¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 15 octobre 4 15 /10 /Oct 12:33

J'avais dit que quelqu'un allait mourir... 
Et si vous avez toutes cru que c'était la femme d'Adam et bien vous vous trompez ! Ce n'était qu'une fugurante, quelqu'un de principale est mort...Quelqu'un qu'on regrettera toutes ...
Hihi 
bonne lecture et soyez pas trop méchante =) je ne fais que mon travail même si j'adore martyriser mes personnages :p
*s'en va se cacher dans son abri nucléaire* 

__________________________________________________________________________________

       Link court à travers les ruelles espérant semer son poursuivant, il court à ne plus pouvoir respirer. Le bruit de ses pas sur les flaques, la pluie martelant le sol, ses respirations bruyantes, la fumée qui sort de sa bouche, le bruit des battements frénétiques de son coeur. Des tambours dans sa tête, un violon désaccordé, les yeux exorbité il a peur, il est mort de peur ! Jamais il n'avait senti autant sa vie en danger, il allait y passer ! IL ALLAIT CREVER ! 
           Il se cache dans la peine ombre, les lampadaires ne fonctionne pas dans cette ruelle, le bruit de la pluie est le seul bruit qui l'entoure, assit à dans la vase il se cache derrière une poubelle. Son coeur continue de battre contre sa poitrine, le sang tape sur ses temps, il respire trop fortement ! Il entend des pas. Des pas calmes et inquiétant. Il coupe sa respiration intentionnellement. Il aimerait que son coeur s'arrête, il aimerait se fondre dans le mur en béton de l'immeuble. Il ferme les yeux aussi fort que possible. Il veut disparaître, comme un magicien ! Il doit disparaître ! Qui est cet homme ? Qu'est-ce qu'il lui veut ? Link a une impression de déjà vu, il connaît cet homme ! Il l'a vu quelque part mais où ? Il grelotte mais instinctivement son corps entier se fige, il entend le pas juste à côté de lui. L'homme a cessé de marcher. C'est dans ces moments là qu'on aimerait qu'il existe un Dieu, c'est dans ces moments là qu'on a besoin d'un miracle !

          L'homme regarde autour de lui, la pluie l'empêche d'entendre la moindre respiration du garçon, il fronce les sourcils de mécontentement. Dire qu'il croyait avoir sa revanche, elle était à porter de main, juste à porter de main il ferait payer à son fils chéri la haine brûlante qui défigure son visage, cette cicatrice si vive réclame le sang de ceux qui l'ont tué. Cette cicatrice proche de sa tempe réclame réparation et soulagement. La bête a été lâchée il y a bien longtemps mais aujourd'hui il ne reste même pas un soupçon d'humanité dans ce corps. Pas un soupçon de sentiment mise à part la haine, la haine ! Depuis sa fuite de l'hôpital après son réveil, Urashima ne pense et ne rêve qu'à une seule chose. Détruire.

 

- Sors de ta cachette mon tendre, murmure l'homme, sans ta mort je ne pourrais pas accomplir ma vengeance...

 

         De quoi parle-t-il ? Il est complètement malade ce mec ! Complètement jeter ! Link manque d'air, si il expire maintenant il se fera repérer ! Si il expire il aura signer son arrêt de mort ! Si il ne respire pas il se tuera également, il sent son visage devenir rouge d'asphixie. Un miracle ! Par pitié un miracle ! Maintenant !!

 

- LIIIINNNNKKK !!!! Cri un garçon

 

      Non...Il reconnaît cette voix ! Il ne faut pas qu'il approche ! Va t'en bordel !!! Si l'homme le voit il va...VA T'EN !! Quel naiveté ce Ashley, se doute il de l'erreur qu'il est entrain de commettre ? Il ne pense pas une seconde qu'il vient de se condamné. Pourra-t-il un jour le regreter ?

 

- LIIINNKK !!!! Ah...Excusez moi monsieur vous n'aurez pas croiser un jeune homme, asiatique, le t-shirt taché de sang ?

      Non pas une seconde il n'imaginait sa mort de cette façon.

- Justement je le cherche, sourit l'homme sadiquement

     Une arme pointé en direction d'Ashley.

- NOOOON !!!!!! Hurle Link en sortant de sa cachette

    Il se précipite sur Ashley, mais il a expire beaucoup trop tard, l'arme à peine sorti, dégoulinante d'eau. Le visage blême de Ashley qui ne comprend rien, qui n'a pas le temps de comprendre, ses yeux exorbité sous le bruit étouffé de l'arme par un silencieux. Une douleur aussi minime qu'une piqûre. Le froid qui s'écoule de son corps. Non il n'aurait jamais imaginé une fin aussi invraisemblable, une fin tout droit sortie de ses mangas préférés, il n'aurait jamais imaginer un jour croiser ce genre type qui s'en prendrait sans raison à lui. Il n'aurait jamais imaginer qu'il mourrait au milieu d'une ruelle déserte. Il n'avait jamais vraiment imaginer sa mort d'ailleurs, il avait espéré sans cesse rester au près de Link, s'occuper de lui comme un grand frère pourrait s'occuper de lui. Il était là pour le soutenir l'aider à remonter la pente car il était le seul qui le connaissait parfaitement, il était le seul qui comprenait Link comme un père...C'était un amour si fort que leurs vies étaient liées l'une à l'autre, c'était un amour qui dépassait le seuil de compréhension, un amour immuable. Ashley avait toujours imaginer le reste de sa vie à le protéger, à veiller sur lui, il en avait presque oublier que lui aussi avait une vie et qu'il devait en profiter. Peut être qu'il s'en rend compte maintenant, il n'a pas vraiment avancer dans la vie, il est resté le même Ashley, toujours, le même dormeur batteur et naïf d'Ashley. Finalement en repensant une dernière seconde à tous ce qu'il a vécu, il ne regrette rien, non...Et si c'était à refaire il le referai jusqu'au bout ... Autant de fois qu'il le faudra...Car Ashley est un éternel rêveur qui ne regardait que le ciel sur sa table au milieu de la cours de son lycée.

" Pourquoi tu dors tout le temps ?"

- NOOOON AAAASH !!!!!!!! Hurle Link

" Pour mieux rêver..."

     Le corps de Ashley tombe sur le sol, comme un coup de marteau sur la tête Link sent son corps s'évanouir. Il se précipite sur le corps de son ami, les yeux encore ouvert il le secoue dans tous les sens hurlant comme un dératé. Il porte Ashley dans ses bras et secoue son visage inerte, cette expression si effrayante et douloureuse, le genre d'expression qu'on ne voit que dans les films. Les expressions qui vous glacent le sang et preuve toute la brutalité et la rapidité de la mort. Link hurle son nom, il le secoue, il hurle et le frappe même sur la poitrine quand il remarque soudainement le sang qui s'écoule sur le sol. Il regarde ses mains, ne tenant plus compte de l'homme au dessus de lui, le regard vide de toute culpabilité, un robot, un assassin...
      Link regarde le visage de Ash. Il le tourne vers lui, s'en approche avec délicatesse.
      Ashley est mort.

- Non...Non...C'est un cauchemar ! Dites moi que c'est un cauchemar ! Ashley me laisse pas je t'en prie...

    Les larmes se déversent sur son visage, il ne sent plus son coeur battre, le coeur de Link se déchire. La douleur est atroce ! Il aurait préféré un milieu de poignard que cette douleur affreuse qui l'empoisonne. L'horreur de la réalité, l'horreur de la mort froide et insensible ! La mort plus horrible que le mal puisqu'elle n'a pas de sens, pas de raison, aucune excuse ! La mort si fataliste. La mort qui vole des êtres sans jamais les rendre, sans jamais s'en excuser. Mais il y a parfois un coupable...car il faut toujours un coupable...et cette fois c'est le mal qui a donné la mort, se prenant pour un dieu. Le mal à donner la mort, le mal dans un homme. Un homme aussi mortel que tous les autres. Link cesse de sangloter, la douleur, la peine, la rage l'emporte. Son sang le brûle les muscles, il y a un coupable. Il pose le corps de Ashley sur le sol lentement, aveugler par la colère qui est au delà de tout ce qu'il a put ressentir jusqu'à présent. Il n'y a pas de mot pour exprimer l'envie démesuré, le désir incontrôlé de rétablir l'ordre, la justice. D'assouvir son désir de justice et de se venger sur le coupable...Le coupable juste en face de lui aussi froid que la mort aussi répugnant qu'un cadavre. Link ne pleure plus, les larmes séché par ce qui pourrit le plus un homme. La HAINE.
      L'homme tient encore son silencieux dans les mains, totalement maître de lui ne se gênerai pas pour tuer Link sur le champs mais alors qu'il allait abattre l'instrument de sa vengeance Link lui saute dessus. Les yeux injecter de sang et de folie. Il se jette sur l'homme et le fait basculer sur le sol, ils se battent, l'arme éjecter un peu plus loin Link n'a plus rien à craindre alors que la situation s'inverse. La proie devient le chasseur.

- TU VAS PAYER ENFOIRE !!!!!!!! Cri Link

       Il frappe ! Frappe ! Encore et encore ! Les os craquent, le sang gicle, le visage se déforme ! Link frappe ! Frappe jusqu'à épuisement ! Il frappe avec la folie la plus effrayante qui soit, avec la soif de vengeance la plus irréversible. Ce n'est pas Adam cette fois, ce n'est pas un homophone. C'est le mal, le Diable ! C'est un assassin, C'EST CELUI QUI A TUE ASHLEY !

- Link ! Link ! ARRETES !!

     Quelqu'un se précipite sur lui, un homme l'écarte du corps qu'il a réduit en bouillit. Il se débat aussi fortement que possible ! Il n'en a pas finit avec cet être répugnant, ce monstre ! Il veut le réduire en miette ! Il veut écraser son visage sur le goudron jusqu'à qu'on ne puisse plus distinguer sa cervelle du reste !

- LACHEZ MOI !!!!!!!

    La voix de Link est effrayante. Il est devenu totalement incontrôlable, aveugler, totalement fou ! Sanzo le regarde se débattre mais Adam le tient fermement. Doucement, il regarde devant lui. Deux corps. Ashley ! Il se précipite sur le corps de son ami, les mains tremblantes...Non...Pas lui, pas Ashley. La scène est muette. Il n'arrive plus à réfléchir, penser, imaginer une seule seconde que Ashley est...est...mort ! Le visage de son ami est tout sauf paisible, les yeux encore ouvert il s'effondre en larme. Quelle horreur ! Mais quelle horreur ! Ses yeux se tournent maintenant vers le deuxième corps, il s'en approche avec appréhension. L'homme respire encore, il crache son propre sang. Cet homme...Il le reconnaît...OH MON DIEU ! C'EST IMPOSSIBLE !! NON ! Il ne peut pas...Il est...Il devait être mort ! MON DIEU !!
     Sanzo recule du corps comme si c'était des flammes, il tombe par terre en perdant son équilibre, totalement paniqué, perdu. Choqué il pose sa main sur sa bouche et fait le lien directe avec la mort d'Ashley. Son père est revenu, il est revenu d'entre les morts pour tuer tous ceux qui s'approchaient de son fils...Il est revenu...
    Sanzo se lève, il ne fait plus attention au cri désaxé de Link tenu fermement par Adam qui ne voyait le visage de l'assassin mais qui regardait attentivement Sanzo. Il était devenu plus blanc que la neige, son regard en revanche était plus sombre que la nuit. Une lueur de possession brilla en lui.

- Ecartes toi Sanzo !

    Sanzo continue de s'approcher de son père.

- Je t'avais dit que je reviendrai, murmure faiblement le père
- Tu n'existe pas, chuchote Sanzo

     Il est revenu. Il ne reviendra plus...

- SANZO ! Cri Adam 

       Adam lâche Link et se rue sur Sanzo ! Il le pousse et s'écrase sur lui dans une grimace de douleur. Sanzo n'est plus lui même, toute la rancune et la peur d'avoir revu son bourreaux à fait de lui un être capable de tuer cet homme mais il refuse de voir Sanzo foutre sa vie en l'air pour un homme qui n'en vaut pas la peine ! Adam retient Sanzo et se retourne brusquement pour regarder Link qui s'est écroulé sur le sol tétanisé.

- C'est un cauchemar..., murmure Link
- LINK ! REVEIL TOI ! Si tu tue cet homme c'est toi qui le paiera toute ta vie ! Appelle les flics ! MAINTENANT ! 

    Encore sous le choc Link attrappe le téléphone que Adam lui lance, son corps entier tremble encore d'adrénaline.   

      C'est une nuit sombre qui s'achève sur la ville de New York. Une nuit qu'aucun d'eux ne pourra oublier, une nuit qui marque à jamais un tournant dans leurs vies. Ashley. Une nuit qui marque la fin d'une vie. La police arrive enfin, les lumières défilent devant les yeux de Sanzo, tout le monde se précipite, une ambulance arrive, la police n'arrive à parler qu'avec Adam qui explique ce qu'il a vu. Link et Sanzo sont hospitalisés, le traumatisme est profond. Autant Link semble entendre les questions des inspecteurs mais ne répond pas, autant Sanzo semble totalement déconnecter le regard aussi vide qu'un gouffre sans fond. Son expression est poignante et Adam le regarde sur son brancard plus déchiré que jamais. Combien de temps faudra-t-il à ces deux là pour pouvoir sourire comme avant ? La culpabilité ronge Adam, si il n'était pas venu tout ceci n'aurai jamais eut lieu...Tout ce carnage...Une véritable boucherie. 
    La Lune ne sera plus jamais aussi rouge et tous les jours de pluies seront des fardeaux.

    Au jour d'après, Adam se réveilla dans la chambre des deux internés qui avait été shootés au calmant pour réussir à les calmer et les reposer. Le médecin affirma que leur réveil sera douloureux à cause des souvenirs de la veille mais ces souvenirs seront plus clair et leurs esprits moins embrumés. En revanche il est aussi possible qu'ils ne se "réveillent" plus jamais et que le traumatisme les plonge dans un état végétatif tout en étant conscient. Rien qu'à l'écoute du mot végétatif Adam en avait des frissons. Il se réveilla donc, le ciel était découvert le soleil était revenu de sa longue absence. Link et Sanzo dormaient à poings fermés. Soudainement la porte s'ouvrit, un médecin rentra dans la chambre, il regarda le dossier des patients et leurs machines. Il s'approcha lentement d'Adam qui faisait enfin surface.
- Bonjour je suis le docteur Julan Anderson, dit le médecin en tendant une main amicale
- Adam Bewalt.
- Je sais. Ce sont vos amis ?
- O-Oui.
- Et bien je peux vous dire qu'il n'y a rien d'anormal pour l'instant, la police passera dés qu'ils seront réveiller avertissement moi si ils ouvrent les yeux, c'est comprit ?
- Oui.
- Parfait.
- Attendez ! Vous savez si ... comment dire...Si l'homme qui a tué le jeune garçon est toujours en vie ? Demande Adam timidement
- L'assassin ? Et bien...Il est mort dans la nuit.
- A cause des blessures ? Demande Adam
- Je ne devrais pas vous le dire mais non ce ne sont pas les blessures qui ont tués Monsieur Urashima. Il était déjà mourant et il ne lui restait que très peu de temps à vivre.
- Comment ? Je ne comprends pas ?
- Monsieur Urashima avait une déficiance du coeur depuis quelques années. C'est le froid et la pluie qui l'ont tué.
- Vous êtes sûre qu'il est vraiment mort ? Vous savez il a survécu à une balle dans la tête alors...
- Je vous assure. Il ne tuera plus personne, répondit simplement le médecin en s'en allant

        Adam vint s'asseoir à nouveau au près de Sanzo. Il regarda le visage endormi de son ancien amour, que se passera-t-il quand il se réveillera ? Qu'adviendra-t-il de Link et de Sanzo ?

Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés