¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 25 décembre 5 25 /12 /Déc 19:13

lib.png

Je repousse soudainement Yan par le bras et le plaque contre le mur, totalement possédé par une colère inexpliquée. Il grimace de douleur sous ma pression. Je n’arrive pas à me contrôler. Qui avais-je entre les mains ? Etais-ce Yan ? Zach ? Ou bien moi-même ?


- Qu’est-ce que tu fous là ?! Je dis entre mes dents. Tu es suicidaire, mon pauvre Yan…

- Frappes moi si tu veux. Frappes moi, tu l’as perdu de toute façon Nolan…Tu as osé lever la main sur lui…Pourras-tu un jour te pardonner ? D’avoir fait subir à Zach ce qu’il a subi avec son père ?

- Qui t'as dit ça ?

- je te l'ai déjà dit...ça sert toujours les contacts. Regardes-toi, mon amour…


Lentement, mes mains desserrent la prise sur son col, Yan peut respirer à nouveau.

Qu’est-ce que j’ai fais ? Mon Dieu, qu’est-ce que je suis devenu ? Un monstre…Un véritable monstre pire que son père ! Pire qu’un assassin, il s’est déclaré et je l’ai… Je mérite d’être frappé, je me hais, je lui ai fait subir ma haine. Cette haine que je garde depuis plus de quinze ans. J’ai tout perdu, ma fierté, ma dignité, l’amour…Qu’est-ce que je suis censé faire maintenant ?

 

Totalement anesthésié, je sens Yan me prendre par le bras et me traîner jusqu’à l’extérieur, le froid n’arrive même pas à me réveiller, je suis trop plongé dans ma culpabilité. Je marche sans vraiment le vouloir, je suis un homme qui ne compte plus à mes yeux. J’ai perdu l’esprit, je ne suis que l’ombre de moi-même. Je suis pitoyable, jamais Zach n’arrivera à me pardonner et je le comprendrais. Les jours heureux sont terminés.


- Assieds-toi, me dit doucement Yan


Avec délicatesse, il m’installe dans sa voiture. Tel un légume, j’obéis mais je ne suis pas présent, je sens mon cœur se déchirer et sans arriver à me contrôler, je me mets à pleurer. Je cache mon visage avec mes mains pour étouffer mes sanglots mais je ne peux pas empêcher mon dos d’être secoué de spasmes. Un monstre…je suis un monstre. J’ai mal dans la poitrine et je n’arrive pas à arrêter mes larmes, Zach me manque, il me manque tellement mais j’ai peur de le revoir, peur qu’il me délaisse. Il doit me détester et il a bien raison, je ne le mérite pas, on devrait m’enfermer.


Je mérite d’être seul finalement puisque je repousse tous ceux qui m’aiment un peu, je finis toujours par les dégouter, par les ignorer et les blesser : d’abord mes parents, Yan et puis Zach maintenant. A croire que je suis maudit. Ceux qui m’entourent finissent par pleurer à cause de moi…


- Je te sers quelque chose ? Me demande Yan.


Je suis dans sa chambre d’hôtel, je n’avais pas réagi lorsqu’il m’a aidé à sortir de la voiture ni quand nous étions dans l’ascenseur. Je suis maintenant assis sur son lit, le vague à l’âme, le regard vide. Yan me tend un verre d’eau que je ne bois pas, je le pose sur la table de chevet et me frotte le visage pour tenter de me ressaisir mais à chaque fois que je ferme les yeux, je me revois le tenir avec force. Quelle horreur…


- Qu’est-ce que j’ai fais ? Je murmure.

- Il n’est pas fait pour toi, Nolan. C’est un étudiant, encore trop émotif, je serai toujours la moi…Quoi que tu dises, je ne cesserai jamais de t’aimer.


Yan se serre contre moi et entoure ma taille, il pose sa tête sur mon épaule, mon corps ne bronche pas, je n’ai plus aucune force, pas même celle de le repousser. Petit à petit, je sens ses lèvres parcourir mon cou et ses mains passer sous mon pull. Ce fut une douche glacée. Je me suis brusquement relevé totalement paniqué. Je n’ai rien à faire ici, je me fais embarquer par le premier dingue venu, ce n’est pas ça qui va arranger les choses. Je fonce vers la porte mais je me fais rattraper juste avant. Sans violence ni folie, je pose une main froide sur celle de Yan et le regarde avec supplication.


- Arrêtes Yan…C’est terminé.


Mes mots eurent l’effet d’une bombe, j’ai senti Yan se détendre, sa prise perdait sa force et je pu partir sans me retourner pourtant j’ai bien sentit son dernier souffle comme un abandon. J’espérais que cette fois il avait comprit. J’étais trop loin de chez moi et je ne savais pas où était la prochaine station de métro, à une heure pareille je ne suis pas prêt de trouver quelqu’un pour demander le chemin. A moins de tomber sur des types louches. J’ai pris le chemin en direction du centre pour trouver au moins une ligne de tramway. Je n’avais qu’un pull sur moi, le froid commençait à me glacer mais je résistais tant bien que mal.


Deux heures après je suis arrivé chez moi, Zach n’était plus là. Le lit était défait mais son corps n’était pas dedans et le silence de l’appartement me donnait plus de frissons que la température extérieure. Il était parti, il m’avait définitivement quitté.

 

Je m’écroule le long de la porte d’entrée et je ris avec désespoir, tristesse, douleur, abandon. Je le mérite, je mérite de pourrir seul dans cet appartement qui a perdu toute sa vie, tout son intérêt. Zach a raison, je suis l’enfant dans l’histoire : celui qui n’assumait pas ses sentiments c’était moi, celui qui avait peur de s’engager, c’était moi, celui qui ne voulait pas souffrir pour ne plus jamais se relever c’était moi. Zach avait les mêmes peurs que moi et je n’ai pas été là pour l’aider. J’ai fuis comme un lâche, je l’ai frappé comme un malade.


Mon rire devient faux, très vite remplacé par des sanglots bruyants, des cris de détresses, d’amour perdu. Oui, je l’aime, sans doute plus qu’il ne le pense. J’ai craché des mots si affreux pour le faire réagir, pour lui faire comprendre que je n’étais pas fait pour lui et qu’il se perdait dans ses sentiments. Je me suis moqué de lui, ce genre de chose que je déteste, je l’ai fait ! C’est moi qui suis totalement éperdu de lui au point de tout foutre en l’air.


Complètement enseveli par les larmes, je me suis endormi à même le sol, dans les habits de la veille. Le réveil sera plus douloureux qu’une gueule de bois.


Une sonnerie me réveille brusquement. J’ai la bouche pâteuse et le dos en compote. On continue de sonner. Je me redresse, j’ai la tête dans les nuages et sûrement une gueule d’enterrement. A peine j’ai ouvert la porte qu’on sonne à nouveau, je l’ouvre plus rapidement espérant que Zach soit derrière même si c’est pour venir chercher ses dernières affaires où m’insulter de tous les noms. Et si ce n’était pas lui ? J’allais me faire de faux espoirs ? Si Zach avait quitté la ville sur un coup de tête ? Je l’aurai donc laissé à la rue toute la nuit par un temps pareil !


Je reçois une volée bien placée. La gifle résonna dans tout l’immeuble. Je suis choqué, elle me fait plus mal qu’une batte de baseball, plus mal qu’un couteau en plein cœur. Mais en réalité, j’en ai mal de honte car je la méritais autant que je méritais sa colère et sa révulsion à mon égard.


- Ça, c’est pour hier, dit-il en franchissant la porte.

- Zach, je…

- Tais-toi. Je suis juste venu te dire que tu avais raison. Je regrette ce que je t’ai dis hier.


La rage dans le regard.

Il ne fait qu’écraser le reste de mon cœur. J’encaisse avec humilité.


- Tu es venu chercher tes affaires ? Je demande aussi doucement que possible.

- Rassures-toi, j’ai déjà tout pris, j’avais pas grand-chose ici de toute façon. Je n’ai rien nulle part d’ailleurs…

Tu m’as moi. J’aimerai tellement te le dire mais je crois que tu m’en voudrais encore plus.

- Je ne sais même pas ce que j’attendais en venant ici, dit-il las.

- Avant que tu ne partes j’aimerai m’excuser. Même si ça ne changera rien et que tu continueras de me haïr ou même pire, je veux quand même que tu saches que je ne voulais pas te faire de mal…Je ne sais pas ce qui m’a pris. L’idée même que toi, tu m’abandonnes m’a fait disjoncter parce que…

- Parce que ?

- Parce que je tiens énormément à toi. J’aimerai te retenir, te dire que je suis pas ce que tu crois mais je sais que tu ne me croiras jamais. Je…Je ne sais pas quoi faire pour récupérer ta confiance, je dis la voix douloureuse mais posée.

- J’accepte.

- De quoi ? Je demande étonné.

- J’accepte tes excuses, dit-il plus confiant.

- Vraiment ? Dis-je plein d’espoir.

- A une condition !

- Laquelle ?

- Que tu me dises ce que tu ressens à mon égard. Tes vrais sentiments.


Mes vrais sentiments ? Suis-je en droit de lui dire ? De lui avouer ? Se rend-il compte des conséquences d’une telle déclaration ? Je crois qu’il en est bien conscient et de ma réponse dépendra le reste de notre futur. Que se passera-t-il ensuite ? Même si je lui dis que je l’aime, me croira-t-il ? Va-t-il se moquer de moi ? Arrivera-t-il à me faire confiance ?


- Et bien…

- Salut !


Link et Allan viennent d’apparaître, juste derrière Zach, dans l’embrasure de la porte. Je rougis plus vite qu’une tomate en plein soleil et les veines au niveau de la tempe de Zach apparaissent plus vivement.


- Vous êtes deux vrais boulets, ma parole ! Crie Zach.

- Je suis choqué, là, s’offusque faussement Link.

- Un peu de respect pour ton meilleur ami, je te prie, reprend Allan.

- Qu’est-ce que vous foutez ensembles d’abord ?! S’écrie à nouveau Zach.

- J’ai rencontré ton ami à l’entrée de l’immeuble, il ne se souvenait plus du nom de Nolan pour venir jusqu’ici, alors nous sommes arrivés ensembles, commente Link d’un air intelligent.

- Aussi bête que ça, conclut Allan.

- Vous tombez au mauvais moment…, soupire Zach.

- Qui veut un café ? Je demande gaiement.

- Nolan… grogne Zach.


C’est donc autour d’un café que j’ai pu calmer la tension qui régnait dans mon appartement. Je crois que je vais déménager sans prévenir personne comme ça, ma maison ne sera plus si bruyante ! J’en ai marre que ça soit un vrai moulin. Cependant, pour une fois, on peut dire que Link m’a sauvé les miches, j’étais trop gêné pour continuer la phrase et leur présence empêche tout discussion sérieuse à ce sujet. Enfin, c’est ce que je pensais au début.


- Sinon, Nolan, vous en étiez à dire vos sentiments à Zach, sourit sournoisement Allan.

- Oui, c’est vrai ! On t’a toujours pas entendu ! Reprend Link en me regardant avec attention.

- Hors de question que je dise ça devant vous ! Hors de ma maison, bande de parasites !! Je hurle.

- Ooh, le menteur, il était bien content qu’on soit là pour lui éviter de dévoiler son cœur de pierre, me répond Allan.

- C’est tout, Nolan, ça. Au fond, c’est un grand sentimental, se moque Link.


Je me retourne vers Zach pour chercher du soutien mais ses yeux brillent de victoire et son sourire me fait peur. Je finis par péter un câble et fous les deux abrutis dehors qui se mettent à tambouriner la porte. Je me retrouve seul avec Zach, essoufflé. Malheureusement, je crois que je ne pourrai pas y échapper. Autant dire la vérité, quitte à tout gâcher, seul l’avenir nous le dira. On ne peut plus mentir à soi-même dans l’espoir d’être heureux.


Je m’approche du beau blond, je prends une grande inspiration pour me donner du courage, les yeux dans les yeux. J’attire son visage contre le mien en posant mes mains de chaque côté de son cou, il ne proteste pas, et lentement sans le brusquer, j’appuie mes lèvres contre les siennes. Je tente de faire passer tout l’amour que je lui porte dans un seul baiser, mon baiser, langoureux, exceptionnel, un baiser plus doux qu’un pétale. Je m’écarte avec autant de finesse. Je reste à proximité et murmure sans quitter ses prunelles émeraudes.


- Je t’aime, Zach, plus que tout…


Pendant une seconde, le temps s’est arrêté, les yeux de Zach se sont écarquillés et il s’est jeté dans mes bras comme il le faisait avant. La porte d’entrée cède sous les coups des deux imbéciles et j’ai sentis des confettis me tombés dessus. J’ai hurlé après eux alors que mon bel ange blond riait aux éclats, serré dans le creux de mes bras.


- Champagne !!! S’écrie Link en brandissant une bouteille.

- Mais où tu planques tout cet alcool !?! Je m’exclame contre lui.

_____________________________________________________________________________________________

JOYEUX NOËL !!!!
=D


Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Joyeux noël, ma Danouch:)
commentaire n° :1 posté par : Lilly le: 25/12/2009 à 20h08
joyeux noël ma lillych
réponse de : Danouch le: 25/12/2009 à 20h40
Merci pour ce cadeau de noël !! En plus un super chapitre, ils se sont enfin tous les deux déclarés !!
Merci encore et joyeux noël a vous deux !! ^^
commentaire n° :2 posté par : Elolo89 le: 25/12/2009 à 20h50
merci à toi ^^ bisous
réponse de : Danouch le: 25/12/2009 à 22h00
depui le temp k on voulai les voir ensemble vous leur prevoier koi pour la suite le retour de yan ki vien pour recuperer nolan vite la suite.et aussi joyeux noel.
commentaire n° :3 posté par : stephy le: 25/12/2009 à 22h32
joyeux noël à toi aussi ^^
réponse de : Danouch le: 26/12/2009 à 15h21
mdr !!! eh bien si on m'avait dis ça !! à mardi (ou vendredi) les filles merci pour ce chapitre en rab en plus un superbe chapitre

Bisou !!
commentaire n° :4 posté par : Cicipouce le: 26/12/2009 à 02h01
=) à mardii
réponse de : Danouch le: 26/12/2009 à 15h21
Je viens de lire les 3 chapitres: excellent!!
Yeaaaaah finalement place à l'amouuuuur!!
lol
mercimercimerci (un pour chaque chapitre, of course! ^^)!
J'ai hâte de les voir évoluer en couple maintenant, ça va être biiien!
Joyeux noël en retard à toi aussi et bon courage pour tes révisions!
baci
commentaire n° :5 posté par : Véra le: 28/12/2009 à 16h14
merci beaucoup ! =)
on va voir comment ils vont s'en sortir t'as raison en tout cas un super noël et une bonne année ma véra chérie :p
Bec
réponse de : Danouch le: 28/12/2009 à 19h14

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés