¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 17 août 2 17 /08 /Août 23:03

                La peau frippée, engourdi, un mal de dos horrible. Je me suis endormi contre la paroie froide de la cabine de douche. Je me redresse, la bouche pâteuse je l'ouvre et la referme comme si je machais un chewing-gum bruyamment. J'ouvre les portière en plexi', la fumée épaisse dut à la chaleur s'est condensée sur le miroir mais je peux aisément imaginer ma tête. Je frotte mes cheveux brun avec une serviette le plus rapidement possible, jusqu'à me faire brûler le cuir chevelure et me débarasser de cette tache. Je jette la serviette dans le bac, suivit de celle que j'ai utilisé pour éponger mon corps.

                Quelle heure est il ? Je cherche ma montre au milieu de mon linge sale étendue sur le carrelage inondé, je la trouve entre mes chaussette et mon boxer. Huit heure. Je dois me dépécher. Je sors nu de la salle de bain pour courir jusqu'à ma chambre, je saute dans le premier boxer qui me passe sous la main. Baggie noir, t-shirt blanc, sweet noir. J'attrape ma veste et je sors de ma chambre les cheveux encore humides. Diesel est sur l'escalier, je me baisse pour lui caresser la nuque. Elle se frotte à moi et me jette presque un regard plein de tendresse, je ne peux m'empêcher de sourire. Je l'enjambe après quelques minutes de chatouille et continue jusqu'à arriver devant l'entrée. J'appuie sur la poignet de la porte blanche, le vent s'engouffre dans la maison et le bruit de la pluie tombant des goutières et frappant le pavé me réveille brusquement. J'avais oublié qu'il pleuvait, je remonte alors ma capuche sur mes oreilles. Je baille en pensant à mon lit un étage plus haut, j'ote cette idée de mon esprit avant de faire demi tour et de m'étouffer sous mes couettes. 

 

- Matt ! Tu ne dis plus au revoir ? Me sermonne ma mère en me voyant prêt à partir

 

                Les cheveux blond en bataille de ma mère font apparition, elle remet son chemisier correctement et se penche sur le miroir à côté du porte menteau. Elle reprend sa progression jusqu'à moi. Cette femme si fine et si insignifiante me parait tellement fragile sous mes yeux. Atteignant peut être le mètre soix-dix perché sur ses hauts talon, une taille de guèpe à faire jalouser les quarantenaires du voisinage. Si superficiel, si artificiel.

 

- Il est partit ? Je demande alors curieux

- Qui donc ?

Ton amant !

- Le médecin d'Angelo ?

- Euh oui ! J'avais oublié le dossier d'Angelo à l'hôpital il me l'a rammené !

 

               Je feins de comprendre sans la quitter des yeux, la jugeant déjà coupable de trahison sans même lui demander aucune explication. Je ne sais pas qu'elle plaisir cela lui procure de n'être que fausseté ! D'être malhonnête et si niaise mais c'est son problème après tout. Je ne doute pas que papa se prive de tel plaisir là où il est. Le mariage n'est décidemment qu'une succession d'hypocrisie et de mensonges.

 

- Ca ne va pas mon chéri ? Me demande-t-elle d'un air inquiet

- Ca va ! Dis je un peu trop agressivement

 

              Mais non ça ne va pas ... Et je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment de mal être lorsqu'elle me regarde de la sorte. Je tente de me calmer et referme la porte derrière moi sans attendre son fameux baiser bruyant sur la joue. Le pluie frappe la capuche de ma veste, je marche tranquillement sans me soucier de l'eau qui s'écoule sur moi en cascade. J'ai cette faculté d'oublié tout ce qui me préoccuppait en quelques seconde, ça me permet de ne pas devenir dingue et ne plus penser à ce qui m'attends chez moi. Je me console en pensant brusquement à mon frère qui s'est surement endormi accrocher à son violon, finalement je ne l'envie pas, lui n'arrive pas à oublié tout ses sentiments qui l'oppressent et qu'il ne comprend pas puisqu'il ne peut pas s'échapper d'eux. J'en viens à la conclusion que je suis bien plus chanceux que lui mais je ne m'en sens pas coupable. Ca ne sert à rien de culpabiliser car c'est ainsi, Angelo ne m'en veut pas et c'est ce qui m'importe le plus au fond. Pourrait-il m'en vouloir ? Il est tellement gentil qu'il ne pourrait pas en vouloir à son bourreau. A-t-il un jour ressenti la colère ? Je ne crois pas, je crois que cette colère se transforme instantanément en tristesse, puis il se pose plein de questions et vient à la conclusion qu'il est le seul responsable. J'aimerai parfois le secouer un peu ! Faire jaillir la haine qu'il garde contre lui ! C'est si frustrant. Mes parents resteront à ses yeux, les personnes les plus importantes dans sa vie quoi qu'ils lui fassent.

              Je redresse le visage et remarque que je suis arrivé devant le petit pavillon d'Alec. La lumière est allumée mais il n'est toujours pas sorti. Je sors mon portable et l'appelle pour le faire sortir, une sonnerie, deux sonnerie, il ne répond pas. Je retente l'expérience mais j'échoue à nouveau, je monte alors les petites marches qui me sépare de la porte et appuie sur la sonette. Quelques secondes à suffit pour qu'on vienne m'ouvrir, une femme d'une quarantaine d'année m'ouvre la porte. Le visage rond et bourssoufflée, de grand yeux marron, un tablier par dessus une robe à fleur qui la veillit de dix ans. Elle ne sourit pas, me regarde intrigué, elle ne me connait pas.

 

- Bonsoir Madame, Alec est ici ? Je suis un ami.

- Alec est sorti.

- Merci. Au revoir.

 

               Elle referme la porte sans plus de politesse, décidement sa famille a l'air vraiment jovial ! Entre un père qui ne fait que gueuler lorsqu'il croise son fils et une mère aussi amicale qu'une sorcière, il est gâté ! Je souris d'amusement et descend les petites marches en faisant "clapouter" les flaques. Alec est sans doute déjà au Pub. Je presse le pas et grimace lorsque je sens l'eau pénétré mes chaussures ! Je dois vraiment me dépècher.

               Un quart d'heure après je suis enfin au centre ville et rentre dans le Art Pub en frissonnant. Art Liep est le propriétaire du Pub, un gars un peu déjanté, très extravagant, il pourrait venir juste en slip que ça ne choquerait personne. Aujourd'hui il a opté pour un style assez classe, à sa façon. Une costume en velour mauve avec une chemise de soie rouge, ses divers piercing et autre boucles d'oreilles sont noirs, ses cheveux coiffés en crète rouge à pic d'environ quinze centimètre. Il me salue rapidement lorsqu'il me voit quitter ma veste devant le vestiaire, je lui réponds d'un signe de la tête puis m'approche du bar.

 

- Hey Matt ! Comment va ?  

- Bien. Tu sais où sont passés les autres ?

- Toujours au même endroit, dit il en servant des verres aux clients accoudés au comptoire

- Ok.

 

                   Je me retourne et jette un bref regard dans la salle, pleine de monde, la musique en fond fait danser quelques uns mais c'est surtout les dicussions qui animent la soirée. Des gens de tout âge se regroupent ici avec tout de même un maximum d'adulte. Les jeunes préférant aller en boîte plutôt que de traîner dans un pub un samedi soir.  Nous on préfère boire un verre dans le coin plutôt que de dépenser trop de fric dans les boîte de nuit. Je me décide de bouger enfin et repère rapidement les quelques escaliers qui me conduisent à une autre partie de la pièce un plus élevé. Ils sont tous là, on occupe toute cette partie car nous sommes généralement une petite vingtaine à se retrouver ici, parfois moins. A en juger par le bruit et le nombre de verres et de bouteilles nous sommes assez nombreux. Art nous adore pour ça !

 

- MATT ! Cri quelques uns du groupe en me voyant

Dom est le premier à se lever pour m'entraîner avec lui.

- Alors t'en a mis du temps ! Il me cri dans les oreilles

 

                Je ris en cherchant une excuse stupide, je me retrouve au milieu de tout le monde à me faire charier parce que j'avoue m'être endormi sous la douche. Etrangement ce n'est qu'au centre de ses drogués, ivrognes et dévergondés de gamins que je me sens bien. Dom me donne un vers rempli à ras bord de vodka redbull que je bois lentement tout en écoutant les autres raconter le début de soirée. Barbara a dut rentrer parce que son père avait finit par découvrir qu'elle n'était pas chez une copine, Lucas, le beau blond au visages d'ange est parti avec deux canons sous les bras et il ne reviendra que plus tard dans la soirée. Alec et Marco sont partis chercher un peu de marchandise car ils n'en avaient pas assez à leur goût.

              Le regard de Dom noyé de l'alcool se retourne vers moi, un sourire hébété, il trinque avant de finir d'une gorgée le fond de son verre. Dom est tout le temps bourré en soirée, je ne crois pas l'avoir déjà vu sobre ailleurs qu'au lycée. Aussi banale que n'importe quel caucasien de base, il n'a rien de plus qu'un autre, il a juste cette faculté étonnante d'attiré naturellement la sympathie des autres. Il aime faire la fête entouré de tous ses potes ! Il est le premier concerné lorsqu'il y a des histoires au seins de son groupe, il cherchera par tous les moyens à arranger les choses détestant la mésentente et les tensions. Son frère Marco, agé de deux ans de plus que lui, est un peu plus taciturne, moins sociable sans pour autant être plus méchant. Juste plus discret, il fume depuis qu'il a treize ans et ne s'arrête pas une seconde, je ne crois pas l'avoir déjà sans une cigarette dans le bouche (ou un join). A ma gauche Will, le brun ténébreux de base, l'étalon latino qui n'est pas coureur de jupon contrairement à ce qu'on pourrait croire. Casiment marier avec la fameuse Barbara, ils sont ensemble depuis quatre ans sans jamais se lasser l'un de l'autre. Un couple idéal et qui fait beaucoup d'envieux et de jalouses. Barbara et Will aussi beau l'un que l'autre.

               Will fronce les sourcils alors qu'il se rend compte qu'il n'a plus de cigarette, amicalement je lui tend le paquet que j'ai piqué à ma mère.

 

- Merci Matt. Comment va ton frère ?

- Mieux je crois. Ma mère a décidé de lui acheter un violon pour le calmer, mais je ne pense pas que ça soit un caprice. Il semble posséder quand il voit son violon. 

- Tant mieux alors ! Sourit Will en recrachant sa fumée, c'est cool d'avoir une passion.

- C'est ce que je me dis.

J'allume une cigarette à mon tour.

- Et toi ça va ?

- Faut bien. Bab's m'a présenté à son père, je te dis pas l'ambiance. J'ai cru qu'il voulait me crucifié sur place, sa mère en revanche était tellement heureuse qu'elle voulait que je reste dormir ! Incroyable ! J'ai senti la foudre venant du père s'abattre sur moi.

J'explose de rire en imaginant le vieux entrain de fusiller le pauvre Will.

- Ris pas merde ! C'était trop stressant ! J'ai encore la chair de poule ! Je suis sûr qu'il cache des flingues chez lui !

On rit de plus belle à deux lorsque Marco et Alec reviennent de leurs amplettes. 

- Hey ! Enfin de retour ? Demande Dom 

- Je te raconte pas comment il flotte dehors ! Se plaint Marco

- Heureusement que je t'ai prêté ma veste abruti !

Marco lui tire une grimace expressive.

- Vous en avez prit assez ? Demande Will

- Ouais je suppose. Réponds nonchalement Marco

- Poses ton cul Alec tu me fais mal d'être debout comme ça tout trempé ! Lui dit Dom

Dégoulinant de la tête au pieds, j'ai l'impression, qu'il va s'effondrer lorsqu'il se laisse tomber sur le siège.

- Et les gars, on finit la soirée chez moi ? Propose Will.

- Ah bonne idée ça fait longtemps que j'ai pas vu ta maman, sourit espièglement Dom

 

             Will s'enflamme instantanément, nous savons tous que sa mère n'a que trente cinq ans, encore très belle et plutôt bien foutue elle en fait baver plus d'un parmi les copains de se pauvre Will. Autant dire que ça le rend malade, raison de plus pour ne surtout pas présenter la mienne. Quelqu'uns pour arriver à leurs fins, ça me ferai chier de croiser un copain sortant de la chambre de mes parents. J'en ai des hauts le coeur.

 

- Ma mère est pas là bouffon va ! S'exclame Will

- Bon bah on y va, Art aime pas trop qu'on traîne ici avec "ça" sur nous.

- Ouais on se tire !

Dom récupère la dernière bouteille, je finis mon verre.

 

               Au moment de me lever je croise le regard d'Alec, je prends un coup jus qui me fais frissonner l'échine. J'approche et le frôle attentionnellement pour attirer son attention et je jubile intérieurement de voir qu'il me suit du regard jusqu'au vestiaire. Will, Dom, Marco, Alec et moi prenons nos vestes laissant le reste du groupe derrière nous. Je salue Art avant de sortir, il nous fait un signe de la tête avec un grand sourire. Nous affrontons difficilement la pluie, Dom tangue mort de rire et cours en faisant quelques zig zag, Will se précipite jusqu'à sa voiture, nous grimpons tous dedans les uns après les autres sans nous poser la question de savoir qui sera devant.

               Au final c'est moi qui suit à la place de co-conducteur, Alec est derrière le conducteur, Dom à la place du mort et Marco derrière moi. Will démarre rapidement.

 

- Tout le monde met sa ceinture ! Dit il en actionnant les essuie glace

Il vérifie que personne de vient de droite et s'engage dans le rue inondée. 

 

               La nuit est rapidement tombée avec ces gros nuages noirs, aucun rayon de soleil à partir de neuf heures du soir, il était déjà plus de dix heures quand nous sommes arrivés chez Will. Heureusement que sa mère n'était pas là finalement vu le bordel qu'on faisait. On retire tous nos chaussures à l'entrée, Dom se précipite dans le salon pour se coucher sur les canapé et entamer la bouteille pleine du Art Pub qui nous restait. Will est allé chercher des verres et un bout de carton pour Marco qui allait rouler ses joins.

                Je m'assois sur un des gros fauteuil en cuir, un verre à la main je l'avale d'une traite pour en prendre un autre. Vodka pur avec beaucoup de glaçon. Alec allume le premier join, la fumée est si épaisse qu'elle me fait plisser des yeux. Will toussote et rit en même temps. La soirée se déroule dans la même ambiance jusqu'à deux heures du matin, on parle de rien et de tout, de sexe, d'argent, du lycée, pas une seule fois d'avenir. On parle des parents et de ce qu'on ferai si on avait des millions à dépenser. On boit, on fume, le mélange fait très vite effet et je me sens totalement en fusion avec ce fauteuil, j'arrive même plus à me lever pour aller au toilette. Alec enchaîne join sur join sans pour autant que l'effet se voit sur lui. Dom parle sans articuler transformant ses mots en un son inaudible, personne n'y prête attention puique ça n'a sans doute aucun sens. 

                Je commence à me perdre dans mes pensées, regardant le plafond, je pense à Angelo qui dort paisiblement qui ne se doute pas une seconde de ce que je peux bien faire comme connerie. Des conneries qu'il n'aura jamais idée de faire, pour lui il n'y a plus que son violon, ça deviendra sa passion, sa vie et même si il n'a aucun talent, même si le son qu'il en fera sortir ne sera qu'un grincement insupportable il aimera ça. Une passion, voilà ce qu'il lui fallait. Une passion...Je tourne le visage regardant Alec fumant tranquillement dans le silence, il baisse lentement les yeux planant au milieu de son nuage mal odorant, ses yeux rougis par la drogue me fixe avec une intensité déconcertante. Je ne sais pas si c'est dut à la drogue ou si c'est voulu mais c'est destabilisant. 

                  Une passion...

 

- Je vais pisser les gars, dis je en m'arrachant du fauteuil

Personne ne réagit.

 

                   Je traverse le couloir qui mène aux toilettes et m'enferme en titubant, je me laisse glisser le long de la porte ne tenant plus sur mes jambes. J'ai tellement chaud que je sens mon corps tout endormi c'est une sensation affreuse, j'ai l'impression de me sentir partir sans réussir à me réveiller. Qu'est-ce que je fais dans ce chiote ? Je ferme les yeux ayant encore la douce sensation qui me procure le regard d'Alec.

 

- Une passion..., je répète

 

                   Je me secoue et réussi à me redresser en m'appuyant sur la cuvette, j'ouvre la porte et manque un arrête cardiaque en voyant Alec devant la porte.

 

- Putain Alec ! J'ai cru que j'allais crever !

Il se jette brusquement sur moi et me plaque contre la porte, sa bouche rentre en contact violemment avec la mienne.

 

                     Tout mon corps reprend vie lorsque je sens sa langue se mêler à la mienne, je ne sais pas décrire quel sentiment cela me procure. Malgré tout, je le repousse, réalisant où nous sommes.

 

- Arrêtes t'as trop fumé ! Les gars sont pas loin, évites.

- Et alors ?

Je ris et le repousse gentiment.

- Alors tu vas devoir attendre...

 

                      Je m'écarte assez content, je n'arrive pas à mettre des mots sur cette relation étrange que nous avons. Nous ne sommes ni un couple, ni des amis très proche mais rien que de le voir sourire me donne envie de sourire à mon tour. C'est quelque chose qui ne s'explique pas et que les autres ne comprendront pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Danouch - Publié dans : Down Syndrome - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucouuuuuu Danny ! En grande accro que je suis à cette histoire je me suis précipitée sur ton blog pour lire la suite dès que j'ai reçu la newsletter, et je ne suis pas déçue ! J'aime beaucoup ton personnage principal mais j'ai un peu du mal à cerner la relation qu'il entretient avec Alec...Et d'ailleurs je crois qu'eux non plus ne savent pas trop x) Mais bon, toujours cette même question qui me taraude, va-t-il y avoir un autre personnage qui va rentrer en scène ? Vu la progression au fil des chapitres, à vrai dire j'en doute un peu... Enfin bref, vivement la suite !

Bisoooooous !

P.S : Trop flemmarde pour lire tous les chapitres d'Agora que j'ai manqué aujourd'hui ^^

commentaire n° :1 posté par : Sora le: 17/08/2010 à 18h57

Je comprends tout à fait ta flemmardise ! (feignass ! ) xD

Je peux t'assurer, de façon certaine, qu'il y aura un autre personnage qui va rentrer en scène =)

HIHI

merci camo BISOUS

réponse de : Danouch le: 18/08/2010 à 11h28

J'adore vraiment cette histoire, j'ai hâte d'avancer encore plus dans l'intrigue! Bisous!

commentaire n° :2 posté par : Itoshiki le: 23/08/2010 à 07h50

ouais je vais écrire la suite ce soir:p

réponse de : Danouch le: 24/08/2010 à 19h28

Heeeeeeeeeey ça fait longtemps! sorry!^^ jespere que tu as passe de bonnes vacances!

Super chapitre. As usaual

j'aime bien leur relation pas concretisee mais forte tout de mm..!

BACI

commentaire n° :3 posté par : Véra le: 30/08/2010 à 18h46

bah en fait je vais tout juste commencer mes vacances et je pars pour le portugal ! et toi ??

OUais j'adore ça les histoires complexes xD

:)

BISOUS

réponse de : Danouch le: 01/09/2010 à 02h34

Moi c'est fini!Je suis rezntrée de Sardaigne dimanche! Enfin fini,fini c'est vite dit:je commence la fac seulement le 27 donc fini dans les deplacements dirons nous!

Le Portugal? Génial! J'aimerais bien y aller un jour.. (comme toutes les destinations dans le monde en fait! ^^lol)

Bonnes vacances alors! Et reviens nous vite!

baaaaci

commentaire n° :4 posté par : Véra le: 01/09/2010 à 11h32

Il fait trop beau là bas j'ai envie d'y retourner !!!

réponse de : Danouch le: 11/10/2010 à 10h25

Me revoilou, j'avais pas vu ce chapitre et c'est une bonne surprise de te retrouver! on voit Matt évoluer dans sa bande de copains tout en étant obnubilé par Alec ^^ Faut pas être doué du don de double-vue pour savoir qu'ils ne sont pas liés que par le sexe (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le dernier paragraphe) un nouveau perosnnage ? J'ai hâte de voir les dégâts qu'il va causer dans leur couple ^^ Vite la suite !

commentaire n° :5 posté par : Lilly le: 01/10/2010 à 13h09

ouais un nouveau personnage pas tout à fait nouveau car il a déjà exister dans une autre histoire :p

réponse de : Danouch le: 11/10/2010 à 10h32

jadore trop il est deja 2h00du mat et je ne toujours pas envie de me coucher a cause de cette fic en tou cas merci et bon courage

commentaire n° :6 posté par : kaname le: 03/05/2011 à 02h07

merci à toi ! Tu peux voir la suite sur le nouveau blog

réponse de : Danouch le: 12/05/2011 à 00h30

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés