma sœur vient à ma rencontre.


- Ça ne va pas ? Elle me demande silencieusement.


Je redresse le visage, une expression douloureuse se dessine. Elle sourit mélancoliquement. Elle a comprit, comme quand j’étais enfant et je l’appelais dans la nuit, je n’avais rien besoin de lui dire, il suffisait de la regarder et elle me prenait dans ses bras en frottant le cou. Une étreinte.


- Au fait, j’ai pas vu le frère de Tom pour les photos, il était pas censé être là ?

- Apparemment, il pouvait pas venir, dit ma sœur tristement.


J’entends un verre se brisé, je me retourne vers le bruit, le garçon de tout à l’heure aux cheveux blond, je ne le vois que de dos mais je suis persuadé que c’est lui. Il se précipite aux toilettes, j’allais le suivre mais je me fais intercepter par Link qui me tire par le bras.

- Il faut que tu goûtes ça ! C’est mortel ! Me dit Link la bouche pleine.

- Tout à l’heure, je lui dis en essayant de le contourner.

- Mais mange ! C’est une glace au tagada !

- ARG ! Arrêtes tu vas me faire gerber !

- D-E-L-I-C-I-E-U-X.


J’arrive à m’enfuir vers les toilettes, il en sort une mine à plomber l’ambiance, tout pâle, le regard encore plus vide que tout à l’heure. Oh mais je le reconnais maintenant ! C’est le garçon de ce matin ! C’est mon étudiant en TD, celui qui m’a reprit ! Il s’enfuit ! Sans vraiment savoir pourquoi, je lui cours après, il a un sacré enjambé le mec. Je presse le pas et manque de tomber sur lui, je me tire sur son bras pour l’arrêter.


- Attends !


Il s’est à peine retourné, en une fraction de seconde, je fus secoué d’une multitude de sensations, son visage m’était presque apparu au ralenti. Un air si paniqué, des yeux d’un vert à se damner, cernés de cils blond, les cheveux tombant un peu devant son visage. J’avais lâché son bras, il s’était enfuit. Je restais là stupéfait. Je ne sais ce qui se passait, poussé par une force inconnue, une force qui vous contrôle entièrement, guidé par un sentiment d’insatisfaction. Un besoin de ne pas le laisser partir. Je cours après lui, je ne peux rien faire dans ce foutu costume, le bruit des chaussures sur le sol était assez ridicule. J’accélère, je ne suis plus qu’à quelques centimètres, j’attrape sa main que je tire violemment. Il se retourne plus choqué que tout à l’heure, pas un son ne sort de sa bouche et je suis totalement essoufflé.


- On n’a pas idée de partir comme ça ! Quand je te dis «  Attends » Tu ATTENDS ! Dis-je le souffle court

- De quoi je me mêle ? Dit-il encore plus perplexe.

- Je croyais tu n’étais pas censé venir, je dis avec un peu plus de souffle.


Il ne dit rien, il baisse doucement le visage les sourcils froncés. Je sens une douce chaleur dans ma main, nous le remarquons en même temps et, presque en même temps, nos mains se lâchent. Le froid reprend sa place. Je regarde mes doigts : j’avais senti, il y a quelques minutes, la chaleur humaine.


- Si tu es bien le frère de Colgate…euh Thomas ! Tu dois rester.

- Pour qui vous vous prenez ? Qui vous permet de me dire ce que je dois faire ? Vous n’êtes que mon prof de TD, je vous ai aidé hier simplement par pitié ! Notre relation s’arrête là alors mêlez-vous de vos affaires ! Il répond.

Le garçon fragile d’il y a quelques secondes avait totalement disparu, il était devenu presque rouge de colère. Je me suis senti presque insulté, je déteste ce genre de mec. L’air têtu et bourru, presque impénétrable, je sentais pourtant qu’il voulait rester mais sa façon de me parler me hérissait les poils du bras.

- Tu n’es qu’un lâche, va te cacher dans ta cave, dis-je blessant.


Je ne le lui laisse même pas le temps de me répondre, j’en ai rien à foutre après tout comme il a dit ce n’est pas mon problème, ça m’apprendra à faire les bons samaritains, ça nous retombe toujours sur la figure.


- Bon, Link, fais moi goûter à cette glace !


____________________________________________________________________________________________

Salut à toutes bande de truie ! 
Comment ca va ? Moi super la pèche ! Avec Lilly on avance bien dans JUSD alors je suis contente niark
Vous avez toutes compris Link est le cousin de Nolan ! Sachant que Link est déjà célèbre dans cette histoire ca veut dire qu'on est bien après WSH ! Comprendo ? On est pour ainsi dire deux ans après la mort de Ash =) 
Donc déjà vous savez qu'il est toujours vivant c'est une bonne nouvelle =)
vous connaitrez la suite bah par la suite LOL

BISOUS 

 

Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

eh bien, eh bien , eh bien !! que de tristesse !! MON LIIIIIIIIIIIIIIIIINK D'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR !!!!! *O*

Oui oui c'est un très bonne nouvelle qu'il soit encore en vie mais je suis sure que son petit ami actuel c'est pas Sanzo ... Enfin je verrais bien !!
commentaire n° :1 posté par : Cicipouce le: 19/10/2009 à 04h15
Roooh des certitudes ! On peut pas en avoir avec Danouch niark lol
réponse de : Danouch le: 19/10/2009 à 21h16
oui je sais, tu fais du mal à mon pauvre petit coeur .... Mais bon c'est pour ça que je t'aime xD
Maso ? Moi ? Mais non voyons, mais non !! =D
commentaire n° :2 posté par : Cicipouce le: 19/10/2009 à 22h37
ouais t'es totalement maso de moi LOL
=)
réponse de : Danouch le: 20/10/2009 à 00h29
suite super avec en geust link une tit kestion wsh c po encroe fini et link on va le revoir ds cette istoire ou c juste pr le mariage k il et la vite la suite de n importe lakel.
commentaire n° :3 posté par : stephy le: 19/10/2009 à 22h47
non WSH n'est pas finit et oui on va revoir Link assez souvent dans JUSD =)
promis ! Merci pour ton beau commentaire
réponse de : Danouch le: 20/10/2009 à 00h30
Truie, truie, comment ça truie??!
Je suis un verrat moi d'abord!mdr
(c'est le mari de la truie, oui, pas facile  vivre, hein?!)
8P
C'est un échange assez hard.. en mm temps quelques fois il faut se prendre une claque pou réagir, non..?
J'ai hâte , always de lire la suite, merci!!
bizzzz
commentaire n° :4 posté par : Véra le: 20/10/2009 à 13h44
il est gentil mon Nolan  hein ?
Ouais il lui fallait une bonne claque et tu verras la suite qui est très intéressante, avec lilly on en est déjà au dixième chapitre :p
réponse de : Danouch le: 20/10/2009 à 23h29

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés