¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 22 avril 4 22 /04 /Avr 23:46

La tension, c’est la même que la dernière, cette aura meurtrière et étouffante juste derrière moi. Sans me soucier de mon père qui s’était figé en même temps que moi, je me retourne brusquement. Le corps de Lillyan était en train de trembler, cette aura dansante était à nouveau là. Je fronce les sourcils, il est toujours conscient, il regarde ses mains comme s’il les voyait pour la première fois. La bouche entrouverte il n’arrive pratiquement pas à parler. Lillyan…

 

- Ne t’approches pas de lui Shin, nous devons d’abord voir. M’ordonna mon père de sa voix d’Amiral

- Je…, murmure Lillyan, je me sens bizarre j’ai l’impression que mon corps brûle, je peux entendre mon cœur comme un tambour proche de mon oreille, je peux suivre le flux de l’air dans ma gorge…

Je serre les poings et les dents. Il a peur, je le vois. Il a peur.

- Ce sentiment de frustration, comme un barrage que je…que je ne peux pas…briser !

 

Il ferme le poings si fortement que son bras tremble de contraction.

Brusquement, il tombe sur ses genoux, les mains plaquées sur sa tête, il serre si fortement les dents pour s’empêcher de crier ou de libérer cette affreux pouvoir que j’en ai mal pour lui. C’est insoutenable, je sens mes ongles se planter dans mes chairs tant je souffre. Comment peuvent-ils restés si impassibles ? Comment peuvent-ils ne pas mettre fin à ce carnage ?

 

- Ça suffit, je chuchote, je peux pas papa…JE PEUX PAS REGARDER CA ! Je hurle

- Alors forces-toi, pour Lillyan, pour qu’il apprenne à ne plus avoir peur…, il me murmure, regarde Zenon…Regardes le visage de Zenon voyant son propre fils dans cet état. Que crois tu que ça lui fait ? Il a mal autant que toi, si ce n’est plus…Forces toi. Forge ta patience, mon fils.

Lillyan…Pardonnes moi. Je fais ça pour toi.

 

Je soulève un morceau de roche du sol, la terre tremble sous ma colère, je sens l’étonnement de mon père. J’ouvre les yeux, je prends de l’élan avant d’envoyer cette boule destructrice en direction de Lillyan. C’est alors que sans que je ne le comprenne, j’ai senti un vent sifflé derrière mes oreilles, mon père s’était déplacé à une vitesse impressionnante en me rasant de près, je reste perplexe. D’un coup d’épée, il fend la roche en deux parties qui tombent bruyamment sur le sol.

 

Je vois mon père essoufflé, il a les yeux écarquillés. Je ne comprends pas. Pourquoi ?

 

- Je…Je n’arrive plus à contrôler mon corps.

 

QUOI ?! Derrière lui, Lillyan se lève, le visage caché par ses cheveux, son aura ne fait que s’intensifier, il lève la main en direction de mon père et bouge ses doigts. Le corps de mon père gesticule de manière étrange, il brandit son arme face à moi. Il a une position d’attaque mais son expression ne correspond pas à un guerrier, il est plutôt effrayé.

Maître Zenon reste bouche bée, la situation devient dangereuse, même démesurée ! Lillyan contrôle mon père comme une vulgaire marionnette contre moi.

 

- Je ne pourrai pas arrêter Lillyan et mon père à la fois ! Je suis foutu !

 

Ça ne devait pas se passer comme ça. L’esprit du pouvoir de Lillyan semble totalement le posséder, je ne ressens même pas la présence de mon ami tellement cette aura puissante me coupe toute sensation. Que dois-je faire ?

 

- ZENON ! Hurle mon père. Je ne peux pas aller contre cette volonté, tu dois aider Shinrei !

 

Sans plus attendre, Zenon est à mes côtés, il sort une épée scintillante de son fourreau avec une telle grâce que je me sens beaucoup plus en sécurité. La situation cependant ne semble toujours pas en notre faveur, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour arrêter Lillyan. La dernière fois, cela s’était passé d’un seul coup, sans que je réfléchisse, là, je suis pleinement maître de mes capacité sans qu’une émotion en dépasse une autre. Je dois me ressaisir…Je dois me ressaisir !

Brusquement mon père se lance à notre attaque, il fronce les sourcils, ses mouvements ne sont pas les même que lorsqu’il combat de sa propre volonté. Maître Zenon va immédiatement à sa rencontre. Le combat est inégal, maître Zenon est beaucoup trop fort. L’aura de Lillyan devient plus sombre, de plus en plus contrariée de perdre la face. C’est maintenant que je dois agir. Mon père m’avait fait promettre de ne pas dépasser mes limites mais pour maîtriser un tel pouvoir, je n’ai pas vraiment le choix.

 

- Karl, tu peux réussir à te défaire de son contrôle, Lillyan est faible. Je sens sa puissance faiblir. Il transpire beaucoup et son souffle est irrégulier ! S’écrie maître Zenon.

- Je vais essayer ! Hurle mon père en tentant de retenir son bras.

 

Il faut que Lillyan perde le contrôle de mon père avant car je ne peux pas l’arrêter sans risquer de les blesser. Je me sens si impuissant, si inutile. Si faible. Lillyan cache en lui une puissance aujourd’hui inégalée, je ne suis même plus sûr que l’Oracle lui-même ait atteint un tel degré de pouvoirs. C’est incroyable.

Je sens mon père lutter contre cette force qui tire les ficelles, il lutte de tout son être, son aura grandit et l’enveloppe à nouveau, il arrive d’abord à lâcher l’épée sans la reprendre. Une partie de son corps revient sous son contrôle mais personne n’a jamais vu l’Amiral de notre nation lutter autant contre quelque chose. Je suis tétanisé. Maître Zenon a arrêté de se battre, mon père tombe à terre, essoufflé, maître Zenon l’aide à se relever pour l’éloigner de l’influence de Lillyan. Je lève un mur de terre face à eux pour attirer le regard de cette chose qui contrôle mon meilleur ami.

 

- Je ne sais pas qui tu es…mais tu vas te faire botter le cul par un gamin de douze ans.

 

Je me lance à l’attaque de Lillyan sans me soucier de son corps, bien que ce soit le corps de mon meilleur ami me trouble. Pour que l’esprit d’un pouvoir puisse nous posséder, il faudrait que le pouvoir soit incroyablement rare et puissant. Je ne vois pas d’autre explication.

Je plante mes mains dans la terre, je peux le faire, je le sais. Deux immenses colonnes de terre se soulèvent devant et derrière Lillyan. Je les fais danser autour du corps de Lillyan qui tente de s’enfuir mais le tourbillon des colonnes est beaucoup trop serré pour qu’il puisse s’échapper sans y laisser la vie. Elles se rapprochent de plus en plus, il est pris au piège. Toute mon énergie est lancée dans le sol pour se concentrer sur ces deux colonnes de terres tourbillonnantes. Je sens le souffle me manquer.

Petit à petit, j’arrive à les mouvoir comme de l’argile. Mes muscles se contractent, je n’avais encore jamais réussi à changer la forme de la terre je sens toutes mes forces passées dans cette unique technique que je ne suis censé contrôler qu’à mes quatorze ans. Les colonnes bougent autour du corps hurlant de Lillyan, cette voix si artificielle qui n’est pas la sienne, une voix si désagréable qu’elle effraie même les animaux aux alentours. La terre le couvre totalement jusqu’à la tête formant une tour immense. Je durcis à nouveau la terre jusqu’à en faire une matière si compacte et si dure que même son pouvoir d’électricité ne pourrait la fendre.

Je peux enfin retirer mes mains du sol et me couche pour ne pas m’évanouir si jamais je tente de me relever. Mon torse est soulevé par mon manque d’oxygène, tout me parait si trouble. J’ai les yeux qui pleurent, mes membres tremblent de part et d’autre, mon cœur bat si fort que j’ai peur qu’il explose. Je n’avais jamais autant poussé ma maîtrise de la terre jusqu’à aujourd’hui et je crois que mon petit corps de garçon ne le supporte pas. Je suis désolé mais je devais le faire.

J’entends les pas de papa et de maître Zenon, ils se précipitent sur moi. Mon père me porte et me sourit.

 

- Je suis désolé de t’avoir forcé à faire ça.

- Nous savons maintenant son pouvoir…, chuchote maître Zenon.

 

Le corps de Lillyan est endormi en haut de la tour. Son visage et son aura redeviennent normaux. J’oblige mon père à me poser à terre, j’avance jusqu’à la tour pour la détruire et récupérer Lillyan. Maître Zenon rattrape son fils au vol et je regagne les bras protecteurs de mon père. Nous repartons jusqu’à la maison, tous très secoués.

Lillyan se réveille au bout de dix minutes de marches, il voit tout d’abord le visage de son père qui lui sourit tendrement et dépose un baiser sur son front.

 

- Alors ? Il demande.

 

Maître Zenon tourne la tête dans ma direction, je salue Lillyan avec le reste de force que je possède, je crois que ce n’était pas une bonne idée. Son visage se déforme brusquement, les larmes déferlent sur ses joues salies par la poussière, il pose ses mains sur sa bouche sans me quitter des yeux. Je crois que tout ce qu’il a fait lui revient brusquement en mémoire, comme s’il avait été le réel manipulateur de corps dans cette histoire alors qu’en fait, il n’a fait que ce que nous attendions tous : il a révélé au grand jour son réel pouvoir, c’est un Manipulateur de Corps.

 

- Mon Dieu je savais que c’était une mauvaise idée ! S’écrie Cali on nous voyant arrivés.

- Shinrei, mon garçon, s’inquiète ma mère.

- Tout va bien, Sheila, Shin a été splendide ! Tu aurais dû le voir j ‘étais si fier de lui, relate mon père avec joie.

- Tu te souviens de ce que tu as dis, imbécile ! Il n’a que douze ans ! Pousser ses forces, c’est le tuer à petit feu alors ça suffit ! Il apprendra avec son temps ! S’écrie ma mère.

 

Ma mère m’arrache des bras de mon père et me dépose sur la chaise longue qu’elle a sortie. Elle me regarde avec tendresse et je ne peux que la rassurer en lui souriant à mon tour.

 

- Tout va bien, maman, j’ai besoin de manger, c’est tout.

 

Elle affirme et court dans la maison pour nous apporter de quoi nous remplir le ventre et nous désaltéré.

Maître Zenon pose Lillyan au sol qui tient correctement sur ses jambes et vient se coucher à mes côtés en me serrant contre lui. Il me murmure des excuses au creux de mon oreille que je suis seul à entendre. Je lui caresse sa joue humide et le rassure en lui disant que je suis un guerrier. Personne ne peut venir à bout d’un guerrier.

 

- Maintenant, au moins nous sommes sûrs, j’avais déjà des doutes mais cette fois c’est certain, soupire maître Zenon, c’est un Manipulateur de Corps.

- Quoi ? C’est impossible ! Je croyais que seul le peuple de Pandore pouvait avoir des Manipulateurs de Corps. Le dernier Agorien à avoir été un Manipulateur de Corps a…, la voix de Cali se meurt.

- Été condamné à mort. Finit mon père.

 

Le corps de Lillyan a frissonné, je le serre un peu plus contre moi.

 

- Je ne crois pas que l’on puisse encore condamner à mort un Manipulateur de Corps, seulement si jamais ça se sait, personne ne le comprendra. Lillyan sera rejeté par les autres. C’est pour ça qu’il doit apprendre à maîtriser ce pouvoir pour ne jamais se laisser contrôler dans les cas les plus extrêmes. Il faut voir aussi les bons côtés, Lillyan pourra apprendre à guérir, ce qui n’est pas rien ! Les guérisseurs les plus réputés ont été Manipulateur de Corps.

- Si Lillyan s’entraîne alors je vais m’entraîner aussi, dis je plein de conviction.

- Cela va s’en dire, sourit mon père, ta puissance pour ton âge n’est pas négligeable. Tu dois aussi apprendre à te contrôler.

- Lillyan…murmure sa mère, tu ne dois pas avoir peur de toi. C’est un pouvoir magnifique que tu as.

- Maman…Je suis capable de contrôler un corps ! Tu ne trouves pas ça, malsain ?! J’ai attaqué Shin en utilisant l’Amiral ! C’est horrible !

- Non, Lillyan ! Je crie brusquement.

 

Ses larmes cessent de couler. Je me redresse non pas sans effort et l’accompagne avec moi pour le regarder dans les yeux, rien que nous deux, juste ma voix.

 

- Tu peux sauver des vies avec ton pouvoir ! Tu peux protéger la cité. Ce n’est pas toi qui m’as attaqué, c’est ta faiblesse. Tu dois combler cette faiblesse, devenir maître de toi-même ! Ce n’est pas toi, ça, tu n’es pas marionnettiste, tu es Lillyan. J’ai confiance en toi.

 

Il affirme avec difficulté, je l’attire par ses épaules et le serre à nouveau contre moi. Je me force à penser tout haut et libère mon esprit pour que Lillyan soit le seul à entendre mes pensées.

«  Je serai toujours près de toi Lillyan, on va y arriver ensemble. Tu deviendras un grand guerrier agorien et nous protègerons le bien ensemble. Toujours ensemble. Tu m’entends ? »

 

Nos parents nous laissent monter dans la salle d’eau pour nous laver avant de dîner. Lillyan me soutient jusqu’à l’étage. Je ferme derrière moi la porte de la salle d’eau et j’ouvre les vannes du robinet. Ma mère venait juste de chauffer l’eau. La vapeur montait déjà dans les airs comme une fumée épaisse, je me sens déjà mieux. Nous nous sommes déshabillés puis nous sommes rentrés dans la grosse baignoire de marbre éclairée par des bougies accroché au mur. Lillyan laisse échapper un soupir de bien-être et moi, je peux détendre tous mes muscles. Mon énergie se régénère petit à petit.

 

- Tu crois vraiment que je serai capable de me contrôler ? Il me demande.

- Bah oui, quelle question ! Dis-je en l’éclaboussant.

- Hé ! T’as pas le droit ! Dit-il en riant.

Il plonge sa tête dans l’eau et se nettoie le visage pendant que je retire mon bandeau et le ruban qui retenait mes longs cheveux. Heureusement que la salle était dans la pénombre.

- Tu as des yeux si noirs, je n’en vois même pas la pupille, me dit Lillyan.

- Vraiment ?

Il affirme d’un mouvement de tête.

 

Il s’approche de plus en plus, l’eau faisait des vagues. Il vient toucher une mèche de cheveux qu’il accompagne jusqu’à sa bouche. Je rougis violemment.

 

- Et tes cheveux sont aussi blancs que les neiges d’Eria.

- Tu connais l’île d’Eria, toi ? Je croyais que t’écoutais jamais en cours, dis-je étonné.

- Ma mère me dit souvent qu’Eria est une île magnifique. Il n’y a là-bas que de la glace mais les hommes y sont plus chaleureux que dans n’importe quel autre pays.

- Eria, c’est une colonie agorienne non ?

- Surement, t’écoutes plus que moi en cours.

Il se remet en place contre le marbre et me sourit tout en s’appuyant sur son coude.

- Tu es mignon Shin. Quand on rentrera à l’école d’Eminence, les filles vont te sauter dessus.

____________________________________________________________________________________________

 

J'espère que vous avez toutes de bonnes excuses pour vos abscences ! Je remercie cependant celles qui pensent encore un peu à moi !

Moi aussi j'ai des partiels hein et pourtant je vous oublie pas ! NA !! (c'est une plaisanterie vous vexez pas quoique...)

 

Encore POV de Shin et oui ! On sait enfin le nom du pouvoir de Lillyan, la suite promet d'être plus intéressante pour les amatrices de lemon ;p

Bisous !

 

Rappel :

 

Pouvoir de Lillyan : électricité, télépathie. C'est un Manipulateur de Corps.

 

Pandore : nation des Manipulateurs de Corps principalement, c'est un île au nord est de Agora.

 

Eria : colonie d'Agora, paysage de glace et de montagne. Population a majorité Visioniste (= produisent des effets sur le psychisme)

 

Sheila : Mère de Shinrei Visioniste, elle peut effacer la mémoire et créer de faux souvenirs.

 

 

Par Danouch - Publié dans : Agora - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés