¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 19:17


J’ai attendu son appel toute la semaine, j’ai espéré chaque matin entendre la sonnerie et sentir à nouveau l’odeur des croissants. J’ai attendu toute la semaine un signe de vie et je me maudissais d’espérer encore et encore des nouvelles. Finalement plus le temps passait et plus la déception devenait rancune, un véritable gamin. J’ai finalement eut un appel mais ce n’était pas Zach, c’était Christelle, la directrice de l’orphelinat. J’ai encore honte de ma précipitation lorsque j’ai entendu le téléphone, je l’ai même fait tombé.


Après le cours Zach est venu me parler, j’ai tenté tant bien que mal de ne pas faire attention à lui en TD, d’essayer le plus possible d’être impassible, indifférent. Je crois qu’il l’a ressentit car il m’a rejoint dans le parking. A l’entente de mon nom mon cœur à fait bon, sa voix m’avait donné des frissons cependant ma rancune accumuler dans la semaine me remontait dans la poitrine. Blessant, impersonnel, je l’ai repoussé. Pas un au revoir, pas un signe de gentillesse. J’étais horriblement déçu ! Plus déçu que ce que je voudrait, il se fichait éperdument de moi, alors que moi…je ne pensais qu’à lui. Un enfant…Je suis un enfant qui bave devant une chose qu’il ne pourra jamais avoir.


    - Bonjour, je vous remercie d’être venue, me dit Christelle souriante


Elle m’avait donné rendez vous ici pour parler de Zach, elle m’a presque supplié de venir car c’était important. Je n’ai pas pu résister rien qu’à l’entente du nom de Zach. Nous nous serrons la main, je suis curieux de savoir pourquoi est-ce qu’elle était si pressée de me voir.


    - Allons boire un café, elle me dit en me montrant une petite terrasse


Je la suis jusqu’à dit café, je commande un cappuccino et elle une infusion. Je ne peux pas m’empêcher de remarquer qu’elle a l’air souciant, ses yeux sombres sont cernés, la peau pâle elle n’a pas l’air dans son assiette. Elle me fait presque sursauter en entamant la discussion.


    - Vous voyez cela doit faire presque dix neuf que j’ai ouvert cet orphelinat, moi-même étant orphéline je comprend parfaitement tous ses enfants, je sais qu’ils se sentent abandonner, seul au monde. Ils se demandent pourquoi ils n’ont pas de parents ? Ils leur arrivent même de les imaginer durant la nuit. La plus part sont si perdus qu’ils tournent mal…C’est pour les aider que j’ai ouvert cet orphelinat, c’est pour leur donner un semblant de famille que j’ai recueillis ces enfants. Dit elle mélancolique

    - Où voulez vous en venir Madame ? Je demande

    - Zach n’est pas sans famille, il a un frère avec qui il a essayé de se lié à nouveau, je ne parle pas de son père seulement de son frère ! Je sais qu’il s’est marié. Je crois que ça serai une bonne chose qu’il retrouve une famille, tant d’enfant aimerait avoir sa chance mais lui ne l’accepte pas. Il veut rester seul.

    - Et que voulez vous que j’y fasse ? Je ne fais pas de miracle, je ne force pas les gens, ses problèmes ne me regardent pas. Dis je un léger pincement au cœur

    - Vous êtes mature. Vous êtes son chargé de TD, vous pouvez parler avec son frère ! Lui faire entendre raison pour récupérer son fils ! Car vous savez monsieur nous n’avons qu’une famille…

    - Ca ne me regardes pas.


Elle me jette un regard désespéré mais je reste de glace. De tout manière je vois pas comment je pourrait l’aider et je me vois absolument pas demander à Colgate si il peut récupérer son frère.


    - Ecoutez…Ce n’est pas tout…Je crois que Zach ne se plait plus à l’orphelinat, il mange de moins en moins, la rencontre avec son père l’a beaucoup marqué et l’atmosphère est assez pesante. Je pense qu’il a besoin de prendre des distances avec les enfants, ces responsabilités pèsent trop sur ses frêles épaules. Prenez le au moins avec vous pendant quelque temps.

    - Vous vous écoutez parfois ? Je ne peux pas le forcer à quitter son trou, il est le seul qui peut prendre son envol ! Je ne suis pas son père ni son frère ! Je ne suis qu’un inconnu…

Cette phrase est amère. Elle me brûle la langue, je me retiens de grimacer.

    - Je ne peux pas vous aider, je finis par dire en finissant mon cappuccino

    - Vous pouvez en toucher un mot à Zach ? Sans le brusquer…C’est un garçon fragile.

    - Je lui en parlerai quand j’aurai l’occasion.


Je me lève sans aucune formalité, je paie les deux consommation en refusant poliment l’argent de Christelle, je lui serre la main pour lui dire au revoir. J’ai mal à l’épaule à cause de mon sac, je suis resté à peine quinze minutes dans le centre commerciale mais je me sens déjà fatiguer. Je veux rentrer…J’ai besoin de faire le vide. J’ai besoin d’être seul. Totalement évasif, je me laisse aller à l’escalator, je déteste ces machines j’ai toujours peur de tomber à la fin. Je me dirige vers le métro d’un pas lourd, la ciel me pèse sur les épaules j’ai l’impression d’être écrasé. Je sors mon téléphone et compose un numéro, j’attend qu’on décroche.

«  Salut vous êtes bien sur le répondeur de Link vous connaissez la suite biiiip »

Quand on en a besoin ils sont jamais là. Je soupire et fait demi tour, finalement je sais ce que je vais faire de mon vendredi soir. J’entre à nouveau dans le centre commercial, j’achète trois bouteilles de vodka et un dvd. Ce soir soirée solitude noyer dans l’alcool. J’arrive très vite à l’appartement je jette ma veste dans un coin, mon écharpe sur le chauffage et je sors un verre.


Je sais que je devrais pas boire, je tiens même pas l’alcool alors deux verres suffiront à me mettre dans la Lune, je veux oublier, je veux oublier ce gamin qui occupe mes pensées. J’ai envie de laisser mon esprit se reposer, naviguer au grès du vent. Je veux noyer ce passé dans le liquide translucide, cette fluidité tentatrice. Cul sec.

C’est une nuit floue qui m’attend. Je crois que je n’ai pas bu depuis le nouvel an, j’avais finit dans le lit d’un garçon magnifique, des yeux noisettes espiègles, une bouche fine et légèrement rosé et une belle chevelure blonde. Il me tournait autour depuis quelques semaines mais j’étais froid à ses avances par timidité, finalement l’alcool m’avait totalement décoincé. Ca a duré quelques mois, quelques mois de mensonge, je n’étais pas fait pour la vie en couple et je l’avais blessé au plus profond de lui-même. Pourtant c’est lui qui m’a trompé mais je n’étais même pas en colère contre lui, il ne m’était pas nécessaire. Je ne l’aimais pas. Je ne lui en veux pas d’être aller voir ailleurs puisque je n’étais pas vraiment présent, je ressortais toujours le prétexte de la thèse pour me débarrasser de lui. Inconsciemment j’étais entrain de créer notre rupture, je l’avais poussé dans les bras d’un autre. «  Tu es froid Nolan, encore plus froid que tes yeux » Yan avait raison. C’est vrai…Je suis un vrai iceberg humain mais lorsqu’on perce cette carapace je suis plus vulnérable qu’un insecte.


Je suis étalé sur le canapé, le verre à la bouche, l’alcool m’anesthésie totalement je me sens partie dans les méandres de mes souvenirs, j’avais oublié la face caché de cette saloperie de vodka, on croit oublier quelque chose mais c’est tout le reste qui revient au galop. Je me sens pathétique, réduit à boire comme un mal aimé au milieu du salon de sa sœur qui goûte au joie du mariage. J’aurai dut être hétéro ça m’aurai évité des problèmes, ou alors je me fais moine. Ca y est je divague, l’alcool commence à faire ses effets. Après une heure de breuvage je ne vois même plus mon verre, je décide de le poser sur le tapis car je ne pense pas pouvoir atteindre la table. Mon corps plonge dans le sommeil, j’ai mal à la tête mais mes paupières s’alourdissent. Brusquement on sonne à la porte, j’ouvre les yeux je crois rêver, je ferme alors à nouveau les yeux mais l’étranger se fait insistant. Je te jure Link tu vas me le payer si c’est toi…


Je tente de me relever, la salle tourne, je me crois dans un grand huit. Difficilement mais surement je me redresse sur mes jambes, comme un papi les mains tendus vers le sol en cas de chute inattendue. J’avance jusqu’à la porte, bien évidement je me cogne contre celle-ci « merde ». Je tente d’ouvrir la porte mais je n’arrive pas à attraper la poignet, mon dieu que c’est ridicule. Je sens que je m’écroule, je ne tiens plus debout et tout ce que je trouve à faire c’est me bidonner. Ca fait mal au fesse mais ça me fait rire. J’entends la poignet tourne, finalement ce n’était pas Link. Je crois que j’aurai même préféré Colgate.


Zach reste perplexe, je plante mon regard humide dans le sien, je tombe comme une merde. Il se précipite sur moi et me redresse. Il finit par me secouer comme si j’étais entrain de plonger dans le coma, je crois que je vais vomir si il continue. Je le repousse alors gentiment. En fait j’avais pas de force pour le pousser correctement. Je réussis à me redresser sur mes pattes, il continue de me fixer avec un regard étonné.


    - Qu’est-ce que tu veux ? Je lui demande alors vacillant

    - Link a essayé de vous appelez plusieurs fois vous n’avez pas répondu, il m’a donc demandé de passer voir ce qui n’allait pas. Dit il encore un peu essoufflé

Aurait il couru ? Pour moi ? Je décide de m’asseoir sur le canapé mais c’est pire, la tête qui fait des loopings.

    - Maintenant que t’as vu que tout allait bien tu peux repartir, je dis le cœur serré


Il n’aurait jamais dut venir. Il n’avait qu’à rester chez lui, je n’ai pas besoin qu’on me paterne ! Je sais faire attention à moi, j’ai jamais eut besoin de personne. Que ca soit Link ou lui, vous ne venez que quand ça vous arranger, quand c’est moi qui espère vous voir vous n’êtes jamais là…Alors je n’ai pas besoin de vous. J’ai besoin de personne…
Surement pas de lui, surtout pas de lui.


Je sens ma poitrine ce serrer, Zach est resté silencieux, mon regard se vide je plonge dans des sentiments sombres, j’ai mal à la gorge. Foutu alcool…t’étais censé me faire du bien et voilà que tu me déchires le peu de maîtrise que j’avais. J’en ai marre, j’en ai assez d’être là…


    - Deux bouteilles ? Vous ne croyez pas que vous abusez un peu ? Il me demande sans s’approcher

    - Je suis majeur et vacciné, j’avais soif. Dis je en fermant les yeux


Ma gorge se serre. Si j’avais été une fille m’aurai tu regardé ? Si j’avais été plus beau ? Plus agréable, si je n’étais pas si rancunier est-ce que tu serai venu me voir ? Serai tu venu même si Link ne te l’avait pas demander ? Je crois que non…Je suis sûre que non. Je dois arrêter d’espérer, de me faire des illusions. Zach ne ressent rien, pas même un regard, pas même de l’inquiétude. Juste une reconnaissance pour l’avoir aidé. Juste un remerciement et au revoir.


    - S’il te plait va t’en…, je le supplie presque


Ma voix tremblait, mon corps entier tremblait, mes yeux me brûlaient. Quel crétin, je suis un véritable crétin ! Je suis ridicule, totalement bourré et à deux doigts de fondre en larme devant lui. Ma fierté part en fumé, ridicule, ridiculement seul. Zach ne semble pas décider à partir, pourquoi reste-t-il immobile ? Je le fusil du regard, les yeux pleins de larmes.


     - Va t’en je t’ai dis ! Va t’en…J’ai pas besoin de toi. J’ai pas besoin de Link j’ai besoin de personne ! Casses toi !


Il s’approche alors lentement, je sens ma rage faire déborder mes yeux, j’explose en larme et m’écarte violement de lui alors qu’il me tendait une main affectueuse. Je ne veux pas de sa pitié ! Je ne veux pas de sa compassion ! Je veux simplement qu’il me laisse seul et qu’il oublie cet instant horrible.


    - J’ai menti…, il murmure, Link ne m’a pas appelé …C’est moi qui est essayé de vous appeler. J’ai appelé trois fois, pas de réponses alors je suis venu, j’étais inquiet.


Je reste perplexe, mes larmes cessent immédiatement, il détourne le regard de gène.


    - Tu étais inquiet ? Je répète

    - Puisque je vous…je te le dis, dit il en s’approchant

Zach sort un mouchoir de sa poche et essuie mes larmes avec délicatesse. J’ai le cœur qui va exploser.

    - J’ai toujours des mouchoirs sur moi, en ce moment les enfants pleurent souvent la période de Noël approche et c’est dur pour eux. Voilà ! Dit il avec un léger sourire


Sans vraiment me contrôler, je pose mes mains autour de son visage, je l’attire contre moi et l’embrasse aussi tendrement que possible. Mon cœur explose je sens ses mains sur les miennes. Un baiser au gout salé m’envoie dans au milieu des étoiles.



_____________________________________________________________________________________________

YOUHOUUU bon à partir de maintenant ça sera que mardi et vendredi ^^ les maj !!

Là on peut dire que ça avance bien !! Même très bien :p
JE VEUX DES REACTIONS lol
bisous

^^

Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis pas sure que ça avance vraiment, Nolan est bourré et désespéré ... Mais la réaction de Zack ? Je pense qu'il va le repousser parce qu'il pensera proficter de la situation ou que Nolan ne veut que son cul ...

Dans tout les cas, on patogera un looooooooooooong moment avant que ça s'arrange ... Vu que vous être 2 sadiques u_____u

Merci pour ce chapitre !!
commentaire n° :1 posté par : Cicipouce le: 11/11/2009 à 20h22

sommes nous prévisible à ce point ?? LOL

t'entends ça Lilly !! Elle dit qu'on est deux sadiques et qu'on aime le suspens !! XD

réponse de : Danouch le: 11/11/2009 à 21h29
HIp HIp Hip Hourraaaaaah!!!!
mamma mia, c'est joli..j'ai le coeur tout mielleux d'attendrissement!!!
^^
merci!
ils sont beaux!
bisouxxxx
commentaire n° :2 posté par : Véra le: 11/11/2009 à 22h36
ouaaiiis surtout Nolan hein ?? C'est mon chéri xpp
réponse de : Danouch le: 11/11/2009 à 22h50
Sympa le baiser, même si comme la dit cicipouce, je ne pense pas qu'il mène à grand chose pour le moment!
Nolan est bien imbibé d'alcool donc il peut faire passer sa réaction pour un geste désespéré ou même feindre l'oubli... et zack n'est pas du genre à profiter de la situation et pas vraiment conscient de plaire à nolan...
commentaire n° :3 posté par : littlemischief le: 11/11/2009 à 23h55

deux grosses tâches en somme ? lol
t'as raison ce sont deux gros débiles !! C'est exactement l'avis de LINK lol

réponse de : Danouch le: 12/11/2009 à 00h50
Un bisou un bisou un bisou (bien baveux s'vous plait). ^^
Cette suite est sympa mais c'est vrai que pour Zach sa a pas l'air de s'arranger (je hais légèrement son père .) Pour les parents de Nolan c'est plus compliquer, avec le rêve dans je ne sais plus trop quel chapitre, on peut penser qu'il se sent responsable. On  découvrira bien sa plus tard car nos deux auteurs sadique-qui-adorent-traumatiser-leurs-personnages-et-emmbêter-leurs-lectrices n'ont pas l'air de vouloir nous le dire !

BIZOU !!!
commentaire n° :4 posté par : Kear le: 12/11/2009 à 21h42
Pas pour l'instant en tout cas ! Tu le découvrira plus tard ^^
Oui car sadique ou pas on ne laisse aucun mystère secret enfin si peut être la cause de la mort de la mère de Zach et les assassins des parents de Nolan :p

BISOUSS
réponse de : Danouch le: 12/11/2009 à 22h46

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés